Restaurant grec 🇩🇪

Restaurant Poseidon Avis

📌 Schwetzinger Str. 1A, 68766 Hockenheim - Allemagne

4.8 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Restaurant Poseidon à Hockenheim

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Poseidon à Hockenheim

Sophie-Adriana.r

Le 12/05/2024 à 11:11

5 / 5

Nourriture très savoureuse, presque pas de temps d'attente et excellent service - nous reviendrons 😊

m.

Le 12/05/2024 à 05:59

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Le service était très arrangeant et très sympathique. Seul bémol, il n'y a pas de plats végétariens à la carte, juste des entrées. Mais depuis qu’il vient d’ouvrir, cela va définitivement changer. J'adorerais y retourner.

Mira.a

Le 11/05/2024 à 21:24

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service et personnel très sympa. L'inoubliable danse Sirtaky en a été le couronnement. Nous ne pouvons que recommander le restaurant. Nous aimerions revenir. Jamais

Monika.o

Le 11/05/2024 à 20:30

5 / 5

La nourriture était vraiment très bonne et copieuse. Le service sympathique et rapide. Avec plaisir encore :)

Francesco.c

Le 08/05/2024 à 20:45

5 / 5

Nourriture super délicieuse et personnel très sympa

Mira..

Le 04/05/2024 à 08:16

5 / 5

Nous avons mangé hier au restaurant Poséidon et avons été entièrement satisfaits. Pour être honnête, cela faisait longtemps qu’on ne nous avait pas servi une cuisine grecque aussi délicieuse ! Le Bifteki était génial - vous pouvez immédiatement dire à sa forme qu'il a été fabriqué à la main et qu'il ne s'agit pas de produits surgelés. Le rumsteck a été commandé moyen et c'est exactement comme ça que ça s'est passé ! Les souvlaki et les gyros cuits au four étaient tout simplement parfaits ! Toutes les entrées que nous avons commandées (feuilles de vigne, fromage de brebis grillé, tzatziki et pepperoni) sont arrivées rapidement, chaudes et TRÈS délicieuses ! Le service est attentionné et tout le monde est très sympathique - on se sent immédiatement le bienvenu. Des éloges particuliers vont également au nouveau propriétaire et patron : si chaleureux et pourtant toujours ouvert aux critiques et aux suggestions d'amélioration - certains restaurateurs peuvent en tirer une leçon ! Chapeau bas ! Et le Galaktoboureko maison en dessert a couronné la soirée ! Nous pouvons tous recommander le restaurant sans hésitation et nous le ferons ! Continuez comme ça!!! Enfin un Grec qui sait tenir un restaurant ! Les gens aiment dépenser leur argent ici :-) Tout simplement génial !

Anita.i

Le 30/04/2024 à 07:18

5 / 5

Probablement le meilleur restaurant grec de la région. Le restaurant est très convivial, lumineux et joliment décoré. Le personnel de service est très attentionné et sympathique. Et la nourriture est très savoureuse.

Lennart.o

Le 29/04/2024 à 12:53

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service. Je ne peux que recommander le restaurant Poséidon et sa super équipe.

Christine.r

Le 29/04/2024 à 11:10

5 / 5

La nourriture est super délicieuse. Le service était très sympathique mais pas intrusif. Le foie a été un succès. La viande est super juteuse.

David.r

Le 29/04/2024 à 11:09

5 / 5

Le service était courtois mais pas intrusif. La nourriture était vraiment bonne. Le foie était cuit à la perfection, ce qui est malheureusement rare dans de nombreux restaurants. L'ambiance est simple et a une touche grecque. Cependant, il est décoré avec beaucoup d’amour et de dévouement. J'adorerais revenir ici.

Noreen.i

Le 28/04/2024 à 17:33

5 / 5

Personnel très gentil et courtois. Le service était bon. Le menu est clair et propose de nombreux plats grecs traditionnels. La viande n'était pas trop grasse et super juteuse. Je ne peux que recommander le restaurant.

Miriam.

Le 28/04/2024 à 10:04

5 / 5

Nous y étions spontanément le jour de l'ouverture. Nourriture super délicieuse, le service était sympathique et l'ambiance était vraiment chaleureuse. Je ne peux que vous le recommander si vous avez envie de sortir à nouveau manger un bon repas grec !

david.

