📌 Am Robbenberg 1, 25832 Tönning - Allemagne
💬 65 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 13:56
Cuisine délicieuse et bonne à un prix raisonnable (50€ pour 2 adultes + 2 enfants). L'organisation fonctionne bien et malgré les files d'attente et les tables bien remplies, le temps d'attente pour la nourriture n'a été que court. C'était assez bruyant, mais là où il y a beaucoup de monde - surtout avec des enfants - cela peut être plus fort.
Le 03/03/2024 à 11:47
Eh bien, que dois-je écrire ? La nourriture et l'ambiance avaient le charme d'une cantine pour le prix d'un restaurant de milieu de gamme. Les pommes de terre frites étaient détrempées, le poisson (nous avions différents plats de poisson dans le groupe) avait le goût d'un fast-food. Les boissons chères. Pour une famille avec trois enfants, la nourriture y est tout simplement trop chère. La prochaine fois, nous emporterons quelque chose avec nous ou mangerons quelque chose à Tönning, car au final, c'était bien meilleur là-bas pour le même prix.
Le 04/02/2024 à 09:16
Nous y étions samedi, malheureusement il ne restait plus de gâteau. Ensuite, nous avons juste bu du café et du cappuccino. C'était un personnel très agréable et très poli.
Le 03/02/2024 à 19:41
J'appellerais cela un snack-bar de style cafétéria. Ok pour le goût des enfants, portion de frites 3 EUR plus sauces.
Le 22/01/2024 à 17:12
Le multimar est un endroit idéal pour les amoureux de la mer. Manger quelque chose entre les deux est une bonne chose ici. Pas un grand choix, mais il y en a pour tous les goûts !
Le 04/12/2023 à 19:02
Le personnel était très amical.
Le 11/10/2023 à 10:17
Personnel très antipathique ! On m'a demandé de partir car je n'avais pas ma propre nourriture. Mais j'ai dû superviser deux classes de l'école et on m'a demandé de me tenir à côté d'elles. C'est assez intense !
Le 26/09/2023 à 13:10
Très bien? Le poisson était super, la pomme de terre frite était un peu détrempée. Mais le prix était raisonnable pour la quantité
Le 29/08/2023 à 18:13
Le plus : des prix très familiaux pour des plats délicieux dans une sorte de cantine...
Le 23/08/2023 à 13:12
Un très bon fast food pour un musée 👍
Le 12/08/2023 à 06:09
Grand restaurant avec certains self-service. La faim le pousse... propre et bien entretenu.
Le 04/08/2023 à 18:03
Un endroit magnifique, il y a beaucoup à découvrir là-bas. Un séjour réussi pour petits et grands.
Le 19/07/2023 à 08:03
Convivial et rapide. Nourriture délicieuse. 👍😊
Le 23/06/2023 à 21:07
Le porc 🐷 était bien grillé
Le 16/06/2023 à 21:14
Cadre unique pour une fête d’entreprise. Une soirée sensationnelle s'est déroulée devant plus de 100 personnes. Jeux, divertissement, buffet chaleureux, tombola,
Le 26/04/2023 à 09:57
Service sympathique et bonne nourriture! Que veux-tu de plus?
Le 18/04/2023 à 18:48
1a***
Le 21/03/2023 à 14:31
Gâteau et gâteau merveilleusement délicieux mangés.... Merci
Le 20/02/2023 à 15:09
Malheureusement, vous ne pouvez visiter qu'avec entrée.
Le 31/12/2022 à 08:55
Des frites très savoureuses et une portion décente pour vous rassasier. Prix corrects et service sympathique. Plus la vue... nous reviendrons
Le 23/11/2022 à 21:42
Ambiance de cantine comme prévu et tout à fait bien. La propreté est bonne. Très belle vue sur la nature. Garanti de revenir.
Le 30/10/2022 à 12:36
Le poisson était délicieux jusqu'à ce qu'il soit volé
Le 29/05/2022 à 15:52
Grâce au bon WiFi, j'ai pu orbitaliser zJagdtiger et ensuite utiliser la méthode tennis. Restaurant ploogtastique!
Le 29/05/2022 à 15:45
La nourriture est tellement bonne que je commence à faire rage sur les Noobikes. Il est également possible de jouer au tennis sur place.
Le 21/03/2022 à 23:13
Ça vaut toujours le détour quand on se dirige vers le nord quand il fait beau ! Même mon fils sort parfois du sous-sol. Le personnel fait un excellent travail, mon seul souhait serait un plus grand choix de gâteaux !
