Restaurant allemand 🇩🇪

Restaurant Postillion Avis

📌 Herzogenbuscher Str. 1, 54292 Trier - Allemagne

4 / 5

💬 220 Avis

Avis sur Restaurant Postillion à Trier

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Postillion à Trier

Peter.r

Le 01/09/2021 à 06:11

5 / 5

Malheureusement il y a le Postillon pas plus, c'est dommage. Merci à M. Hormes et à toute l'équipe. Tout le meilleur pour l'avenir.

Katharina.i

Le 11/11/2020 à 20:31

4 / 5

La nourriture était toujours délicieuse, ces derniers temps elle a aussi été bonne, mais pas aussi bonne qu'avant, c'est pourquoi seulement 4 étoiles

Ingrid.s

Le 02/11/2020 à 05:19

5 / 5

Bon service.

Mima..

Le 29/10/2020 à 22:05

4 / 5

Service très sympathique, délicieuse cuisine « maison », prix tout à fait correct. Donc tout est recommandé !

Lothar.e

Le 07/09/2020 à 12:46

5 / 5

Bonne nourriture et bon service

Norbert.o

Le 02/09/2020 à 13:16

2 / 5

Schnitzel était une escalope pressée...

Wolfgang.n

Le 01/09/2020 à 08:53

5 / 5

Nourriture super délicieuse, service attentionné et sympathique, ambiance chaleureuse. Nous serions ravis de revenir

Andrea.t

Le 16/08/2020 à 15:13

5 / 5

Nourriture délicieuse et personnel sympathique 👍

CHRISTIAN.c

Le 29/05/2020 à 16:37

5 / 5

Bien manger

Pascal.a

Le 14/03/2020 à 20:22

5 / 5

Performance des prix au top. Très amical. Avec plaisir encore 👍

V...

Le 05/03/2020 à 09:20

4 / 5

Le personnel est très sympathique.

A.

Le 25/02/2020 à 21:57

5 / 5

Toujours bon 👍🏼

U.T..

Le 25/02/2020 à 21:48

5 / 5

On peut très bien manger de tout ici. Aujourd'hui le steak au poivre, la dernière fois une escalope, d'abord la crème ! Je vous recommande vivement le restaurant. Un vrai conseil d'initié !!! Essayez-le 👌

Jubran.a

Le 23/02/2020 à 16:33

5 / 5

Haut de service Haut de la nourriture

C.

Le 20/02/2020 à 11:41

1 / 5

Le déjeuner était bon. Après j'ai remarqué que l'afd y organise régulièrement des événements.... Donc PLUS JAMAIS

Max.a

Le 19/02/2020 à 19:57

1 / 5

Lieu du congrès de l'AFD. Parle de lui-même !

Marina.o

Le 21/01/2020 à 17:57

1 / 5

Manger dehors avec 11 personnes à Noël a été une catastrophe, nous avons commandé une table pour 12h30 et les 3 premiers repas sont arrivés à 14h. 10h, les 8 autres mangent à 14h30 et la nourriture était plus jamais froid 😡

Michael.r

Le 14/01/2020 à 22:14

5 / 5

Restaurant au top, contact sympa, nourriture excellente !

Wolfgang.e

Le 01/01/2020 à 17:24

4 / 5

Étaient là pour le dîner du réveillon du Nouvel An. Très bons repas. Personnel sympa. Un petit indice. Gardez également la carte de tous les jours à portée de main pour les garçons.

Erika.o

Le 30/12/2019 à 14:49

1 / 5

Patron très antipathique et pas disposé à faire des compromis juste à côté !!!!

Peter.

Le 22/11/2019 à 15:10

5 / 5

Bon service, bonne nourriture et prix raisonnables.

Volker.n

Le 19/11/2019 à 13:03

4 / 5

Rapport qualité/prix bon.

David.r

Le 01/11/2019 à 20:50

4 / 5

Vraiment bien et plus grand que prévu

Adnane.h

Le 01/11/2019 à 05:43

4 / 5

Bonne nourriture et bon service. Nous reviendrons sûrement.

Jürgen.c

Le 21/10/2019 à 11:21

4 / 5

La nourriture était bonne. Malheureusement, il n'y avait qu'un seul serveur dans le restaurant pour toutes les chambres. Bien entendu, cela implique des délais d’attente.

