📌 Neumarktpl. 4 - 6, 26316 Varel - Allemagne
💬 81 Avis
Les avis
Le 30/01/2024 à 11:13
Personnel de service très gentil et serviable, la nourriture est arrivée rapidement et était très savoureuse, recommandée à tout moment !
Le 27/01/2024 à 20:58
Très bon restaurant avec un très bon service juste génial il n'y avait rien à redire. Simplement recommandé.
Le 08/01/2024 à 20:40
Rarement mangé aussi délicieusement.
Le 30/12/2023 à 21:46
Excellente cuisine avec un service chaleureux et une ambiance très kid-friendly ! Ce fut un plaisir.
Le 19/12/2023 à 22:40
Nous avons eu un délicieux repas ici aujourd'hui ! L'assiette sauvage était géniale !!!
Le 29/11/2023 à 20:07
Presque 5 étoiles sur 5 : Entrée : très bonne (salade, soupe à la crème sauvage) Plat principal : Exceptionnellement bon, voire excellent (poisson, sauce tomate, pesto... et galettes végétariennes de pommes de terre courgettes) Dessert : Gelée de fruits rouges avec --- crème en spray boiteuse --- (!!!) pour 8,50 euros et un gâteau au chocolat (pas mal aussi) avec une glace vanille très médiocre pour la somme modique de 12,50 euros. Ainsi, lorsqu'il s'agit de dessert, le rapport qualité-prix n'est pas du tout correct. Comme si tu avais atterri ailleurs ;) Alors n'hésitez pas à commander les plats principaux ;) Ils sont vraiment bons ! Le service est merveilleux, sympathique, les enfants et les chiens sont les bienvenus !
Le 29/04/2023 à 21:45
Très bon restaurant - cuisine au top - service au top.
Le 03/03/2023 à 16:50
La nourriture était excellente, le service sympathique et compétent. Avec plaisir à nouveau à tout moment !
Le 19/02/2023 à 10:52
Service sympa, ambiance très agréable, nourriture très savoureuse, même le patron est un homme très sympathique.
Le 07/01/2023 à 21:14
C'était une affaire bien équilibrée. Ambiance élégante, personnel courtois, bonne nourriture. Mission accomplie, vous pouvez recommencer.
Le 04/01/2023 à 09:34
Très bonne nourriture et service courtois, mais pas intrusif. Toute la nourriture arrivait en même temps et les plats se succédaient rapidement. Les escalopes étaient très savoureuses, grandes portions et frites croustillantes :D Les frites étaient également croustillantes. L'Orient Bowl est également recommandé et saura vous combler à coup sûr.
Le 26/12/2022 à 21:05
Dîner de Noël très savoureux. Peu coûteux. Personnel extrêmement sympathique et très adapté aux enfants. Nous serons de retour !
Le 23/12/2022 à 15:29
Super ambiance, personnel inutilement stressé. Malheureusement, la nourriture était très décevante pour cet endroit et le prix. Les spätzle étaient des nouilles prêtes à l'emploi, non faites maison, même si c'est un jeu d'enfant et un incontournable de la cuisine haut de gamme, surtout quand il ne se passe rien, c'est facile à préparer et aussi à congeler. Les champignons sauvages proposés n'étaient ni frais ni séchés, malheureusement également en pot ou en boîte, et le chou rouge livré était farineux, légèrement pâteux et trop sucré. C'est dommage, la qualité est presque inférieure lorsque vous mangez au restaurant et que vous payez les prix les plus élevés. Je viens moi-même du terrain et j'ai été extrêmement déçu. Vous voulez vous faire plaisir et êtes heureux et n'allez pas dans un fast-food ou ne choisissez pas par appel et tombez de plus en plus dans le piège. Alors peut-être intéressant si vous l'appréciez. La seule excuse du personnel de service après mes commentaires honnêtes et doux selon lesquels il était dommage que rien ne soit frais était ils ne peuvent pas le faire ! Encore une fois mon plaidoyer, un peu moins d'offre mais frais et habile. Peut-être que cela fera quelque chose, tant mieux. Les pommes de terre sautées étaient très bonnes.
Le 21/12/2022 à 18:14
Je dois dire qu'à Neumärker on peut très bien manger. Le service est sympathique, attentionné et courtois dès le début. La nourriture était cuite à la perfection avec tous les composants et rien n'était trop ou pas assez assaisonné. Partout, c'était discrètement décoré et décoré de manière contemporaine et ce qui ne devait pas manquer, c'était que c'était propre. Fortement recommandé pour moi à Varel.
Le 17/12/2022 à 20:25
Super ambiance, nourriture très bonne, service agréable et sympathique, vous pouvez passer une excellente soirée ici
Le 27/11/2022 à 16:43
Bon service et nourriture vraiment excellente! Facilement accessible aux utilisateurs de fauteuils roulants. Et le dessert était un poème...