Le 11/11/2021 à 17:40
Très bien!
Le 09/11/2021 à 17:50
Méga ! Internet s'est écrasé à temps lorsque j'ai été touché par un causal alors que j'écrivais un message. Le K.D qui est ma vie a été sauvé par ça ! Merci Michel! 🤝 De plus, le voyage depuis Krefeld s'est très bien déroulé. Il est dommage que ce sympathique et potelé serveur vietnamien rejoigne la Bundeswehr l'année prochaine en raison d'un complexe d'infériorité.
Le 08/11/2021 à 20:41
Très bonne boutique, je ne peux que la recommander. Grâce au WiFi gratuit, j'ai augmenté mon K/D sur Viper de 3 chiffres en attendant mon collègue. Il y a aussi le poisson baba que j'ai mangé lors de ma session Duo-Hunter avec Mikeljv et élevé chez l-Commander-Cody. Le personnel était également extrêmement sympathique et a fait du bon travail.
Le 25/10/2021 à 20:39
Très bonne nourriture et personnel sympathique
Le 16/10/2021 à 09:18
Je ne donnerais même pas une étoile ici. Je n'ai jamais rencontré un personnel aussi hostile.
Le 17/11/2019 à 12:24
Sensation de cantine
Le 07/10/2019 à 13:37
La nourriture est bonne mais le personnel est très désagréable
Le 23/04/2019 à 10:14
Recommander. Self-service, personnel sympathique et la nourriture était bien meilleure que prévu. Par beau temps, les sièges ensoleillés offrent également une belle vue.
Le 07/01/2019 à 07:27
Personnel très grossier et impoli avec les touristes internationaux.
Le 06/12/2018 à 07:52
Nous recommandons.
Le 24/10/2018 à 04:19
Nous avions de la plie et étions heureux.
Le 30/07/2018 à 07:14
Super sympa et délicieux
Le 10/08/2017 à 12:17
Mauvais service : Je vais le dire ainsi, vous l'avez réglé vous-même...
💬 À mon avis, les sushis d'EatHappy ont une qualité similaire à ceux d'un restaurant et ne peuvent être comparés aux sushis prêts à l'emploi du supermarché. Quiconque s'y connaît ou a choisi un restaurant de sushi en particulier trouvera certainement une ou deux critiques de haut niveau, mais je pense toujours que c'est meilleur que ce que l'on connaît dans un buffet asiatique moyen. Je pense que le rapport qualité-prix et l'offre sont raisonnables étant donné qu'ils sont préparés localement et fraîchement préparés.
💬 Recommandation absolue ! Service très savoureux, très sympathique et attentionné! Une super ambiance moderne. De délicieux plats turcs, certains servis sur des assiettes chaudes encore grésillantes, sont une expérience formidable à table. Merci pour cette belle soirée et nous souhaitons à toute l'équipe le meilleur et un succès continu !
💬 Nous avons commandé une pizza Fruti di Mare avec un kebab supplémentaire et ils nous ont seulement donné le kebab et nous ont facturé 17 €. La vérité est que c'est dommage, nous n'en sommes pas satisfaits car ce n'était pas ce que nous avions commandé
💬 Le brunch aux pois chiches était 👍 malheureusement, il y est très bruyant, il faudrait qu'il soit mieux couvert à cause du bruit élevé et il n'était pas complet.
💬 Délicieux! Une île d'Italie !
💬 J’ai déjà commandé plusieurs fois chez eux et cette fois je mets un commentaire. Le staff est très accueillant et très professionnel ! J ai mangé une pizza, je me suis sentie en Italie, super bonne 😋. Les pâtes sont également très très bonnes. Très bon rapport qualité prix! Je recommande !
💬 Superbe ! Un cadre chaleureux, l'accueil très agréable. Une cuisine de qualité 👏
💬 Tout simplement incroyablement frit personnellement par le propriétaire de la maison. Tout simplement unique. Vous rentrez à la maison et recevez de la nourriture comme celle de votre mère. 👏👏👏👏
💬 Très amical. Pizza assez bonne, avec un peu trop de fromage.
💬 Après avoir été accueilli amicalement par le personnel très chaleureux, j'ai opté pour une pizza hawaïenne et une Fritz Kola. La pizza était très savoureuse, avec beaucoup de garnitures et une excellente base croustillante. Exactement comme ça devrait être. Le prix est tout à fait correct aussi. Avec plaisir encore.