Les avis
Le 26/12/2023 à 16:10
Expérience merveilleuse. Doit visiter pour dîner
Le 18/09/2023 à 16:33
Un petit buffet pour le prix
Le 01/04/2023 à 18:34
La cuisine espagnole était très savoureuse, le service était très bon. Le rapport qualité-prix est très bon Ce restaurant est seulement recommandé. Nous serions ravis de revenir
Le 27/10/2022 à 12:23
Malheureusement, le petit-déjeuner n'est pas comme sur les photos.
Le 20/08/2022 à 19:02
La nourriture est correcte (à part la corbeille à pain avec des petits pains cuits au four), mais avec des ventes plus importantes, nous ne pouvions pas payer par carte, même si cela ne nous avait pas été prévenu à l'avance. Malheureusement, la table avec 4 enfants a été la dernière à recevoir les tapas, ce qui n'a bien sûr pas calmé les enfants.
Le 09/08/2022 à 16:25
La nourriture était super savoureuse et le service était très sympathique. Peut juste être recommandé.
Le 16/07/2022 à 22:52
Lugar muito familiar. Muito carinhoso.. Comidas feito com Amor. Outro ano vamos voltar muito obrigado pra tudos! Vamos encontrar nós em breve👍
Le 22/04/2022 à 17:33
Après notre troisième soirée dans une ambiance familiale sous une nouvelle direction, j'arrive au bilan suivant : Nourriture très très savoureuse, personnel sympathique et propriétaires très gentils. Avec plaisir encore 👍🏻 P.S. : Réservation conseillée
Le 16/04/2022 à 22:00
Excellente cuisine, excellent restaurant et propriétaires et service très sympathiques. Nous recommandons!
Le 09/09/2018 à 19:05
Beau restaurant idyllique avec un menu traditionnel, la nourriture est venue rapidement, personnel sympathique
Le 01/03/2018 à 08:52
Je ne peux que recommander. Restaurant super sympa, nourriture délicieuse et hôtes sympas... Encore à tout moment...
Le 20/12/2017 à 19:00
Super propre, excellent service, bonne nourriture
Le 23/08/2017 à 07:15
nourriture délicieuse, service sympathique, bon emplacement, aire de jeux sur place
Le 08/05/2017 à 13:50
Bon restaurant, avec plaisir encore
💬 Dîner confortablement dans une écurie à bœufs est très amusant. J'ai assisté à deux événements jusqu'à présent, au printemps pour le dîner des asperges et en novembre pour le dîner de l'oie rôtie de la Saint-Martin. À la fois une expérience formidable et très savoureuse. L'oie était pointue et croustillante, avec des raviolis et du chou rouge. Si vous souhaitez vivre cette expérience, soyez prudent, inscrivez-vous et réservez très tôt. Les événements sont stockés sur Internet. Mes amis et moi y retournerons certainement.
💬 Commandé deux fois maintenant via le site car c'est toujours quelques euros moins cher. Commander une deuxième fois signifie que cela a dû être savoureux la première fois ou que j'ai été satisfait. C’était en grande partie le cas. Plats commandés : - Falafel Doner Complete, sauce à l'ail, non épicée - Falafel Dürüm complet sauce à l'ail - Döner végétarien 🥬 - Fromage de brebis au four à l'oignon 🧀🧅 - Pepperoni frit aux oignons et à l'ail 🧄🌶 - Pain à l'ail 🧄 -Pizza Margarita 🍕 - Pizza Végétarienne 🍕 - Des frites 🍟
💬 J'ai mangé beaucoup de nourriture dans ma vie, mais Dang Quan ne m'a jamais laissé tomber lorsqu'il s'agit de BONNE nourriture. Je mange dans mon restaurant asiatique préféré depuis des années et le cuisinier me prépare toujours des plats frais. La dame est très sympathique et sert la nourriture très rapidement. Il arrive dans l'assiette chaud et frais. Les déclarations faites selon lesquelles les légumes sont des savoirs traditionnels devraient plutôt être transmises à McDonald's et se blâmer pour la nourriture qui y est servie. La cuisinière coupe littéralement ses légumes frais devant les convives, ce qui se voit également dans les morceaux grossièrement hachés dans la nourriture. Le traitement de masse via les savoirs traditionnels n’existe pas. L'ambiance vous invite à manger sur place, et vous avez même la possibilité de manger dehors au chaud. Je recommande seulement le magasin. Je suppose qu'il y a des critiques haineuses dans d'autres magasins de Göttingen.
💬 5 étoiles pour ce très bon rapport qualité-prix, menu à 12,90€. Personnel sympathique.
💬 L'endroit est génial. Nous sommes passés au mois d'avril chez eux et avons adoré l'architecture du restaurant style ancien. Nous avons manger une côté de bœuf extraordinaire. La meilleure que nous avons manger jusqu'à présent. Personnel fortement sympathique et les prix sont très abordables pour tous. Je recommande ce restaurant à tous le monde !!!
💬 Il fait toujours beau au Schützenhaus, tout est bon, la nourriture est bonne, le service est excellent, l'ambiance est bonne, ce qui peut être une petite erreur, si vous vous asseyez en terrasse, vous devez vous servir.
💬 Cette charrette de poulets à Weyhe et dans ses environs est sans aucun doute une véritable découverte culinaire. Le poulet, notamment les cuisses de poulet, sont tout simplement délicieux et absolument uniques dans la région. La variété proposée va des jarrets aux délicieuses saucisses bratwurst et à la salade fraîche. Les frites croustillantes sont la cerise sur le gâteau parfaite pour une expérience gustative réussie en tous points. J'apprécie également le juste rapport qualité-prix de cet endroit, même en ces temps difficiles. Merci! – J’attends déjà avec impatience ma prochaine visite et d’autres délices culinaires ! Volkan 😊
💬 Le kebab est assez médiocre et avait souvent un arrière-goût de désinfectant. Certainement pas encore.
💬 Notre séjour dans la maison de vacances à Noël était absolument fantastique. Le logement a impressionné par ses excellentes installations, en particulier la cuisine entièrement équipée. Nous nous sommes immédiatement sentis chez nous et à l'aise. Les propriétaires chaleureux ont contribué de manière significative à cette expérience globalement positive. Par exemple, nous avons été accueillis avec du chocolat de Noël et un petit sapin de Noël. L'aménagement bien pensé a assuré le confort et nos chiens se sont également immédiatement sentis chez eux. La propreté de la maison mérite également des éloges. La situation calme et agréable nous a permis de passer une pause détente. Les possibilités de shopping et les destinations d'excursions étaient rapides et faciles à atteindre. Bref, un séjour qui fait plaisir et ne laisse rien à désirer. Nous pouvons fortement le recommander.
💬 Mais il n'y a pas assez de place, il fait bon y manger et ensuite aller danser, se promener, etc. La nourriture est délicieuse. Leur vodka aussi ;)) Les prix sont les mêmes que partout ailleurs.