Le 25/11/2022 à 13:06
Bonne nourriture et bonne ambiance.
Le 20/10/2022 à 15:07
Restauration bien entretenue. Nourriture délicieuse. Employés attentifs.
Le 08/10/2022 à 18:42
Très savoureux... ne peut être que recommandé 👍👍👍
Le 08/10/2022 à 04:59
Très bonne nourriture, très adaptée aux enfants, sympathique et arrangeante. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir.
Le 17/09/2022 à 03:54
Personnel très sympathique et de haute qualité, bonne nourriture. Certainement une recommandation.
Le 11/09/2022 à 09:17
Bonne nourriture et service parfait. Très bien et recommandé.
Le 07/09/2022 à 19:00
Ils étaient très serviables et sympathiques !! En plus, c'était délicieux !!
Le 13/08/2022 à 10:16
BON BON BON... Par où puis-je commencer. Ma première impression a été très bonne. J'étais avec ma famille. Nous sommes arrivés à 9 heures du matin, il nous a montré notre place et a apporté le menu. Tout s'est très bien passé. Nous avons attendu l'entrée principale. 20 minutes plus tard, je l'avais. Mais quand j'ai goûté, le steak était bon mais je pourrais dire qu'il est sorti du réfrigérateur. Je n'ai pas été surpris car dans la carte, il y avait beaucoup de plats. Ce n’était pas évident. Mais le personnel était très accueillant et très sympathique.
Le 31/07/2022 à 10:02
Pour le 80e anniversaire de mon mari, 30 personnes se sont réunies pour déjeuner au Friesenhof. C'était un très bon choix. Une belle salle avec des tables dressées de manière festive. Les enfants ont également été bien soignés. Le personnel avait toujours tout en vue. Le menu était riche et délicieux. Une journée très réussie que nous n’oublierons pas de sitôt.
Le 12/06/2022 à 12:21
Très propre, bon restaurant, bons plats, pas cher. Très bon service courtois. Dans l’ensemble, fortement recommandé.
Le 03/06/2022 à 06:21
Un lieu pour profiter, se détendre et se sentir bien a été créé ici avec une grande attention aux détails. Le personnel crée également une atmosphère familiale et est très serviable. L'accessibilité et l'espace de stationnement directement devant le bâtiment complètent le tableau d'ensemble positif. Merci pour la grande hospitalité. Nous serions ravis de revenir. Fortement recommandé et donc 5 étoiles plus !!!
Le 05/05/2022 à 19:40
Restaurant chic. Très belle prestation. Nourriture très savoureuse (cuisine allemande).
Le 24/04/2022 à 18:14
Ambiance très agréable, nourriture délicieuse, service sympathique - que demander de plus ! Avec plaisir encore !
Le 17/04/2022 à 19:42
Le restaurant Neumärker, tout comme l'emma et le Marktlücke, font partie de l'hôtel Friesenhof. L'impression générale est exceptionnellement bonne et l'ensemble du concept est bien pensé. Au Neumärker, le copieux petit-déjeuner buffet est servi le matin et le restaurant y prend également place le soir. La nourriture proposée est bonne, très savoureuse, de grande qualité et faite maison. Il existe un menu séparé pour les occasions spéciales. Tel que B. pendant notre séjour, le menu de Pâques à 3 plats. Le service au Neumärker, comme partout au Friesenhof, est courtois et parfait. Les demandes spéciales sont mises en œuvre immédiatement. En fonction de leur capacité, les 3 restaurants de l'établissement transfèrent le personnel de service dans la zone appropriée. Nous avons constaté encore et encore une très bonne symbiose entre la direction, la réception, la direction du restaurant et le personnel de service au cours de notre séjour de plusieurs jours. L'ambiance est extrêmement bonne et profite naturellement aux convives. Pour nous, c'est un endroit parfait pour des fêtes ou un repas convivial pour deux. Nous avons été entièrement satisfaits, c'est pourquoi nous recommandons sans réserve le Neumärker.
Le 24/03/2022 à 11:19
C'était assez savoureux, les troncs d'arbres sur les tables étaient juste un peu ennuyeux.
Le 21/03/2022 à 04:51
Restaurant très cosy, personnel sympathique et sympathique. Nourriture très savoureuse, encore à tout moment
Le 13/03/2022 à 14:32
Malheureusement, un menu de déjeuner très limité. Le seul plat de poisson que l'on y trouvait était correct.
Le 07/03/2022 à 07:46
Délicieux
Le 03/03/2022 à 19:28
Ambiance et mobilier très soignés. Bon service.
Le 28/01/2022 à 17:53
Bon restaurant, bonne ambiance, moderne et cosy à la fois, bonne nourriture et service sympathique
Le 18/12/2021 à 17:57
Nourriture très savoureuse, bonne ambiance, personnel très attentionné et sympathique.
