📌 Hehlinger Str. 36 a, 38446 Wolfsburg - Allemagne
💬 81 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 18:31
Hautement recommandé!
Le 11/05/2024 à 12:20
Excellent service, avec un personnel très sympa. Bon rapport qualité prix et cuisine délicieuse. Excellent service même en grands groupes.
Le 21/04/2024 à 14:52
Nous y étions encore vendredi. Comme toujours, la nourriture était très savoureuse et copieuse. Cependant, le service laissait cette fois-ci à désirer. Antipathique et peu soucieux des invités. Beaucoup de choses peuvent être améliorées dans la communication entre les clients et les serveurs. (par exemple, si les verres/boissons sont vides, demandez si vous pouvez avoir autre chose. Ou demandez si vous êtes satisfait,... si tout va bien,....) C'est dommage, car nous avons toujours beaucoup aimé ça avec vous jusqu'à présent. Si les choses tournent si mal lors de notre prochaine visite, nous chercherons un autre restaurant. VG
Le 15/04/2024 à 15:39
Personnel très sympa et bonne nourriture. Avec plaisir encore.
Le 10/04/2024 à 18:25
Service désert Olympe! Dîner pour 6 personnes, le service était horrible. Pas d'accueil approprié, comportement ennuyé et agacé de la part du serveur lors de la prise de commande et du nettoyage. Nous avions l'impression d'être plus une nuisance qu'un invité bienvenu. La nourriture était correcte. Nous ne reviendrons plus.
Le 07/04/2024 à 16:12
J'y étais pour la première fois aujourd'hui. La nourriture était délicieuse, le service était très sympathique et attentionné. Je viens certainement plus souvent maintenant.
Le 03/04/2024 à 18:18
Beaucoup de choix et tout était délicieux ! Le poulet était très juteux et de grandes portions.
Le 03/04/2024 à 12:29
Le service avait mélangé un verre, mais il a été remplacé immédiatement. Dans l'ensemble, le temps d'attente était un peu très long (environ 75 minutes entre l'arrivée au restaurant et le repas), la salade d'accompagnement était composée principalement de laitue iceberg avec beaucoup trop peu de vinaigrette et était donc très sèche, j'aurais donc aimé plus de salade de chou à un restaurant grec. Le plat principal était très savoureux et vraiment copieux, presque personne dans notre grand groupe n'a pu le terminer et tout le monde était rassasié. Malheureusement, ils ont oublié de servir ici aussi un plat d'accompagnement, qui est arrivé un peu plus tard et n'était pas celui indiqué sur le menu. C'était néanmoins savoureux. Ambiance sympa avec nappes et serviettes soignées. Un pot d'ouzo d'abord et un petit dessert maison ensuite.
Le 27/03/2024 à 16:16
Excellent personnel, très sympathique, bonne nourriture, ne peut être que recommandé.
Le 10/03/2024 à 09:23
La nourriture était excellente. Le service était extrêmement mauvais. Tout le monde est complètement dépassé
Le 29/02/2024 à 21:50
Nous avons trouvé une ambiance agréable et chaleureuse et une cuisine délicieuse.
Le 25/02/2024 à 13:10
Nous y étions avec 5 personnes le samedi et avons réservé une table le vendredi, ce que je recommande à tout le monde. Les gens étaient vraiment sympathiques et arrangeants, la nourriture était vraiment excellente et nous nous y arrêterons certainement plus souvent.
Le 25/02/2024 à 13:08
Nous étions chez vous aujourd'hui tout à l'heure. La nourriture était délicieuse. Malheureusement, votre restaurant n'est pas sur notre site Web. Malheureusement, nous ne serons de nouveau chez vous que lorsque nous y retournerons. Mais nous le recommanderons. Vraiment un super restaurant, loin de l'agitation !!!!!!
Le 24/02/2024 à 22:16
Nous y étions pour la deuxième fois. La nourriture est super savoureuse, le service est excellent. Je ne peux que recommander. Nous serions ravis de revenir. Tout simplement parfait, une belle soirée.
