📌 Carl-Zeiss-Straße 9, 68753 Waghäusel - Allemagne
💬 185 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 13:30
Nous avons pris un délicieux repas et nous sommes assis magnifiquement dans le jardin.
Le 10/03/2024 à 00:04
Très bon restaurant... nourriture délicieuse... encore avec plaisir
Le 03/03/2024 à 07:07
Un charmant restaurant où je n'ai pas mangé un repas aussi délicieux depuis longtemps. Totalement recommandé et le service était extrêmement sympathique lors de notre visite.
Le 17/02/2024 à 10:07
Nourriture fantastique. De premier ordre. Excellent service attentionné. Vous vous sentez toujours le bienvenu. Une recommandation sans réserve de ma part.
Le 19/12/2023 à 10:40
La nourriture était excellente, le service était attentionné même s'il semblait prétentieux. Malheureusement, l'ambiance fait penser à une cantine. Toujours aussi heureux ici !
Le 28/11/2023 à 14:04
Meilleure note de ma part ! Totalement mérité
Le 18/11/2023 à 09:44
Nous étions à une célébration d'anniversaire de noces d'or à Rusticana. La nourriture était excellente et variée. Le personnel est poli et courtois. Merci et continuez comme ça.
Le 22/01/2023 à 17:40
Je connais Rusticana depuis plus de 25 ans, alors qu'elle se trouvait encore dans un endroit différent. Le patron et l'esprit sont restés les mêmes. En principe, la cuisine allemande, plus précisément badoise, est proposée à des prix abordables. Par décision commerciale, les horaires d'ouverture ont été réduits et il faut appeler pour réserver une table, idéalement pour le déjeuner du dimanche. Les atouts particuliers de Rusticana sont les plats de viande, y compris ceux du menu du jour, qui, à mon avis, sont d'une qualité particulière. Le service est rapide, le personnel est sympathique et même dans un restaurant complet, ce n'est pas particulièrement bruyant. Je n'ai pas encore visité le café en plein air avec beaucoup de verdure derrière. Rien à redire. Nous serons de retour.
Le 13/01/2023 à 22:38
Super délicieux 😊
Le 06/11/2022 à 21:16
Super poisson et plein de mamies :)
Le 06/11/2022 à 13:53
Nous avons découvert cet excellent restaurant grâce à Google lors de notre passage. De la crème de champignons au filet de porc aux lardons, en passant par la salade ou les légumes, les frites et les pommes de terre rissolées, tout était de très bon goût, copieux et joliment agencé. Derrière les fourneaux se trouve un chef qui change de veste de chef une fois son travail terminé et salue les invités. Le personnel est très agréable et structuré, le patron est très sympathique et intéressé. Bref une pause déjeuner réussie. Continue comme ça, tu as tout fait correctement.
Le 26/05/2022 à 14:10
Mieux que Rewe
Le 23/05/2022 à 19:41
Bon cuisinier. Nourriture très savoureuse. Très bonne prestation. je recommande
Le 12/05/2022 à 11:48
Personnel sympathique, service rapide. Malheureusement, il existe de nombreuses commodités et savoirs traditionnels utilisés, de sorte que le rapport qualité-prix n'est plus correct. Le style et l’ambiance ont également largement survécu à l’an 2000. La nourriture n'était pas mauvaise, mais ce n'était pas non plus une raison pour y retourner.
Le 02/05/2022 à 18:22
Nous avons eu un dîner d'anniversaire avec 20 personnes et c'était encore une fois super bon.
Le 19/04/2022 à 22:18
Service amical et attentionné. Les utilisateurs de fauteuils roulants s'y sentent à l'aise, la nourriture est fraîchement préparée, de bonne qualité et savoureuse. Nous aimons venir ici.
Le 05/04/2022 à 18:55
Nourriture très savoureuse. Personnel sympa. Je n'étais pas là pour la dernière fois... ! Haut!
Le 05/02/2022 à 12:44
Très bonne nourriture. Patron et serveuses très sympathiques.
Le 21/01/2022 à 07:36
Comme toujours, très bon.
