Les avis
Le 20/10/2023 à 06:36
Idéal pour les célébrations privées. La nourriture est bonne, l'ambiance est cosy, le service est sympathique et rapide.
💬 Donc…. Nous voulions emporter quelque chose avec nous... La soupe... Je l'ai eue dans un pot de légumes 🥶, qui n'était pas assaisonné... Schnitzel nageait dans l'huile... Eh bien, la première et la dernière fois que nous y étions aujourd'hui.
💬 Hôtel pas cher... conditions bon marché
💬 Le restaurant a l'air bien. Mais la nourriture n'était pas tout à fait préparée comme commandé et avait un goût un peu fade.
💬 Les sushis sont désormais fraîchement préparés à Bad Bramstedt au sein du marché Famila. La sélection est variée et joliment présentée. De nombreuses variantes délicieuses préparées par une équipe très sympathique et courtoise derrière le comptoir. Les combos et menus sont super délicieux, le riz est savoureux. Le rapport qualité-prix est bon. L'emplacement directement à/dans l'entrée est très défavorable. Edit : Plats à emporter dans des sacs en papier et inserts précisés par le prestataire. 5 étoiles.
💬 La pizza avait besoin d'être cuite plus longtemps. Cela ressemblait à de la pâte ordinaire car le fond de la croûte était presque blanc.
💬 Nous recommandons à tout le monde de visiter ce café. Boire du café avec des gâteaux faits maison, boire un verre de bière, lire le journal, appeler des amis. Super endroit pour une promenade dominicale. Situé à 5 km d'Erfurt
💬 Ça en vaut la peine! Je comprends pourquoi il y a de telles critiques sur Tripadvisor ! Et malgré la longue file d’attente, cela vaut le détour. Nous avons pris du Shakshuka, des œufs Benedict et une « papaye incroyable » (photo). Le tout est dans une poêle, très chaud. Et vraiment savoureux. La sauce hollandaise, les champignons au four et la sarriette au shakshuka sont tout simplement excellents👌 Mes recommandations !
💬 J'évalue positivement ma première visite dans un restaurant chinois en dehors de mon pays d'origine. Les plus : 1) Ambiance détendue 2) La gamme de produits est adaptée à l'européenne 3) Prix relativement bas (première partie de journée - 14,50 € buffet) 4) Pas de file d'attente 5) ouvert tous les jours Inconvénients : 1) Cuillères et fourchettes mal lavées 2) Poisson et calamars trop frits avec une énorme quantité de craquelins 3) le personnel ne parle pas au moins un minimum l'anglais Résumé : Si vous n'êtes pas fan de fast food, que vous n'avez pas une centaine d'euros de plus et que vous souhaitez manger un repas copieux et varié, alors Asia Paradies est fait pour vous !!
💬 Plus délicieux que beaucoup de Döner à Zwickau, il devrait être plus propre et moderne
💬 J'ai beaucoup aimé, un bon petit déjeuner avec du choix, la chambre est ordinaire, soignée, mais tout ce qu'il faut est là, même un petit réfrigérateur ! Il y a un café où, d'ailleurs, c'est assez savoureux)