📌 Willershäuser Str. 2, 35119 Rosenthal - Allemagne
💬 150 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 18:42
Personnel super sympa, meilleur tiramisu de tous les temps, grosses portions… laissé heureux 👍👌
Le 09/02/2024 à 16:20
Le repas le plus savoureux depuis longtemps. Prix très abordables et excellent service 👍 Toujours heureux
Le 17/12/2023 à 15:00
Le Rosengarten est un restaurant 10 étoiles ! Nous y commandons régulièrement depuis plus d'un an et nous n'avons jamais été déçus. De l'accueil extrêmement chaleureux à la qualité de la nourriture, c'est toujours un grand plaisir de revenir. Merci beaucoup pour les excellents services.
Le 16/12/2023 à 15:05
L'un des très bons et vrais Italiens d'ici. Malheureusement lié à un mauvais bail. Vous pourriez réaliser bien plus si vous aviez votre propre restaurant. Delia est la figure de proue et quiconque ne s'entend pas avec elle n'est qu'une personne stupide 😁 nous l'aimons beaucoup, continuez comme ça !
Le 03/12/2023 à 13:40
Nourriture très savoureuse quel que soit ce que vous choisissez. Un conseil d'initié est le tiramisu maison. Juste un rêve
Le 19/11/2023 à 15:36
Tout est OK.
Le 24/09/2023 à 18:04
Service très sympathique. La pizza était ok. Lasagne délicieuse. Tiramisu excellent :) nous reviendrons !
Le 03/09/2023 à 08:10
Nous sommes retournés directement au restaurant le premier jour et c'était encore super. Du service à la nourriture, c'est tout simplement TOP 🔝
Le 23/08/2023 à 21:54
Les vacances d'été et ce n'est pas sur Internet. Dommage. Étaient des voyageurs affamés qui campaient devant la porte et auraient aimé y dîner.
Le 18/08/2023 à 19:04
Fermé pour vacances et ce n'est pas indiqué sur Google, nous avons donc fait le déplacement pour rien
Le 21/07/2023 à 06:56
J'y étais avec deux amis et c'était tellement bien que j'y suis allée plusieurs fois avec mon mari
Le 16/07/2023 à 17:38
La nourriture (spaghetti) était correcte, juste des spaghettis. Le service était cependant court et pas particulièrement sympathique. PAS DE PAIEMENT PAR CARTE oui, c'est toujours possible. Dommage
Le 29/05/2023 à 11:34
Vous devriez éviter les pâtes là-bas, la pizza est correcte (base incroyablement croustillante), mais vous pouvez dire que des ingrédients de qualité inférieure sont utilisés pour les garnitures (champignons en conserve, salami bon marché, etc.). Le service ne peut pas être décrit comme antipathique, mais pas aussi amical non plus. Cela peut convenir aux locaux, mais si vous séjournez en tant qu'invité à Rosenthal (par exemple dans le parc Hofraithe), cela vaut vraiment la peine de prendre la voiture et de vous rendre à Frankenberg pour une alternative. Malheureusement, nous n'avons pas eu une belle expérience au restaurant Rosengarten. Ajout : Aucun paiement par carte possible (qui n'est absolument pas à jour) et le reçu n'est également délivré qu'à contrecœur, ce qui devrait éveiller les soupçons des agents du fisc...
Le 22/05/2023 à 18:50
Bien
Le 22/05/2023 à 14:03
Bonne nourriture, service rapide. Le rapport qualité-prix est correct !
Le 19/03/2023 à 05:06
La pizza était délicieuse, la salade était fraîche, la bière était froide, tout allait bien
Le 26/02/2023 à 12:42
Les cartes EC ou de crédit ne sont pas acceptées. Uniquement paiement en espèces possible. La nourriture était excellente.
Le 03/01/2023 à 07:38
Nourriture délicieuse et service très sympathique
Le 14/11/2022 à 20:42
Pizzeria bon marché du pays. Vous ne pouvez pas vous tromper ici si vous avez faim. Mais si vous cherchez quelque chose d'inhabituel et de spécial, ce n'est pas le bon endroit pour vous.
Le 19/08/2022 à 20:11
J'y suis allé avec le camping-car et j'ai récupéré notre dîner là-bas. Vraiment très savoureux et suffisant. Également des prix bon marché. Nous sommes heureux de vous donner une recommandation absolue...
