Restaurant 🇩🇪

Restaurant Schloßblick Avis

📌 Jenaer Str. 2, 99510 Apolda - Allemagne

4 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Restaurant Schloßblick à Apolda

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Schloßblick à Apolda

Christopher.r

Le 01/03/2024 à 19:16

5 / 5

Le service était super sympa et très attentionné. La nourriture était bien préparée et assez savoureuse. Je reviendrai certainement :)

Photo n°1 de l'avis de Christopher.r fait le 01/03/2024 à 19:16 sur le  Restaurant Schloßblick à Apolda
Photo n°2 de l'avis de Christopher.r fait le 01/03/2024 à 19:16 sur le  Restaurant Schloßblick à Apolda
Marielle.r

Le 09/10/2023 à 12:08

1 / 5

Nous n'avions pas le droit d'entrer dans le restaurant avec un mini chien qui venait de rester dans notre sac.

Phillipp.h

Le 03/10/2023 à 13:12

5 / 5

Nous avons apprécié un excellent service et une bonne nourriture ici. La sympathique serveuse a reconnu notre demande de siège près de la fenêtre et nous a préparé un quatuor. Selon nous, le menu offre quelque chose pour tout le monde et la carte des vins est également bien fournie. Les tables étaient joliment décorées et les sièges étaient confortables. Donc : 5 étoiles ;)

  • 🏪 Zum Reiterstübchen (14 Avis)

  • 💬 Ambiance chaleureuse avec une cuisine délicieuse. L'après-midi de l'Avent d'aujourd'hui a été particulièrement beau. La soupe à la citrouille, le gâteau et le punch étaient super🖒 Musique live et Père Noël également bravo... J'attends avec impatience la prochaine fois. .........


  • 🏪 Abbenrode, Nordharz (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Letzte Instanz (1382 Avis)

  • 💬 Restaurant bar très sympa. Bonne cuisine typique allemande. Ambiance bar. Serveurs sympa. Font à emporter. Attention ne prennent pas la carte bleue.


  • 🏪 Sole & Bohne (27 Avis)

  • 💬 Un restaurant à l'ambiance agréable et avec une superbe vue sur la cour intérieure de la tour de remise des diplômes. Nous sommes venus ici trois fois jusqu'à présent et la nourriture a été bonne à chaque fois. Les critiques négatives ici semblent être en grande partie dues au service. Oui, il semble souvent qu’il n’y ait pas de personnel de service qualifié à l’œuvre ici. Cependant, tout le monde ici est toujours sympathique et serviable. Un petit espace de jeux pour les enfants a même été pensé.


  • 🏪 SUSHIdeluxe Wolfsburg (27 Avis)

  • 💬 Une bonne expérience je suis venue de France et j’ai adoré je vous le recommande


  • 🏪 Cafe-Restaurant Engels (97 Avis)

  • 💬 Wir wollten dort zu Abend essen, waren aber sehr enttäuscht. Positiv waren der Ausblick und die freundliche Bedienung. Der Salat war noch weniger als 08/15. Außer der darüber gehuschten Fertigsoße war er sehr fad. Ich hatte Hähnchenschnitzel, mein Mann Paprikaschnitzel. Die Schnitzel waren hauchdünn. Die Panade war dicker als das Schnitzel. Dass das Schnitzel aus der Fritteuse kam merkte man, da es hart und sehr sehr dunkel war. Dafür waren die dünnen Pommes umso lapperiger.


  • 🏪 URFA SOFRASI SAARLAND (285 Avis)

  • 💬 Un restaurant de grillades et spécialités Turc. Bien accueilli à l’entrée, le restaurant est très grand avec une belle décoration. Une fois installé nous changer de table car elle n’était pas stable, la deuxième table pas très propre, il y avait quelques chose de collants sur le bord de table sans doute des a cause des baklava. La serveuse a pris la commande, j’ai précisé que je ne voulais pas d’oignons dans la salade et sur l’assiette, mais mon assiette à été servi avec des ognons (voir photo) La cuisine est plutôt bonne, mais la salade 🥗 n’était pas de mon goût (un mélange de persil, feuille de menthe, salade verte et rouge, tomates et sauces) bof boff Place de parking 🅿️ disponible sur le côté du restaurant


  • 🏪 Pizzeria Da Pino (254 Avis)

  • 💬 On m'a dit que j'étais très exigeant avec ma pizza... Cet endroit était aussi bon que d'après mon expérience ! Si jamais vous êtes à proximité, 💯% allez leur rendre visite, vous ne le regretterez pas. Bon jusqu'à la dernière tranche ! Merci Pizzeria Da Pino! ❤️


  • 🏪 Klönstuv-Windige Ecke (169 Avis)

  • 💬 Hier, nous étions de nouveau au Windigen Ecke, c'était encore une fois merveilleux. Ils ont les meilleures escalopes dans toutes les variantes, bref, la nourriture est tout simplement excellente. Sans oublier l'excellent service, on ne reste jamais assis devant un verre vide plus d'une minute. Merci à Hanne et à votre équipe, nous espérons que vous continuerez longtemps.


  • 🏪 Mike's Pizza Straubing (203 Avis)

  • 💬 Süeper Double échecs-Burger...😅