Restaurant 🇩🇪

Restaurant Peanuts Avis

📌 Bahnhofstraße 5, 07973 Greiz - Allemagne

4.5 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Restaurant Peanuts à Greiz

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Peanuts à Greiz

M.

Le 25/04/2024 à 18:12

5 / 5

Cosy, ambiance pub et très bonne nourriture. Les soupes du midi sont super délicieuses. Le soir, des petits plats, mais les plus fins

Olaf.a

Le 04/12/2023 à 20:10

5 / 5

Pub confortable avec de la bonne nourriture à bon prix. Personnel sympathique. Tout ce que tu veux.

Lini.a

Le 10/07/2023 à 08:10

5 / 5

Toujours très savoureux ! Les soupes sont fortement recommandées 😋

Oscar.u

Le 01/07/2023 à 16:23

5 / 5

Très élégamment meublé avec beaucoup de petits détails et un espace supplémentaire pour les grandes célébrations. Bien manger. Les propriétaires sont vraiment très gentils et dans l'ensemble, c'est un très bon choix si vous souhaitez manger à l'extérieur.

Frank.o

Le 26/04/2023 à 17:27

5 / 5

Un pub très chaleureux et rustique où vous pourrez passer une soirée agréable et relaxante. De temps en temps, il y a de la musique live. Une petite et belle sélection de whiskies est également disponible. À l'heure du déjeuner, vous pourrez choisir parmi plusieurs soupes fraîchement préparées. Intéressant pour votre pause déjeuner car ils sont également disponibles à emporter. Dans l’ensemble, ça vaut toujours le détour.

Karin.r

Le 15/03/2023 à 06:49

5 / 5

Ambiance très cosy. De délicieuses soupes, un excellent café. Parfait pour la pause déjeuner. Ingrédients fraîchement préparés et sélectionnés avec amour. Service super charmant.

Jens.c

Le 06/02/2023 à 17:25

4 / 5

Soupe délicieuse et très bon marché. Je ne peux que recommander 👍

Heidrun.i

Le 02/02/2023 à 12:55

5 / 5

Ma fête d'anniversaire était très agréable avec des plats délicieux et variés, préparés avec amour, les tables étaient magnifiquement conçues et l'ambiance générale était très cosy et chaleureuse ! Tout le monde s'est senti très à l'aise ! Un grand merci à Kerstin et Norbert !

Reisebüro.e

Le 20/01/2023 à 10:38

5 / 5

Des soupes et des dîners super savoureux et variés - préparés avec amour - à base de produits régionaux dans un environnement relaxant et décélérant. Nous aimons revenir encore et encore.

N..

Le 18/05/2022 à 12:01

5 / 5

Manquant à Zwickau :(

Thomas.c

Le 10/11/2021 à 18:53

5 / 5

Ambiance très cosy, sélection petite et très savoureuse. Les prix sont super.

Lutz.c

Le 27/10/2020 à 12:30

5 / 5

Des soupes toujours délicieuses !

Markus.a

Le 17/12/2019 à 10:29

5 / 5

Confortable et délicieux

Inge.a

Le 20/11/2019 à 21:05

5 / 5

Une gastronomie toujours chaleureuse et toujours très soignée.

Steve.c

Le 31/07/2019 à 09:59

5 / 5

Un pub très chaleureux avec une bière savoureuse, de délicieux plats fraîchement préparés et un café en plein air. De loin l'un des plus beaux pubs de notre région.

Photo n°1 de l'avis de Steve.c fait le 31/07/2019 à 09:59 sur le  Restaurant Peanuts à Greiz
Photo n°2 de l'avis de Steve.c fait le 31/07/2019 à 09:59 sur le  Restaurant Peanuts à Greiz
L.F

Le 16/03/2019 à 13:20

4 / 5

Petit pub confortable, des gars formidables

Wolfgang.i

Le 12/10/2018 à 20:52

4 / 5

Ce fut une soirée réussie.

