📌 Tuchmachergasse 7, 86529 Schrobenhausen - Allemagne
💬 79 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 19:19
Le restaurant m'a été recommandé par des connaissances, mais avec le commentaire que la nourriture était différente de ce que nous connaissons dans d'autres restaurants. Les opérateurs étaient très sympathiques. Lorsque nous commandions une des spécialités locales qui nous étaient inconnues, nous recevions des conseils détaillés pour ne pas être déçus. La nourriture était copieuse et très savoureuse. Le goût de la spécialité était très bien équilibré. Les autres repas étaient tels que décrits sur le menu, sans légumes, mais avec plus de viande. La sauce était un peu plus liquide qu’on le sait habituellement, mais elle a été complètement absorbée par le riz. Mais ce qui m'a le plus surpris, c'est la facture, qui était nettement moins chère que prévu. Pour moi, le restaurant est un véritable secret d'initié.
Le 19/01/2024 à 19:09
Le pire, c'est le chemin du retour (;
Le 29/08/2023 à 07:46
Ne vous attendez pas à un restaurant chic. Mais c'est quelque chose de différent. Si l'on laisse de côté l'intérieur un peu vieillot, on se retrouve avec une cuisine différente de la cuisine mixte totale chinoise-vietnamienne-asiatique habituelle. Le curry au poulet n'est ni sucré ni dans le lait de coco crémeux souvent consommé, ce qui met tout en perspective. C’est épicé dans le meilleur sens du terme. La soupe Saigon au bœuf était fraîche (haricot mungo) et savoureuse. Donc : si vous aimez la cuisine, alors le restaurant vaut le détour.
Le 08/08/2023 à 18:32
Nourriture fraîche et très savoureuse. Nous serions ravis de revenir.
Le 04/08/2023 à 18:25
Malheureusement, vous ne pouvez pas donner 0 étoile ici. Dans les nouilles frites des enfants, il y avait un moustique AB frit gratuit... le riz avec le canard croustillant n'était même pas cuit à distance. Après l'avoir gentiment signalé, on nous a donné des nouilles fraîches, avec les nouilles préalablement coupées entre les deux. En aucun cas je n’y laisserais 1 centime. Pour le meilleur ou pour le pire, la boisson avait déjà un goût « vieux ».
Le 25/07/2023 à 12:12
Comme des vacances au Vietnam
Le 20/07/2023 à 10:25
Le service était très, très rapide, la nourriture était également très savoureuse. Nous avons pris un repas en famille et avons été très positivement surpris.
Le 15/04/2023 à 22:10
Petit et bon restaurant 🍴
Le 28/01/2023 à 15:09
Nourriture très savoureuse
Le 17/01/2023 à 11:40
Accueil sympa, service rapide. Plats (canard croustillant, épicé) fraîchement préparés. Étaient là pour la première fois. Bonne bouffe, bonne bière noire ! Prix/performance bon ! Répète! Nous avons félicité le patron et le cuisinier et attendons avec impatience notre prochaine visite. Christine et Hans Peter
Le 30/09/2022 à 17:25
Nous avons très bien mangé. Entrée et plat principal tout était excellent, légumes frais et viande tendre. Si nous vivions ici, nous serions des habitués ici.
Le 12/04/2022 à 20:25
Tellement délicieux!! Les plats sont préparés frais, authentiques et avec beaucoup d'expérience jour après jour. Respect au chef ! Toujours <3
Le 07/01/2022 à 17:20
Nourriture délicieuse, propriétaires sympas
Le 10/12/2021 à 12:02
Homme grossier ! La femme était gentille. Il n'y a pas de couverts (baguettes) chez Take Away sauf si vous payez. Mais la nourriture était très bonne.
Le 21/10/2021 à 13:51
Toujours super délicieux ! Les spécialités et entrées vietnamiennes authentiques sont particulièrement recommandées !
Le 16/10/2021 à 16:54
Malheureusement, vous ne pouvez pas donner 0 étoile ici. Je suis absolument déçu de la nourriture. Les sauces sont si fines qu'elles ont probablement été mélangées ou étirées avec de l'eau. La nourriture est également préparée avec des légumes en conserve. Aucune recommandation.
Le 11/10/2021 à 18:10
Parfait! Même sans 3-G :-) Bon et pas cher !
Le 19/07/2021 à 19:00
Bonne nourriture terre-à-terre à des prix raisonnables et bon service attentionné. Les attentes ont été dépassées et peuvent presque être recommandées comme conseil d’initié !
Le 28/10/2020 à 19:58
C'était bien, mais je vois encore des progrès à faire en matière d'alimentation...
Le 29/08/2020 à 20:49
La nourriture est toujours authentique et délicieuse ! Hautement recommandé.
Le 20/08/2020 à 21:22
Conseil d’initié absolu !
Le 20/08/2020 à 21:20
Conseil d'initié ! Très bonne nourriture, excellent service.
Le 27/02/2020 à 12:45
Propriétaires simples mais très sympas
Le 22/02/2020 à 12:38
PP
Le 16/01/2020 à 20:43
C'était vraiment délicieux
Le 15/01/2020 à 07:40
La nourriture a bon goût
Le 12/01/2020 à 19:25
Un très bon rapport qualité/prix et une atmosphère détendue complètent cette délicieuse cuisine en un véritable conseil d'initié...
