Restaurant allemand 🇩🇪

Restaurant Post-Stube Avis

📌 Brückenstraße 11, 53505 Altenahr - Allemagne

4.6 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Restaurant Post-Stube à Altenahr

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Post-Stube à Altenahr

tim.o

Le 31/03/2024 à 20:43

2 / 5

Nous étions ici le dimanche de Pâques. La nourriture n’avait rien à voir avec un restaurant. Très basique, peu ou pas de goût, des légumes marinés sur une salade, des plats surgelés de qualité que l'on connaît dans une grande cuisine. Très déçu.

Annette.l

Le 17/03/2024 à 14:30

5 / 5

Nous avons réservé une table en ligne quelques heures à l'avance. Notre demande de table en bordure des locaux, car nous venions avec un chien, a été prise en compte avec plaisir. Le personnel était très gentil et la cuisine était très bonne. L'ambiance était également élégante. Le rapport qualité-prix est ici.

Birthe.�

Le 17/01/2024 à 15:41

5 / 5

Nous y avons été invités par les pompiers en septembre, c'était super ;-) Merci encore, vous avez vraiment fait un super travail !

Saski.

Le 06/11/2023 à 13:14

5 / 5

Nous avons été accueillis chaleureusement, malgré une visite de courte durée de quatre personnes un samedi soir. Ils ont même pu nous proposer une table. La nourriture est arrivée rapidement, était savoureuse et le personnel était très, très gentil.

Jana..

Le 21/10/2023 à 16:29

5 / 5

Cela faisait longtemps que nous n'avions pas mangé aussi délicieusement ! Très haute qualité et spécialement préparé. Les plats végétaliens étaient également extrêmement savoureux. Les portions auraient pu être un peu plus grandes à mon goût, mais sinon la nourriture et l'ambiance étaient vraiment géniales.

Jürgen.a

Le 11/06/2023 à 11:19

5 / 5

C'est juste incroyable ce qui a été créé ici ! - ambiance géniale et moderne - service excellent - nourriture absolument fantastique Note : fortement recommandé

  • 🏪 China-Restaurant RuYi Bietigheim-Bissingen (379 Avis)

  • 💬 Personnel très aimable. Le canard laqué était délicieux. Atmosphère très calme et feutrée.


  • 🏪 Pension & Gasthof Zum Windrad - Petra Flechsing (49 Avis)

  • 💬 Nous avons deja séjourné a plusieurs reprises au Windrand et avons toujours été bien reçu


  • 🏪 Feinkost-Paradies Haluk Özcelik (10 Avis)

  • 💬 Le kebab est relativement bon et le magasin fait toujours une impression soignée. Cela ne justifie malheureusement pas le prix très élevé (boite kebab 8€ ?!)


  • 🏪 Restaurant Apollon bei PANO (592 Avis)

  • 💬 L'hospitalité est très importante ici. Bonne nourriture! Nous avons été super satisfaits et reviendrons.


  • 🏪 Restaurant »Das Ding« (2298 Avis)

  • 💬 Un endroit vraiment très cosy ! J'ai aimé l'établissement et surtout le service, ils étaient très gentils et polis. Certains plats avaient trop de sauce à mon goût, mais c’est peut-être parce que je ne suis pas habitué à ce genre de cuisine. Je le recommanderai assurément.


  • 🏪 Croque & Crêpes Bramfeld Hamburg (168 Avis)

  • 💬 Nous y commandons depuis environ un an. Les 2-3 premières commandes étaient super savoureuses et remplies avec amour. Malheureusement, cela a progressivement diminué et c'était aujourd'hui la dernière commande. Il n'y avait pratiquement aucune garniture par rapport à ce que vous avez commandé, par exemple du thon et si seulement le milieu et le bord n'étaient que du pain sec. le fromage de brebis en supplément pour 2 euros était tellement ridicule, malheureusement cela n'apparaît pas sur la photo. . puis la glace, qui n'a pas été livrée correctement... nous sommes vraiment déçus de ce que vous obtenez pour ce prix. Cependant, le livreur était très sympathique et poli.


  • 🏪 Mondo (166 Avis)

  • 💬 Le personnel au téléphone était très antipathique et nous avons attendu notre nourriture pendant une heure ! Lorsque nous avons appelé (après une heure d'attente pour la nourriture), on nous a dit qu'elle ne pouvait pas être livrée en raison de la distance. Cela faisait maintenant dix heures et demie que nous étions au téléphone et on nous a dit au revoir en disant : "Oui, vous aussi" et aucune excuse n'a été communiquée ! Nous sommes très tristes, c'est un comportement vraiment inacceptable et déconseillé ! Et en tant que clients, ils ont perdu !


  • 🏪 Gasthaus Café König (134 Avis)

  • 💬 C'était tout simplement un dîner incroyable, avec le meilleur steak et le meilleur gâteau.


  • 🏪 Fair & the City (3 Avis)

  • 💬 Très agréable et propre. La dame était sympathique et serviable. Dans cet endroit, vous n'avez pas à vous soucier de la sécurité, ni dans la maison ni dans le quartier. Auf Deutsch : Chapeau homme Ruhe und Frieden !!! Voir le ventre !


  • 🏪 Hotel Café Bistro Wehebacher Hof (135 Avis)

  • 💬 Haut d'Essen Localisation en haut Haut de service