Le 23/02/2024 à 19:55
Nourriture super délicieuse, bonne ambiance, excellent service, UNIQUEMENT RECOMMANDÉ 👍🥳
Le 22/02/2024 à 20:51
Nourriture super délicieuse. Service toujours agréable et sympathique. Eva le soleil au restaurant J'aime y manger souvent et beaucoup. Fortement recommandé 👌
Le 21/02/2024 à 20:40
Aujourd'hui, nous étions pour la première fois invités à l'Olympia. L'ambiance est accueillante et harmonieuse. Le personnel est sympathique et toujours accessible. La qualité de la nourriture est excellente, les portions sont généreuses et les petites attentions avant et après le repas complètent presque parfaitement l'expérience culinaire. Nous serons heureux de revenir plus souvent.
Le 18/02/2024 à 16:45
Un restaurant qui vous invite à dîner. L'intérieur est visuellement clair et propre. Peut-être que 2 ou 3 tables sont trop nombreuses car cela semble un peu trop rapprochées. Le personnel essaie également de répondre aux demandes spéciales, ce qui n'est pas toujours possible. Les plats ne sont ni trop petits ni trop grands non plus. Les portions sont de bonne taille.
Le 14/02/2024 à 23:49
Nous avons eu un plateau de gyroscopes et de bifteki et avons été très impressionnés par le goût. Viande très juteuse, bon goût. Les pommes de terre étaient croustillantes. Nous avons été accueillis avec de l'ouzo, que nous avons vraiment apprécié, puis un dessert sucré. Tout est inclus dans le prix. En termes de prix, nous avons également trouvé que c'était tout à fait correct. Le service est très sympa, l'ambiance est très propre et cosy. Pourrait vraiment devenir notre lieu habituel 😊👍🏼 Nous aimerions certainement revenir.
Le 11/02/2024 à 20:58
Personnel super sympa et attentionné. Le client se sent ici à l'aise après seulement quelques minutes. Un ouzo a d'abord été servi, puis la commande de boissons a été prise. Il y avait suffisamment de temps pour choisir dans le menu. La nourriture que nous avons choisie était très savoureuse et la portion était généreuse. A la fin, le dessert était servi maison. Restaurant grec hautement recommandé ***** Avec plaisir à nouveau bientôt. Un buffet y sera également proposé le 22 février 2024.
Le 07/02/2024 à 11:18
J'y ai fêté un très bel anniversaire avec ma famille. La nourriture était très bonne. L'équipe y est très attentionnée et sympathique. À la fin, je pourrais avoir une douce surprise. Merci beaucoup.
Le 04/02/2024 à 07:53
Nourriture délicieuse et service agréable. J'ai passé une agréable soirée avec toi
Le 02/02/2024 à 15:59
C'est toujours un plaisir ☺️ Venez à Wolfsburg s'il vous plaît 🙏
Le 30/01/2024 à 21:13
Nourriture délicieuse. Service très attentionné. Le petit pot d’ouzo qui l’accompagne est également génial. Il y a aussi un dessert gratuit inclus. Absolument à suggérer.
Le 28/01/2024 à 17:31
Le personnel était un peu débordé, mais nous pouvons encore y travailler. La nourriture était bonne mais les assiettes étaient un peu incolores. Mais nous reviendrions.
Le 25/01/2024 à 22:27
La nourriture était bonne, surtout les plateaux d'apéritifs. J'ai passé une très bonne soirée. Bon parking devant le restaurant. Tout à l'intérieur est neuf et tout est très propre. Répète.
Le 24/01/2024 à 18:12
Super restaurant, ambiance agréable, service super sympa et attentionné. La nourriture était super délicieuse. Les prix étaient raisonnables. Et les chiens sont également les bienvenus. Nous reviendrons. Mes parents étaient également très excités. Salutations T. Ahrens
Le 24/01/2024 à 17:39
Le gigot d'agneau était savoureux, mais nous en avons eu des plus moelleux. Répète!
Le 24/01/2024 à 16:07
Service très attentionné et sympathique. Menu varié. La nourriture est tout à fait correcte. Avec plaisir encore.
