📌 Jenaer Str. 2, 99510 Apolda - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 01/03/2024 à 19:16
Le service était super sympa et très attentionné. La nourriture était bien préparée et assez savoureuse. Je reviendrai certainement :)
Le 09/10/2023 à 12:08
Nous n'avions pas le droit d'entrer dans le restaurant avec un mini chien qui venait de rester dans notre sac.
Le 03/10/2023 à 13:12
Nous avons apprécié un excellent service et une bonne nourriture ici. La sympathique serveuse a reconnu notre demande de siège près de la fenêtre et nous a préparé un quatuor. Selon nous, le menu offre quelque chose pour tout le monde et la carte des vins est également bien fournie. Les tables étaient joliment décorées et les sièges étaient confortables. Donc : 5 étoiles ;)
💬 La viande du kebab ressemblait à du caoutchouc dans la bouche et avait le même goût, mais malheureusement elle n'était pas croustillante du tout, peut-être même crue. Cela fait deux jours que je souffre de maux d'estomac. Absolument pas recommandé.
💬 merveilleux petit restaurant. très bon service. Snitzel fantastique avec une sauce aux champignons « légère » et une salade fraîche.
💬 Doner kebab était proposé à 1 € ! Et même s'il y avait cette promotion, le kebab était bien garni et très savoureux. Je n'ai pas aussi bien mangé depuis longtemps. Les pizzas sont également excellentes :) Avec plaisir encore
💬 Nourriture très bonne et savoureuse. Personnel sympathique. Dans l’ensemble très bien. 😊 😊 😊
💬 UNE FOIS ET JAMAIS ENCORE !!! J'ai commandé un Super Dürüm, qu'est-ce que j'obtiens, un Dürüm qui ne passe même pas pour un Dürüm de taille normale, mais ils facturent le plein prix pour un Super Dürüm. Ma femme et mes enfants ont chacun commandé une petite et une assiette de kebab normale. Les deux représentent presque le même montant. Ma femme et mes enfants avaient encore faim même s'ils ne mangeaient pas beaucoup. Vous pouvez imaginer à quoi ressemblent les portions. Le propriétaire du magasin arnaque les gens avec les portions, vous n'obtenez pas ce qu'il y a au menu, mais vous payez la totalité. Fini le super kebab ou le super dürüm. La nourriture est complètement trop salée et n'a aucun goût. À cela s’ajoute un manque d’hygiène.
💬 Belle terrasse extérieure avec de nombreux sièges. L'intérieur est également joliment décoré. Tout ce que nous avons eu ici à chaque visite… délicieux !! Recommande fortement! Le service est également très sympathique et accueillant!
💬 Meilleur service
💬 Les restaurants des stations touristiques ont rarement la meilleure réputation. L'endroit semble très propre, le service était sympathique. J'ai mangé une pizza avec du jambon et de la roquette. Malheureusement, les épices manquaient complètement - je suppose qu'elles ont simplement été oubliées et sinon ce n'était pas le jaune de l'œuf. A part ça, le rapport qualité/prix était correct. Cependant, avec tous ceux qui donnent 5 étoiles ici, je dois m'interroger sur les normes : un repas 5 étoiles n'est pas du tout proposé ici. Malgré tout, merci beaucoup car, pour être honnête, je suis content si quelqu'un ouvre encore et que je peux manger quelque part.
💬 La nourriture était délicieuse, mais demander 63 € pour des asperges, quelques pommes de terre et un steak de 200 g + 2 blés est une énorme arnaque !
💬 Notre cours de cuisine en équipe a été une véritable expérience. Hilde Mailahn a habilement dirigé la soirée avec d'excellents ingrédients, dans un endroit fantastique avec une excellente sélection de vins qui ne laissait rien à désirer. Le prix et les performances sont corrects. Merci beaucoup!