BluEsnAk3.

Le 14/10/2019 à 11:38

5 / 5

Nous avons organisé notre fête de baptême ici dimanche. L'équipe a servi un excellent menu, les invités pouvaient choisir parmi plusieurs plats principaux et deux types de desserts. La soupe d'entrée et la salade d'automne complètent l'ensemble du menu. L'équipe était attentive et aimait les enfants et a même organisé notre célébration ici au-delà de l'heure d'ouverture réelle. Je me sens très à l'aise ici en tant qu'invité. J'ai également été impressionné par la qualité de la nourriture servie. Je serais heureux de visiter à nouveau le postillon.

Georges.h

Le 12/10/2019 à 19:41

4 / 5

Haut

MR..

Le 15/09/2019 à 14:26

5 / 5

Toujours mon plaisir

Barbara.r

Le 14/08/2019 à 18:59

1 / 5

La qualité de la nourriture est discutable. Nous n'étions pas convaincus et avons dû renvoyer un repas deux fois. Mais là où l’on perd complètement l’appétit, c’est lorsqu’on réalise que l’AFD est autorisée à organiser ici des événements permanents. C'est une raison pour nous de ne revenir sous aucun prétexte.

Nicole..

Le 09/08/2019 à 07:18

3 / 5

La nourriture était bonne et le prix était tout à fait correct. Attention : les menus en vitrine ne sont pas ceux que vous recevez à table.

Clemens.o

Le 31/07/2019 à 17:37

5 / 5

Service attentionné, rapport qualité/prix parfait. Nous recommandons. Toujours mon plaisir.

Lorena.t

Le 31/07/2019 à 06:41

4 / 5

Bon restaurant de style maison. La nourriture est excellente, le service est correct. Dans l’ensemble, bon et recommandé !

Günther.i

Le 25/07/2019 à 13:10

5 / 5

Bon service, nous sommes très satisfaits

Kerstin.i

Le 16/06/2019 à 05:33

4 / 5

Très belle hospitalité !

Jörg.w

Le 05/06/2019 à 00:53

5 / 5

Très bon restaurant avec déjeuner.

Manfred.r

Le 10/05/2019 à 13:04

5 / 5

Bonne ambiance de travail et les prix sont corrects aussi.

RM.

Le 22/04/2019 à 13:45

5 / 5

Bonne cuisine allemande, opérateurs sympas.

Leif.o

Le 19/04/2019 à 14:24

3 / 5

La nourriture est solide, mais rien de bouleversant. C'est adapté pour un repas rapide, mais ça pourrait être un peu moins cher pour le prix

Ralf.c

Le 19/04/2019 à 13:25

3 / 5

Très belle prestation. Le schnitzel était correct, les pommes de terre frites étaient juste grasses comme le samedi. la salade était super. Dans l'ensemble, je n'ai pas besoin de deux fois...

H.krewer.a

Le 09/04/2019 à 12:43

3 / 5

Bon bourgeois

Michael.r

Le 07/04/2019 à 12:38

5 / 5

Fortement recommandé, très bonne nourriture (savoureuse, délicieuse), prix normaux, service rapide, je peux lui donner un 5 🌟 sans hésitation. Je reviendrai. 😊😊😊

Wolfgang.r

Le 03/04/2019 à 11:10

4 / 5

Toujours de la bonne nourriture et de belles chambres. Personnel courtois y compris le patron.

Benjamin.�

Le 21/03/2019 à 13:37

5 / 5

Très bonne cuisine !

Wolfgang.l

Le 11/03/2019 à 07:20

5 / 5

Très bonne qualité, personnel super sympa. Tout va bien.

Michael.e

Le 02/03/2019 à 18:50

3 / 5

Cuisine maison et déjeuner. Très bien mais pas génial.

Henryk.e

Le 02/03/2019 à 12:19

4 / 5

Délicieux

Luise.i

Le 18/01/2019 à 06:36

5 / 5

La nourriture était très bonne

Gerhard.c

Le 17/01/2019 à 10:01

4 / 5

La nourriture est toujours bonne, mais à un prix raisonnable.

