Restaurant vietnamien 🇩🇪

Restaurant Saigon Avis

📌 Tuchmachergasse 7, 86529 Schrobenhausen - Allemagne

4.5 / 5

💬 79 Avis

Avis sur Restaurant Saigon à Schrobenhausen

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Saigon à Schrobenhausen

Michael.c

Le 09/05/2024 à 19:19

5 / 5

Le restaurant m'a été recommandé par des connaissances, mais avec le commentaire que la nourriture était différente de ce que nous connaissons dans d'autres restaurants. Les opérateurs étaient très sympathiques. Lorsque nous commandions une des spécialités locales qui nous étaient inconnues, nous recevions des conseils détaillés pour ne pas être déçus. La nourriture était copieuse et très savoureuse. Le goût de la spécialité était très bien équilibré. Les autres repas étaient tels que décrits sur le menu, sans légumes, mais avec plus de viande. La sauce était un peu plus liquide qu’on le sait habituellement, mais elle a été complètement absorbée par le riz. Mais ce qui m'a le plus surpris, c'est la facture, qui était nettement moins chère que prévu. Pour moi, le restaurant est un véritable secret d'initié.

Bruno.e

Le 19/01/2024 à 19:09

5 / 5

Le pire, c'est le chemin du retour (;

ocist69.

Le 29/08/2023 à 07:46

4 / 5

Ne vous attendez pas à un restaurant chic. Mais c'est quelque chose de différent. Si l'on laisse de côté l'intérieur un peu vieillot, on se retrouve avec une cuisine différente de la cuisine mixte totale chinoise-vietnamienne-asiatique habituelle. Le curry au poulet n'est ni sucré ni dans le lait de coco crémeux souvent consommé, ce qui met tout en perspective. C’est épicé dans le meilleur sens du terme. La soupe Saigon au bœuf était fraîche (haricot mungo) et savoureuse. Donc : si vous aimez la cuisine, alors le restaurant vaut le détour.

Damamaem.o

Le 08/08/2023 à 18:32

5 / 5

Nourriture fraîche et très savoureuse. Nous serions ravis de revenir.

Michelle.e

Le 04/08/2023 à 18:25

1 / 5

Malheureusement, vous ne pouvez pas donner 0 étoile ici. Dans les nouilles frites des enfants, il y avait un moustique AB frit gratuit... le riz avec le canard croustillant n'était même pas cuit à distance. Après l'avoir gentiment signalé, on nous a donné des nouilles fraîches, avec les nouilles préalablement coupées entre les deux. En aucun cas je n’y laisserais 1 centime. Pour le meilleur ou pour le pire, la boisson avait déjà un goût « vieux ».

Sarina.o

Le 25/07/2023 à 12:12

5 / 5

Comme des vacances au Vietnam

Philipp.e

Le 20/07/2023 à 10:25

5 / 5

Le service était très, très rapide, la nourriture était également très savoureuse. Nous avons pris un repas en famille et avons été très positivement surpris.

Thomas.e

Le 15/04/2023 à 22:10

5 / 5

Petit et bon restaurant 🍴

Marvin.r

Le 28/01/2023 à 15:09

5 / 5

Nourriture très savoureuse

CH.P

Le 17/01/2023 à 11:40

5 / 5

Accueil sympa, service rapide. Plats (canard croustillant, épicé) fraîchement préparés. Étaient là pour la première fois. Bonne bouffe, bonne bière noire ! Prix/performance bon ! Répète! Nous avons félicité le patron et le cuisinier et attendons avec impatience notre prochaine visite. Christine et Hans Peter

Maria.e

Le 30/09/2022 à 17:25

5 / 5

Nous avons très bien mangé. Entrée et plat principal tout était excellent, légumes frais et viande tendre. Si nous vivions ici, nous serions des habitués ici.

Hannes.l

Le 12/04/2022 à 20:25

5 / 5

Tellement délicieux!! Les plats sont préparés frais, authentiques et avec beaucoup d'expérience jour après jour. Respect au chef ! Toujours <3

Melanie.a

Le 07/01/2022 à 17:20

5 / 5

Nourriture délicieuse, propriétaires sympas

Daniel.a

Le 10/12/2021 à 12:02

4 / 5

Homme grossier ! La femme était gentille. Il n'y a pas de couverts (baguettes) chez Take Away sauf si vous payez. Mais la nourriture était très bonne.

Jakob.i

Le 21/10/2021 à 13:51

5 / 5

Toujours super délicieux ! Les spécialités et entrées vietnamiennes authentiques sont particulièrement recommandées !