Thomas.i

Le 12/07/2018 à 13:44

3 / 5

Selon la forme du jour, du haut vers le puits.

Axel.e

Le 15/06/2018 à 18:01

4 / 5

J'y suis allé pour le déjeuner. Il y a une sélection de soupes qui change quotidiennement. C'est un joli changement. J'ai bien aimé, mais le pain avec une petite tranche était un peu petit pour moi. Le service était sympathique. Vaut vraiment le détour et recommandé.

Benita.a

Le 11/06/2018 à 11:46

3 / 5

La nourriture le soir est parfois limitée et si c'est le cas, cela prend trop de temps.

Snappy2119.

Le 17/11/2017 à 23:26

5 / 5

- une gastronomie très conviviale, très agréable, professionnelle Merci pour les belles heures passées avec vous, surtout à une heure tardive avec un repas du soir copieux ! Aussi : Les concerts live avec votre ambiance - d'une beauté incomparable ! Christian + Siggi de Hohndorf 👍

K..a

Le 16/09/2017 à 11:35

5 / 5

Un petit pub très cosy avec un personnel très sympathique. La nourriture était excellente, tout comme le prix. Des places de parking peuvent toujours être trouvées aux alentours. Les âges des invités sont très divers et il est également conseillé de commander chez qui vous souhaitez venir pour le week-end. Ce restaurant est définitivement recommandé.

Versus.7

Le 14/12/2016 à 06:40

5 / 5

Petit pub chaleureux qui vaut toujours le détour. Prix ​​modéré dans une ambiance cosy👍

  • 🏪 Duisburger Imbiss (6 Avis)

  • 💬 Une collation super savoureuse et rapide. L'escalope escalope est particulièrement remarquable, les frites et la saucisse au curry sont également très savoureuses. Personnel très gentil et courtois avec beaucoup de cœur.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Europa (566 Avis)

  • 💬 en tant qu'Italien, j'y ai mieux mangé que dans beaucoup de restaurants italiens basés en Italie. Je le recommande du tout, la nourriture est bonne, les portions sont grandes, le service est parfait. si vous recherchez un restaurant italien, c'est en effet le meilleur choix


  • 🏪 Xxxxxxx (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ceesers Lieferservice (56 Avis)

  • 💬 Des pâtes chaudes et très délicieuses, que ce soit en sauce rouge ou en sauce blanche, le goût est toujours excellent !


  • 🏪 Marmaris-Döner (428 Avis)

  • 💬 Produits parfait magnifiquement délicieux accueil chaleureux 👍


  • 🏪 Hilton Garden Inn Munich Messe (406 Avis)

  • 💬 Arrivée tardive (1h du matin) mais encore des chambres disponibles. Spacieuse, calme et bien équipée. Le petit déjeuner est varié et de qualité. Nous reviendrons.


  • 🏪 HOTEL PARK SOLTAU GmbH (1354 Avis)

  • 💬 Correct et propre juste dommage lit simple pour les chambres individuelle alors qu il y a de la place


  • 🏪 Hotel Zum Landmann (338 Avis)

  • 💬 Petit de jeûner moyen,


  • 🏪 B&B WinzerHaus Berlin (5 Avis)

  • 💬 Un excellent hébergement dans un bon emplacement et avec des propriétaires très gentils et sympathiques. Les transports en commun sont accessibles à pied. Je suis allé plusieurs fois au Winzerhaus et j'adorerais revenir. La maison est extrêmement confortable, meublée avec amour et offre tout ce dont vous avez besoin. Nous recommandons!


  • 🏪 Oki – Moderne Asiatische Küche & Sushi Haus (248 Avis)

  • 💬 Le restaurant est beau, propre, le propriétaire est très sympathique et enthousiaste La nourriture est soignée, belle et la qualité est excellente Je te reverrai quand j'en aurai l'occasion Commandez ces 4 plats, cela ne coûtera que 45€ pour une personne Prix ​​raisonnable et nourriture de bonne qualité Je souhaite bonne chance au restaurant et il y a du monde Merci