T..e

Le 06/01/2019 à 15:20

5 / 5

C'était délicieux ! Nous reviendrons

Marco.e

Le 16/12/2018 à 20:35

4 / 5

La nourriture était délicieuse

Marc.a

Le 11/11/2018 à 18:12

4 / 5

Toujours une bonne option pour une pause déjeuner à Trèves-Nord. Grâce au menu du déjeuner, le rapport qualité-prix est bon et le service est bon. Le seul inconvénient était qu'il a fallu un certain temps pour obtenir la carte.

Christian.i

Le 03/11/2018 à 19:59

5 / 5

Nourriture vraiment délicieuse dans une atmosphère chaleureuse

Tina.a

Le 01/11/2018 à 17:30

5 / 5

Bonne nourriture et super bowling

Marga.i

Le 17/10/2018 à 09:29

5 / 5

Points complets. Dans l'après-midi, après un service funèbre avec 35 personnes, nous avons eu une réunion conviviale avec café, gâteaux et sandwichs. Tout était super savoureux. Service amical. Hautement recommandé.

Irmgard.c

Le 14/10/2018 à 19:08

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service rapide

Gabriele.l

Le 23/09/2018 à 19:13

5 / 5

Nous avons connu ce restaurant grâce au Schlemmerblock. J'y étais pour la 3ème fois aujourd'hui. Très savoureux, fortement recommandé.

Martin.m

Le 20/09/2018 à 21:02

4 / 5

Très bien mangé, bon service. Je reviens bientôt ! 👍

Birgit.a

Le 06/09/2018 à 18:43

5 / 5

Bon service et très bonne nourriture 😉

Martin.e

Le 05/09/2018 à 04:54

5 / 5

La qualité et le service sont top. Portions grandes. J'ai pensé retirer une étoile à cause des prix, mais tout le reste est tellement approprié que je la laisse à 5 étoiles.

Marco.u

Le 03/09/2018 à 10:18

4 / 5

Cuisine familiale dans une ambiance chaleureuse.

Sascha.e

Le 02/09/2018 à 12:24

3 / 5

Le menu du dimanche était assez clair, les prix étaient un peu trop élevés pour ce que c'était, il y en a de meilleurs à Trèves.

Eileen.o

Le 20/08/2018 à 11:02

5 / 5

Service très courtois, nourriture délicieuse et ambiance agréable, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur !

Matthias.u

Le 19/08/2018 à 18:45

5 / 5

Je suis venu ici deux fois maintenant. Une fois dans la zone élégamment décorée et une fois dans la petite pièce. Les deux fois, la nourriture était vraiment savoureuse et très bien équilibrée en termes de goût. Cependant, je ne connais pas la différence entre les domaines. Y a-t-il différentes cartes ? Dans d'autres restaurants, j'ai l'habitude qu'on me demande dans quel établissement vous souhaiteriez manger. Donc s’il y a une différence, soyez juste un peu plus transparent. La cuisine l'a définitivement !

Wolfgang.t

Le 12/08/2018 à 19:36

4 / 5

Restaurant classique de style familial avec café en plein air.

Marwan.h

Le 06/08/2018 à 07:56

5 / 5

Très bonne ambiance, nourriture délicieuse et prix raisonnables

Günter.e

Le 26/07/2018 à 06:11

3 / 5

Ennuyeux

Melanie.c

Le 01/07/2018 à 11:14

5 / 5

Délicieux. Seulement recommandé. Véritable conseil d'initié

Dietmar.i

Le 15/06/2018 à 12:33

4 / 5

Ambiance sympa et service attentionné

Andreas.o

Le 11/06/2018 à 07:29

4 / 5

La nourriture était bonne

Rainer.e

Le 02/05/2018 à 17:39

2 / 5

Si tu veux manger du sola

Monika.r

Le 22/04/2018 à 16:25

4 / 5

Super bon déjeuner et surtout rapide

Gerd..

Le 18/04/2018 à 10:42

5 / 5

Une très bonne cuisine et un bon personnel !

Wolfgang.r

Le 14/04/2018 à 20:01

3 / 5

Bonne cuisine, service sympathique

Monika.n

Le 29/03/2018 à 18:49

3 / 5

Très bien, toujours recommandé là-bas

Juergen.e

Le 28/03/2018 à 19:53

3 / 5

Le prix était un peu trop élevé. Le Nakensteak n'était pas particulièrement spécial non plus. L'Alte Brauhaus est meilleure.

