Restaurant 🇩🇪

Restaurant Piazza Avis

📌 Zur Promenade 2, 18119 Rostock - Allemagne

3.5 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Restaurant Piazza à Rostock

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Piazza à Rostock

Siggi.l

Le 12/05/2024 à 16:40

1 / 5

Inscrit auprès de la serveuse à la réception. J'ai attendu une demi-heure et personne n'est venu. Reposez-vous probablement sur le bon emplacement. Pas recommandable.

Erik.i

Le 21/04/2024 à 13:06

4 / 5

Nous y sommes allés pour le dîner ; Nous avons trouvé une atmosphère et une ambiance agréables. La nourriture était toujours bonne, mais au final le temps d'attente et l'accueil n'étaient pas complètement convaincants.

samuil.v

Le 10/01/2024 à 18:18

4 / 5

C'était bon

Daniel.i

Le 26/08/2023 à 17:09

4 / 5

La nourriture était bonne, les prix étaient raisonnables pour avoir une vue sur l'eau.

Anna.i

Le 05/05/2023 à 13:48

1 / 5

Nous étions ici le 5/5/23 et avons été servis. Apparemment peu de plats chers en SB. Personnel antipathique. C'est une imposition

Cornelia.a

Le 19/03/2023 à 09:39

1 / 5

Même une étoile, c'est trop, mais sinon vous ne pourriez pas l'évaluer. Il était environ 14h30 hier après-midi. Pas un seul invité au restaurant (charme de la cantine), mais cela n'a pas été déterminant pour nous. La première dame à qui j’ai parlé ne comprenait pas un mot d’allemand. Après environ 10 minutes, un serveur est venu, mais seulement pour signaler que notre chien n'était pas autorisé à entrer ici. Peut-être qu'un panneau sur la porte aurait été utile, nous aurions alors évité d'avoir à enlever nos vestes et à attendre. Mais peut-être avons-nous été épargnés de déceptions en matière de nourriture et de boisson. Alors ATTENTION aux propriétaires de chiens, n'entrez pas ici. Ils n’en ont probablement plus besoin.

Joachim..

Le 27/02/2023 à 10:11

3 / 5

Si vous vous laissez tromper par le nom et attendez un restaurant italien derrière Piazza, vous serez très déçu par la carte de restauration rapide avec burgers, currywurst, poisson frit, etc. Compte tenu des prix élevés, la qualité laisse également beaucoup à désirer. Le seul point positif était le personnel très sympathique.

Torsten.a

Le 16/02/2023 à 19:04

3 / 5

Le service est 3 étoiles Performance des prix pour la nourriture 4 étoiles Vue et situation 5 étoiles Boissons 3 étoiles Intérieur 3 étoiles Vous pouvez manger, mais il n'y a pas de véritable endroit pour vous détendre et vous amuser

Photo n°1 de l'avis de Torsten.a fait le 16/02/2023 à 19:04 sur le  Restaurant Piazza à Rostock
Photo n°2 de l'avis de Torsten.a fait le 16/02/2023 à 19:04 sur le  Restaurant Piazza à Rostock
Photo n°3 de l'avis de Torsten.a fait le 16/02/2023 à 19:04 sur le  Restaurant Piazza à Rostock
Photo n°4 de l'avis de Torsten.a fait le 16/02/2023 à 19:04 sur le  Restaurant Piazza à Rostock
Photo n°5 de l'avis de Torsten.a fait le 16/02/2023 à 19:04 sur le  Restaurant Piazza à Rostock
Photo n°6 de l'avis de Torsten.a fait le 16/02/2023 à 19:04 sur le  Restaurant Piazza à Rostock
Photo n°7 de l'avis de Torsten.a fait le 16/02/2023 à 19:04 sur le  Restaurant Piazza à Rostock
Photo n°8 de l'avis de Torsten.a fait le 16/02/2023 à 19:04 sur le  Restaurant Piazza à Rostock
Photo n°9 de l'avis de Torsten.a fait le 16/02/2023 à 19:04 sur le  Restaurant Piazza à Rostock
Photo n°10 de l'avis de Torsten.a fait le 16/02/2023 à 19:04 sur le  Restaurant Piazza à Rostock
Photo n°11 de l'avis de Torsten.a fait le 16/02/2023 à 19:04 sur le  Restaurant Piazza à Rostock
Widiez.i

Le 20/11/2022 à 18:40

5 / 5

Des produits frais, très savoureux et les prix sont corrects. Ce serait encore mieux s'ils avaient des options de desserts ! personnel sympathique et ambiance agréable

