Restaurant grec 🇩🇪

Restaurant Poseidon Avis

📌 Wallfahrtstraße 24, 78098 Triberg - Allemagne

3 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Restaurant Poseidon à Triberg

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Poseidon à Triberg

Theodor.t

Le 26/09/2023 à 12:24

2 / 5

Cuisine préparée sans amour. Messe au lieu de cours pour les visiteurs de Triberg.

Daniel.o

Le 11/04/2018 à 13:40

3 / 5

Bon grec

Jürgen.u

Le 21/11/2017 à 20:53

1 / 5

Est fermé

M.

Le 05/11/2017 à 16:11

1 / 5

Une seule personne en service - ce devait être le patron qui cuisinait en même temps. La nourriture était très lourde sur notre estomac 🤢 !!! Frites frites dans de la vieille graisse et non comestibles, viande sèche. Il a fallu faire sortir le patron de la cuisine pour payer, pas de remise pour cette nourriture non comestible. Absolument pas recommandé !!! Ne mérite pas une étoile !

Ju.e

Le 25/10/2017 à 12:44

1 / 5

Nourriture principalement noire, frites grasses - pas très savoureuses. :-(

Jan.o

Le 19/10/2017 à 18:43

5 / 5

Nourriture super savoureuse, très hospitalière et grandes portions Les sardines sont fortement recommandées. Un délicieux dessert sera préparé sans aucune question

Uwe.a

Le 19/09/2017 à 11:04

5 / 5

Nourriture délicieuse. Bonnes côtelettes d'agneau. Patron sympa et sympathique.

Andreas.c

Le 25/08/2017 à 13:30

4 / 5

Sympathique, très bien situé et la nourriture est délicieuse

Jan.e

Le 23/08/2017 à 09:19

5 / 5

Excellente cuisine grecque. Personnel formidable et sympathique qui nous a donné une salade grecque en prime et un ouzo supplémentaire par la suite. Grandes assiettes, excellent rapport qualité/prix.

Markus.a

Le 10/08/2017 à 08:45

3 / 5

Restaurant grec moyen ; Les portions sont attrayantes, mais malheureusement quelques économies ont été réalisées en termes de qualité...

Christian.c

Le 06/08/2017 à 12:04

1 / 5

Pas recommandable. Le dimanche midi il n'y avait qu'un seul employé en service et le patron seul en cuisine. J'ai attendu une éternité pour la nourriture et tout aussi longtemps pour l'addition. Tout est vieux et délabré.

Janini.

Le 03/08/2017 à 19:40

1 / 5

Nous attendions vraiment avec impatience un délicieux repas, mais malheureusement nous avons été très déçus. Le Cola et le Fanta étaient rassis. Salade avec une sauce grasse et insipide. Les frites étaient dures, probablement frites dans de la vieille graisse. Nous aurions dû remarquer en entrant que le magasin semblait très moisi et sale. Merci, plus jamais !!!

Peter.a

Le 22/07/2017 à 16:29

1 / 5

Le magasin sentait le moisi et la poussière dès mon entrée. La salade était préparée avec négligence et très grasse. Les croûtons à base de croûte de pain n'étaient pas non plus très savoureux. Les côtelettes d'agneau étaient très intenses, peut-être du mouton. Les gyroscopes avaient la consistance d'une viande finement hachée et avaient visiblement été chauffés avec de la graisse dans une poêle. La brochette de viande était dure et le poulpe ressemblait beaucoup aux célèbres rondelles de calamar. Merci, c'était une expérience unique.

Manfred.l

Le 17/06/2017 à 18:09

2 / 5

La nourriture était une amère déception. Tous les SUVLAKI brûlés d'un côté, du riz aux légumes surgelé absolument insipide. DES FRITES striées de vieille graisse et sèches et les gyroscopes ressemblaient à de gros morceaux de goulasch. Mélangez grossièrement les lambeaux de laitue dans une assiette avec une vinaigrette sans goût et garnissez de gros morceaux de cubes de pain. Positivement, nous n'avons pas eu à payer un repas sur 4. C'est dommage car le lieu est très sympa, sinon nous n'aurons plus besoin de tout cela.

Moondiver.

Le 17/06/2017 à 12:59

3 / 5

Mais la nourriture n'avait rien d'extraordinaire...

Volker.u

Le 10/06/2017 à 18:57

1 / 5

Pas encore! Il y a un buffet le samedi et le dimanche. Nous attendions vraiment avec impatience un buffet grec. Malheureusement, le buffet est à 90 % allemand. Rôti de porc, etc. Nous avons ensuite commandé du grec selon le menu. La viande était excellente, les calamars n'étaient pas comestibles, tout comme la salade. Les gyroscopes sont super aussi. Mais il n’est pas nécessaire que ce soit à nouveau ainsi.

Marco.a

Le 04/06/2017 à 13:07

4 / 5

Rapport qualité/prix assez bon. Je recommande d'y manger. Les portions étaient suffisantes. Vous serez certainement rassasié. Même quand on a très faim.