Le 13/08/2022 à 19:26
Nous le sommes au moins. Nous y sommes allés une fois par mois et n'avons jamais rien eu à redire.
Le 07/08/2022 à 17:33
Nourriture délicieuse et service sympathique!
Le 28/07/2022 à 07:21
Des serveuses super sympas qui étaient au rendez-vous et avaient tout sous contrôle. La nourriture et les boissons étaient également excellentes ! Nous recommandons!
Le 15/05/2022 à 19:50
Commandé une fois pour la première fois en quelques jours et plus jamais ma pizza ne ressemblait à une pizza surgelée. Ma femme a commandé un Jägerschnitzel avec des frites et de la salade. Il a eu un escalope à la crème avec des champignons et elle avait le goût d'avoir été frite et grasse pendant trois. jours
Le 07/05/2022 à 20:15
Rumsteck très savoureux 😀👍
Le 18/04/2022 à 17:42
Nous avons eu une visite avec 35 personnes et au moins il n'y a eu aucune erreur dans la commande, même si le goût était assez moyen.
Le 17/04/2022 à 19:04
Nourriture délicieuse, service sympathique 👍
Le 24/03/2022 à 09:52
La nourriture était très bonne, le service était bon, nous reviendrons 🥰
Le 28/12/2021 à 16:23
La nourriture était bonne Nous l'avons ouvert spécialement pour nous
Le 13/12/2021 à 16:54
La nourriture est absolument top et le service est très sympathique
Le 10/12/2021 à 16:15
Bonne nourriture, j'y étais encore hier. Merci. Si quelqu'un écrit ici que la pizza était trop petite, c'est probablement qu'il portait les mauvais verres. Également bienvenue à emporter. Astuce : escalope façon maison. Toujours recommandé, même en ce moment, de venir chercher.
Le 19/11/2021 à 18:13
Tout ce que je peux dire, c'est que tous ceux qui ont mangé ici et Vous ne pouvez pas vous plaindre si vous n'êtes pas satisfait de vous-même, vous ne pouvez pas obtenir une meilleure nourriture pour le prix et le service ne peut pas toujours être meilleur.
Le 10/10/2021 à 18:54
Service amical Malheureusement, la nourriture était catastrophiquement mauvaise.
Le 09/10/2021 à 19:08
Nourriture déconseillée, mauvais rapport qualité-prix « Grosse pizza » minuscule, mauvaise pâte, garnie négligemment, avait le goût d'une pizza cuite au four Laitue iceberg garnie de cerises du pot et noyée dans une sauce collante
Le 10/09/2021 à 14:22
J'y suis resté longtemps et j'étais vraiment satisfait. Il n'y avait rien à redire. Le personnel est poli et s'efforce de plaire aux clients. 👍
Le 06/08/2021 à 06:20
Comme toujours très savoureux !!!! Ambiance sympa et patron très sympa et drôle.
Le 13/07/2021 à 14:20
La nourriture est très bonne. Service très sympathique et arrangeant. Je peux fortement le recommander.
Le 01/07/2021 à 07:39
Très bonne nourriture, service sympathique. J'adorerais revenir.
Le 11/06/2021 à 17:43
Bon appétit. Prix normaux. Personnel sympathique. Avec plaisir encore !
Le 25/01/2021 à 10:44
Merci Delia, c'est super que tu proposes de la nourriture à emporter pendant Corona ! Bonne cuisine italienne😘
Le 23/10/2020 à 19:45
Nourriture très savoureuse 😋
Le 22/10/2020 à 19:13
Accueil sympathique, bonne pizza et excellent tiramisu. J'espère qu'ils survivront au battage médiatique de Corona, alors nous serons heureux de revenir !
