Restaurant 🇩🇪

Restaurant Multimar Avis

📌 Am Robbenberg 1, 25832 Tönning - Allemagne

4.1 / 5

💬 65 Avis

Avis sur Restaurant Multimar à Tönning

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Multimar à Tönning

Felix..

Le 02/04/2024 à 13:56

5 / 5

Cuisine délicieuse et bonne à un prix raisonnable (50€ pour 2 adultes + 2 enfants). L'organisation fonctionne bien et malgré les files d'attente et les tables bien remplies, le temps d'attente pour la nourriture n'a été que court. C'était assez bruyant, mais là où il y a beaucoup de monde - surtout avec des enfants - cela peut être plus fort.

Chrstphr.l

Le 03/03/2024 à 11:47

3 / 5

Eh bien, que dois-je écrire ? La nourriture et l'ambiance avaient le charme d'une cantine pour le prix d'un restaurant de milieu de gamme. Les pommes de terre frites étaient détrempées, le poisson (nous avions différents plats de poisson dans le groupe) avait le goût d'un fast-food. Les boissons chères. Pour une famille avec trois enfants, la nourriture y est tout simplement trop chère. La prochaine fois, nous emporterons quelque chose avec nous ou mangerons quelque chose à Tönning, car au final, c'était bien meilleur là-bas pour le même prix.

Ulrike.e

Le 04/02/2024 à 09:16

4 / 5

Nous y étions samedi, malheureusement il ne restait plus de gâteau. Ensuite, nous avons juste bu du café et du cappuccino. C'était un personnel très agréable et très poli.

J.c

Le 03/02/2024 à 19:41

3 / 5

J'appellerais cela un snack-bar de style cafétéria. Ok pour le goût des enfants, portion de frites 3 EUR plus sauces.

Ta.o

Le 22/01/2024 à 17:12

4 / 5

Le multimar est un endroit idéal pour les amoureux de la mer. Manger quelque chose entre les deux est une bonne chose ici. Pas un grand choix, mais il y en a pour tous les goûts !

Renate.l

Le 04/12/2023 à 19:02

5 / 5

Le personnel était très amical.

Photo n°1 de l'avis de Renate.l fait le 04/12/2023 à 19:02 sur le  Restaurant Multimar à Tönning
Photo n°2 de l'avis de Renate.l fait le 04/12/2023 à 19:02 sur le  Restaurant Multimar à Tönning
Photo n°3 de l'avis de Renate.l fait le 04/12/2023 à 19:02 sur le  Restaurant Multimar à Tönning
Julia.u

Le 11/10/2023 à 10:17

1 / 5

Personnel très antipathique ! On m'a demandé de partir car je n'avais pas ma propre nourriture. Mais j'ai dû superviser deux classes de l'école et on m'a demandé de me tenir à côté d'elles. C'est assez intense !

dings.o

Le 26/09/2023 à 13:10

4 / 5

Très bien? Le poisson était super, la pomme de terre frite était un peu détrempée. Mais le prix était raisonnable pour la quantité

WürzburgER.

Le 29/08/2023 à 18:13

4 / 5

Le plus : des prix très familiaux pour des plats délicieux dans une sorte de cantine...

Photo n°1 de l'avis de WürzburgER. fait le 29/08/2023 à 18:13 sur le  Restaurant Multimar à Tönning
OL25LP.

Le 23/08/2023 à 13:12

5 / 5

Un très bon fast food pour un musée 👍

K.e

Le 12/08/2023 à 06:09

5 / 5

Grand restaurant avec certains self-service. La faim le pousse... propre et bien entretenu.

Photo n°1 de l'avis de K.e fait le 12/08/2023 à 06:09 sur le  Restaurant Multimar à Tönning
Photo n°2 de l'avis de K.e fait le 12/08/2023 à 06:09 sur le  Restaurant Multimar à Tönning
Photo n°3 de l'avis de K.e fait le 12/08/2023 à 06:09 sur le  Restaurant Multimar à Tönning
Monika.r

Le 04/08/2023 à 18:03

5 / 5

Un endroit magnifique, il y a beaucoup à découvrir là-bas. Un séjour réussi pour petits et grands.