Jürgen.e

Le 25/03/2018 à 09:34

4 / 5

Les menus et la nourriture sont arrivés rapidement. Il y avait 10 personnes. Je n'ai pas aimé le steak de cou. Les plats d'accompagnement étaient bons. Malheureusement, il n'y a pas de plats d'accompagnement inclus dans le prix du steak de cou. Je pense que les prix sont un peu trop élevé par rapport aux autres restaurants

Cactus.o

Le 12/03/2018 à 21:06

4 / 5

Une cuisine délicieuse qui vous rassasie. Carte un peu petite, d'où une déduction d'étoiles.

Moni.r

Le 15/02/2018 à 18:09

5 / 5

Très bien à tous égards

Ralf.u

Le 15/02/2018 à 08:56

4 / 5

Nourriture délicieuse à des prix raisonnables

Johannes.o

Le 29/01/2018 à 06:28

5 / 5

Déjeuner bon et pas cher, service agréable. La nourriture a été servie très rapidement, restaurant très cosy

Rainer.t

Le 26/01/2018 à 19:08

2 / 5

Malheureusement, la nourriture est juste moyenne

Markus.e

Le 21/01/2018 à 20:40

4 / 5

Restaurant simple mais bon avec une bonne cuisine maison

Heinz.i

Le 05/01/2018 à 19:21

4 / 5

En ordre

Elke.a

Le 29/12/2017 à 16:11

4 / 5

Bon appétit

Josh.e

Le 22/12/2017 à 01:41

4 / 5

.... tout est très bien ! Avec plaisir encore...., à tout moment.

Ralph.o

Le 08/12/2017 à 15:09

3 / 5

Bon rapport qualité prix. Cependant, il n'y a que trois étoiles pour l'ambiance pub.

Manfred.a

Le 16/11/2017 à 09:10

5 / 5

La nourriture était très bonne et le personnel était très, très sympathique

Pe.r

Le 08/11/2017 à 18:53

5 / 5

Super bonne nourriture dans une ambiance détendue. Service rapide et service amical.

Otto.c

Le 20/10/2017 à 10:34

5 / 5

Très bonne cuisine, service très agréable. Nous nous sommes sentis très à l'aise

Andreas.a

Le 08/10/2017 à 14:00

5 / 5

Cuisine classique bien réalisée. Les serveuses étaient sympathiques.

doenchen.

Le 16/09/2017 à 19:34

4 / 5

Personnel très sympathique et bonne nourriture. Idéal pour les événements.

Doris.u

Le 23/08/2017 à 04:17

1 / 5

Je pense qu'ils ont deux listes de prix et menus différents, ce qui est scandaleux.

Inge.a

Le 30/07/2017 à 16:55

5 / 5

Bon service, délicieux plats typiques, très bon service

Anton.l

Le 30/07/2017 à 16:34

3 / 5

Bon restaurant de style maison. Nourriture pas très bonne et trop chère pour la qualité. Il y a deux pistes de bowling ici. Mais ils ne sont pas en bon état. Il est permis de fumer sur le bowling.

Veronika.a

Le 26/07/2017 à 05:03

5 / 5

La nourriture et le service étaient excellents. Nous y avons mangé plusieurs fois et sommes toujours ravis. Postillon est fortement recommandé.

Tobias.r

Le 01/07/2017 à 19:48

5 / 5

Bonne nourriture et bon service! Nous serions ravis de revenir!

Ina.e

Le 03/03/2017 à 14:03

4 / 5

Bonne cuisine maison et cosy

Volker..

Le 15/01/2017 à 17:38

4 / 5

Le rumsteck et le filet au rösti étaient super savoureux. Le Postillon a un chef fantastique ! Malheureusement le service est trop lent. Nous avons d'abord attendu 10 minutes pour le menu, et après avoir mangé, nous avons été autorisés à regarder à nouveau les assiettes vides pendant 15 minutes sans nous poser la question obligatoire de savoir si nous avions besoin d'autre chose. Avec un meilleur service, le tout aurait été 5 étoiles. Mise à jour : nous étions de nouveau ici et cette fois, la nourriture était parfaite. Le fonctionnement est parfois un peu difficile à comprendre, mais cela n'enlève rien au plaisir. Dans l'ensemble, le service semble être devenu plus attentionné.

Verena.e

Le 19/11/2016 à 16:54

5 / 5

Très bonne nourriture. Personnel sympa. Service rapide.

