Restaurant 🇩🇪

Restaurant Schloßblick Avis

📌 Jenaer Str. 2, 99510 Apolda - Allemagne

4 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Restaurant Schloßblick à Apolda

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Schloßblick à Apolda

Christopher.r

Le 01/03/2024 à 19:16

5 / 5

Le service était super sympa et très attentionné. La nourriture était bien préparée et assez savoureuse. Je reviendrai certainement :)

Photo n°1 de l'avis de Christopher.r fait le 01/03/2024 à 19:16 sur le  Restaurant Schloßblick à Apolda
Photo n°2 de l'avis de Christopher.r fait le 01/03/2024 à 19:16 sur le  Restaurant Schloßblick à Apolda
Marielle.r

Le 09/10/2023 à 12:08

1 / 5

Nous n'avions pas le droit d'entrer dans le restaurant avec un mini chien qui venait de rester dans notre sac.

Phillipp.h

Le 03/10/2023 à 13:12

5 / 5

Nous avons apprécié un excellent service et une bonne nourriture ici. La sympathique serveuse a reconnu notre demande de siège près de la fenêtre et nous a préparé un quatuor. Selon nous, le menu offre quelque chose pour tout le monde et la carte des vins est également bien fournie. Les tables étaient joliment décorées et les sièges étaient confortables. Donc : 5 étoiles ;)

  • 🏪 Champions Frankfurt (1199 Avis)

  • 💬 Globalement, c'est un bon endroit - un excellent pub de football avec de grands écrans, de la super bière en fût - un large choix et un excellent service. La nourriture (surtout les ailes de poulet) n'est pas très mémorable. Savoureux, mais je n’avais pas assez de piquant/quelque chose de spécial. En général, je reviendrai et j'essaierai plus loin :)


  • 🏪 Pizzeria Apollo Duisburg ️ (158 Avis)

  • 💬 Ils ont la nourriture la meilleure et la plus délicieuse par rapport aux autres endroits que j'ai testés. Je le recommande à tout le monde.


  • 🏪 Bürgergarten Döbeln (1192 Avis)

  • 💬 Bel endroit paisible avec un lac et des jeux pour enfants. Les pièces de bœuf étaient délicieuses et copieuses. Un petit bémol pour les étrangers : très peu parlent anglais


  • 🏪 City Döner (113 Avis)

  • 💬 0 étoile serait en fait mieux. J'attendais avec impatience l'iftar. Mais il aurait pu mourir de faim tout aussi facilement. Une si mauvaise nourriture. Frites molles, la viande de kebab a un goût de caoutchouc et n'a généralement aucun goût. Mieux vaut acheter quelque chose ailleurs.


  • 🏪 ibis Konstanz (1104 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel avec un super rapport qualité prix ! Petit déjeuner copieux et varié sous forme de buffet. Le plus c'est le parking indépendant mais sous l'hôtel au prix raisonnable de 13€/24h. Accueil sympa mais petit bémol, le check in du dimanche après midi avec 1 seule employé fait une attente de + 25 mn, c'est assez long après un voyage de 7h de route !


  • 🏪 Marlene (191 Avis)

  • 💬 Notre expérience dans ce bar a commencé par une petite déception en termes de service que nous attendons chez IHG. Après leur avoir fait part de ces commentaires, Sören et son équipe ont travaillé très dur pour montrer leur meilleur côté et ils nous ont vraiment impressionnés par leur service. Nous sommes très heureux de la façon dont ils ont répondu à nos commentaires et nous ont très bien accueillis dans ce charmant bar de l'hôtel !


  • 🏪 Ferienwohnungen Koenen nah am CentrO (38 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un week-end dans l'appartement de vacances à l'occasion d'un événement sportif et avons été ravis. Très bien situé (à 7 minutes de la salle des turbines), plusieurs commerces et restaurants/snack-bars accessibles à pied. Ameublement confortable et chaleureux. Vous avez tout ce dont vous avez besoin. De plus, nous avons reçu un accueil et des adieux très sympathiques. Nous serions ravis de revenir. :)


  • 🏪 Tin's Fusion Wok (558 Avis)

  • 💬 Nous étions au Tin's Fusion Wok Essen à bref délai le 13 février 2024. J'avais vraiment hâte de découvrir une cuisine thaïlandaise authentique et je savais que pour moi, ce serait le canard au curry rouge thaïlandais. Mon collègue a choisi le Bami Goreng. Pas bon marché en termes de prix, mais toujours dans le rapport qualité/prix. La nourriture n'a pas mis longtemps à arriver. Le goût est vraiment surprenant (pas 100% authentique car germanisé, mais effectivement plutôt bon). Le niveau de piquant était super pour moi (si votre nez commence à couler légèrement, c'est parfait :) ). Merci pour la bonne nourriture; nous reviendrons certainement :)


  • 🏪 Schnick-Schnack (505 Avis)

  • 💬 Chouette ambiance et service au top ! La terrasse est super et ils acceptent les chiens 😊 Bonnes bières allemandes 🍺 et bon repas (burger de porc effiloché excellent 👌). Ne pas hésiter si vous voulez passer une bonne soirée 🥰


  • 🏪 Salsa - Mexican Bar (1299 Avis)

  • 💬 Nous avons visité l'établissement après 23h00. Malheureusement, seules les boissons, la nourriture ne peut pas être commandée. Le travail du serveur est top !