Photo n°1 de l'avis de Monika.r fait le 04/08/2023 à 18:03 sur le  Restaurant Multimar à Tönning
Photo n°2 de l'avis de Monika.r fait le 04/08/2023 à 18:03 sur le  Restaurant Multimar à Tönning
Photo n°3 de l'avis de Monika.r fait le 04/08/2023 à 18:03 sur le  Restaurant Multimar à Tönning
Photo n°4 de l'avis de Monika.r fait le 04/08/2023 à 18:03 sur le  Restaurant Multimar à Tönning
Photo n°5 de l'avis de Monika.r fait le 04/08/2023 à 18:03 sur le  Restaurant Multimar à Tönning
Photo n°6 de l'avis de Monika.r fait le 04/08/2023 à 18:03 sur le  Restaurant Multimar à Tönning
Photo n°7 de l'avis de Monika.r fait le 04/08/2023 à 18:03 sur le  Restaurant Multimar à Tönning
P.

Le 19/07/2023 à 08:03

5 / 5

Convivial et rapide. Nourriture délicieuse. 👍😊

Paraskevas.a

Le 23/06/2023 à 21:07

5 / 5

Le porc 🐷 était bien grillé

Mr..e

Le 16/06/2023 à 21:14

5 / 5

Cadre unique pour une fête d’entreprise. Une soirée sensationnelle s'est déroulée devant plus de 100 personnes. Jeux, divertissement, buffet chaleureux, tombola,

Paul.p

Le 26/04/2023 à 09:57

5 / 5

Service sympathique et bonne nourriture! Que veux-tu de plus?

Klaus.i

Le 18/04/2023 à 18:48

5 / 5

1a***

Hans.�

Le 21/03/2023 à 14:31

5 / 5

Gâteau et gâteau merveilleusement délicieux mangés.... Merci

Jürgen.c

Le 20/02/2023 à 15:09

2 / 5

Malheureusement, vous ne pouvez visiter qu'avec entrée.

Lena.a

Le 31/12/2022 à 08:55

5 / 5

Des frites très savoureuses et une portion décente pour vous rassasier. Prix ​​corrects et service sympathique. Plus la vue... nous reviendrons

Mariah.o

Le 23/11/2022 à 21:42

5 / 5

Ambiance de cantine comme prévu et tout à fait bien. La propreté est bonne. Très belle vue sur la nature. Garanti de revenir.

Akula.

Le 30/10/2022 à 12:36

3 / 5

Le poisson était délicieux jusqu'à ce qu'il soit volé

Jamiro.

Le 29/05/2022 à 15:52

5 / 5

Grâce au bon WiFi, j'ai pu orbitaliser zJagdtiger et ensuite utiliser la méthode tennis. Restaurant ploogtastique!

Der.a

Le 29/05/2022 à 15:45

5 / 5

La nourriture est tellement bonne que je commence à faire rage sur les Noobikes. Il est également possible de jouer au tennis sur place.

Petra.e

Le 21/03/2022 à 23:13

5 / 5

Ça vaut toujours le détour quand on se dirige vers le nord quand il fait beau ! Même mon fils sort parfois du sous-sol. Le personnel fait un excellent travail, mon seul souhait serait un plus grand choix de gâteaux !

Jumbo.c

Le 11/11/2021 à 17:40

5 / 5

Très bien!

Phélan.e

Le 09/11/2021 à 17:50

4 / 5

Méga ! Internet s'est écrasé à temps lorsque j'ai été touché par un causal alors que j'écrivais un message. Le K.D qui est ma vie a été sauvé par ça ! Merci Michel! 🤝 De plus, le voyage depuis Krefeld s'est très bien déroulé. Il est dommage que ce sympathique et potelé serveur vietnamien rejoigne la Bundeswehr l'année prochaine en raison d'un complexe d'infériorité.

DosenFutter.

Le 08/11/2021 à 20:41

5 / 5

Très bonne boutique, je ne peux que la recommander. Grâce au WiFi gratuit, j'ai augmenté mon K/D sur Viper de 3 chiffres en attendant mon collègue. Il y a aussi le poisson baba que j'ai mangé lors de ma session Duo-Hunter avec Mikeljv et élevé chez l-Commander-Cody. Le personnel était également extrêmement sympathique et a fait du bon travail.

Peter.i

Le 25/10/2021 à 20:39

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel sympathique

C...

Le 16/10/2021 à 09:18

1 / 5

Je ne donnerais même pas une étoile ici. Je n'ai jamais rencontré un personnel aussi hostile.

Uwe.a

Le 17/11/2019 à 12:24

3 / 5

Sensation de cantine

Stefan.i

Le 07/10/2019 à 13:37

1 / 5

La nourriture est bonne mais le personnel est très désagréable

Marv.

Le 23/04/2019 à 10:14

5 / 5

Recommander. Self-service, personnel sympathique et la nourriture était bien meilleure que prévu. Par beau temps, les sièges ensoleillés offrent également une belle vue.

