Restaurant 🇩🇪

Restaurant Mi Avis

📌 Rauentaler Str. 9, 76437 Rastatt - Allemagne

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Restaurant Mi à Rastatt

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Mi à Rastatt

A.

Le 20/10/2023 à 06:36

5 / 5

Idéal pour les célébrations privées. La nourriture est bonne, l'ambiance est cosy, le service est sympathique et rapide.

Photo n°1 de l'avis de A. fait le 20/10/2023 à 06:36 sur le  Restaurant Mi à Rastatt

  • 🏪 Coffee Inn (275 Avis)

  • 💬 Un incontournable lors de la visite de Stendal. Super restaurant moderne et varié. Des employés formidables, très sympathiques et respectueux. Chaque invité essaie de rendre justice à ses souhaits. La nourriture était à tomber par terre.


  • 🏪 Restaurant und Pizzeria Römerstuben (253 Avis)

  • 💬 Service super ! Les pizzas étaient très savoureuses. Ce qui était quelque peu inhabituel, c'est que les 4 ingrédients différents étaient placés séparément sur la pizza, c'est-à-dire un ingrédient dans chaque quartier. Nous n'avons pas aimé ça


  • 🏪 Gästehaus Orth (223 Avis)

  • 💬 J'aimerais écrire une critique sur votre merveilleux restaurant. Le petit-déjeuner que j'ai apprécié aujourd'hui était délicieux, varié et de qualité constante. Il a dépassé mes attentes tout en conservant un prix abordable. Le service était excellent, surtout de la part de la charmante serveuse aux racines croates et indiennes. Votre gentillesse et votre service expert ont rendu ma visite particulièrement agréable. Je suis sincèrement satisfait et je recommande vivement votre restaurant. Je vous souhaite un succès continu et de nombreux invités satisfaits. Bien cordialement, Marcel Cette conversation est-elle utile jusqu'à présent ? ChatGPT peut


  • 🏪 Libero53 Cafe und EssBar (647 Avis)

  • 💬 À chaque visite, je suis étonné de voir à quel point quelques composants peuvent faire la différence en termes de savoir-faire. La nourriture est exceptionnelle et mérite bien plus d'attention. Chaque employé travaille pour le bien commun... Je me surprends toujours à regarder les autres invités se faire servir et je dois sourire de temps en temps. Il n'est pas nécessaire de louer les impressions individuelles, mais plutôt mon respect envers la « famille Libero ».


  • 🏪 burgerme (134 Avis)

  • 💬 Très bon burger Angus. Un regal


  • 🏪 Loisachtal (4 Avis)

  • 💬 Travaillez là-bas, l'hôtel est fermé


  • 🏪 Castello (99 Avis)

  • 💬 Nous avons donc commandé pour la première fois aujourd'hui. Pizza et pâtes à la bolognaise. Malheureusement, nous avons été déçus. Le plat de pâtes n'avait tout simplement aucun goût, il était trop cuit et tout simplement pas assaisonné. Malheureusement, la pizza était tout simplement insipide. Le délai de livraison était à l'heure. Il faisait chaud.


  • 🏪 Alte Kate (410 Avis)

  • 💬 Nous étions 12 et nous avions pré-commandé. C'était une très belle soirée. C'était joliment décoré et nous avons apprécié un bon service. La nourriture était bonne. Tout était fraîchement préparé, bien présenté et chaud. Le steak était moyen comme commandé. Le cordon bleu était super et le rapport qualité prix était super. Nous serons de retour....


  • 🏪 Moostie Smoothie (25 Avis)

  • 💬 Curry de riz très savoureux 🍛 à emporter, végétarien et sans gluten possible, service très sympathique, top 👍.


  • 🏪 McDonald's (227 Avis)

  • 💬 Un Macdonald .... dans une station en Allemagne quand on ne sait pas quoi choisir...