📌 Kurze Str. 1, 31655 Stadthagen - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Cadre sympa à l’intérieur même s’il faisait un peu froid, un service chaleureux et efficace. Des petites « tapas » asiatiques à partager et de belles assiettes généreuses comme plats principaux ! Même si mon assiette n’était pas la meilleure (trop de choux) je retiendrai le délicieux cocktail aux framboises et à la menthe!
💬 Donc, si vous vous sentez comme chez vous mais que vous avez envie d'une cuisine allemande préparée avec beaucoup de précision, c'est votre rendez-vous. Fin avril et vous pourrez déguster des repas à base d'asperges blanches. Nous avons apprécié cette victoire avec un schnitzel viennois très bien pané et frit, servi avec des pommes de terre Drillinge et une sauce hollandaise. C'était très délicieux à lécher les doigts. La sauce évidemment faite maison, et même les Flammkuchen à la Mozzarella et aux tomates, très fraîchement préparées et délicieuses. Les boissons confectionnées avec soin, instagrammables à souhait. Et le goût ne déçoit pas. Les vendredis et samedis sont toujours complets et ils reçoivent de nombreuses réservations pour les familles et les groupes. Tu devrais l'essayer. Bonne nourriture et boissons! Le service est très bon. J'ai juste besoin de plus de personnel pour m'aider. Côté ambiance, je peux me passer de la musique de fond ou jouer quelque chose de plus léger, plus lent. Un peu trop fort à mon goût. Et très important : oui, le restaurant a besoin d'un menu enfant, au moins deux plats s'il vous plaît. Il y aura toujours des enfants. Merci pour la bonne nourriture.
💬 Bon!
💬 Café sympa avec une grande terrasse ensoleillée. Hôtesse sympathique qui prépare elle-même ses excellents gâteaux et tartes. Nous recommandons.
💬 Très bonne adresse, très bon service et excellente cuisine.
💬 Excellente nourriture par rapport à d'autres restaurants à moins de 50 km. Propriétaire vraiment italien qui cuisine selon la tradition italienne. Prix très honnêtes
💬 J'ai commandé via Lieferando : La nourriture est arrivée après plus de 2 heures et était encore froide. Le livreur était très désagréable. Je viens de raccrocher et je voulais sérieusement laisser la nourriture devant ma porte d'entrée. Pas recommandable !
💬 Des plats de collation honnêtes - rien de plus mais certainement rien de moins. Convivial et préparé rapidement. Des prix raisonnables pour des portions extrêmement généreuses. L'ambiance est appropriée - objective et propre. Puisque vous pouvez tout acheter ici - aussi bien en tant qu'entrepreneur que particulier - pour un barbecue ou une autre dégustation, il est bon de savoir que ce qui est vendu peut également être consommé ici correctement préparé.
💬 Pas mal comme concept
💬 Nous y étions jusque plus de 22h ( depuis 20h) a la fois en terrasse puis a l'intérieur. Cocktails sympa, burger au top. L'intérieur en fin de journée entre les lumières réalisés la déco, le bar central et qui donne son style a cet endroit, la musique au top, je recommande. Dommage juste qu'il ferme a 22:30. Notre serveuse super sympa aussi.