Restaurant italien 🇩🇪

Restaurant Murano Avis

📌 Mannheimer Str. 81, 55543 Bad Kreuznach - Allemagne

4.6 / 5

💬 53 Avis

Avis sur Restaurant Murano à Bad Kreuznach

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Murano à Bad Kreuznach

Denise.

Le 26/04/2024 à 15:07

5 / 5

Malheureusement pas de photos car nous avons trop faim ;-) Alors que tout le reste était déjà fermé (pour le déjeuner), nous avons découvert ce joli restaurant. La pizza à la mozzarella est super savoureuse, les lasagnes sont bonnes et la salade caprese est très bonne. Le Primitivo est bon mais pourrait être un peu plus puissant... (se plaint à haut niveau) Le service était très excellent et les prix étaient raisonnables. Merci et nous serons heureux de revenir.

chris.u

Le 12/04/2024 à 17:44

5 / 5

Super savoureux, super sympa !!! Vraiment recommandé. J'y étais deux fois !!

Keila.l

Le 11/03/2024 à 18:57

5 / 5

Voici le plaisir de visiter et de manger au restaurant et pizzeria Murano. Notez simplement 10. Pâtes, glaces et café. Service merveilleux. Je recommande fortement.

Dirk.r

Le 12/02/2024 à 13:05

4 / 5

Performance des prix ok

Sigrid.a

Le 31/01/2024 à 18:45

1 / 5

Je suis allé à la démo au Kornmarkt hier soir. Nous n'avons eu qu'un café et un vin chaud à emporter, tous deux super savoureux. Service très sympathique.

Larissa..

Le 09/01/2024 à 18:19

5 / 5

La meilleure pizza de Bad Kreuznach. Je ne peux pas commencer à expliquer à quel point le personnel était gentil et sympathique. Je reviens toujours. Einfach die beste Pizza à KH.

salvatore.a

Le 08/01/2024 à 21:10

5 / 5

Excellentes pizzas et le reste aussi. Nous reviendrons certainement

Frank.i

Le 06/01/2024 à 14:17

5 / 5

Service extrêmement sympa. Nourriture très savoureuse. Que voulons-nous de plus ? Nous serions heureux de revenir lors de notre prochaine visite à Bad Kreuznach !

Helena.h

Le 05/01/2024 à 19:38

5 / 5

J'étais en ville aujourd'hui avec ma famille et nous voulions manger quelque chose de rapide. C'est comme ça que nous avons découvert cette pizzeria. La nourriture a un excellent rapport qualité-prix. La nourriture est arrivée après une courte attente. Wow, les pizzas étaient vraiment incroyablement savoureuses, ni trop ni trop peu de garnitures et la base de pizza était tout simplement incroyable. Les frites étaient vraiment savoureuses, pas du tout comme celles que l'on trouve habituellement dans les restaurants. Le service était également super sympa. Et l'ambiance est géniale. Les toilettes en particulier étaient très propres et sentaient bon. Vraiment fortement recommandé. :)

BO.

Le 05/01/2024 à 18:34

5 / 5

Mmmhhh délicieuses pizzas et pâtes, équipe super sympathique. Recommandation absolue

Anne..

Le 20/12/2023 à 14:41

5 / 5

Petit restaurant avec de délicieuses pizzas et pâtes. De plus, un service toujours amical. Fortement recommandé 👌🏻

Michael.k

Le 14/11/2023 à 17:04

5 / 5

La nourriture est vraiment délicieuse et vaut son prix. Le restaurant ne convient pas à la nourriture, trop petit et donne plutôt l'impression d'un snack-bar. Néanmoins, c'était très savoureux et le service était bon.

Janine.l

Le 12/08/2023 à 15:47

2 / 5

Je ne suis pas facilement négatif, mais la carbonara et le pesto étaient décevants. Le bacon de la carbonara était brûlé, le pesto n'était pas frais. Je ne pensais pas que ça valait les 50 euros. Je n'y retournerais pas.

Mine.l

Le 30/06/2023 à 23:11

5 / 5

Pizza super savoureuse

Be.h

Le 25/06/2023 à 17:14

5 / 5

Restaurant discret sur le Kornmarkt avec une cuisine exceptionnellement savoureuse, un bon rapport qualité-prix et un personnel amical et attentionné. Recommandation absolue.