Le 11/10/2020 à 11:52
Étonnamment bonne Nous recherchions un lieu pour une petite fête de famille. Avec la roseraie, nous en avons trouvé une étonnamment bonne. En automne, elle semblait presque fermée à notre arrivée, mais la chambre qui nous a été mise à disposition était très bien préparée et possédait son propre accès à la terrasse. La réservation a été effectuée par téléphone et nous avons eu l'eau à la bouche lorsque le propriétaire nous a présenté les menus possibles. La sélection a été faite rapidement et nous espérions qu'elle se réaliserait. Lorsque nous sommes arrivés au restaurant, nous avons été accueillis très chaleureusement et le service était toujours là, rapide et très sympathique. Le buffet était approvisionné à temps afin que nous puissions ouvrir le buffet à la minute près. Même une ou deux demandes spéciales ont été rapidement satisfaites. Le menu a dépassé les attentes, c'était très riche et savoureux. Le dessert a été servi jusqu'à ce que tout le monde soit rassasié et que nos invités se sentent tous très à l'aise. Nous reviendrons certainement dans le restaurant et serons heureux de le recommander à d'autres. Merci à l'équipe
Le 17/09/2020 à 05:14
Super super délicieux
Le 16/09/2020 à 19:28
Service amical, bonnes portions et prix raisonnables. Vous êtes invités à venir là-bas.
Le 20/08/2020 à 21:00
Personnel très gentil et sympathique et la nourriture était absolument délicieuse👍😀
Le 02/08/2020 à 21:05
Des portions savoureuses et copieuses, un service rapide et sympathique, des prix pas bon marché, mais corrects
Le 15/07/2020 à 20:35
Très savoureuse... la vinaigrette est géniale...
Le 24/02/2020 à 13:19
Miam Miam Miam, vous ne pouvez pas vous tromper si vous allez ici. Ils sont également très adaptés aux enfants. Avec plaisir encore.
Le 21/02/2020 à 11:10
Nourriture très savoureuse 👍🏻
Le 09/02/2020 à 16:46
Déconseillé, aucune bonne volonté. Patron peu sympathique. N'y retourner jamais. Impudence absolue !!! Ce restaurant
Le 18/01/2020 à 22:31
Très bon restaurant
Le 16/01/2020 à 21:59
délicieux
Le 17/12/2019 à 10:30
La nourriture est excellente, le service est très sympa
Le 18/10/2019 à 17:19
Incroyablement délicieux et chaleureux 😊
Le 03/09/2019 à 19:59
Koch est nouveau et n'est probablement pas encore arrivé. Nous avons dû attendre assez longtemps.
Le 25/06/2019 à 07:27
Hautement recommandé! Délicieuse pizza et service agréable.
Le 11/06/2019 à 16:07
Bon italien. Top nourriture et prix. Très bon service..!!
Le 14/05/2019 à 22:35
Bonne nourriture.
Le 04/04/2019 à 08:15
Délicieuse pizza.
Le 18/03/2019 à 16:55
On y mange très bien
Le 13/03/2019 à 15:07
La nourriture est délicieuse
Le 07/09/2018 à 15:01
Nourriture très bonne, prix abordables nous reviendrons personnel sympa...
Le 25/06/2018 à 18:26
Très bonne nourriture. Cela vaut la peine de l'admettre.
Le 24/06/2018 à 20:22
L'un des meilleurs Italiens de tous les temps. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct ici !
Le 20/05/2018 à 20:15
Nous étions ici avec 17 personnes ce soir. La nourriture et le service étaient absolument géniaux. Nous pouvons recommander le restaurant à 100%. Continuez comme ça. HAUT.
Le 20/05/2018 à 13:25
Il y avait 8 personnes ici qui ont toutes commandé des plats différents. Tout le monde était très content, tout était vraiment bon et les portions étaient parfaites. Le service a été extrêmement attentionné et interrogé à plusieurs reprises sur nos besoins. Bref, une adresse absolument recommandable.
Le 14/02/2018 à 21:40
Vous pouvez manger de la nourriture délicieuse ici ! ! !
Le 04/02/2018 à 13:21
La nourriture est correcte et le service est correct. L'ambiance semble un peu aléatoire.
Le 04/02/2018 à 02:59
super génial
Le 29/09/2017 à 18:13
La nourriture était excellente, comme toujours. Un tiramisu à fondre. Merci beaucoup! Nous reviendrons certainement !!!
Le 03/08/2017 à 16:55
J'aime vraiment manger ici. Toujours propre et le propriétaire est une hôtesse très gentille.
