📌 Blücherstraße 22, 86165 Augsburg - Allemagne
💬 43 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 07:33
La nourriture était très savoureuse ! Je reviendrai avec plaisir !
Le 06/05/2024 à 17:51
Cuisine thaïlandaise très savoureuse!
Le 18/04/2024 à 14:29
Très délicieux.
Le 11/04/2024 à 16:10
La nourriture et l'ambiance sont très agréables et vraiment bon marché pour le goût et la qualité. Malheureusement, tout a pris relativement longtemps car nous étions assis au fond et le serveur ne venait pas très souvent. Nous reviendrons certainement
Le 11/04/2024 à 10:33
De loin le thaï le plus savoureux d'Augsbourg ! Il est cuisiné avec des légumes et des produits super frais et croquants, ce qui se remarque également au goût. J'ai commandé 3 fois jusqu'à présent et c'était super à chaque fois ! Recommandation absolue ! Continuez comme ça!
Le 11/04/2024 à 09:52
Petit et discret, mais un conseil d'initié absolu. Surtout les recommandations du chef 🤌🏻 et les cocktails sans alcool 👌🏼 À cela s’ajoute le service amical et l’ambiance élaborée. Je n'écris généralement pas de critiques de restaurants, mais Mon Thong m'a laissé une impression générale. Je reviendrai avec plaisir.
Le 10/04/2024 à 19:29
Cuisine thaïlandaise authentique très savoureuse. Également avec de nombreuses options végétaliennes. Aussi un service très amical et courtois. Avec plaisir encore.
Le 09/04/2024 à 20:50
Comme le montrent les photos (non retouchées), la nourriture est non seulement délicieuse mais a l'air vraiment bonne ! Un vrai conseil d'initié 💯
Le 07/04/2024 à 05:45
Restaurant agréable et calme. Nous avons vraiment apprécié la nourriture. Pour les personnes qui mangent rarement des plats épicés, c’était une expérience un peu épicée.
Le 06/04/2024 à 19:05
Très bon nouveau restaurant thaïlandais situé dans l'ancien emplacement de Noodle Bowl. La décoration est vraiment attrayante et cosy, pas aussi ringarde que celle de nombreux autres restaurants asiatiques. Les plats que nous avons commandés étaient tous très savoureux et les portions étaient grandes. Cependant, le Pad Krapao aurait besoin d'un peu plus de piquant : sur le menu, il est indiqué qu'il contient deux piments, mais malheureusement vous n'en avez presque rien remarqué. Le service était sympathique et attentionné. Malheureusement, la mangue n'était pas disponible pour notre dessert initialement choisi (riz gluant à la mangue), mais le serveur a pu nous recommander une très bonne glace à la noix de coco pour l'accompagner. Dans l'ensemble, une bonne expérience que nous aimerions répéter.
Le 27/03/2024 à 09:06
Petit conseil d'initié ! Un restaurant thaïlandais très authentique. Ambiance super sympa et nourriture délicieuse! Nous avons brièvement eu l'impression d'être en vacances en Thaïlande. La nourriture était vraiment excellente ! Je reviendrai.
Le 24/03/2024 à 14:29
Un très bon Thaï ! Très bonne ambiance, excellent service et la nourriture était super savoureuse.
Le 07/03/2024 à 08:36
Très bonne nourriture identique avec un service très sympathique à un bon rapport qualité-prix. Avec plaisir encore !
Le 03/03/2024 à 19:13
La nourriture était copieuse et très savoureuse Nous reviendrons certainement
Le 27/02/2024 à 06:20
Nourriture Rhai très savoureuse.
Le 26/02/2024 à 21:10
Le meilleur restaurant thaïlandais d'Augsbourg ! Une cuisine de première classe rencontre une grande touche asiatique. Le menu propose une variété de plats traditionnels thaïlandais, tous préparés avec des ingrédients frais. Je peux particulièrement recommander le wonton et le tom yam gung - tous deux étaient parfaitement assaisonnés et présentaient un merveilleux équilibre entre les différentes saveurs. Les portions sont également généreuses, vous serez donc certainement rassasié. À mon avis, le rapport qualité-prix est très bon, surtout compte tenu de la qualité des ingrédients. L'ambiance du restaurant est chaleureuse et accueillante, ce qui en fait un endroit idéal pour un dîner détendu. Le service est également de première classe : le personnel est attentif et sympathique et vous met à l'aise. Dans l’ensemble, je recommande vivement le restaurant Mon Thong. C'est certainement l'un de mes restaurants préférés pour la cuisine thaïlandaise. Nous serons de retour!
Le 26/02/2024 à 21:09
La nourriture était très savoureuse. Le service était très sympathique. L'ambiance est très chaleureuse. 👍😋
Le 24/02/2024 à 14:47
Mon Thong est un très bon endroit. Il est idéal pour les réunions de famille et les rencontres entre amis. Il est particulièrement agréable de s'asseoir ici par mauvais temps, car cet établissement est toujours chaleureux et cosy ; l'intérieur crée le sentiment d'une île fiable. Des gens très sympas travaillent ici, ils donnent l'impression qu'ils vous attendent depuis très longtemps et maintenant ils sont très heureux de votre arrivée. Nous avons visité ce restaurant le 23/02/24. Nous avons passé un moment très relaxant. Mais avant tout, cela vaut la peine d’y aller car la nourriture y est tout simplement excellente. La cuisine vietnamienne, présentée dans toute sa splendeur au menu, regorge de sauces colorées, épicées et riches, de plats les plus exotiques et de délices de fruits de mer. Les portions étaient copieuses, nous ne pouvions pas le finir d’un seul coup, nous avons donc demandé au serveur de le commander et l’avons ramené à la maison. Restaurant vietnamien de très grande qualité. Je recommande de visiter. ✨✨✨✨✨Excellent !!!