Le 13/12/2021 à 21:07
Très bonne nourriture, service attentionné. Une belle soirée tout autour.
Le 09/12/2021 à 22:41
Très bon restaurant et nourriture super délicieuse. Et le personnel est super sympa et arrangeant. Fortement recommandé.
Le 24/11/2021 à 19:51
Aujourd'hui, nous étions au restaurant Neumärker. J'avais du filet de bœuf et mon mari du sanglier. Le sanglier était tendre comme du beurre. Il y a cependant deux petites critiques : le cuisinier aimait un peu les pommes de terre sautées et le beurre et a ajouté beaucoup de sel - je mange habituellement des aliments très salés, mais j'ai été surpris même ici. L'autre chose est que la salade avec le filet de bœuf a une vinaigrette très forte. Cela ne va tout simplement pas bien avec cela, il faut donc le servir à l'avance. Sinon, je n'imagine pas ce que comprendrait un plateau de poisson à 75 €. Je ne connais même pas de tels prix dans les restaurants étoilés. Sinon les prix ne sont pas très bas, mais la qualité de la nourriture est à la hauteur. Il y a donc une déduction de points.
Le 19/11/2021 à 21:13
Nourriture délicieuse et bon service, encore et encore.
Le 14/11/2021 à 08:32
Excellente cuisine, une super ambiance. Un endroit idéal pour passer quelques heures agréables.
Le 19/07/2020 à 12:35
Nourriture de première classe et service parfait!
Le 12/07/2019 à 05:40
J'adore les restaurants où je peux emmener mon chien avec moi. J'adore manger de l'agneau et c'était excellent.
Le 05/10/2018 à 09:13
Très bon restaurant qui sert aussi du bon poisson. Les prix sont donc élevés, mais pas inabordables. Convient pour une soirée spéciale.
Le 20/02/2018 à 19:12
J'attends ma nourriture une heure. C'est ennuyeux. Sinon, c'est vraiment bon et sympa ici...
Le 05/12/2017 à 07:38
Comme d'habitude, bonne qualité. Asperges au point Service poli et compétent.👍
Le 28/07/2017 à 12:36
Rénové avec beaucoup de goût, nourriture très savoureuse et service très agréable, super..! 😀👍
💬 Nous étions au Burgstüble avec un groupe de 14 personnes. Même avant notre séjour, la réservation était simple et très sympathique. Notre séjour n'a laissé rien à désirer. Le dîner était très savoureux. Les chambres sont propres et modernisées avec amour. Le lendemain matin, notre petit-déjeuner était copieux. Merci beaucoup
💬 Je n'ai pas essayé la nourriture. Mais le personnel était super sympa et toujours accueillant 10 minutes avant l'heure de fermeture officielle. Sièges extérieurs très mignons.
💬 Bon service Ambiance chaleureuse. Très bonne nourriture, bonnes liaisons de transport.
💬 Bonne expérience il y a quelques années lorsque le risotto était au menu.
💬 Bel endroit pour s'asseoir et se détendre. Personnel sympathique et attentionné. Les desserts et les boissons étaient absolument géniaux, le Tiramisu est dans le top 3 de tous les Tiramisu que j'ai mangé dans ma vie. Les plats principaux cependant, j'avais des saucisses au curry/frites et des pizzas, étaient au mieux corrects. Je m'attendais à mieux puisque le reste est tellement bon.
💬 Vraiment top
💬 La glace 🍨 ici est vraiment délicieuse et la boule est tout à fait parfaite pour le prix actuel de 1,50 euros. Aujourd'hui, nous avons été servis par le propriétaire lui-même. Un gars très sympathique, prudent et rapide 😃. On ne s'assoit pas sur une assiette de présentation dans la cour, ce que j'apprécie personnellement beaucoup et que je trouve vraiment bien. Il y a une petite aire de jeux avec toboggan 🛝 et balançoires pour les enfants. Les horaires d'ouverture sont du lundi au dimanche de 10h00 à 22h00. Il n'y a pas de jour de congé.
💬 Un bon endroit pour faire de la randonnée, malheureusement le palais était fermé peut-être pour rénovation. Mais ça vaut le détour, on peut passer du temps au sommet de la falaise. Pas trop de monde loin de la ville. Emportez de l'eau et des collations avec vous. Nous sommes allés faire une petite randonnée, bien qu'il y ait aussi un chemin pour les véhicules. suivez Google Maps, mais quelques itinéraires ou des sentiers de raccourci ont été fermés sur le chemin menant au sommet et non indiqués dans Google, vous avez dû prendre la carte routière du véhicule à partir du point où elle est fermée pour atteindre le sommet.
💬 Bonne nourriture. Service amical.
💬 Le personnel est très gentil et la nourriture était étonnamment très irritante ! Je recommande cet endroit !