Le 21/01/2024 à 18:34
Nous y étions pour le dîner pour la deuxième fois aujourd'hui, nous avons été très bien accueillis, la nourriture était bonne, la maison offrait généreusement de l'ouzo. Le service d'Eva était encore une fois de première classe. On a l'impression qu'elle gère extrêmement bien le service. Il y avait deux autres serveurs présents, mais ils ne pouvaient pas lui tenir tête. Sans Eva, le service ne fonctionnerait pas...
Le 21/01/2024 à 17:56
Un excellent service et même des demandes spéciales sont satisfaites. Vous vous sentez très bien accueilli. Là, l'invité est roi !
Le 21/01/2024 à 15:42
Nous sommes très enthousiasmés par la nourriture et le service.👍😋 Je ne peux que le recommander.
Le 20/01/2024 à 15:44
J'y ai passé une très bonne soirée avec ma famille. La nourriture est délicieuse et l'équipe est super sympa et très attentionnée. J'ai pu vivre une douce surprise. Merci pour ça 🤩 Nous aimerions revenir.
Le 19/01/2024 à 20:48
5 étoiles, c'est encore trop peu. Un service imbattable et le goût est tout simplement génial !!
Le 19/01/2024 à 16:18
J'y suis allé deux fois maintenant. J'ai mangé une fois au restaurant et une fois à emporter. Absolument satisfait, j'adorerais revenir
Le 14/01/2024 à 17:39
Délicieux!
Le 14/01/2024 à 15:54
La nourriture est très bonne. Le personnel est sympathique et le temps d'attente pour la nourriture était trop long. Seul le café n'a pas bon goût car il est de style grec.
Le 13/01/2024 à 06:50
C'était une belle soirée avec nos amis... Le service est sympa, mais peut encore y travailler !! La nourriture était bonne, tout comme les Grecs.
Le 07/01/2024 à 20:25
C'était notre première fois en petite famille dans ce charmant restaurant. Nous avons été chaleureusement accueillis. En guise de bienvenue, nous avons reçu un pot d'Ouzo et un pot de Fassbrause pour notre petit. Nous avons pensé que c'était génial. On nous a ensuite présenté le menu pour enfants et adultes. Dans lequel il y avait de nombreux plats délicieux. En termes de prix, c'était tout à fait correct. La nourriture elle-même était délicieuse, très suffisante pour beaucoup. Nous avons commandé l'entrée et l'assiette d'ouzo et l'assiette de Santorin comme plat principal. Pour le petit il y avait l'assiette Bee Maya. A la fin, il y avait un dessert de la maison. Yaourt grec au miel.
Le 07/01/2024 à 18:43
Parfait merci 😉
Le 03/01/2024 à 09:47
Nous y avons dîné le soir du Nouvel An. Pointzall complet. Malgré un aperçu complet du restaurant. La nourriture était très bonne. C'était un match parfait. Nous reviendrons à 100% :)
Le 31/12/2023 à 23:46
Merci beaucoup pour cette réouverture grecque. Cela manquait dans la région. ... Quand j'entre, je remarque de jolies nappes blanches et de vraies bougies en cire. Assurez-vous de le garder ainsi. Où d'autre est-ce ? Point suivant : la gentillesse et l'attention. Discours soigné du personnel, qui porte des tenues uniformes. Se serrer la main, c’est presque « trop ». Mais bon. Un pot d'ouzo d'abord. Également très attentif. La nourriture est typiquement grecque et les prix sont corrects. La viande était juteuse et les commandes allaient rapidement. Je n'ai pas remarqué le riz et les frites comme standard parmi les plats, mais dans l'ensemble, la quantité est correcte. Dans l'ensemble, il y a eu une bonne participation et je peux le recommander. Malgré la grande pièce, il faisait chaud et bien chauffé.
Le 30/12/2023 à 21:00
La nourriture était très bonne à des prix raisonnables. Même si le restaurant était très fréquenté, les temps d'attente n'étaient pas longs. Service très agréable et sympathique.