Emilia.i

Le 16/10/2021 à 16:54

1 / 5

Malheureusement, vous ne pouvez pas donner 0 étoile ici. Je suis absolument déçu de la nourriture. Les sauces sont si fines qu'elles ont probablement été mélangées ou étirées avec de l'eau. La nourriture est également préparée avec des légumes en conserve. Aucune recommandation.

Bernie.a

Le 11/10/2021 à 18:10

5 / 5

Parfait! Même sans 3-G :-) Bon et pas cher !

Falk.i

Le 19/07/2021 à 19:00

5 / 5

Bonne nourriture terre-à-terre à des prix raisonnables et bon service attentionné. Les attentes ont été dépassées et peuvent presque être recommandées comme conseil d’initié !

Mgns.m

Le 28/10/2020 à 19:58

3 / 5

C'était bien, mais je vois encore des progrès à faire en matière d'alimentation...

Nguyen.h

Le 29/08/2020 à 20:49

5 / 5

La nourriture est toujours authentique et délicieuse ! Hautement recommandé.

Dennis.r

Le 20/08/2020 à 21:22

5 / 5

Conseil d’initié absolu !

Tom.a

Le 20/08/2020 à 21:20

5 / 5

Conseil d'initié ! Très bonne nourriture, excellent service.

Lissy.e

Le 27/02/2020 à 12:45

5 / 5

Propriétaires simples mais très sympas

Winfried.i

Le 22/02/2020 à 12:38

5 / 5

PP

Elke.�

Le 16/01/2020 à 20:43

5 / 5

C'était vraiment délicieux

Werner.u

Le 15/01/2020 à 07:40

5 / 5

La nourriture a bon goût

Thomas.c

Le 12/01/2020 à 19:25

5 / 5

Un très bon rapport qualité/prix et une atmosphère détendue complètent cette délicieuse cuisine en un véritable conseil d'initié...

Christian.c

Le 11/01/2020 à 21:43

4 / 5

La nourriture est bonne. Cuisine vietnamienne chinoise. Restaurant familial.

Emil..

Le 10/01/2020 à 12:45

5 / 5

Un joli petit restaurant où l'on prépare des plats frais. Nous avions un menu pour 2 avec 3 plats. Les portions étaient grandes et savoureuses.

Susulein.h

Le 10/11/2019 à 18:47

5 / 5

Nourriture super délicieuse! Famille très sympathique et charmante. :)

Roger.u

Le 19/10/2019 à 17:25

3 / 5

Amical. La performance des prix alimentaires est correcte. La télévision n'a pas sa place dans un bar. N'a aucun style lorsque le chef et la serveuse regardent la télévision.

G...

Le 09/05/2019 à 10:44

4 / 5

L'ambiance n'est pas particulièrement attrayante mais la nourriture est très bonne.

Zieglmeier.a

Le 09/04/2019 à 19:42

5 / 5

très bonne cuisine traditionnelle 👍🏼

Stefan.r

Le 06/04/2019 à 18:54

4 / 5

La cuisine et les conditions sont toutes bonnes, le rapport qualité-prix est correct

Melanie.i

Le 05/03/2019 à 18:43

5 / 5

La nourriture était très bonne et le service était également très gentil. J'adorerais revenir

Rosemarie.�

Le 30/12/2018 à 11:10

5 / 5

Service très sympathique et nourriture très savoureuse, fortement recommandé!

Werner.o

Le 27/12/2018 à 05:29

5 / 5

Four hollandais très savoureux !

Thomas.a

Le 01/11/2018 à 12:41

5 / 5

Buffet à volonté très savoureux

Tuktuk.

Le 15/07/2018 à 18:17

3 / 5

Endroit délabré

Silke.a

Le 09/06/2018 à 18:50

5 / 5

Personnel très sympa, nourriture délicieuse

Gustav.

Le 30/05/2018 à 20:02

1 / 5

Mauvaise blague, honnêtement, il vaut mieux avoir faim...

Jakane.

Le 30/05/2018 à 18:10

4 / 5

Cuisine délicieuse. Mais il vaut mieux commander auprès de votre mari ou de votre fille

Alexandra.a

Le 09/04/2018 à 11:31

5 / 5

Nourriture très savoureuse et authentique

Drexler.e

Le 31/01/2018 à 12:15

5 / 5

Excellente cuisine, vraiment asiatique. Si vous voulez vraiment essayer cette cuisine, c'est un conseil d'initié.

Florian.c

Le 01/11/2017 à 18:46

5 / 5

Très bonne cuisine asiatique ! Personnel sympa!

Norbert.u

Le 10/09/2017 à 11:25

4 / 5

C'est bon.

Bernhard.e

Le 16/08/2017 à 18:13

5 / 5

Tout était super comme toujours, des hôtes sympas, extrêmement sympathiques. Hautement recommandé...