Paul.r

Le 09/06/2023 à 07:13

5 / 5

Personnel vraiment sympa, très bonne nourriture, un endroit agréable

Janina.r

Le 17/05/2023 à 17:10

1 / 5

Ma pizza est sortie LIQUIDE ! la pâte n'était pas du tout cuite. Même pas proche ! Nouvelle pizza naturellement rejetée !

Dennis.a

Le 08/05/2023 à 19:40

5 / 5

Un petit restaurant discret qui surprend. La nourriture était très joliment préparée et le goût de la pizza était d'un très haut niveau. J'ai rarement mangé une pizza aussi bonne, fine et toujours croustillante. Le service est également très courtois. Avec plaisir encore !

Silvia.a

Le 04/05/2023 à 16:49

5 / 5

Pizza très savoureuse ainsi que l'espresso, service très sympathique. Prix ​​​​- les performances sont correctes. Nous serions ravis de revenir.

Onkel-Tom.

Le 10/04/2023 à 14:47

5 / 5

Pizza très savoureuse :-)

Manuela.�

Le 07/04/2023 à 20:59

5 / 5

Excellent restaurant ! Nourriture très savoureuse, portion très bien servie, bon prix et excellent service. L'espresso est vraiment bon (j'ai lu les autres critiques et elles sont vraies). En plus, c'était une joie de rencontrer des Brésiliens qui travaillaient, entendre le portugais donne toujours un bon sentiment d'être chez soi.

Matthias.e

Le 01/04/2023 à 11:57

5 / 5

Visité pour la première fois hier. Pizza et spaghettis très bons. Bon expresso, pas le standard bon marché, servi avec un verre d'eau. Voilà comment il devrait être! Service très sympathique. Excellent rapport qualité/prix. Grand éloge. J'adorerais revenir.

Peter.o

Le 06/03/2023 à 08:36

4 / 5

Je viens de prendre un café.

J.

Le 13/02/2023 à 09:32

5 / 5

J'essaie toujours de ne donner que 5 étoiles si tout s'est vraiment bien passé et c'était le cas ici. Même si le restaurant est très petit, il y a une chaise haute pour les enfants, le serveur était super et la nourriture était toujours délicieuse. Hautement recommandé.

Frank.p

Le 11/02/2023 à 22:24

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service amical. Vous êtes invités à revenir.

Sattler.h

Le 04/02/2023 à 14:37

5 / 5

La nourriture était très bonne, je suis ravi

Juergen.e

Le 01/11/2022 à 17:03

5 / 5

Délicieuse pizza, bon expresso, que demander de plus

Hendrik.e

Le 09/10/2022 à 19:39

5 / 5

Très bonne pizza

Mr..a

Le 04/10/2022 à 11:57

5 / 5

Spontanément remarqué en passant devant. Un très bon restaurant. Le prix et les performances sont tout à fait acceptables et vous en avez pour votre argent. Nous ne nous arrêterons certainement pas ici pour la dernière fois lors de notre séjour d'affaires à Bad Kreuznach. Un grand merci au chef et au service amical. C'était une super soirée!

Erwin.a

Le 01/09/2022 à 18:46

5 / 5

Belle salade comme mittagteller à un prix acceptable...

Alison.n

Le 29/08/2022 à 17:21

5 / 5

Un super resto ! La nourriture était super savoureuse (les pizzas étaient généreusement garnies, les lasagnes étaient belles et juteuses et en plus des fameuses frites aux escalopes, on pouvait aussi choisir des pommes de terre au romarin !) et le service était tout simplement... parfait. Super sympa, prévenant, le client était roi. Totalement aimant les enfants et poli ! Mais ce que j'ai le plus apprécié ici (et il faut simplement le souligner), c'est qu'après le repas, ils offraient aux enfants une boisson ou une boule de glace - gratuitement ! Ce que nous savons de l'Italie dans le passé est encore pratiqué ici, ce qui est tout simplement merveilleux. Je le recommande fortement! Le service, le service complet et la nourriture - tout était TOP !

Michaela..

Le 27/08/2022 à 20:29

5 / 5

La pizza était bonne et croustillante. Le personnel est attentif et sympathique.

Ralf.e

Le 26/07/2022 à 06:25

5 / 5

Meilleure pizza SUPER GOÛT et excellente base fine. Croustillant jusqu'à la dernière bouchée

Sem_Tru_Ana.

Le 03/07/2022 à 14:16

5 / 5

La pizza 🍕 et la salade étaient très savoureuses. Avec plaisir encore.