Le 22/12/2021 à 16:41
Ici le patron cuisine et sert lui-même le patron !!! Toujours délicieux...
Le 04/11/2021 à 16:26
Très bonne nourriture, service sympathique, propre et adapté aux personnes handicapées
Le 24/10/2021 à 15:54
Super bonne nourriture.. 🥰😍 Nous étions très satisfaits de tout. Les sauces des plats étaient délicieuses et la viande était très tendre. Sauvage de la région 😍🙂 absolument TOP
Le 17/10/2021 à 14:02
Nourriture super bonne, personnel sympathique. Service très bon.
Le 10/10/2021 à 08:52
Très bonne nourriture, surtout du gibier et effectivement de la région et non de Nouvelle-Zélande, sympathique et arrangeante. Nous y mangeons souvent et avec plaisir depuis des années.
Le 03/10/2021 à 10:18
Personnel très gentil et rapide et la nourriture est très savoureuse ! Le prix et les performances sont corrects, les petites demandes spéciales seront heureusement satisfaites. Malheureusement, il est difficile de trouver des places. Heureux de revenir!
Le 30/08/2021 à 16:10
Personnel formidable et sympathique... tout le monde sur ses gardes... bonne nourriture et goût merveilleux... je reviendrai toujours.
Le 28/08/2021 à 15:53
Cuisine à la maison.
Le 27/08/2021 à 13:30
Nous nous sommes assis dehors aujourd'hui et avons eu un déjeuner des plus merveilleux avec notre famille. Nous avons commencé avec la soupe du jour... du chou-fleur. Le meilleur que j'ai jamais eu ! Les plats de steak et de poulet étaient vraiment délicieux. Les propriétaires, Lehn et Mundry, étaient les meilleurs ! Nous le recommandons vivement et nous reviendrons ! Nous rendons visite à notre fils et à notre famille qui vivent en Allemagne. Cordialement, Joel et Krissy, Michigan USA♥️
Le 23/07/2021 à 11:52
Très bonne nourriture et service très sympathique.
Le 21/06/2021 à 08:00
Bonne nourriture, service très sympathique et courtois!
Le 09/11/2020 à 20:32
Toujours délicieux, très sympa et pas de longs délais d'attente. Toujours génial.
Le 26/10/2020 à 19:13
Haut
Le 03/09/2020 à 10:35
Nous nous sommes sentis très bien. L'assiette Betatic dans le style de la maison est un poème.
Le 26/07/2020 à 12:58
Nourriture et boissons super savoureuses, bon service
Le 12/07/2020 à 14:02
Parce que tout va bien
Le 17/06/2020 à 22:00
Mon restaurant préféré, 1A chef
Le 12/04/2020 à 11:28
La nourriture était, comme toujours, très bonne. Merci beaucoup pour cela 😊
Le 17/03/2020 à 21:14
Très bien
Le 12/01/2020 à 15:49
La nourriture était excellente !
Le 22/12/2019 à 08:00
On y mange très bien 🍴
Le 14/12/2019 à 05:07
Client depuis des années et toujours de très bonne qualité. La performance des prix est imbattable. Ne peut être que recommandé.
Le 28/11/2019 à 21:41
La nourriture, le service et l'ambiance sont excellents.
Le 22/11/2019 à 22:21
Très bonne nourriture dans des chambres agréables. Service amical
Le 22/10/2019 à 16:37
Non visité
Le 05/10/2019 à 18:46
Nourriture très savoureuse dans un menu clairement présenté. Personnel très sympathique et courtois soucieux de la satisfaction des clients. N'oubliez pas de poser des questions sur les offres actuelles de gibier et d'agneau.
Le 14/09/2019 à 20:12
Pas un très grand choix, mais la qualité des plats proposés est très bonne.
Le 07/09/2019 à 21:23
Malheureusement, je ne peux pas en dire grand-chose après notre arrivée de Karlsruhe et nous nous sommes retrouvés devant une porte verrouillée. C’était juste une société fermée. C'était ennuyeux, tu aurais dû mieux le noter.
