Les avis
Le 20/10/2023 à 06:36
Idéal pour les célébrations privées. La nourriture est bonne, l'ambiance est cosy, le service est sympathique et rapide.
💬 Je viens ici depuis 7 ans, un bon rapport qualité-prix, des chambres propres et confortables et un petit-déjeuner continental copieux. Addi et Harald vous accueillent vraiment, que demander de plus dans un hôtel ?
💬 Jusqu'à présent, nous avons surtout commandé parce que nous pensons que la pizza est vraiment savoureuse. Cette fois, nous nous sommes retrouvés dans le petit restaurant. Il ne faut pas s'attendre au luxe ici, mais c'est exactement ce qui fait son charme. On a vraiment l'impression d'être en vacances quelque part dans un petit village italien ou sur une promenade au bord de la plage. Il y avait quelque chose là-dedans. De plus, tous les plats que nous avons commandés étaient très bons. Nous reviendrons certainement.
💬 Les frères le rendent très savoureux et la portion est très bonne. Du coeur.
💬 Ok bière ok et impreza
💬 Une descente impossible. L’extérieur de la maison se détériore de plus en plus. Le nom a également été mal choisi. Pourquoi suis-je Zoo, l'endroit est loin du zoo. J'espère qu'après l'arrivée des jeunes étrangers, il sera rénové. On dirait de la vermine. Je ne le recommanderais à personne.
💬 Je ne comprends donc pas certaines critiques. La pizza barbecue était à la fois fumée et ardente. La pizza au salami avait beaucoup de garnitures. La pizza au thon et la margherita étaient également excellentes. La livraison était à l'heure et le chauffeur était très sympathique. Donc tout a fonctionné pour nous et à part la boîte, rien n’avait le goût du carton. Donc toutes les notes.
💬 J'ai eu la chance de profiter d'un dîner avec ma famille et mes amis, la meilleure expérience culinaire que j'ai eue à Munich. Nourriture et vin incroyables, en tant que client italien, j'ai tout apprécié et je me sentais comme chez moi. J'ai vraiment apprécié l'ambiance et le service. Je serai bientôt de retour!
💬 Chambre très spacieuse et accueillante. Le personnel est attentionné et courtois. Parking pratique sous l’hôtel. Le quartier résidentiel est plutôt calme. Le double vitrage permet une grande tranquillité pour dormir. Le restaurant est bien, le service agréable. Le petit déjeuner buffet est servi dans une très belle salle et le choix est varié. Nos chiens ont également bénéficié de petites attentions. Si possible, nous reviendrons avec plaisir l’été prochain. Les tarifs sont raisonnables. Très bonne expérience. Merci
💬 Le meilleur endroit pour la soupe de poisson à Cuxhaven.
💬 Très bel hôtel, propre et joliment meublé. Délicieux petit déjeuner... chambres grandes et propres et hôtes très, très gentils... y compris le personnel de service. Je me suis senti très à l'aise et j'y réserverai certainement à nouveau lors de mon prochain voyage dans la mer Baltique et je serais heureux de le recommander à d'autres. Cordialement, Iris Gröschl