Vangelis.e

Le 09/05/2017 à 19:21

5 / 5

La meilleure cuisine grecque à Triberg !!!!!!! Le patron est très serviable et très gentil !!!!

Zepf.o

Le 14/03/2017 à 16:14

3 / 5

Mauvaise situation .

Adrian.m

Le 30/01/2017 à 19:03

4 / 5

Mon partenaire et moi y étions hier. Le restaurant est situé dans le centre-ville de Triberg et est facilement accessible en voiture. Nous avons été chaleureusement accueillis dès que nous avons franchi la porte. Flair: Le style du mobilier a une touche grecque, il y a des petites colonnes, des statues et des peintures murales, ce à quoi nous nous attendions. Service: Nous avons été bien servis et nous nous sommes sentis à l'aise, les boissons et la nourriture sont arrivées rapidement. Cuisine: La salade et mon plat principal étaient bien préparés et étaient bons aussi. Les portions sont également suffisantes pour le déjeuner du lendemain (même si j'ai très faim ;-)). Des prix: Les prix d'un plat principal tournent autour de 10-15 €, mais raisonnables pour la qualité et la taille des portions. Conclusion: Un bon restaurant où nous aimerions retourner.

Rob.r

Le 20/07/2014 à 19:49

4 / 5

Restaurant Prima

  • 🏪 BOHNENBAR - Kaffeehaus, Einzelhandel & Online Shop - Wochenmarkt & Event Café (525 Avis)

  • 💬 C'est un endroit chic pour passer la matinée, le café est plutôt bon et les employés sont particulièrement sympathiques et serviables. Je n'y ai pas encore essayé les hamburgers, mais j'ai de grandes attentes.


  • 🏪 Restaurant Poseidon (295 Avis)

  • 💬 Nous ne pouvons donc malheureusement pas l'évaluer positivement. 1. Calamars avec gyroscopes commandés seulement 4 à 5 câbles et calamars pas bien cuits et les gyroscopes froids et pas bien grillés frits cependant, le riz était très gras et pas bien assaisonné malheureusement seulement 1 étoile, très déçu. Nous nous attendions à plus.


  • 🏪 Gästehaus Hofgarten Rosa (120 Avis)

  • 💬 Des hôtes très sympathiques et très arrangeants. Pour notre premier voyage avec notre bébé, ils nous ont réservé la chambre de costume pour le prix normal et ont été très flexibles quant à notre heure d'arrivée (tard dans la nuit). Le petit déjeuner est délicieux avec du fromage, du jambon, de la confiture maison, des œufs, des gâteaux et du pain chaud. .. et la vaisselle est tellement vintage et élégante. Les chambres sont décorées avec goût et les lits sont très confortables. Nous nous arrêtons à chaque voyage de retour en Allemagne depuis la France. (3 ou 4 fois)


  • 🏪 NORDSEE (359 Avis)

  • 💬 4 étoiles/nourriture La nourriture était bonne. Tous les plats sont gardés au chaud et servis directement au comptoir. 5 étoiles/ambiance L'ambiance est typique de la mer du Nord : propre, lumineuse et conviviale. 3 étoiles/prix Les prix sont au moins au niveau du restaurant. Nordsee n'est pas un restaurant, les pommes de terre sautées ou le poisson ne sortent pas frais de la poêle mais de la plaque chauffante. 5 étoiles/service Service très sympathique. Merci pour un 👍.


  • 🏪 Hotel Lifestyle (357 Avis)

  • 💬 Hôtel avec un jardin magnifique, un excellent service de restauration et une excellente atmosphère. Chocolat spécial ~ ça vaut la peine de l'essayer car c'est tellement délicieux. les chambres sont très confortables et propres


  • 🏪 Gasthaus Franz Leitl (13 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture ☆ dans une super ambiance ☆ avec des hôtes très sympas !


  • 🏪 Bodega Rinteln (1602 Avis)

  • 💬 Ambiance charmante, nourriture fantastique et portions généreuses.


  • 🏪 Gaststätte Jägerhof (532 Avis)

  • 💬 Très bon repas.


  • 🏪 Pinocchio Sylt (1124 Avis)

  • 💬 Nous avons tout aimé du restaurant Pinocchio ! Grand choix, nous avons essayé différents plats - tout était préparé et servi au plus haut niveau ! L'ambiance du restaurant est très agréable, le personnel est attentionné. Le meilleur restaurant de Sylt, je le recommande !


  • 🏪 Gasthaus Zur Ölmühle (417 Avis)

  • 💬 Restaurant petit mais très attrayant. Parfait après une promenade autour du réservoir. Nourriture très bonne, boissons et gâteaux bons et exceptionnels. Tout cela à des prix raisonnables. Des serveurs sympas et un joli café en plein air que nous n'avons pas pu tester aujourd'hui grâce à la météo mitigée. Je reviendrai certainement.