Le 26/08/2019 à 09:37
Plutôt bien. Malheureusement petites portions et cher
Le 14/07/2019 à 11:25
Nourriture très savoureuse. Personnel très sympathique. J'aime toujours venir ici. Seulement recommandé.
Le 29/06/2019 à 10:04
Bonne nourriture décente, très bonne
Le 28/06/2019 à 12:00
Recommandé Bonne carte Service amical
Le 25/06/2019 à 06:56
Bonne nourriture et excellent service!
Le 15/06/2019 à 18:13
Accueil très chaleureux, personnel sympathique et nourriture excellente du premier au troisième plat. Sera heureux de revenir.
Le 06/06/2019 à 19:42
Très savoureux avec des produits frais. Bon service et toujours prêt à s'amuser. Le patron aime aussi s'asseoir à table et discuter. J'y ai déjà célébré des fêtes de famille. La planification est presque entièrement prise en charge. Super.
Le 23/05/2019 à 20:05
La nourriture était bonne, le service sympathique. Dans l'ensemble, une bonne fréquentation pour jeudi. Recommandé!
Le 12/05/2019 à 20:11
Nous recommandons
Le 21/04/2019 à 18:32
À tout moment :-)
Le 18/02/2019 à 14:07
Super resto ! Très bonne carte et un excellent chef !
Le 10/02/2019 à 08:45
Bonne nourriture à tout moment. Il faut réserver à l'avance sinon vous risquez de ne pas avoir de table.
Le 20/01/2019 à 10:18
Philippsbourg
Le 12/01/2019 à 21:00
Malheureusement, la nourriture était complètement trop cuite. Immangeable.
Le 16/12/2018 à 06:29
Seulement recommandé !
Le 28/11/2018 à 19:20
La nourriture est vraiment très bonne
Le 03/11/2018 à 12:33
Bon restaurant rural avec de la bonne nourriture et un bon choix. Cela vaut toujours une visite. Seuls les serveurs pourraient être un peu plus attentifs, surtout lorsque les verres se vident.
Le 03/11/2018 à 11:20
Bonne nourriture personnel très sympa. Idéal si vous avez faim dans la zone industrielle. Toujours un plaisir.
Le 04/10/2018 à 23:53
Excellent
Le 15/09/2018 à 18:28
Fortement recommandé, bonne nourriture et service très sympathique
Le 23/07/2018 à 16:37
Une cuisine solide à un prix raisonnable
Le 10/07/2018 à 18:05
Très bien, juste bien, de...
Le 11/06/2018 à 16:04
Également fortement recommandé comme service de restauration ! La nourriture était très savoureuse et tous nos invités ont vraiment apprécié !
Le 03/06/2018 à 13:40
Bonne nourriture, bonne ambiance, personnel sympathique
Le 17/05/2018 à 18:02
Bonne nourriture! Idéal pour les fêtes de famille.
Le 13/05/2018 à 18:08
De très bons steaks.
Le 09/05/2018 à 19:39
Nous y sommes chaque année avec le DSU et bénéficions toujours d'un excellent service, d'une belle ambiance et d'une cuisine de première classe. Nous sommes heureux de revenir chaque année !
Le 29/04/2018 à 16:24
Bonne nourriture
Le 29/03/2018 à 12:21
Déjeuner très, très savoureux. Recommandé!
Le 19/03/2018 à 19:03
Cuisinez avec humour.
Le 01/02/2018 à 14:12
Toujours une bonne qualité et un bon état
Le 24/01/2018 à 13:59
Nourriture ok, service pas particulièrement sympathique, rapport qualité prix, enfin... J'ai mangé mieux pour moins cher.
Le 13/12/2017 à 13:33
très bonne nourriture!
Le 08/12/2017 à 14:49
cuisine fraîche et faite maison, savoureuse et très conviviale
Le 21/11/2017 à 07:03
La nourriture était bonne, le prix était correct. D'ACCORD
Le 15/07/2017 à 08:42
L'endroit est génial, tout est bon, la nourriture est excellente, le service est un lieu pour faire la fête, de bons conseils, un restaurant sympa et un café en plein air
Le 28/06/2017 à 17:49
Non seulement les invités, mais aussi la qualité de la nourriture sont superbes. Nourriture incroyable, service super sympathique. Hautement recommandé!