Ronny.a

Le 07/11/2022 à 16:25

5 / 5

Très cool #baeckeraveclebretzelaucoeur

Photo n°1 de l'avis de Ronny.a fait le 07/11/2022 à 16:25 sur le  Restaurant Piazza à Rostock
Jens.o

Le 30/10/2022 à 13:14

5 / 5

Nous avons eu la chance de pouvoir nous asseoir hier sur la terrasse ensoleillée de la Piazza et de passer un bon moment. Nous avons juste pris un verre et mangé quelques collations. Le personnel était très gentil et le restaurant est magnifiquement conçu. Mais attention, la mouette domestique Hildegarde ne vous quittera pas des yeux. Et volez votre nourriture si vous ne faites pas attention ! Avec plaisir encore !

Photo n°1 de l'avis de Jens.o fait le 30/10/2022 à 13:14 sur le  Restaurant Piazza à Rostock
Photo n°2 de l'avis de Jens.o fait le 30/10/2022 à 13:14 sur le  Restaurant Piazza à Rostock
Photo n°3 de l'avis de Jens.o fait le 30/10/2022 à 13:14 sur le  Restaurant Piazza à Rostock
Photo n°4 de l'avis de Jens.o fait le 30/10/2022 à 13:14 sur le  Restaurant Piazza à Rostock
Photo n°5 de l'avis de Jens.o fait le 30/10/2022 à 13:14 sur le  Restaurant Piazza à Rostock
Photo n°6 de l'avis de Jens.o fait le 30/10/2022 à 13:14 sur le  Restaurant Piazza à Rostock
Photo n°7 de l'avis de Jens.o fait le 30/10/2022 à 13:14 sur le  Restaurant Piazza à Rostock
Photo n°8 de l'avis de Jens.o fait le 30/10/2022 à 13:14 sur le  Restaurant Piazza à Rostock
Photo n°9 de l'avis de Jens.o fait le 30/10/2022 à 13:14 sur le  Restaurant Piazza à Rostock
Photo n°10 de l'avis de Jens.o fait le 30/10/2022 à 13:14 sur le  Restaurant Piazza à Rostock
Photo n°11 de l'avis de Jens.o fait le 30/10/2022 à 13:14 sur le  Restaurant Piazza à Rostock
Markus.o

Le 11/08/2022 à 14:56

5 / 5

J'ai mangé des pommes de terre très savoureuses avec des épinards frais à grandes feuilles et du poulet. Ce plat est une vraie recommandation de ma part. Malheureusement, les pizzas et les fish & chips ne sont pas recommandés.

Photo n°1 de l'avis de Markus.o fait le 11/08/2022 à 14:56 sur le  Restaurant Piazza à Rostock
Photo n°2 de l'avis de Markus.o fait le 11/08/2022 à 14:56 sur le  Restaurant Piazza à Rostock
Ines.o

Le 03/08/2022 à 19:25

5 / 5

Service sympa et très bons plats végétaliens. La pizza était délicieuse aussi !

Photo n°1 de l'avis de Ines.o fait le 03/08/2022 à 19:25 sur le  Restaurant Piazza à Rostock
Photo n°2 de l'avis de Ines.o fait le 03/08/2022 à 19:25 sur le  Restaurant Piazza à Rostock
Total.U

Le 27/07/2022 à 18:07

1 / 5

Ici, vous ne voulez plus vous occuper des affaires du soir avec des invités de jour. En tant qu'invité d'un jour, vous êtes le « bienvenu » ici jusqu'à 16h30. Peut-être que l'année prochaine, il sera complètement fermé à cause de la richesse🤦‍♂️

Y...

Le 08/03/2022 à 15:27

5 / 5

Équipe au top - service au top - nourriture au top ! La salade au poulet - j'adore ça !

Pascal.l

Le 20/09/2020 à 15:04

5 / 5

Méga bonne escalope et bon service 🚀💪

Ketmanee.h

Le 20/09/2020 à 15:01

5 / 5

Ambiance agréable, belle vue, avec plaisir encore

George.o

Le 20/09/2020 à 15:00

5 / 5

Quel bon endroit pour manger. Une si bonne nourriture. Nous avions une vue sur l'océan !!

Kanchanee.h

Le 20/09/2020 à 15:00

5 / 5

Très bon service et nourriture délicieuse.

