Restaurant turc 🇩🇪

Restaurant Orient Avis

📌 Hauptstraße 1, 86505 Münsterhausen - Allemagne

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Restaurant Orient à Münsterhausen

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Orient à Münsterhausen

Peter.i

Le 15/03/2023 à 11:59

5 / 5

Classe! Le goût et la fraîcheur sont excellents ! Prix/performance également très bon

Ma..r

Le 17/01/2023 à 12:59

5 / 5

Propriétaire très savoureux et super sympa.

Habibe.i

Le 10/06/2022 à 20:59

5 / 5

Super savoureux et très convivial ! Nous l'avons dépassé aujourd'hui et avons dû faire demi-tour parce que nous étions curieux. Nous n'avons pas été déçus. Très savoureux, rarement mangé aussi délicieusement. Des gens très, très gentils et courtois. On a même pensé à notre bébé de 5 mois. Je reviendrai même si nous devons conduire pendant un moment.

E.o

Le 12/03/2022 à 17:00

5 / 5

C'est un bon conseil d'initié pour les végétariens !!!!!🌯🧆🍕 ->Attention ! C'est un snack et non un restaurant !!!! Vous ne pouvez pas vous asseoir ! Juste pour y aller ! Les plats à base de falafel doivent être commandés ➡️un jour à l'avance ⬅️car le falafel est fabriqué à partir de pois chiches trempés (du jour au lendemain). En retour, vous obtenez le meilleur falafel que vous puissiez imaginer !!!!! Le propriétaire cuisine tout frais et se fera un plaisir de cuisiner divers plats turcs sur demande, tels que : Les börek peuvent être commandés à l'avance, même s'ils ne figurent pas au menu. Pour les mangeurs de viande, il existe également des plats à base de viande hachée. Les prix sont imbattables ! ➡️Mise à jour du 26/03/22 : Augmentation des prix nécessaire en raison de l'augmentation des prix des denrées alimentaires et des pénuries de farine et d'huile ! ⬅️ Aucun paiement par carte possible. 🚫💳

  • 🏪 Hoang Sinh Van Asia Imbiss (21 Avis)

  • 💬 J'ai eu le numéro 6 et le petit rouleau de printemps 10. La taille des portions est correcte, le goût est bon, le poulet cuit au four est très assaisonné, la panure est excellente et la viande est délicieuse. Une image vaut plus de 1000 mots


  • 🏪 Sushi Petrisberg🍣 (558 Avis)

  • 💬 À recommander, super bon avec plein de choix, il a chaud et froid avec dessert, glace… 👍


  • 🏪 Restaurant Stadt Villa (474 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas du tout les critiques négatives. Nous nous sommes arrêtés ici après une randonnée et avons été entièrement satisfaits. La nourriture était très bonne à des prix très raisonnables et le service était extrêmement sympathique. Les serveuses (deux femmes) avaient toujours le sourire aux lèvres et notre chien était très bien soigné. Tout s’est passé étonnamment vite. Quand je n'arrivais pas à me décider sur un pansement, ils m'apportaient simplement les 3. Le pain qui l'accompagne fait rêver ! Tellement croustillant et bien salé. Donc dans l'ensemble, je ne peux que recommander le restaurant. En été, vous avez encore une belle vue sur le château et l'église à l'extérieur. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 ibis budget Berlin Ost (1153 Avis)

  • 💬 Portes de douche sales, poussiéreuses et cassées, faible pression d'eau et eau froide. Très bruyant, on entend même les ronflements des autres pièces. Un hôtel à oublier...


  • 🏪 Yasmin Döner und Pizza Inhaber: Abuzer Yildirim (155 Avis)

  • 💬 Expérimenté


  • 🏪 Pizzeria Meier 9 (90 Avis)

  • 💬 Lorsque je visite souvent Detmold depuis la Californie, c'est mon arrêt incontournable. Malgré un léger changement de nom, Mimmo continue de diriger la cuisine et prépare de fantastiques pizzas et pâtes sur commande. Il prépare volontiers mes pâtes hors menu. Les portions de pizzas et de pâtes sont grandes. Petite place dans une rue latérale très proche du marché principal. Le bâtiment date de 1644. Assurez-vous de vous habiller une fois à l'intérieur car le four à pizza est adjacent à la salle à manger et il fait très chaud à l'intérieur. Ce n'est PAS une commande rapide et un service de restauration. Mimmo se souvient toujours des noms des habitués et il est super sympa et discute ou participe souvent à des quêtes.


  • 🏪 Burger King Ellhofen (206 Avis)

  • 💬 Un Burger King très agréable pour que petits et grands puissent se détendre un instant. J'étais très curieux de voir à quoi devait ressembler un Burger King avec plus de 4 étoiles (avec plus de 100 avis). Je peux tout à fait comprendre les excellentes critiques. L'ambiance est agréable, décorée avec fraîcheur et surtout propre. Il en va de même pour le parking, l'espace extérieur et les toilettes. Le personnel était très sympathique et bien sûr, c'était bon et frais.


  • 🏪 Ferienhof Benz (36 Avis)

  • 💬 Nous avons fait un détour par le sentier de randonnée (Hexenstieg), la famille Benz a un joli magasin de ferme ainsi que des boissons et des glaces en été, le schnaps, la confiture et le miel sont très savoureux et sans oublier l'excellente saucisse en conserve.


  • 🏪 Hotel Sächsischer Hof (238 Avis)

  • 💬 Réception elle est super


  • 🏪 Zum Hasen (104 Avis)

  • 💬 J'étais ici pour une fête d'anniversaire et j'ai vraiment adoré ! Il y avait un menu séparé et la nourriture était toujours délicieuse ! Pour moi, il y avait de la soupe, de la salade et du risotto aux herbes avec un ragoût de potiron et c'était tellement bon ! C'est souvent difficile, surtout pour les végétariens, mais ici, ce n'est pas un problème, c'est créatif et tout simplement autre chose que des champignons. Moi et nous reviendrons certainement bientôt !