Alois.i

Le 31/07/2017 à 20:29

5 / 5

Nous recommandons! Tout est frais - sans additifs - et a bon goût !!

Katja.a

Le 16/07/2017 à 20:45

5 / 5

Nourriture très savoureuse, bonne ambiance. Performance des prix absolument humaine.

Marcel.

Le 11/08/2016 à 09:07

5 / 5

Vous pouvez y manger de très bons plats traditionnels vietnamiens et chinois. Des délais d'attente courts sont garantis. Bien meilleur que les autres restaurants chinois de Schrobenhausen. Malheureusement un peu en retrait de la zone piétonne, mais ça vaut le coup.

SuperBlackEdding.

Le 21/09/2015 à 12:05

4 / 5

Nourriture délicieuse, bon prix et personnel très sympa !

  • 🏪 limehome Frankfurt Gutleutstraße (156 Avis)

  • 💬 Appartement douillet et confortable. J'ai séjourné avec ma femme et mon enfant dans une chambre double, les fenêtres donnaient sur la route. A proximité il y a un parking et un million d'établissements. Il fait chaud sans climatisation, mais vous pouvez ouvrir les fenêtres du soir au matin. Derrière les appartements il y a un talus, magnifique. En général, vous pouvez arrêter))


  • 🏪 Allegretto (65 Avis)

  • 💬 Le petit déjeuner pour deux était suffisant et varié. Deux petits pains pour tout le monde avec suffisamment de beurre, plus du saumon, du jambon, du salami, du fromage, du fromage à la crème et de la confiture de fraises. Chaque personne a reçu une boisson chaude de son choix et des œufs brouillés. Le service était rapide et sympathique.


  • 🏪 Alpenrose Bayrischzell (566 Avis)

  • 💬 Lieu chaleureux, cadre agréable, personnel très sympathique


  • 🏪 Cafeteria im Johanniter Krankenhaus Geesthacht (40 Avis)

  • 💬 Belle petite sélection de plats chauds et froids, de boissons, de collations, etc. Cela vaut la peine d'essayer non seulement pour son goût délicieux, mais aussi pour la vue sur votre propre toit-terrasse où vous pourrez également dîner. J'y ai déjeuné deux fois à un prix raisonnable. Goulash, khol rouge, spaetzle, soupe, escalope et et avec chaque pipapo. Et le café ne pouvait pas non plus manquer. Comparé à d'autres maisons comme Reinbek ou Bergedorf, on se sent bien soigné en termes de cuisine et d'équipe. On reviendra, même si c'est juste pour manger😉


  • 🏪 Relais & Châteaux Restaurant Lafleur (228 Avis)

  • 💬 La Fleur, près de la palmeraie, offre un accueil chaleureux et des sièges confortables. Le service prévenant répond à toutes les demandes. Les plats, d'une saveur exceptionnelle, sont préparés avec expertise. Bien que les goûts varient, la touche épicée discrète des plats enchante. Méritant ses deux étoiles, nous y retournerons volontiers. 🌸


  • 🏪 Goldene Krone (436 Avis)

  • 💬 Super endroit, dans un bâtiment du 14ème siècle, avec une bière blanche très savoureuse.


  • 🏪 Hellbergstuben (56 Avis)

  • 💬 Après la réouverture, nous y sommes allés dîner deux jours plus tard. Le menu est très clair (ce que je veux dire de manière positive), la nourriture était bonne et le service peut certainement être décrit comme courtois et très sympathique. Les demandes spéciales ont également été satisfaites - dans la mesure du possible - et les petites suggestions ont été acceptées avec gratitude. Ce fut donc une soirée pleinement réussie et je ne peux que recommander le restaurant.


  • 🏪 Pizzeria Nudelhaus Italia (76 Avis)

  • 💬 Je mange des calzones depuis environ 20 ans, mais récemment, la qualité s'est considérablement détériorée, en particulier le fromage a une consistance complètement différente de celle d'il y a quelques années, est devenu moindre et son goût s'est considérablement détérioré. Je l'ai testé deux fois en 2 semaines avec le même résultat. Je n'en achèterai plus. Surtout plus pour 7€ (poulet)...


  • 🏪 Barrio Café Bar Bistro (34 Avis)

  • 💬 Le meilleur bar fumeur que j'ai jamais visité ! L'atmosphère est unique et invite à s'attarder. Le personnel est extrêmement sympathique et arrangeant. La sélection de boissons est excellente et les prix sont justes. Ici, vous vous sentez simplement à l'aise et pouvez profiter pleinement de la soirée. Hautement recommandé!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Salerno (192 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant. Meme si la devanture ne "paye pas de mine", l'accueil est très bon et surtout les plats sont copieux, très bons et d'un excellent rapport qualité prix. A recommander.