Restaurant italien 🇩🇪

Restaurant Rocca Avis

📌 Am Golfpl. 1, 27624 Geestland - Allemagne

5 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Restaurant Rocca à Geestland

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Rocca à Geestland

Herr.p

Le 20/04/2024 à 18:51

5 / 5

La nourriture était très bonne, les chambres étaient propres et le service était attentionné et sympathique.

Okan.d

Le 30/03/2024 à 12:35

5 / 5

Tout était super, bonne nourriture, excellent service

Momo.o

Le 23/01/2024 à 19:30

5 / 5

Très satisfaite, j'y suis souvent allée en famille et je ne peux qu'être recommandée👍

MaOne.

Le 21/01/2024 à 16:11

5 / 5

Nouilles très très savoureuses! J'adorerais revenir :)

Olivia.r

Le 15/01/2024 à 17:24

5 / 5

L'équipe doit encore s'y habituer, mais la nourriture et la convivialité sont au top. La pizza était super et la bruscetta exceptionnelle ! Nous reviendrons, sans aucun doute !!!

  • 🏪 B&B HOTEL Göttingen-City (1365 Avis)

  • 💬 Avec deux vaccinations contre le virus corona, ils ne se sont pas installés. Les règles sont que vous devez faire un test supplémentaire, mais comme il était déjà 21h15 et qu'il n'y avait aucun endroit pour faire le test, ils ne nous ont tout simplement pas accueillis. C’est intéressant que la fille à la réception qui a parlé de 2g+ et de la nécessité d’un test sans masque) soit une telle hypocrisie. Ils ne nous ont tout simplement pas accueillis après un long voyage.


  • 🏪 Lübener Kiosk (10 Avis)

  • 💬 Nous y étions avec un groupe de 21 personnes pour un barbecue. Tout était bien préparé, la salade était faite maison et était bonne. Une petite boutique proposant des articles du quotidien complète l'offre de petit-déjeuner, de déjeuner et de café. Nous espérons également pouvoir bientôt utiliser le bowling.


  • 🏪 Hauslhaus Ferienhaus (11 Avis)

  • 💬 En tant que Berlinois récemment arrivé, je ne suis habitué qu'à la vie quotidienne morne et morne de la grande ville. Au pied levé, ma fiancée et moi avons décidé de passer de courtes vacances au Hauslhaus. Tout simplement la décision la plus exquise de ces dernières années ! Des vues à couper le souffle avec vue sur les Alpes, d'excellentes liaisons pour de nombreuses activités de loisirs et une atmosphère tout simplement agréable. Que ce soit pour un dîner romantique aux chandelles, une soirée de jeux amusante ou une réunion conviviale autour de quelques bières, le Hauslhaus est là pour vous. La réservation et l'organisation n'auraient pas pu être plus rapides et plus faciles, et les contacts personnels n'auraient pas pu être plus conviviaux. Finalement, une seule question demeure : Pourquoi n’êtes-vous pas encore allé au Hauslhaus ?


  • 🏪 Haus Waldfrieden (1597 Avis)

  • 💬 La présentation des plats est très bonne. Tout avait l’air merveilleux en arrivant à table, mais nous n’étions finalement pas fans. Eh bien, la salade était bonne pour nous deux, même si elle était lourde en vinaigrette. Mes frites étaient bonnes mais ne constituent pas, à mon avis, un élément important d'un dîner haut de gamme. Le schnitzel était un peu sec et la sauce épicée était juste correcte, une sorte de garniture étrange pour le schnitzel. La femme de mon père a dit que le steak qu'elle et mon père avaient essayé n'était pas bon du tout. Les pommes de terre frites avaient une forme élégante mais étaient sèches. Mon copain a dit que ses trois "steaks" étaient médiocres : bœuf, porc et poulet. Ils étaient également servis avec de nombreuses frites, ainsi que ce qui semblait être une belle gamme de légumes frais. Ce n'est pas un grand mangeur de légumes, donc ils n'ont pas été un succès pour lui. Le restaurant est magnifique dans certaines parties, confortablement fait maison dans d'autres. Le serveur n'était pas du genre sympathique et joyeux. Nous n'avons pas testé les desserts, mais ils sont bien exposés à l'entrée et avaient l'air délicieux.


  • 🏪 BLOCK HOUSE Düsseldorf am Haupbahnhof (550 Avis)

  • 💬 En trois mot tout est résumé : bruyant, brouillon et international. Je m’explique : l’endroit cherche à faire du chiffre et assure service sur service donc le lieu est constamment plein et mal insonorisé donc très bruyant. La cuisine n’a rien d’exceptionnel, les assiettes sont faites pour être mangées, pas pour qu’on y prenne plaisir, nous sommes plus proche de la cantine que de l’expérience culinaire. Grande ville et proximité de la gare faisant, le lieu est rempli des habitants de la terre entière si bien que l’accueil se fait en anglais et non en allemand. Et chery on the cake, en Allemagne, à Düsseldorf, même pas de grande bière en pression !


  • 🏪 THAI SUSHI BAR (140 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici pour la première fois. La gamme de plats proposés est considérable et ce que nous avons mangé était extrêmement savoureux et suffisant. Canard croustillant et excellents sushis. Les sushis étaient fraîchement préparés, nous pouvions les regarder depuis notre table. Canard croustillant seul avec nouilles et légumes et soupe épicée au préalable. Il a également déliré. Alors bravo...


  • 🏪 Bodega Las Tapas (331 Avis)

  • 💬 Donc tout d’abord, propriétaires et service très sympas, ouvre à 12h00 mais nous avons été autorisés à commander à 11h45. La nourriture était très savoureuse. Les lanières de calamars sont très savoureuses. L'aïoli est délicieux et plein d'ail. Les hamburgers étaient également très savoureux. Les frites de steak étaient bien frites comme tout ce que nous avions commandé. Nous avons eu une petite réclamation qui a été traitée immédiatement et résolue à notre satisfaction, merci à Nina. Une bonne sélection même pour les végétaliens. Les prix sont raisonnables. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Romantik Landhaus & Pension Klaps Liebling (120 Avis)

  • 💬 Christa et Thomas, Nous sommes allés plusieurs fois à Klaps Favoriten et avons toujours été chaleureusement accueillis. Les chambres sont meublées avec une grande attention aux détails. La nourriture est très savoureuse, fraîchement "préparée pour les yeux". Les demandes individuelles seront traitées dans la mesure du possible. Nous sommes entièrement satisfaits.


  • 🏪 Zum Alten Markt (810 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés pour le déjeuner. Le service était excellent, la femme était très gentille. La nourriture est arrivée vite. La nourriture était très savoureuse et je recommanderais le poisson de la photo. Le porc que nous avons pris contenait de délicieux champignons, dont certains fondaient dans la bouche. Mais pour ces prix-là, je m'attendrais à des portions un peu plus grandes, pour lesquelles je prends 1 étoile. La présentation des plats telle qu'elle est à voir, est à mon goût très belle, surtout la crème aux moules :D Nous nous sommes assis dehors, l'ambiance n'avait rien de spécial.


  • 🏪 Kentucky Fried Chicken (1916 Avis)

  • 💬 Savoureux, mais très calorique)))) vous pouvez manger ici en toute sécurité une fois par an !!!