Restaurant 🇩🇪

Restaurant PRIMO Avis

📌 Karl-Marx-Straße 68, 03044 Cottbus - Allemagne

4.3 / 5

💬 71 Avis

Avis sur Restaurant PRIMO à Cottbus

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant PRIMO à Cottbus

Thorsten..

Le 13/12/2023 à 22:39

3 / 5

Dîner : sélection limitée, pas vraiment méditerranéenne comme annoncé. Service et ambiance pas digne d'un restaurant 4 étoiles.

Matthias.�

Le 20/11/2022 à 14:50

5 / 5

Très bon local. La nourriture était vraiment exceptionnelle avec une touche locale et des producteurs locaux. Ça devrait être exactement comme ça !

Jörg.e

Le 03/11/2022 à 22:13

4 / 5

Nourriture correcte, grand restaurant avec beaucoup d'espace.

Thorsten.r

Le 22/06/2022 à 04:40

5 / 5

Coin très sympa et bon service, bonne bouffe.

Günter.m

Le 12/06/2022 à 15:20

5 / 5

Service sympa et nourriture très bonne !

Alfred.i

Le 11/05/2022 à 13:22

5 / 5

Nous étions les premiers invités aujourd'hui et la cuisine n'était pas encore vraiment active. C'est probablement pour cela que nous avons dû attendre un peu plus longtemps pour avoir de la nourriture. Nous avons eu le plat du jour Langue de bœuf avec sauce au beurre bernois, chou-fleur et pommes de terre. La nourriture était très bonne et savoureuse.

Aleksandra.e

Le 05/05/2022 à 16:23

5 / 5

Bonne nourriture, chambres propres à l'hôtel Lindner

Rainer.u

Le 27/03/2022 à 07:22

4 / 5

Ambiance et cuisine bonnes, très attentionné, personnel sympa...

Photo n°1 de l'avis de Rainer.u fait le 27/03/2022 à 07:22 sur le  Restaurant PRIMO à Cottbus
Ti.t

Le 26/01/2022 à 14:31

1 / 5

Les informations Google sur les horaires d'ouverture ne sont pas à jour. Pour le moment, Primo n'offre pas de service de dîner.

Anja.r

Le 12/12/2021 à 08:46

5 / 5

Buffet petit-déjeuner super délicieux

Melanie.o

Le 23/10/2021 à 17:54

5 / 5

Local propre

Heidrun.a

Le 02/11/2020 à 18:27

5 / 5

Tout est OK

Ulrich.e

Le 23/07/2020 à 20:30

4 / 5

La nourriture était bonne

andywan.

Le 20/07/2020 à 20:16

3 / 5

Il faut un certain temps pour s'y habituer au début, mais le personnel est super sympa. Voyons à quoi ça ressemble au petit-déjeuner demain.😗

Mark.e

Le 07/03/2020 à 19:30

5 / 5

Très bonne nourriture locale et excellent service

Ghassan.l

Le 05/03/2020 à 17:14

5 / 5

Bien

David.i

Le 01/03/2020 à 13:22

2 / 5

Le café était correct mais le personnel... On avait l'impression que la dame n'avait pas entendu parler du service client 🤷‍♂️

Corinna.t

Le 04/02/2020 à 08:47

3 / 5

Le brunch était moyen

Anita.a

Le 29/12/2019 à 13:20

1 / 5

Malheureusement, en tant que client de l'hôtel, vous ne pouviez pas manger ici sans pré-commander. Mauvais service

Petra.a

Le 11/12/2019 à 22:53

5 / 5

La nourriture était super savoureuse, le personnel très sympa

Blackbuell.p

Le 11/12/2019 à 15:43

5 / 5

Super ambiance, la nourriture est délicieuse, le personnel est super, les prix sont corrects

OnkelM.&

Le 08/12/2019 à 04:06

5 / 5

Excellente nourriture et service

Roland.t

Le 01/12/2019 à 17:06

5 / 5

C'était encore une fois très agréable et la nourriture était encore délicieuse !! Malheureusement, à un moment donné, on est rassasié !!

Maik.c

Le 26/06/2019 à 18:44

3 / 5

Pour les personnes allergiques, il est difficile de choisir quelque chose sans beaucoup de changements dans le menu.

Elke.o

Le 06/06/2019 à 12:02

4 / 5

cottbus

Rüdiger.e

Le 21/05/2019 à 17:58

5 / 5

Tout simplement délicieux. Vous pouvez y profiter et vous sentir à l'aise.