Bernd.s

Le 07/07/2016 à 09:03

4 / 5

Bonne cuisine allemande copieuse, menu du midi. Ambiance d'un pub-restaurant allemand typique et quelque peu haut de gamme. Service agréable et professionnel. La nourriture végétarienne ne semblait pas être 100 % sans viande.

  • 🏪 Casino Zollverein (1703 Avis)

  • 💬 Vyshka, très savoureuse, mais pas bon marché


  • 🏪 Al Castello (604 Avis)

  • 💬 Nous avons beaucoup apprécié ce restaurant. Nous y reviendrons. Excellentes pacchieri aux fruits de mer. Copieux et de bonne qualité. Idem pour les pizzas. Ambiance très sympa. Accueil et services excellents.


  • 🏪 Kaktus-Mexican-Food (297 Avis)

  • 💬 C'est un joli petit restaurant où l'on mange très bien, mais le service est très lent. L'ambiance est bonne. La présentation de la nourriture était également bonne. Les portions étaient également raisonnables. Il n'y a pas assez de serveurs/serveuses dans le restaurant, ce qui rend tout très lent.


  • 🏪 Özgür Döner (166 Avis)

  • 💬 Depuis qu'un ami m'a montré ce kebab, j'y vais tout le temps. Bon goût et portions décentes. Les employés sont toujours de bonne humeur et plaisantent avec vous. Le meilleur kebab pour moi dans tout Halle


  • 🏪 Maschi's Coffee House (225 Avis)

  • 💬 Nous avons pris le copieux "petit-déjeuner pour deux" avec du vin mousseux ou du jus d'orange dans le magnifique jardin arboré derrière la maison. Service très sympathique et dévoué du propriétaire. Le café est également décoré avec goût à l'intérieur. Notre conseil café pour Diez !


  • 🏪 Alte Kellerei (137 Avis)

  • 💬 Un hôtel très joliment restauré avec de grandes chambres. Personnel sympathique et bon petit déjeuner.


  • 🏪 Café Sommerliebe (371 Avis)

  • 💬 Il faisait très chaud aujourd'hui et ils ne servaient plus de café glacé, mais au moins ils ont mis de la glace dans le café au lait. De plus, lorsqu'il est plein, le temps d'attente peut prendre jusqu'à 30 minutes.


  • 🏪 Sunny Hill Mountain Hut (388 Avis)

  • 💬 Nous étions quatre le 26 décembre. ici pour le déjeuner. Tout d'abord le positif : le service était vraiment sympathique. Nous y étions à l'heure pré-réservée et avons été très sympathiquement accompagnés à notre table. La commande de boissons a été prise et livrée immédiatement. Nous avons également pu commander nos plats rapidement. Et puis il était temps d'attendre. Les soupes d'entrée sont arrivées au bout de 50 minutes sur demande. Cela peut certainement être attribué à la date spéciale et aux foules correspondantes. Mais ce qui ne marche pas à mon avis, c'est la qualité de la nourriture. Cela allait du riz complètement trop cuit (qui était à peine reconnaissable comme tel), à une escalope probablement panée la veille et frite dans de la vieille graisse (malheureusement, c'est exactement son goût) à des plats qui semblaient avoir déjà été mangés. passé du temps sous un appareil chauffant. Je sais qu'il y a définitivement des contraintes économiques de nos jours. Mais avec une facture de 135 € pour 4 personnes, je suis sûr qu'on peut obtenir une meilleure qualité.


  • 🏪 Bellovedere da Toni (251 Avis)

  • 💬 Petit restaurant italien au milieu de Waiblingen. Cela semble modeste, mais la nourriture est fantastique ! Le propriétaire Toni se sert aussi, il est super sympa et crée une ambiance super agréable. Vraiment recommandé !


  • 🏪 pizzeria la fontana Eisdiele Gaststätten (206 Avis)

  • 💬 Nous sommes clients de ce restaurant depuis de nombreuses années et sommes toujours ravis de la nourriture. Le rapport qualité-prix est excellent et les portions sont plus que généreuses. Le service est toujours rapide, sympathique et arrangeant si vous souhaitez de petites modifications sur un plat, comme un autre type de pâtes, etc. En été, nous recommandons également fortement la glace, à mon avis l'une des meilleures de tout le quartier.