📌 Holzmarkt 8, 06366 Köthen (Anhalt) - Allemagne
💬 50 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 12:16
Bonne nourriture, service extrêmement gentil - très attentionné. Nous reviendrons certainement plus souvent !
Le 14/04/2024 à 15:22
La nourriture n'était pas bonne du tout, de la salade au plat principal. Nous avons dû attendre longtemps pour prendre un verre et ils ne sont venus qu'après avoir demandé à nouveau. La table n'était pas non plus mise correctement. Les couteaux n'étaient disponibles que sur demande. Donc pas recommandé pour moi.
Le 31/03/2024 à 11:09
Très très bonne nourriture 🥘
Le 18/03/2024 à 16:46
Note: Pegasus est même ouvert le lundi. Nous étions avec 8 personnes ont été servies et soignées avec beaucoup de courtoisie. C'est ce qui rend les restaurants grecs si typiques. Merci pour ça.
Le 16/03/2024 à 20:55
La nourriture était correcte jusqu'à présent. Juste un Grec normal. L'espresso aurait pu être meilleur. Cela ressemblait plus à un café fin. Nous n'avons pas trouvé l'ambiance très agréable. La musique qui devait jouer en arrière-plan était assez forte. La table que nous avions réservée était juste à côté des escaliers où se trouvait l'entrée. De sorte que tous les invités devaient passer devant vous. Nous avons demandé une autre table. Après réflexion, le service s'est conformé. Ce qui nous a personnellement dérangés, c'est le comportement des invités à la table voisine. Ils ont mis leur chien sur une chaise. La serveuse n'a rien fait. Même lorsqu'ils sont partis, la chaise n'a pas été nettoyée. Depuis que nous avons été invités, c'était acceptable jusqu'à présent.
Le 25/02/2024 à 19:02
Très bonne nourriture et belle ambiance, le service était très sympathique. Nous reviendrons. Nous pouvons certainement le recommander
Le 06/01/2024 à 17:54
Nourriture délicieuse et hôtes sympas
Le 15/12/2023 à 08:54
J'avais quelque chose à faire à Köthen et j'ai choisi le restaurant. Service rapide et nourriture délicieuse.
Le 27/11/2023 à 19:47
Restaurant confortable et propre, le rapport qualité/prix est correct. Le service est rapide et sympathique. Les jours plus chauds, vous pouvez vous asseoir confortablement sur la terrasse
Le 08/11/2023 à 18:58
Bonne sélection de plats bon marché. Fonctionnement et service sympathiques.
Le 18/10/2023 à 17:35
Bonne nourriture, très bon service et très bonne ambiance
Le 17/09/2023 à 14:45
Je ne peux que le recommander, une cuisine délicieuse et un personnel très sympathique.
Le 04/09/2023 à 18:46
Belle terrasse extérieure. Service amical. Cependant, en ce qui concerne la nourriture, il y avait trop peu de tout. Un peu plus de tzatziki aurait bien été avec les poches de pâte feuilletée garnies. L'ail manquait dans le tzatziki. Le steak de porc gratiné était préparé avec négligence, les frites n'étaient pas assaisonnées, les assiettes, comme dans une friterie, étaient uniquement en porcelaine. Sans pommes de terre frites supplémentaires, les poivrons farcis à la feta n'auraient tout simplement pas suffi pour le prix. Malheureusement, nous avons eu une meilleure cuisine grecque à Köthen.
Le 03/09/2023 à 20:09
L'un des meilleurs Grecs de Saxe-Anhalt, le personnel est vraiment très gentil et remercie tout le monde individuellement, la nourriture est plus que délicieuse, la nourriture est vraiment la meilleure de tout Köthen, elle est en plein centre-ville et donc facilement accessibles. Le soir, mangez dehors et profitez du coucher de soleil avec un bon repas. De quoi d'autre avez-vous besoin?! C'est bien qu'il y ait encore un bon grec à Köthen. Essayez-les tous et voyez par vous-même ! Merci pour cette excellente soirée et merci au personnel formidable et sympathique! Nous viendrons ici de Halle plus souvent !
Le 19/08/2023 à 18:19
Nous tenons à vous remercier pour cette agréable soirée ! La nourriture et le service étaient très bons ! Nous nous sommes sentis très à l'aise !! Tout va bien!! Efharistó... salutations d'Autriche
Le 13/08/2023 à 15:17
Nous étions de retour à Köthen après un long moment et voulions manger quelque chose de délicieux. Nous avons ensuite opté pour ce restaurant chaleureux, c'était l'une des meilleures décisions que nous ayons eues. La nourriture est arrivée rapidement et c'était très savoureux. Nous sommes tous plus que satisfaits et ne pouvons que recommander ce restaurant. Merci pour une bonne soirée!
Le 12/08/2023 à 15:28
Je ne comprends pas toutes les nouvelles critiques ici. Ma bière et l'ouzo n'étaient pas vraiment froids, ce qui est vraiment pénible avec l'ouzo. Quand les boissons étaient vides, personne ne venait en demander plus et il ne se passait rien. La nourriture était plutôt insipide et parfois un peu dure, les frites n'étaient pas assaisonnées et un peu faibles, nous n'avons pas eu d'épices non plus et avons dû les chercher sur une autre table. La seule bonne chose était l’ambiance, mais ce n’était pas pour ça que j’étais là. Je n'y retournerais pas.