Wolfgang.e

Le 13/05/2019 à 20:41

4 / 5

Qualité de la nourriture

Sylvo.o

Le 22/04/2019 à 11:40

5 / 5

Très agréable.

Jens.l

Le 13/01/2019 à 12:11

5 / 5

Le petit déjeuner proposé ici aux clients de l'hôtel est vraiment très bon !

Axel.�

Le 21/05/2018 à 18:00

5 / 5

Le menu est petit mais très savoureux. Six d'entre nous ont déjeuné aujourd'hui et tout le monde a mangé quelque chose de différent... SUPER ! Tout était très savoureux et frais... les légumes étaient croquants, la viande était tendre et tout était un régal visuel pour les yeux. Le serveur (bien qu'encore apprenti) était absolument top ! Conclusion : fortement recommandé !

Kristine.o

Le 08/01/2017 à 13:47

3 / 5

Au final le prix est différent de celui trouvé sur internet. Le rapport qualité-prix n'est pas correct. Non recommandé pour nous. Dommage.

  • 🏪 Kentucky Fried Chicken (2561 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne, propre et agréable, le service est bon et les toilettes sont propres.


  • 🏪 Moislinger Dönerhaus (286 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Ristorante Di cicco (62 Avis)

  • 💬 Quatre d'entre nous ont mangé ici aujourd'hui et nous avons tous adoré. Toute l'équipe était très sympathique et serviable. Les repas étaient toujours très savoureux et de grande qualité. Je n'avais jamais mangé de pizza comme celle-ci auparavant (sélection dans la sélection Premium - pas bon marché, mais ça vaut son prix). Une visite à ce restaurant est absolument recommandée.


  • 🏪 Ambiente im Neanderland (207 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est un artiste. Nous avons eu une expérience très merveilleuse dans la chambre. Le café latte est super. Je reviendrai la prochaine fois.


  • 🏪 Kim Viet - Wok & Roll (80 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique. Plats préparés délicieusement rapidement. Situation de stationnement correcte avec un peu de marche. Service de livraison disponible. Non sans lactose en raison des sauces précuites. possible. Bon choix, pas trop - mais chaud, froid, sushi et collations typiquement asiatiques Addendum : Malheureusement, cela n'a pas très bien fonctionné lors de la commande par téléphone - il y avait plusieurs morceaux de viande dans le repas végétarien et des produits commandés (oignons) et du riz à la place des pâtes.


  • 🏪 Kaffee-Muehle-Sponheim (73 Avis)

  • 💬 Très belle cour. Le café et les gâteaux faits maison sont fortement recommandés. Personnel très sympathique.


  • 🏪 Burger King (1453 Avis)

  • 💬 L'ambiance est plutôt agréable et les employés sont exceptionnellement sympathiques. Le service était de premier ordre à cet égard. Cependant, je ne peux pas recommander d'essayer le "Bikini Bottom Burger". C’était loin d’être satisfaisant et, à mon avis, c’est un grand non non. Malgré le personnel amical et l'environnement décent, l'expérience culinaire décevante ne mérite que trois étoiles. Tenez-vous-en aux éléments de menu classiques si vous visitez ce Burger King.


  • 🏪 Restaurant Leib & Seele (32 Avis)

  • 💬 Cela ressemble plus à une sorte de cantine chic qu'à un restaurant, car il faut récupérer la nourriture au comptoir et aussi retirer le plateau. Néanmoins, la nourriture était délicieuse, la sauce était juste un peu trop épicée pour moi.


  • 🏪 Rossini Pizzeria Wrist (77 Avis)

  • 💬 Nous commandons une pizza à la pizzeria Rossini et payons en ligne, récupérons 15 minutes plus tard. Le goût est unique et délicieux. Ce qui est déjà prêt. Des gens sympathiques et d'excellentes pizzas pour un prix attractif. Recommandé!


  • 🏪 Aksar Döner Kebap (178 Avis)

  • 💬 En revenant de Würzburg à Bad Kissingen, je suis tombé sur Aksar Doner & Kabab. Mon jour de chance, alors que le propriétaire ne parlait pas anglais, je me suis installé sur une assiette n°5, sur la photo. Incroyable et délicieux pour 10€ 😋. Si vous êtes dans le quartier, passez nous voir et essayez. Vous ne le regretterez pas. 🙃