📌 Hauptstraße 1, 86505 Münsterhausen - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 15/03/2023 à 11:59
Classe! Le goût et la fraîcheur sont excellents ! Prix/performance également très bon
Le 17/01/2023 à 12:59
Propriétaire très savoureux et super sympa.
Le 10/06/2022 à 20:59
Super savoureux et très convivial ! Nous l'avons dépassé aujourd'hui et avons dû faire demi-tour parce que nous étions curieux. Nous n'avons pas été déçus. Très savoureux, rarement mangé aussi délicieusement. Des gens très, très gentils et courtois. On a même pensé à notre bébé de 5 mois. Je reviendrai même si nous devons conduire pendant un moment.
Le 12/03/2022 à 17:00
C'est un bon conseil d'initié pour les végétariens !!!!!🌯🧆🍕 ->Attention ! C'est un snack et non un restaurant !!!! Vous ne pouvez pas vous asseoir ! Juste pour y aller ! Les plats à base de falafel doivent être commandés ➡️un jour à l'avance ⬅️car le falafel est fabriqué à partir de pois chiches trempés (du jour au lendemain). En retour, vous obtenez le meilleur falafel que vous puissiez imaginer !!!!! Le propriétaire cuisine tout frais et se fera un plaisir de cuisiner divers plats turcs sur demande, tels que : Les börek peuvent être commandés à l'avance, même s'ils ne figurent pas au menu. Pour les mangeurs de viande, il existe également des plats à base de viande hachée. Les prix sont imbattables ! ➡️Mise à jour du 26/03/22 : Augmentation des prix nécessaire en raison de l'augmentation des prix des denrées alimentaires et des pénuries de farine et d'huile ! ⬅️ Aucun paiement par carte possible. 🚫💳
💬 Rouleaux de poisson frais super savoureux, etc. Nous adorons les rouleaux de poisson frit - à notre avis les meilleurs de l'île. Ce qu'il faut souligner, c'est le rapport parfait entre les petits pains et le poisson, les oignons, la laitue et la sauce. Nous avons également beaucoup apprécié les crevettes au four avec aïoli. Nous serions ravis de revenir à tout moment !!!
💬 Nourriture très savoureuse. Je le recommanderais. La pizza est également fantastique. Mon fils a adoré. 5/5 pour moi.
💬 Restaurant vietnamien authentique, frais et de première qualité. Cet endroit est comparable à certains des meilleurs restaurants du Vietnam. Si vous êtes vietnamien, demandez le menu vietnamien. Je recommande vivement B n dau mam tom, ils ont préparé la meilleure sauce aux crevettes que j'ai mangée dans de nombreux pays, dont le Vietnam. Je reviendrais certainement dans ce restaurant.
💬 Cela pourrait être mieux
💬 Super petit hôtel dans un endroit charmant. Le petit-déjeuner est buffet avec un bon choix de viandes et de fromages. Également des œufs cuits et du bacon. De bons petits pains et du pain ainsi que des fruits et des yaourts. Je le recommande vivement si vous cherchez un endroit calme.
💬 La nourriture au restaurant est toujours délicieuse et l'ambiance est super aussi ! J'aime vraiment être là et Dorina, la propriétaire, est également géniale avec ses bonnes manières, il n'est pas étonnant que les gens aiment revenir !
💬 Le personnel était très sympathique mais l'option de tapas végétariennes était très triste, essentiellement des légumes froids non assaisonnés pour 19 €.
💬 Un restaurant tout petit mais sympathique où l'on peut très bien manger à l'avance. Réservation anticipée requise. Les choses sont détendues et informelles ici. Vous engagez rapidement une conversation avec votre patron et vos invités.
💬 Malheureusement, il est actuellement fermé, mais le complexe du château est facile à parcourir et offre un après-midi de détente lors des journées ensoleillées de novembre.
💬 Je voyageais et j'avais faim. Selon Google, le meilleur kebab à proximité. La limace n'a pas vraiment l'air digne de confiance. Le kebab était frais et délicieux. La portion est correcte. L'opérateur très sympathique. Tout est parfait!