📌 Neuburger Str. 217, 86169 Augsburg - Allemagne
💬 84 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 13:04
Ce snack-kebab est présent sur le parking du Centre Riegel depuis que je suis petite. Le propriétaire est très sympathique et connu de tous les habitants de la région. La qualité est ok. Malheureusement, ces dernières fois, le pain était un peu trop mou et s'est effondré. Mais tout à fait suffisant pour une petite faim rapide.
Le 28/12/2023 à 15:11
Bon... savoureux, propreté, ok.
Le 10/12/2023 à 22:14
Le meilleur kebab de la ville ! Pacha est aussi une personne vraiment formidable !
Le 10/12/2023 à 11:32
Meilleur kebab et homme kebab de l'univers
Le 13/10/2023 à 15:55
Le patron est très sympathique ! Le donateur est bon ! L'ambiance n'est pas bonne ! Beaucoup de places de parking !
Le 04/10/2023 à 05:42
Meilleur kebab à Augsbourg
Le 16/08/2023 à 19:07
Homme de kebab très très sympathique, très bonne viande de la ferme Gablinger 👍
Le 27/06/2023 à 16:17
Vendeur de kebab effronté dans le monde. J'ai commandé 2 brochettes et une pizza à la viande hachée. J'ai gentiment demandé qu'on mette un peu plus de sauce sur le kebab et ça a fonctionné jusqu'à présent, mais au final j'ai dû payer 1 € de plus pour 2 petites gouttes de sauce sans que cela soit annoncé nulle part. Tout simplement effronté et complètement douteux. Sa chance a été que j'étais tellement perplexe à ce moment-là et que j'ai simplement payé, sinon il aurait pu garder le kebab. Ce type douteux ne me verra plus jamais aussi audacieux.
Le 24/06/2023 à 16:05
- Pain très sec - Trop d'oignons déjà restés trop longtemps. (On a eu le goût dans la bouche pendant des heures) - Presque pas de sauce
Le 15/03/2023 à 17:44
J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui avec ma femme et je dois dire que le kebab est vraiment bon. Et je suis plutôt critique. je ne peux que recommander
Le 08/03/2023 à 18:06
Malheureusement, le pain était dur et sec et la viande était également très grasse.
Le 10/02/2023 à 13:15
Le meilleur kebab de tous les temps ! Je n'aime pas plus de kebab que celui-ci. Délicieuse viande de dinde croustillante, classique et sans fioritures. Si vous n'aimez pas les oignons, vous pouvez commander avec moins d'oignons. Mais je trouve que c'est génial comme ça😋
Le 16/01/2023 à 22:09
Incroyablement délicieux ❤️❤️
Le 07/12/2022 à 18:53
Un kebab vraiment très bon.
Le 18/11/2022 à 13:15
Un bon kebab savoureux et classique. Une chose qu'il faut souligner ici est le propriétaire absolument sympathique, qui tient le fort ici depuis que je suis enfant et qui est toujours très sympathique. Un autre argument de vente unique est la bonne viande. Contrairement à beaucoup d’autres, cela ne vient pas d’une production de masse, congelée, mais d’un élevage de dindes de la région qui valorise un élevage adapté à l’espèce. La viande est également assaisonnée et préparée par le chef lui-même. Alors si vous aimez la viande mais appréciez l'origine, vous êtes au bon endroit ! Néanmoins, le kebab n'est pas plus cher qu'ailleurs !
Le 23/09/2022 à 20:24
À mon avis, le meilleur kebab de la ville. Je connais mon kebab depuis qu'il est petit et il est juste super sympa et toujours bavard. Vous reconnaît lorsque vous passez devant et vous dit bonjour aussi :). Le Doner Kebab est toujours une viande chaude, délicieuse et absolument bien garnie. Simplement un kebab original ou un Dürüm si vous le souhaitez. À emporter, manger sur place, tout est possible et s'efforce toujours de répondre aux souhaits de ses clients. Si vous recherchez un kebab épicé, vous êtes au bon endroit - pas trop épicé ni comestible comme certains autres magasins de kebab. Toujours extrêmement satisfait et toujours de bonne humeur après :)
Le 07/08/2022 à 19:46
Il y a de meilleurs kebabs
Le 03/07/2022 à 12:07
Non recommandé
Le 18/02/2022 à 17:54
Homme sympathique, sympa, préparation rapide et kebab au top pour 5€. A demain midi comme tous les samedis mon ami :-)
Le 01/02/2022 à 17:01
rien de spécial
Le 05/12/2021 à 10:37
C'est bon et les demandes spéciales sont également satisfaites
Le 01/12/2021 à 09:07
N'était-ce pas impressionné, ça pourrait être mieux
Le 01/10/2021 à 13:57
Si vous croquez dans un oignon et non dans un kebab, jamais 5€ ne seront déduits comme ça
Le 10/06/2021 à 18:34
Tout simplement délicieux 😋
Le 21/02/2021 à 08:20
Kebab très savoureux.
Le 12/01/2021 à 17:30
Super comme fast food, super prix, service agréable
Le 22/11/2020 à 15:10
Ambiance très extensible Goût et prix bons.
Le 17/11/2020 à 16:58
Très Lekere Doner (Dürüm-Doner) Belle collation kebab avec une préparation copieuse. Heureusement encore, c'était délicieux.