Le 25/05/2017 à 17:06
La nourriture est excellente, mais le blé sans alcool n'a pas bon goût
Le 18/04/2017 à 13:58
Bonne nourriture :), personnel formidable
Le 03/01/2017 à 13:56
Parfait
Le 21/08/2016 à 18:00
Bonne nourriture, service sympathique et chef très talentueux
Le 28/04/2016 à 14:42
PARFAIT ❤
💬 Visité à nouveau après un long moment. Les nouveaux propriétaires ont vraiment relooké les lieux. Ambiance totalement sympa, personnel extrêmement attentionné et sympathique, d'excellents vins et une petite cuisine raffinée. Sans oublier le schnaps aux herbes maison. Nous reviendrons, promis. Bonne chance avec un succès continu.
💬 Sans commentaire
💬 Bonjour les gens Ici on peut avoir le meilleur kebab que j'ai jamais mangé, tout était frais et délicieux, j'y suis allé deux fois en 2 jours car c'était vraiment très bon et pour le prix de 3,99€ j'en mange aussi deux... .je ne peut que recommander.
💬 Le maître du kebab m'a accueilli avec un joli sourire et a chauffé le gril rotatif pour moi. Puis il a coupé pour moi un tour complet de viande de la brochette, ce qui a immédiatement fait battre mon cœur plus vite. Malheureusement, le pain n'était pas fait maison comme le suggéraient mes recherches. Mais c'était quand même assez savoureux. Les ingrédients frais représentaient le répertoire classique de chaque maison de kebab, ni plus ni moins, mais étaient répartis dans un mélange parfait. Dans l'ensemble, le kebab était exactement ce que l'on attend d'un bon kebab et a convaincu par sa simplicité de grande qualité. Cerise sur le gâteau, le kebab évoquait tellement de sentiments nostalgiques pour les kebabs de ma jeunesse. Que ce soit pour des raisons purement pragmatiques ou une décision astucieuse des spécialistes de la rôtisserie, cela reste en suspens, mais je peux quand même dire que je ne peux que regarder en arrière positivement mon expérience culinaire chez « Ali Baba Kebab » et que je peux maintenant regarder vers l'avant. aux prochaines visites !
💬 Malheureusement, les nouilles étaient très pâteuses Pas de nouilles frites comme on en trouve normalement dans un snack-bar asiatique.
💬 Visite agréable avec un service sympathique et rapide. Les toilettes propres au sous-sol sont bien entretenues. La section fumeur était animée tandis que la section non-fumeur était plutôt calme le vendredi soir. Les portions généreuses étaient non seulement copieuses, mais aussi préparées avec amour. Dans l'ensemble, une expérience positive que j'aimerais répéter.
💬 Je ne peux qu'être d'accord avec mes prédécesseurs. C'était le meilleur kebab que j'ai mangé depuis longtemps. L'atmosphère du restaurant est très accueillante et le personnel et les propriétaires sont super sympas. Vraiment chapeau bas pour cette superbe prestation. J'ai aussi demandé s'il y avait un grand kebab car j'aime manger un peu plus. Ce n'est pas au menu, mais sans aucun problème, une grosse miche de pain a été cuite et remplie pour moi. Tout est tout simplement délicieux, frais et à un prix plus que raisonnable. Je suis juste excité !
💬 Accueil désagréable. Trop d d'attente pour le repas. Cuisson de la viande non respectée et tarifs élevés pour le service proposé. N accepte pas de CB. Lieu que je déconseille vivement
💬 Cet endroit est incroyable par son atmosphère. Intérieur incroyablement beau, pensé dans les moindres détails. Un menu magnifique avec peu de plats, mais je vous assure que tout le monde sera satisfait au maximum. Personnel de grande qualité. Tout est rapide, de l'assise au service de la nourriture. Nous avons besoin d'une réserve. Le paiement est possible aussi bien par carte qu'en espèces. Je le recommande vraiment ❤️
💬 D'accord