📌 Nordstraße 22, 04683 Naunhof - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 25/12/2023 à 11:00
Malheureusement, ce sont tous des aliments surgelés, ce qui n'est pas acceptable étant donné le prix. Super sympa, mais malheureusement ce n'est pas tout
Le 24/10/2023 à 22:10
Vous serez heureux de revenir...
💬 Facile d'accès, hors de la ville, à 10 minutes de l'autoroute, parking gratuit. Décoration un peu vieillote. Personnel aimable et dévoué. Réception et restaurant ouverts jusqu'à 22 heures.
💬 La nourriture n'était pas excellente, 7 personnes ont mangé et la huitième nous regardait, la mauvaise commande est arrivée, il a dû attendre encore 15 minutes pour que la nourriture arrive. Honnêtement, je ne recommande pas l'endroit. Je n'appellerais pas cet endroit un restaurant, plutôt une restauration rapide.
💬 J'y suis allé la semaine dernière pour le dîner, restaurant italien à Siegen. En commençant par le design intérieur, cela ressemblait pour moi à l’intérieur d’un navire qui était très confortable. Cependant, il y avait beaucoup de tables très proches les unes des autres, ce qui créait une atmosphère un peu bruyante. Compte tenu du service, c'est un peu lent, mais pour la nourriture savoureuse, cela vaut la peine d'attendre. La nourriture est délicieuse, super crémeuse, de nombreuses sélections de plats de pâtes à la viande, seulement 2 avec du poulet, ce qui est généralement moins que prévu dans un restaurant italien. Globalement recommandé. Un commentaire, ils ont augmenté les prix à 3 euros par assiette. Malheureusement, ils pourraient vous servir l'ancien menu et vous pourriez être surpris. Mais dans l'ensemble, les prix sont acceptables.
💬 Bon appétit. Personnel sympa. Prix raisonnables. Haut
💬 Personnel accueillant et sympathique, chambres confortables, mais climatisation très sèche. La salle de sport et le sauna/cabine infrarouge sont un plus avec une superbe vue sur la ville. Petit bémol : le système de réservation en ligne n'est pas top et lorsqu'on envoie un mail pour une petite adaptation, on reçoit une réponse seulement après le rappel et qui ne répond pas à la question. Problème résolu avec le sourire à l'accueil à notre arrivée.
💬 La chambre est moderne et on se sent très à l'aise. Le petit déjeuner est également très bon et savoureux. Propriétaire très sympathique et gentille. Avec plaisir encore.
💬 Point de départ idéal pour l'étape reine du Rheinsteig. Très sympathique et toujours accessible. Notre chambre commençait à vieillir, mais il y avait un bon lit. La salle de bain très petite. La cabine de douche pourrait nécessiter un nettoyage général ou, mieux encore, un remplacement. Absolument bien pour notre objectif et pour le prix.
💬 Tout simplement idéal pour se remettre du quotidien. Des hôtes totalement idylliques et très gentils. Fortement recommandé et encore à tout moment
💬 Bien
💬 Service très sympathique. Dürüm était correct en termes de goût. J'ai trouvé que la portion était très petite pour le prix.