Les avis
Le 26/12/2023 à 16:10
Expérience merveilleuse. Doit visiter pour dîner
Le 18/09/2023 à 16:33
Un petit buffet pour le prix
Le 01/04/2023 à 18:34
La cuisine espagnole était très savoureuse, le service était très bon. Le rapport qualité-prix est très bon Ce restaurant est seulement recommandé. Nous serions ravis de revenir
Le 27/10/2022 à 12:23
Malheureusement, le petit-déjeuner n'est pas comme sur les photos.
Le 20/08/2022 à 19:02
La nourriture est correcte (à part la corbeille à pain avec des petits pains cuits au four), mais avec des ventes plus importantes, nous ne pouvions pas payer par carte, même si cela ne nous avait pas été prévenu à l'avance. Malheureusement, la table avec 4 enfants a été la dernière à recevoir les tapas, ce qui n'a bien sûr pas calmé les enfants.
Le 09/08/2022 à 16:25
La nourriture était super savoureuse et le service était très sympathique. Peut juste être recommandé.
Le 16/07/2022 à 22:52
Lugar muito familiar. Muito carinhoso.. Comidas feito com Amor. Outro ano vamos voltar muito obrigado pra tudos! Vamos encontrar nós em breve👍
Le 22/04/2022 à 17:33
Après notre troisième soirée dans une ambiance familiale sous une nouvelle direction, j'arrive au bilan suivant : Nourriture très très savoureuse, personnel sympathique et propriétaires très gentils. Avec plaisir encore 👍🏻 P.S. : Réservation conseillée
Le 16/04/2022 à 22:00
Excellente cuisine, excellent restaurant et propriétaires et service très sympathiques. Nous recommandons!
Le 09/09/2018 à 19:05
Beau restaurant idyllique avec un menu traditionnel, la nourriture est venue rapidement, personnel sympathique
Le 01/03/2018 à 08:52
Je ne peux que recommander. Restaurant super sympa, nourriture délicieuse et hôtes sympas... Encore à tout moment...
Le 20/12/2017 à 19:00
Super propre, excellent service, bonne nourriture
Le 23/08/2017 à 07:15
nourriture délicieuse, service sympathique, bon emplacement, aire de jeux sur place
Le 08/05/2017 à 13:50
Bon restaurant, avec plaisir encore
💬 C'est un petit hôtel restaurant dans la campagne hambourgeoise sans chichis, petite carte et pas cher
💬 Accueil vraiment agréable et très arrangeant pour notre petite famille qui a pu partager la même chambre alors que ça n'était pas prévu. Chambre très propre et literie confortable . Je recommande vivement
💬 Super, je me suis bien reposé et j'ai pris un délicieux repas, 5+. Café très aromatique. Des portions de plats délicieuses et assez copieuses. L'assortiment n'est pas large, mais largement suffisant pour un repas satisfaisant et savoureux. Nous nous sommes assis sur la terrasse ouverte au bord de la rivière Fulda et avons admiré comment un troupeau de canards barbotait bruyamment dans la rivière. Je recommande à tous.
💬 Si vous avez envie de manger un bon repas maison, cet endroit est fait pour vous. Les escalopes sont vraiment savoureuses et fondent dans la bouche. Les plats d'accompagnement sont également très savoureux et les portions sont bonnes. Je ne peux vraiment que le recommander 👍
💬 Juste scandaleux, des racistes ils n’aiment pas les Suisses. Notre tenue vestimentaire….., il y a des gens en t-shirts mais c’est des Allemands donc pas de problème.A bon entendeur
💬 Pour un dimanche en Allemagne c'est pas mal du tout))
💬 Chambres sales et petites, meubles démodés. Une petite poubelle pour toute la semaine sans possibilité de la vider nulle part. Pas de papier toilette dans la chambre.
💬 Je recommanderais certainement cela à tous ceux qui séjournent à Pirmasens, j'ai eu le poulet au beurre et le poulet Biryani et c'était incroyable, le livreur était également très gentil et sympathique, donc 5 étoiles.
💬 Il m'a fallu du temps pour arriver ici et j'étais heureux d'avoir passé la nuit. La nourriture et la bière étaient encore meilleures que prévu. Ce n'est pas facile d'obtenir une chambre pour une nuit, mais si vous pouvez la trouver, faites-le. J'aimerais passer quelques nuits car j'ai trouvé des sentiers dans la région après y être allé.
💬 "Le Saale Grill à Gerbstedt est tout simplement imbattable ! Leur kebab est un véritable délice culinaire - frais, juteux et tout simplement délicieux. Mais le meilleur, c'est le personnel chaleureux et attentionné qui vous accueille toujours avec le sourire. Ici, vous vous sentez vraiment bienvenu et bien Hautement recommandé!"