Le 07/07/2017 à 17:32
Plats de pizza et de schnitzel super délicieux. Peu coûteux. Ambiance amicale
Le 29/06/2017 à 16:43
Pizza Toujours délicieuse
Le 12/06/2017 à 16:55
Des gens extrêmement gentils, un bon service, une très bonne nourriture. Le meilleur : le gérant nous a ramenés à notre parking de randonnée. MERCI
Le 12/06/2017 à 07:37
Service super sympa !!!! Très très bonne nourriture !! Mais le tiramisu domine tout. Une fois que vous l’aurez mangé, vous n’aimerez plus rien d’autre. Recette familiale !!!
Le 12/06/2017 à 07:27
Super sympa et bonne bouffe ! Le tiramisu est à tomber !
Le 14/05/2017 à 20:45
Très agréable
Le 30/03/2017 à 16:53
Service haut de gamme et steaks délicieux. Nous recommandons!!!
Le 29/03/2017 à 17:28
Toujours bon. Service super sympa et la nourriture est toujours excellente.
Le 08/01/2017 à 17:34
Délicieux
Le 03/05/2016 à 21:58
Bonne nourriture, bon choix, préparé rapidement et également disponible pour le ramassage ou la livraison
Le 17/12/2015 à 15:59
C'est si délicieux avec toi
💬 Mon partenaire et moi avons réservé une chambre pour 1 nuit, sommes partis au bout de 4 heures. Là où je me suis réveillé, j'ai vu un animal ramper vers le visage de mon ami, des animaux dans la taie d'oreiller, des animaux dans la couette, des animaux sur le matelas. Vraiment mauvais... cheveux amples dans le tiroir et dans le lit. Personnel peu aimable, porte de salle de bain cassée et ça pue partout... La nuit a coûté 70 €, nous avons récupéré 30 € après avoir menacé d'aller voir la police. La pire expérience hôtelière de ma vie ! Plus jamais! Non recommandé!
💬 Les plats sont bons et copieux !
💬 Les repas en plein air offraient une vue magnifique. J'adore la pizza et leurs menus. Je dînerai encore
💬 Lorsque nous nous sommes tenus devant, nous avons d’abord vérifié si quelque chose d’autre était ouvert. Ensuite, nous allons toujours au restaurant. Et nous avons été agréablement surpris en mangeant. La nourriture était délicieuse. En termes de prix, c'est plus que bien (on peut aujourd'hui qualifier de bon marché). Pommes de terre sautées 👍🏻 Asperges 👍🏻 Il n'y avait rien à redire, seulement la soupe aux asperges n'était pas du goût de ma maîtresse. Sinon tout était super et bonnes portions
💬 Nous avons essayé plusieurs fois Shawingz, en espérant que notre première expérience avec les ailes ayant le goût d'être cuites dans de l'huile qui n'était pas fraîche n'était qu'une seule fois. Malheureusement, lors de plusieurs visites, nous avons constaté qu'il s'agissait d'un problème récurrent. Le goût persistant de l’huile usée était perceptible, nuisant aux ailes elles-mêmes. J'ai également entendu des retours similaires de la part de plusieurs collègues, qui ont également décidé de ne pas revenir. Ce serait formidable si le restaurant pouvait résoudre ce problème, car cela semble être une préoccupation commune parmi les clients.
💬 J'ai commandé malgré les critiques négatives et j'ai pensé faire ma propre expérience. La livraison est allée à Holzgerlingen et est arrivée 20 minutes plus tard. Au début, j'ai pensé que cela ne pouvait pas être vrai. Effectivement, ma nourriture était là. Super, super merci. Avec plaisir encore.
💬 Moins cher que pizza.de. Bonne nourriture. Bonne compagnie. Service excellent
💬 Je ne peux qu'être d'accord avec les commentaires. Nourriture très savoureuse! Propriétaires très sympathiques !
💬 Même s'ils ne parlent pas Anglais ou Français, nous avons eu un accueil bienveillant, attentif et super proactif. Ils ont fait goûter aux enfants le Spatzle qu'ils ont bien aimé. Cuisine correct et service fantastique. Tout ça pour une addition plus que raisonnable.
💬 Donc je ne peux en rater qu'une, c'est cher mais ça vaut le coup, vous serez rassasié, c'est propre et le personnel est super sympa et je suis content de venir ici. Ce qui me rend un peu triste c'est que les rondelles d'oignon ont a été retiré de la gamme mais je suis définitivement bien super satisfait, continuez comme ça 😄