Le 30/12/2023 à 11:22
Très beau nouveau grec. Personnel super sympa et courtois. Nourriture très savoureuse et abondante. Excellent prix, rapport performance. J'y suis allé déjeuner avec 8 personnes. Ambiance agréable et agréable. Nous reviendrons👍.
Le 27/12/2023 à 20:23
Bon restaurant avec un excellent service. Nous avons passé une agréable soirée.
Le 20/12/2023 à 21:25
Tout va bien. J'y ai mangé 3 fois maintenant. Super, personnel sympa, la meilleure nourriture. La performance des prix est excellente. Notre nouveau grec préféré à Wolfsburg.
Le 20/12/2023 à 19:44
Très belle prestation. Nourriture super délicieuse. Nous serions ravis de revenir.
Le 18/12/2023 à 12:59
Nous étions quatre ici. Menu riche et varié non seulement grec. Grande portion et très savoureuse. Il y avait d'abord un pot d'ouzo de la maison et ensuite tout le monde a eu un dessert composé de yaourt grec avec du miel et de la cannelle. Ambiance très cosy. Service du personnel très sympathique et arrangeant. La nourriture est arrivée rapidement. Nous serions ravis d'y retourner. Nos photos montrent l'apéritif spécial pain à l'ail - il y a 4 tranches, la plaque grill n°69, le filet de bœuf et le filet d'agneau. Tout était très tendre, juteux et frit à la perfection. Haut.
Le 16/12/2023 à 18:14
Murs clairs avec chaises noires. Nappe, bougie. Ambiance élégante. L
Le 10/12/2023 à 20:55
Très bonne nourriture et service parfait. Merci Jannis, nous reviendrons certainement.
Le 10/12/2023 à 18:15
Un autre bon grec à Wolfsburg. Un lien avec Santorin est évident. Personnellement, j'aime beaucoup mieux l'ambiance à l'Olympia 😉 Avec plaisir encore !
Le 10/12/2023 à 13:46
Le personnel est très arrangeant et sympathique. La nourriture est délicieuse et les portions sont généreuses. Nous aimerions certainement revenir! Merci!
Le 10/12/2023 à 13:26
Très bon service, bonnes portions et super savoureux. Nous serions ravis de revenir
Le 09/12/2023 à 18:54
Gyros super savoureux; délicat et croisé. De délicieuses pommes de terre croustillantes en accompagnement. Salade croquante avant le menu. Tzatziki frais. Excellent service et personnel attentionné. Ambiance très agréable. Un ouzo délicieux. Super dessert. Entièrement satisfait👌
Le 09/12/2023 à 18:25
Absolument recommandé. Très bonne nourriture et personnel sympathique
Le 09/12/2023 à 12:32
L'hospitalité est très importante ici ! Le personnel amical et attentif et le mobilier confortable vous invitent à vous attarder. Nous avons pris un délicieux repas et nous reviendrons certainement !
Le 08/12/2023 à 20:45
L'Olympia récemment ouvert propose un bon service et une cuisine délicieuse 😋. Certes, l’un ou l’autre ne fonctionne pas encore parfaitement. Mais Eva et son équipe y parviendront certainement. Nous serions ravis de revenir. Merci pour cette belle soirée!
Le 08/12/2023 à 20:42
Nourriture bonne et savoureuse, personnel sympa. Heureux de revenir 🤗
Le 07/12/2023 à 08:37
OUAH! Le restaurant le plus beau et le plus chic de Wolfsburg ! Bonne nourriture, personnel sympa et approche très sympathique des enfants ! Merci beaucoup pour ça. Nous aimons toujours revenir.
Le 07/12/2023 à 08:33
Le meilleur endroit en ville 🥰🥰
Le 07/12/2023 à 00:08
Nourriture très savoureuse et ambiance détendue. Je ne peux que recommander.
Le 06/12/2023 à 21:21
Super!!
Le 06/12/2023 à 20:20
Cuisine savoureuse et copieuse, bonne ambiance et lieu agréable. Je reviendrai et je peux certainement le recommander à mes amis
Le 06/12/2023 à 18:29
Personnel très sympa, bonne cuisine. Je peux recommander ce restaurant en toute bonne conscience !