Le 06/11/2020 à 14:51
Parfait
Le 28/10/2020 à 18:17
Ma famille et moi en profitons! Merci Aslan
Le 25/10/2020 à 15:04
Très bon kebab. Un gars sympa
Le 07/09/2020 à 18:14
Je ne sais pas ce que tu as ! Je rends visite à mon kebab au moins une fois par semaine. C'est vraiment le meilleur kebab 🥙. Il me connaît depuis que je suis petit, il est toujours de bonne humeur et vous fait toujours bien rire. 10/10
Le 03/08/2020 à 11:25
Le meilleur
Le 29/07/2020 à 14:22
Le meilleur donateur
Le 09/07/2020 à 15:21
délicieux
Le 12/03/2020 à 07:06
Délicieux Le kebab est une personne très sympathique
Le 08/01/2020 à 14:50
Le kebab est bon, si vous êtes à proximité et que vous avez faim, vous pouvez le manger de temps en temps. Le patron était sympathique. Je savais déjà que le pain serait un produit fini, mais même alors, le pain était de mauvaise qualité.
Le 11/11/2019 à 16:48
Haut!
Le 27/08/2019 à 19:31
Aslan fait un kebab très baba
Le 16/05/2019 à 14:49
Propriétaire très sympa, bon kebab, viande épicée et pas cher.
Le 22/04/2018 à 08:32
Meilleur homme
Le 25/01/2018 à 20:17
Super donateur !! Gentil homme de kebab ! Tout va bien!
Le 22/11/2017 à 18:12
Propriétaire très sympa, kebab pas cher, sinon ils coûtent plus cher partout. Le Doner Kebab est très savoureux et toujours bien rempli
Le 21/11/2017 à 17:08
Le propriétaire est sympathique. Le kebab est ok. Il y en a certes de meilleurs mais pour 3,90€ c'est bien mieux que prévu. Le magasin de kebab se trouve sur le parking d'un centre commercial. Le stationnement ne devrait donc pas poser de problème. L'espace est tout petit mais on peut quand même manger sur place. Je reviendrai certainement ici. L'ensemble de la convivialité, du kebab, du prix et du parking est tout à fait correct.
Le 14/11/2017 à 18:16
Le kebab aurait certainement bon goût s'il avait été chaud (viande).
Le 05/11/2017 à 13:36
Tout simplement horrible
Le 24/10/2017 à 20:09
Propriétaire très sympa qui prépare toujours un kebab délicieux et frais. C'est très bon marché et vous serez rassasié. J'aime toujours revenir.
Le 14/03/2017 à 10:12
Meilleur kebab
💬 Haut
💬 Idéal pour les familles. Il existe de nombreux terrains de jeux différents et agréables. Et de nombreuses activités pour et avec les enfants
💬 C'était délicieux ! Également décoré pour la Saint-Valentin avec l'occasion appropriée, et il y avait aussi une réduction de 50 % sur le vin mousseux ! Très attentif ! La nourriture était très bonne et copieuse également. Cuisine allemande classique
💬 Une belle destination d'excursion située directement sur la belle Weser. De bons produits à des prix malheureusement pas tout à fait équitables. Ketchup/mayo à 40 centimes pièce, c'est assez culotté, c'est pour ça que seulement 4 étoiles au lieu de 5. Le gâteau est fait maison. Vous pouvez traduire pour un don de 1 euro avec le ferry solaire géré par des bénévoles. Nous reviendrons. Il n'y a pas autant de monde qu'au snack-bar de Reileizen, à 1 km, de l'autre côté de la Weser.
💬 Personnel très sympa. Excellent rapport qualité/prix... nourriture très savoureuse.
💬 Le personnel sympathique, extrêmement propre, donne une impression de luxe. Seul bémol (donc les 4 étoiles et non 5) c'est que le WIFI ne fonctionne pas ou ne fonctionne que très peu de temps
💬 Bel endroit pour manger. Très propre et organisé !
💬 Meilleur service imaginable. Ils n'avaient plus de pain plat, alors il est allé à côté chercher du pain frais juste parce que nous avions dit que nous le préférerions. Chargé de toute la bonté Döner que vous pouvez imaginer.
💬 Le logement dégage une ambiance très agréable ! Il est neuf et meublé avec goût, propre et spacieux et M. Bayer est très sympathique et donne de bons conseils. Vous pouvez vous préparer un café dans le hall ! Bernstadt est idéalement situé pour explorer la Lone Valley avec ses grottes préhistoriques et l'Archéoparc avec ses expositions magiques. Un homme-lion plus grand que nature - la sensation archéologique de la Lone Valley - vous accueille non seulement à l'entrée de l'hébergement, mais l'original peut également être vu à seulement 20 minutes à Ulm. La région, classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, est non seulement culturellement et historiquement importante, mais aussi magnifique. La piste cyclable à travers la vallée est interdite aux voitures, les grottes sont faciles à explorer et sont présentées dans des textes exemplaires. Nous avons passé un merveilleux week-end ici. Une vraie découverte !
💬 Hôte charmant qui fera tout pour être utile. C'est dans un endroit charmant avec de superbes lieux de promenade à proximité et de belles vues depuis le balcon. Le pain du petit déjeuner était le meilleur que nous ayons jamais eu. Les chambres étaient d'une propreté éclatante. La recommandation serait un ventilateur/air conditionné en été car il faisait déjà un peu chaud en juin. Excellent travail Stan/Robert