Les avis
Le 26/12/2023 à 16:10
Expérience merveilleuse. Doit visiter pour dîner
Le 18/09/2023 à 16:33
Un petit buffet pour le prix
Le 01/04/2023 à 18:34
La cuisine espagnole était très savoureuse, le service était très bon. Le rapport qualité-prix est très bon Ce restaurant est seulement recommandé. Nous serions ravis de revenir
Le 27/10/2022 à 12:23
Malheureusement, le petit-déjeuner n'est pas comme sur les photos.
Le 20/08/2022 à 19:02
La nourriture est correcte (à part la corbeille à pain avec des petits pains cuits au four), mais avec des ventes plus importantes, nous ne pouvions pas payer par carte, même si cela ne nous avait pas été prévenu à l'avance. Malheureusement, la table avec 4 enfants a été la dernière à recevoir les tapas, ce qui n'a bien sûr pas calmé les enfants.
Le 09/08/2022 à 16:25
La nourriture était super savoureuse et le service était très sympathique. Peut juste être recommandé.
Le 16/07/2022 à 22:52
Lugar muito familiar. Muito carinhoso.. Comidas feito com Amor. Outro ano vamos voltar muito obrigado pra tudos! Vamos encontrar nós em breve👍
Le 22/04/2022 à 17:33
Après notre troisième soirée dans une ambiance familiale sous une nouvelle direction, j'arrive au bilan suivant : Nourriture très très savoureuse, personnel sympathique et propriétaires très gentils. Avec plaisir encore 👍🏻 P.S. : Réservation conseillée
Le 16/04/2022 à 22:00
Excellente cuisine, excellent restaurant et propriétaires et service très sympathiques. Nous recommandons!
Le 09/09/2018 à 19:05
Beau restaurant idyllique avec un menu traditionnel, la nourriture est venue rapidement, personnel sympathique
Le 01/03/2018 à 08:52
Je ne peux que recommander. Restaurant super sympa, nourriture délicieuse et hôtes sympas... Encore à tout moment...
Le 20/12/2017 à 19:00
Super propre, excellent service, bonne nourriture
Le 23/08/2017 à 07:15
nourriture délicieuse, service sympathique, bon emplacement, aire de jeux sur place
Le 08/05/2017 à 13:50
Bon restaurant, avec plaisir encore
💬 Très beau café. J'ai commandé le café irlandais et le strudel de grand-mère. Les deux étaient bons, j'ai apprécié l'ambiance, la musique chili et le service très bon. Le serveur était gentil et tout sourire, il a parfaitement fait son travail. Ty pour l'expérience. Edit : pendant mes vacances ici, je suis revenu plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu, ni par la nourriture ni par le service. Bien joué.
💬 Petit-déjeuner super délicieux et concept génial - sous forme de buffet à table. Service agréable et courtois. On se sent immédiatement entre de bonnes mains. Le bol de poire et le thé sont fortement recommandés. Excellent rapport qualité/prix. Heureux de revenir !!
💬 J'ai récemment séjourné ici, ce fut une expérience correcte mais j'ai été un peu déçu par deux ou trois choses, d'abord ; - la ventilation de la salle de bain ne fonctionne pas et les moquettes des chambres et du hall ont besoin d'un gros coup de neuf si vous me le demandez. - Le petit déjeuner était plutôt correct, mais devrait être fantastique pour un hôtel axé sur le travail, c'est fondamentalement l'une des choses pour lesquelles les gens préfèrent un hôtel, cela ne devrait pas être si difficile. Certaines choses étaient bonnes, mais par exemple, les œufs brouillés et à la coque étaient trop cuits, et la version ensoleillée avait une forte odeur à cause de l'huile de cuisson utilisée. Je préfère le bon vieux beurre, qui ne devrait pas être si dur en fait, ou une huile neutre qui ne sent pas aussi bon. De plus, il n'y avait pas de véritable machine à café, je n'aime pas le café léger préparé le matin qui arrive à ma table et qui a un goût dans la catégorie du thé. J'ai vu des machines à café appropriées dans d'autres sections, il suffit d'apporter une machine dans la salle de petit-déjeuner, cela ne me dérange pas qu'on me serve du café sur ma table, je préfère le faire à ma manière.
💬 Vous devriez également assister au carnaval. Restez professionnel en tant qu'aubergiste. Nous avons demandé des places, elles ont été confirmées et lorsque nous avons enlevé nos manteaux, le propriétaire est venu et s'est montré extrêmement hostile. Pour couronner le tout, la fille est venue et nous a fait comprendre que c'était son restaurant. Lorsque nous leur avons demandé s'ils voulaient vraiment que nous soyons invités, nous n'avons reçu que des réponses dures et extrêmement hostiles. Cela s’est soldé par une expulsion. Notre conclusion : vous n'avez probablement pas besoin d'invités dans ce restaurant.
💬 Service très sympathique. Nourriture bonne et copieuse. J'adorerais revenir ici.
💬 Toujours très, très savoureux.
💬 Propriétaire super sympa et bel appartement charmant
💬 Ambiance plutôt snack-bar. Le magasin veut en quelque sorte être tout. Doner, italien, indien. Les choses ne se sont pas vraiment bien passées pour les Indiens. Il y avait de la nourriture indienne ici en vacances, cela aurait pu être dans un restaurant chinois. Nourriture très aléatoire. La nourriture n'était pas mauvaise, mais tout simplement ordinaire.
💬 Nourriture très savoureuse, fraîche et bon prix!
💬 En commençant par le service, c'était très mauvais, antipathique à souhait, au moment de payer, il s'est simplement donné un pourboire de plus de 5 € sans rien dire. La viande du kebab était moisie, il y avait des petits animaux (mouches) dans le kebab. La pâte à pizza n'était pas bien cuite et était encore très crue. Il vaut donc mieux ne pas s'arrêter du tout et continuer à rouler.