Biggi.n

Le 23/05/2022 à 18:25

5 / 5

Parfait !!! Petit mais sympa et super savoureux, comme en Italie. Qu'il s'agisse de pizza ou de pâtes, tout est délicieux. Christiano est un hôte formidable et on peut dire qu'il aime son travail.

Alexandre.e

Le 22/05/2022 à 16:34

5 / 5

La nourriture était très bonne, je reviendrai certainement et profiterai à nouveau de la nourriture !! Et les employés sont très sympathiques.

  • 🏪 Italienisches Restaurant Hertmansweiler (241 Avis)

  • 💬 Heureux que ce restaurant soit à Winnenden. Pizzas et pâtes super savoureuses. Le personnel est très sympathique. Pas si cher que ça.


  • 🏪 Ristorante Rialto (473 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne. Prendre son repas dehors quand il fait beau est également une bonne chose. A l'intérieur, c'est très petit et pas très confortable. Le service était sympathique, mais c'était faux, il n'est pas acceptable que le personnel se dispute bruyamment avec des connaissances devant d'autres clients et fume et caresse des chiens devant la porte quatre fois en deux heures. Je ne lui donne que 4 étoiles car la nourriture était vraiment bonne.


  • 🏪 THÀNH KOCH (573 Avis)

  • 💬 Le Phở et le Canh sont très savoureux. Je peux également recommander le café qui a une saveur tout aussi intense que ceux que j'ai appréciés tout au long du Vietnam. Il y a de nombreux sièges disponibles à l'intérieur et quelques tables à l'extérieur.


  • 🏪 Pizza Mafia (305 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza, préparée rapidement ! J'ai adoré la variété d'options, y compris le brocoli. Ils ajoutent beaucoup de garnitures, donc la pizza est d'un excellent rapport qualité-prix. Service amical! Il n'y a pas vraiment de place pour s'asseoir, donc c'est certainement un endroit pour emporter. Ils ont aussi pris la carte !


  • 🏪 Pizzeria La Sorella (153 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé en famille de quatre personnes. La pizzeria est joliment décorée. Des places sont disponibles. Malheureusement, en hiver, c'est assez rapide à certains endroits. Le personnel de service était un peu débordé par les boissons mais sympathique. Les pizzas (32 s) étaient chaudes et délicieuses. Que ce soit des spaghettis, du mista, des crevettes ou des tomates... Bon et recommandé. Vous pourriez emporter les restes avec vous. Prix ​​raisonnable!


  • 🏪 Mama Döner (207 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas pourquoi le restaurant a une si « mauvaise » note. La nourriture est vraiment très savoureuse. Je ne peux que recommander la pizza et la salade que vous pouvez concevoir vous-même. Le personnel était très gentil et a remarqué que nous voulions rompre notre jeûne et nous a ensuite donné des dates et des baklava. je suis vraiment très satisfait


  • 🏪 Ristorante Casablanca (185 Avis)

  • 💬 Si vous voulez mourir de faim au restaurant, il est préférable d'aller à Casablanca. Une heure et 45 minutes, c'est clairement trop long pour attendre de la nourriture. Le service était échelonné de manière à ce que le partenaire ait fini de manger au moment où le deuxième repas arrivait. Les moules étaient, je ne veux pas dire petites, chétives. Et cuit trop longtemps. Juteux est différent


  • 🏪 Fischhaus am Glubigsee Hotel & Restaurant (941 Avis)

  • 💬 Je ne dis pas habituellement cela de la cuisine allemande, mais le Fisch Brötchen ici était vraiment bon ! Plus un personnel sympathique et un bel espace extérieur pour se détendre au bord de l'eau.


  • 🏪 Apartments Hecht (14 Avis)

  • 💬 HAUT!! Appartement moderne et très propre. En 30 minutes, vous pouvez rejoindre Straubing, Landshut ou Ratisbonne. Des hôtes formidables et une taverne à côté, avec plaisir encore !


  • 🏪 Hotel Knell GmbH (78 Avis)

  • 💬 Un joli petit hôtel sinueux avec des chambres individuelles. Le personnel est totalement sympathique et flexible. Le matin, un bon petit-déjeuner est servi dans une ambiance familiale. Avec un vélo, vous pouvez rejoindre rapidement la ville le long du Rhin. Je reviendrai avec plaisir.