Photo n°1 de l'avis de Marv. fait le 23/04/2019 à 10:14 sur le  Restaurant Multimar à Tönning
Mariano.a

Le 07/01/2019 à 07:27

2 / 5

Personnel très grossier et impoli avec les touristes internationaux.

Christiane.

Le 06/12/2018 à 07:52

5 / 5

Nous recommandons.

Martin.e

Le 24/10/2018 à 04:19

4 / 5

Nous avions de la plie et étions heureux.

Markus.e

Le 30/07/2018 à 07:14

5 / 5

Super sympa et délicieux

Falk.e

Le 10/08/2017 à 12:17

2 / 5

Mauvais service : Je vais le dire ainsi, vous l'avez réglé vous-même...

  • 🏪 Gaststätte Lindenhof (361 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et excellent service. Si vous aimez la bonne et copieuse cuisine allemande, vous devriez venir ici. Le rôti de porc était incroyablement tendre. Nous aimons toujours revenir.


  • 🏪 Suja Einfach Indisch (164 Avis)

  • 💬 Je vais TOUJOURS ici pour une collation rapide lorsque je fais du shopping. Ma fille et moi adorons le pakora végétarien. Un si bon repas pour ce prix ❤️ Déjà une rareté dans la plus belle ville du monde. Je trouve le personnel vraiment sympathique. Il ne faut pas oublier d'être amical soi-même et il ne faut pas oublier que la gastronomie est un métier difficile. Surtout dans le Pearl, avec un trafic aussi important et rapide.


  • 🏪 Sefaburger - Elvan Altunbulak (255 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés à Shweinfurt depuis Würzburg juste pour essayer ces délicieux hamburgers halal et nous n'avons pas été déçus du tout. nous avons essayé des hamburgers au poulet et au bœuf et les deux étaient trop bons. nous allons certainement en visiter davantage ici


  • 🏪 Al Nada Restaurant مطعم الندى (676 Avis)

  • 💬 Tres beau restau. Bien situé. Personnel accueillant ! Les entrées sont excellentes, le hummus, les sauces tous étaient bons. J’ai trouvé le viande du shawarma vrap un peu sèches mais ca se mange bien avec la sauce. Le riz est gouteux, original.


  • 🏪 BS-Ost Autohof & Restaurant (2824 Avis)

  • 💬 Magnifique saut automatique !!! J'aime vraiment ça. Toilettes - 0,50 euros, douche - 2,50 euros, eau sans problème. Très bonne ambiance et service. Coûte 16 euros par jour, dont 7 euros pour la nourriture. La nourriture est très savoureuse, ils m'ont proposé en russe ou en polonais. Bonnes vacances, je le recommande


  • 🏪 Coffee Fellows Hotel Trier (319 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix. Chambre de base, vieillotte mais rafraîchie. Petit déjeuner buffet impeccable avec un très beau choix. Un peu en dehors du centre, 15 minutes à pieds.


  • 🏪 Waldgaststätte zum Saupferch (465 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture. Bon service. Prix ​​raisonnables. Nous avons voyagé du Royaume-Uni en France, à Monaco, en Italie, à Ischia, en Suisse, en Allemagne et en Belgique, et je peux honnêtement dire que ce fut le repas le plus agréable de tout le voyage. Emplacement merveilleux, bon service même si nous ne parlions pas la langue de chacun, nourriture vraiment bonne, bon prix et une merveilleuse promenade. L'Allemagne était super et j'ai hâte d'y retourner


  • 🏪 Pizzeria Mavi Neuenhaus (357 Avis)

  • 💬 Service amical. Nourriture savoureuse. Beaucoup de viande. Je recommande 👍👍👍


  • 🏪 Hannis Hof - Bernd Elzemann (19 Avis)

  • 💬 Nous serions ravis de revenir lors de nos prochaines vacances dans le Brandebourg. La famille Elzemann est très gentille et nous a réservé un accueil chaleureux et nous a montré l'appartement de vacances. Toutes les questions ont reçu une réponse rapide. L'appartement était beau, grand et bien équipé. Très adapté aux enfants avec beaucoup de jeux. Une gamelle était même prévue spécialement pour notre chien. Un joli coin repas, des lits confortables et une terrasse. La performance des prix est également bonne. Il y a une aire de jeux juste devant la porte et les environs sont faciles à explorer.


  • 🏪 PETERS Hotel & Spa (896 Avis)

  • 💬 Superbe emplacement en bord de lac , excellent accueil et cuisine à la hauteur incluant notamment un joli buffet de petit déjeuner. Les chambres sont impeccables. Dommage que nous n'ayons pas eu le temps de profiter du spa...