Le 11/01/2020 à 21:43
La nourriture est bonne. Cuisine vietnamienne chinoise. Restaurant familial.
Le 10/01/2020 à 12:45
Un joli petit restaurant où l'on prépare des plats frais. Nous avions un menu pour 2 avec 3 plats. Les portions étaient grandes et savoureuses.
Le 10/11/2019 à 18:47
Nourriture super délicieuse! Famille très sympathique et charmante. :)
Le 19/10/2019 à 17:25
Amical. La performance des prix alimentaires est correcte. La télévision n'a pas sa place dans un bar. N'a aucun style lorsque le chef et la serveuse regardent la télévision.
Le 09/05/2019 à 10:44
L'ambiance n'est pas particulièrement attrayante mais la nourriture est très bonne.
Le 09/04/2019 à 19:42
très bonne cuisine traditionnelle 👍🏼
Le 06/04/2019 à 18:54
La cuisine et les conditions sont toutes bonnes, le rapport qualité-prix est correct
Le 05/03/2019 à 18:43
La nourriture était très bonne et le service était également très gentil. J'adorerais revenir
Le 30/12/2018 à 11:10
Service très sympathique et nourriture très savoureuse, fortement recommandé!
Le 27/12/2018 à 05:29
Four hollandais très savoureux !
Le 01/11/2018 à 12:41
Buffet à volonté très savoureux
Le 15/07/2018 à 18:17
Endroit délabré
Le 09/06/2018 à 18:50
Personnel très sympa, nourriture délicieuse
Le 30/05/2018 à 20:02
Mauvaise blague, honnêtement, il vaut mieux avoir faim...
Le 30/05/2018 à 18:10
Cuisine délicieuse. Mais il vaut mieux commander auprès de votre mari ou de votre fille
Le 09/04/2018 à 11:31
Nourriture très savoureuse et authentique
Le 31/01/2018 à 12:15
Excellente cuisine, vraiment asiatique. Si vous voulez vraiment essayer cette cuisine, c'est un conseil d'initié.
Le 01/11/2017 à 18:46
Très bonne cuisine asiatique ! Personnel sympa!
Le 10/09/2017 à 11:25
C'est bon.
Le 16/08/2017 à 18:13
Tout était super comme toujours, des hôtes sympas, extrêmement sympathiques. Hautement recommandé...
Le 31/07/2017 à 20:29
Nous recommandons! Tout est frais - sans additifs - et a bon goût !!
Le 16/07/2017 à 20:45
Nourriture très savoureuse, bonne ambiance. Performance des prix absolument humaine.
Le 11/08/2016 à 09:07
Vous pouvez y manger de très bons plats traditionnels vietnamiens et chinois. Des délais d'attente courts sont garantis. Bien meilleur que les autres restaurants chinois de Schrobenhausen. Malheureusement un peu en retrait de la zone piétonne, mais ça vaut le coup.
Le 21/09/2015 à 12:05
Nourriture délicieuse, bon prix et personnel très sympa !
💬 Je suis ici pour la première fois. La nourriture est arrivée rapidement à table. La taille des portions est appropriée. J'avais des escalopes de dinde et des gyros cuits au four. Tout le monde était rassasié et c'était bon aussi. Ceci est également moins connu. Si vous êtes pressé, ce magasin est définitivement recommandé. J'y retournerais certainement si j'habitais à Willich.
💬 Des assiettes très très savoureuses. Je pourrais me livrer à ces méga délicieuses crèmes à chaque fois. La crème d'aubergines et de pommes de terre en particulier est vraiment très bonne. Nous avions une assiette grill pour 2 personnes, qui était vraiment très riche et variée. La nourriture est vraiment recommandée !
💬 Bel endroit où séjourner en hiver. La nourriture était bonne et le service également. Bien sûr, c'est un endroit économique avec toutes les commodités. Merci M. Gunter pour son hospitalité exceptionnelle. Fortement recommandé pour les amateurs d'aventure. La randonnée sur neige se déroule autour de l'hôtel. nous traversons la forêt devant l'hôtel et passons du temps avec des jeux de neige. 13-01-2018
💬 Kebab très savoureux et service super sympa
💬 Vite à l’intérieur avant la fermeture de la cuisine. Elle était sur le point de fermer, mais ils ont quand même eu la gentillesse de me préparer un plat. Bon service, bon restaurant à l'intérieur. Cuisine savoureuse, large choix.
💬 Vous attendez avec impatience une délicieuse calzone et le résultat ? Plus d'huile et de graisse qu'autre chose... pâte complètement ramollie du coup 😕
💬 Ambiance chaleureuse avec une cuisine délicieuse. L'après-midi de l'Avent d'aujourd'hui a été particulièrement beau. La soupe à la citrouille, le gâteau et le punch étaient super🖒 Musique live et Père Noël également bravo... J'attends avec impatience la prochaine fois. .........
💬 La nourriture était excellente😋😋 et le personnel très sympathique.
💬 Chambres très propres hôtel calme au centre de Monjoie et buffet déjeuner complet
💬 Les boîtes à bento sont délicieuses ; salade, riz/nouilles, sauce, sushi et la viande ou le poisson de votre choix. Ma mère adore vraiment le chop suey qu'ils ont là-bas. Les sushis courants sont également plutôt bons, juste un peu chers. Le service n'est pas le meilleur mais ça va. Je recommanderais de manger ici.