Sergey.o

Le 12/08/2020 à 17:00

5 / 5

Nourriture explosive! Nous avons commandé des pommes de terre au four nordiques avec du saumon fumé, du tartare de matjes et du fromage blanc. Les portions étaient immenses (3 x grosses pommes de terre !) et tout était TRÈS savoureux ! Et le meilleur, c'est que nous avons eu le droit de choisir lequel des ingrédients devait figurer sur les pommes de terre. Le service était très sympa, la terrasse était agréable à l'ombre et avait une vue sur la mer. Merci à la prochaine fois !

Photo n°1 de l'avis de Sergey.o fait le 12/08/2020 à 17:00 sur le  Restaurant Piazza à Rostock

  • 🏪 Restaurant Da Giovanni (Brotdorf) (130 Avis)

  • 💬 Venue de Thionville pour visiter merzig et environ, je ne m attendais pas manger une pizza aussi délicieuses avec en plus un accueil très chaleureux 😊😊😊😊je recommende vivement!!


  • 🏪 Gasthof Moser (225 Avis)

  • 💬 Cuisine bavaroise étonnante à des prix abordables. J'ai pris le cordon bleu et la glace après avoir visité l'église. J'ai vu le porc en face de ma table et je voulais en commander plus mais il était trop plein à la première commande. Le restaurant propose également un menu anglais et le service est rapide et convivial. J'ai vu beaucoup de randonneurs devant profiter de leur bière et se détendre avant de continuer leur randonnée. Je pourrais comprendre pourquoi de nombreux randonneurs s'arrêtent pour faire le plein


  • 🏪 Restaurant &Cafe da Vinci Zehdenick (1202 Avis)

  • 💬 Très bon repas


  • 🏪 Restaurant Avia (39 Avis)

  • 💬 L'Avia propose une cuisine classique germano-française. La carte des vins se compose principalement de vins allemands ainsi que d'une belle sélection de vins franconiens. Tout d’abord, il existe depuis des années de la baguette au beurre et au cresson. Une belle constante dans une époque qui évolue rapidement. La décoration intérieure est une question de goût. Je la trouve très conservatrice et étouffante. Personnellement, je ne vais pas au restaurant à cause de la décoration, mais à cause de la nourriture. Et ça vaut le coup. Comme le restaurant ne se trouve pas au centre-ville de Ratisbonne, mais au nord de la ville, il est également important qu'il y ait un grand parking.


  • 🏪 Hotel Schmieder’s Ochsen Seelbach (89 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel, chambre spacieuse et lumineuse ! Les transports en commun sont également remboursés par l'hôtel ! A seulement 1h de Strasbourg et Colmar


  • 🏪 Porschepension (26 Avis)

  • 💬 Super endroit . Accès facile à l'Autostadt et à la gare. Belle chambre propre. Recommander.


  • 🏪 Cafe Konditorei Gasthaus "Zur Ludwigshöhe" (110 Avis)

  • 💬 De très bons gâteaux préparés par des professionnels et bien plus encore, tout frais et super savoureux. Nous avons commandé un gâteau surprise pour un grand anniversaire et avons pu le déguster sur place. Merci pour l'excellent et agréable service. Attention : Le café n'est plus ouvert régulièrement, appelez à l'avance ou passez nous voir pendant les heures de vente.


  • 🏪 Ünlü Kebap (874 Avis)

  • 💬 Franchement si je pouvais mettre 10 étoiles je l'aurai fait. Nous avons testé le menu döner kebap à 10 euros avec frites et boissons. La viande était très tendre et goûteuse, et les frites croustillantes comme il le faut, le gérant était vraiment adorable et n'hésites pas à vous demander si vous avez bien tout apprécié. Nous avons tellement aimé que nous avons passé une deuxième commande via Uber, lahmacum kebap (14 euros sur l'appli) qui était excellent aussi, toutes les demandes ont été respectées. L'endroit ne paye pas de mine mais l'ambiance et la nourriture valent vraiment le détour !!! Toutes les viandes sont halal.


  • 🏪 Casa Mia (153 Avis)

  • 💬 Pizza Fruits de mer, sans fruits de mer . patte très loin d'être une patte de pizza. le Nom du restaurant est italien, la musique est italienne mais la pizza Non. l'ambiance est sympa pour être honnête. avec un petit four électrique on ne peut pas préparer une pizza italienne !


  • 🏪 Micha's Grill (241 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour la nuit en tant que chauffeur de camion. Il y a de la place pour quelques voitures. Le grill est un snack-bar où vous pourrez déguster une bouchée simple à un prix abordable. J'ai opté pour le schnitzel wiener avec pommes de terre frites. Grande portion et le goût était bon pour le prix de 13 euros.