💬 Personnel agréable, serviable Assiette conséquente et délicieuse Le pain qui accompagné les plats une tuerie Je recommande
💬 La nourriture est vraiment excellente… les langos sont incroyablement délicieux. Les prix sont également très intéressants, où trouver de nos jours quelque chose de délicieux, de chaud, qui rassasie pour moins de 5 €… sans oublier l'opérateur ; Il est tellement sympathique et passionné 🙏🏼 il est venu dans notre voiture surtout parce qu'il faisait très froid et nous avons eu un petit dessert offert par la maison. Nous avons convenu que la nourriture nous a fait vraiment plaisir et que nous reviendrons certainement à notre retour dans le Bas-Rhin !
💬 Peut être pas le bon moment mais nous sommes arrivé un mercreei soir et rien n allait à part peut être la gentillesse du cuistot. Pâtes à la limite crues, arabiatta beaucoup trop épicé pas raffiné et un manque de saveur général même en goutant les pizza des collegues, on était seul dans le restaurant peut être pas sans raison
💬 Nous avons étudié avec intérêt le 9 mars. vers 17 heures le menu à l'entrée puis entre dans le restaurant presque vide. Un invité nous a parlé et quand j'ai répondu, le serveur derrière le comptoir (barbe, cheveux bruns, sans accent) nous a interpellé et nous a dit qu'il fallait attendre dehors à l'entrée, après tout c'est ce qui est écrit là-bas. Malheureusement, le claquement est le terme correct pour désigner le ton irrespectueux. Nous avons quitté l'endroit hostile. Au menu de l'entrée, une famille du Brandebourg (invités réguliers) a entendu la réaction du serveur. Ils ont également décidé de ne pas visiter le restaurant et ne voulaient pas revenir. Le restaurant peut se passer de nous, les touristes. Mais aujourd’hui, les habitués ont peur et aucun restaurant ne peut se le permettre à long terme.
💬 L'endroit où vous revenez pour un délicieux döner
💬 Il y a quelques jours, nous avons célébré un mariage civil avec un groupe privé et avons vécu une véritable explosion gustative ! Le menu était très savoureux du début à la fin. Les dames locales sont sympathiques et originales. Le restaurant lui-même a une très bonne ambiance. Si vous cherchez quelque chose de spécial, vous êtes au bon endroit ici. Tout simplement recommandé !!! Un grand merci à toute l'équipe pour ces merveilleuses heures.
💬 Excellente prestation de restauration ! Des amis nous ont recommandé « Sébastien Catering Service » pour notre mariage et nous ne pouvons que les recommander. Nos attentes ont été plus que dépassées. Nous avons reçu de très bons conseils de M. Loison et de son équipe, les demandes individuelles ont été prises en compte et un excellent menu a été servi. Normes de qualité élevées, produits régionaux, excellent service et souci du détail. Nos invités sont encore ravis de la nourriture à ce jour :) Vraiment un service traiteur très professionnel et avec du cœur. Merci beaucoup! Merci beaucoup!
💬 Je ne sais pas pourquoi ces gens doivent être si dramatiques et revoir cet endroit. Pizza fantastique à un prix avantageux! Le personnel était vraiment sympathique et a fait l'effort de bien préparer ma commande.
💬 Excellent restaurant, type brasserie, bonne cuisine, service au top. Authentique cuisine Allemande. Une très bonne adresse.
💬 C'était désormais le 7ème hôtel Travdo que nous visitions et c'était tout simplement génial. L'emplacement était très calme, le service ne laissait rien à désirer et le personnel était très sympathique et arrangeant. Le petit déjeuner était de la qualité habituelle de Travdo, frais et délicieux. Je ne peux rien dire sur le dîner car nous n'avons réservé qu'avec le petit-déjeuner. Tout était très propre, la chambre était lumineuse et décorée avec goût. Alors si vous ne souhaitez pas forcément être proche de la plage, vous y serez bien logé. Pour nous, retraités, le calme et le peu de monde étaient très apaisants et relaxants. Nous reviendrons bien sûr nous revoir en juillet et novembre de cette année. ❤️ Continuez comme ça !👍