Le 07/08/2023 à 18:38
Le service était excellent, la nourriture encore meilleure. Au final, je me suis senti très satisfait, je le recommanderais sans hésiter.
Le 07/08/2023 à 18:36
Bonne nourriture, gens formidables. J'y retournerais plusieurs fois
Le 06/08/2023 à 10:46
Encore une fois, le personnel est sympa et la nourriture super savoureuse ne peut être que recommandée.
Le 23/07/2023 à 21:35
La nourriture était très bonne et est arrivée très rapidement. Tous les serveurs étaient extrêmement sympathiques et ont répondu à tous nos souhaits. Toujours mon plaisir.
Le 23/07/2023 à 20:14
Très mauvais service, sur 7 personnes, 2 ont oublié leur nourriture et 3 ont oublié leurs boissons. Les salades et les sauces ont été oubliées. La facture a été prise plusieurs fois et malgré tout il y avait plus sur la facture que ce qui avait été commandé. Les plats sur l'addition sont plus chers que ceux annoncés sur le menu
Le 15/07/2023 à 15:08
Vraiment de la bonne nourriture ! En groupe de quatre, nous avons testé des plats très variés (souvlaki, filet d'agneau, gyros, salades et entrées diverses) et avons tous été surpris d'admettre que le menu n'avait aucune faiblesse. De plus, tout est conçu et meublé de manière vraiment moderne. Le service super sympathique n’est que la cerise sur le gâteau. Je recommande vraiment ce petit restaurant, alors assurez-vous de réserver une table
💬 Lecler
💬 Joli petit hôtel. Proche de l'autoroute, mais toujours très calme. Notre chambre au rez-de-chaussée était grande et avait un accès direct au jardin. La salle de bain était propre. Cependant, la douche est un peu difficile pour les personnes handicapées physiques. Le dîner dans le restaurant attenant était très bon. Nous aimerions certainement revenir.
💬 Excellentes conditions de vie. Dames sympathiques à la réception. Le seul point négatif est un peu cher. Sinon tout est super.
💬 Nous aimons beaucoup le Seehotel et y avons été invités à plusieurs reprises. Il est accessible rapidement depuis Berlin en voiture et se trouve sur le Grimnitzsee, qui fait à peu près la même taille que le Müggelsee à Berlin. Le personnel est très gentil et attentionné. Les plus beaux sont le sauna romantique et puriste au bout de la jetée (on se rafraîchit directement dans le lac - eau de grande qualité) et la salle de petit-déjeuner avec une vue magnifique sur la nature, c'est-à-dire la prairie, la forêt et le lac. Les chambres sont meublées relativement simplement, mais suffisantes pour nous. Il y a un restaurant "Waldschänke" à proximité où vous pourrez jouer au bowling et prendre un repas convivial et fait maison. Vous pouvez marcher à travers la forêt jusqu'à Joachimsthal. Le dimanche, il y a un service là-bas ou un peu plus loin à Friedrichswalde (service de motards, très cool). À Joachimsthal, il y a un Café GenussZeit très convivial.
💬 Ambiance très cosy, personnel serviable, efficace et sympathique, cuisine excellente !
💬 Je ne peux rien dire sur les chambres car je n'en ai pas réservé. J'ai vraiment apprécié la nourriture (cuisine grecque) et les propriétaires sont très sympathiques et drôles ! Certains clients prétendent même que c'est là que l'on trouve les meilleures frites !👌
💬 Service très lent. Et l'hôte doit apprendre à sourire et à mettre les gens chez lui, en particulier les visiteurs étrangers. Nous sommes arrivés vers 18 heures le 5 octobre. D'une manière ou d'une autre, nous avons atterri à la table devant les toilettes, même si ce grand restaurant n'était pas plein du tout. Pas d'eau sur la table. J'ai demandé de l'eau deux fois. Le monsieur ne nous a pas rendu visite pour récupérer notre commande pendant près de 20 minutes. Mise à jour à 19h05. Et finalement nous avons eu une serveuse plus gentille et souriante. Elle était bonne. Le premier serveur grossier de la rue a disparu après nous avoir ignorés pendant près d'une demi-heure. Je n'accepterais plus aucun invité très spécial ici. Je suis un investisseur providentiel et un guide Google. J’ai donc appris à évaluer une entreprise. L'équipe ne semblait pas contente de travailler là-bas. Les atouts étaient la nourriture et les 2 jeunes employées souriantes. Personne et rien d'autre.
💬 Bonne nourriture, bon café !
💬 Après avoir visité le port de Maasholm, il faut s'arrêter dans cette petite boutique pour acheter le poisson local, le hareng et le traditionnel fischbrötchen. Tout est bon, ça sent le poisson et c'est frais.
💬 Commandé via Lieferando. J'ai attendu plus d'une heure pour la nourriture. J'avais commandé 3 burgers, Chilli Cheese Crispy Chicken, ce qui est arrivé était une honte, pas de sauce, rien, on ne pouvait pas non plus manger les frites ! Plus jamais! Nous nous sommes sentis malades après avoir mangé.