Le 27/04/2024 à 11:41

5 / 5

Bien que le restaurant soit petit et simple, il propose aux clients une cuisine grecque authentique et délicieuse. La nourriture est préparée avec goût et de grande qualité. L'atmosphère est très accueillante. Le service est chaleureux et attentionné. Dans l’ensemble, une expérience formidable que je peux pleinement recommander.

  • 🏪 Sportlerheim Brücken (40 Avis)

  • 💬 Vous recevrez toujours un excellent service de la famille Kuhnert et de la sympathique Karina...👍🍻 La Currywurst et la Bockwurst sont fortement recommandées...


  • 🏪 Chicken kokio Mainz (744 Avis)

  • 💬 Le poulet est vraiment très bon. Croquant et moelleux, et bon rapport portion/prix. Le gros point négatif est qu'on ne peut pas manger à l'intérieur, seulement à emporter. Cela vaut vraiment le détour et nous reviendrons dès que possible.


  • 🏪 Amalias Lieferservice (4 Avis)

  • 💬 qualité supérieure! nourriture très savoureuse et chaleureuse, encore chaude même après livraison un peu plus loin !


  • 🏪 thaifood by touchcha (40 Avis)

  • 💬 Je dois admettre que nous étions un groupe plus nombreux, l'équipe n'était pas préparée à ça, je peux tout à fait comprendre ça. Cependant, nous ne nous sentions pas du tout à l'aise et avions l'impression d'être un fardeau pour le personnel. Nous avons commandé de la nourriture et elle est arrivée 2 heures plus tard. Un de nos amis est arrivé 20 minutes plus tard et a pris un plat de riz. Sa nourriture n'est pas arrivée du tout, on nous a dit que le riz était vide. Cependant, un couple est arrivé plus tard que nous et a mangé du riz. Nous avons demandé pourquoi il en était ainsi. On a alors annoncé qu'ils avaient réservé. Malgré tout l’amour, la convivialité était ici un mot étranger. Nous avons également reçu plusieurs réponses insolentes lors du paiement. Je ne recommanderais certainement pas le restaurant.


  • 🏪 Corner Snack Döner Imbiß (503 Avis)

  • 💬 Brochette de poulet super délicieuse, ma copine se rend à Hellersdorf pour étudier et chaque fois que j'y vais avec elle juste pour acheter une de ces brochettes haha. Ça vaut le coup. J'aime qu'ils mettent la sauce non seulement sur le pain mais sur la viande. Et beaucoup de viande aussi. Mon kebab préféré à Berlin ! Personnel sympathique et très propre également 👍


  • 🏪 Cafe Pille (565 Avis)

  • 💬 C'était ok mais pas extrêmement bon. J'ai dû attendre un simple café au lait aussi longtemps que les enfants avaient besoin de finir leurs coupes glacées. La coupe glacée au miel, aux craquelins et au pain était cependant fabuleuse.


  • 🏪 Taverne El Greco (191 Avis)

  • 💬 Un endroit vraiment génial. Nous aimons toujours venir ici. Excellent service et bonne nourriture, à bons prix. Même s'il n'y a plus de bouteille d'ouzo sur la table, il y en a une avant et après le repas, ce qui est suffisant. À l'intérieur comme à l'extérieur, par beau temps, c'est un endroit merveilleux où séjourner et profiter.


  • 🏪 THE GRILL WAY (222 Avis)

  • 💬 Doner kebab délicieux et génial pour un prix de 5€ ! C'est ainsi que devrait toujours être le kebab. Très bon choix, service rapide et nombreuses options de sièges.


  • 🏪 AI Königshof (291 Avis)

  • 💬 Cet hôtel n'a pas vraiment d'inconvénients ni d'avantages, c'est juste vraiment VRAIMENT moyen. Le prix en lui-même était bon, mais les chambres étaient médiocres, la salle de bain était très petite et sentait un peu mauvais (j'ai même trouvé un petit insecte à l'intérieur) et le balcon était sale. Le service et la position sont ce qui fait que cet hôtel en vaut la peine car il se trouve à quelques pas de la gare de Charlottenburg S et les petits déjeuners que nous avons pris étaient très bons.


  • 🏪 Mamma Mia (223 Avis)

  • 💬 Bien