Le 19/02/2024 à 08:51
La nourriture était très savoureuse 👍👍👍
Le 15/02/2024 à 11:14
Super restaurant, personnel sympathique et bonne ambiance. La nourriture était très bonne et copieuse. Rapport qualité-prix très bon.
Le 11/02/2024 à 20:16
Vraiment très bonne nourriture. C'est probablement un peu intimidant de voir le peu de monde assis là-bas et de l'extérieur, ce n'est pas le restaurant le plus accueillant mais la nourriture est incroyable. Très bonne sélection végétalienne/végétarienne, tout est frais et bon, de grandes portions et un large choix. Le chef fait un très bon travail ici et le personnel est attentionné et sympathique. Hautement recommandé! :)
Le 05/02/2024 à 20:11
Un local sympa avec de la bonne nourriture. Personnel très sympathique.
Le 05/02/2024 à 08:59
La nourriture était très savoureuse. L'ambiance dans le magasin est très agréable et propre, le service est très bon et très gentil. Le seul inconvénient est cependant que la moisissure est trop forte. Gewähr était vraiment cool et la nourriture en Thaïlande était excellente 🥰😍
Le 28/01/2024 à 07:14
Super...absolument recommandé !
Le 26/01/2024 à 12:29
Nous y avons déjeuné aujourd'hui et tout était très savoureux et frais. Je le recommanderais certainement.
Le 25/01/2024 à 12:58
Cuisine thaïlandaise de première classe et authentique, Nous recommandons
Le 21/01/2024 à 10:00
La nourriture était excellente, le service était très bon et sympathique, l'atmosphère était très chaleureuse et accueillante - nous avons maintenant un nouveau restaurant préféré :-)
Le 20/01/2024 à 18:59
Ambiance vraiment géniale avec un grand choix de plats 😊 La nourriture était tout simplement délicieuse? le personnel est également très sympathique et serviable. Nous serions ravis de revenir 😊
Le 15/01/2024 à 19:05
La nourriture est très savoureuse et le service est bon ;)
Le 09/01/2024 à 20:53
Cuisine thaïlandaise authentique et service haut de gamme !!!
Le 08/01/2024 à 12:26
Délicieuse cuisine thaïlandaise et service agréable. N'hésitez pas à revenir !
Le 14/12/2023 à 22:07
Nourriture super délicieuse et personnel très sympathique
💬 Très bel appartement. C'est propre et les propriétaires sont très sympathiques. L'écureuil est également venu nous rendre visite. Recommandé!
💬 Lors de notre randonnée sur le Neckarsteig, nous avons passé une nuit dans l'appartement de vacances d'Anno Dato. C'était un appartement de vacances très magique, meublé avec une grande attention aux détails, dans une maison historique au milieu de la vieille ville de Bad Wimpfen. La propriétaire nous a réservé un accueil chaleureux et il y avait même de l'eau et une douce surprise dans la chambre. Vraiment fortement recommandé, nous serions ravis de revenir !
💬 Maison très propre et confortable ! Deuxième fois en famille, séjour parfait.
💬 Astuce
💬 Nourriture délicieuse, personnel adorable, je reviendrai certainement chaque fois que je serai à Dorsten. Bière grecque 100% belle et appropriée et toilettes propres. Je le recommande vivement !
💬 Très bonne nourriture!
💬 Peu importe que la nourriture soit bonne ou mauvaise, la première chose qui me vient à l’esprit est la convivialité ! Je suis entré et j'ai commandé 1 kebab, rien de plus, mais je l'attends depuis 20 minutes car il devait servir mes clients habituels qui sont tous arrivés APRÈS moi ! Égalité pour tous, sinon il ne devrait vendre qu'à des clients réguliers ! Et puis, ce qui est génial, il voulait même m'habiller. J'ai d'abord dû lui dire de me donner l'argent que j'avais déjà payé pour le kebab et c'est seulement ensuite qu'il l'a fait !
💬 C'était notre deuxième fois dans le garde-manger. Comme la dernière fois, la nourriture était très savoureuse et de grande qualité. Tous ceux qui recherchent quelque chose de spécial sont ici entre de bonnes mains.
💬 Nous voyagions en camping-car et voulions sortir manger de la nourriture asiatique. J'ai visité ce restaurant. Accueil sympathique. Ambiance très sympa. Notre petit chien a immédiatement reçu une gamelle d'eau sans qu'on le lui demande (à l'écoute du personnel). Très bon choix de plats et de boissons. C'est la cuisine asiatique la plus raffinée. Nous étions ravis. Très bon rapport qualité prix.
💬 Nous avons attendu très longtemps. Je n'aimais pas l'atmosphère à l'intérieur, on se croirait dans une cantine de gare. Tout est un peu défraîchi, plafond fissuré, toilettes cassées. C'est exigu et triste. Seul le chat sur le chèque est cool. La nourriture est bonne, savoureuse, mais je ne veux pas revenir une deuxième fois.