Restaurant 🇩🇪

Restaurant Seapoint Avis

📌 Am Schwielowsee 117, 14542 Werder - Allemagne

3.5 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Restaurant Seapoint à Werder

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Seapoint à Werder

Daniel.i

Le 05/07/2022 à 17:23

5 / 5

Très joli restaurant situé au Precise Hôtel. Ils proposent une belle variété de plats, à la carte ou un riche buffet. J'avais une table extérieure avec vue sur le lac. Je le recommande vivement.

Photo n°1 de l'avis de Daniel.i fait le 05/07/2022 à 17:23 sur le  Restaurant Seapoint à Werder
Photo n°2 de l'avis de Daniel.i fait le 05/07/2022 à 17:23 sur le  Restaurant Seapoint à Werder
Photo n°3 de l'avis de Daniel.i fait le 05/07/2022 à 17:23 sur le  Restaurant Seapoint à Werder
Nina.e

Le 24/08/2021 à 19:18

5 / 5

Nous sommes arrivés avec un bébé et sommes très satisfaits. Un hôtel absolument familial avec de nombreuses offres pour les plus petits. Vous serez également chaleureusement accueillis au restaurant avec des poussettes. La nourriture était délicieuse, le service était très sympathique et serviable. Nous serions ravis de revenir :)

TM.

Le 15/08/2021 à 22:44

1 / 5

Ridicule. Options végétariennes : salade d'accompagnement et frites. Mais ensuite les frites étaient sorties. Est-ce censé être une blague ?

ssaasy.f

Le 14/07/2020 à 20:57

1 / 5

Des plats réchauffés et joliment décorés ?

Dor.e

Le 07/01/2020 à 10:32

5 / 5

Très bon restaurant de l'hôtel, cuisine délicieuse et ambiance haut de gamme. Un merci tout spécial au personnel de service - Vivien S s'est très bien occupé de nous. Merci beaucoup, nous serons heureux de revenir

Tomáš.o

Le 20/05/2016 à 19:07

3 / 5

La station la plus rigide de tous les temps

  • 🏪 Pizzeria Dolce Vita (47 Avis)

  • 💬 Vous êtes donc coincé à l’hôtel pour une escale d’une journée. Soudain, un rayon de lumière capte votre attention à travers la fenêtre. La Pizzeria Dolce Vita. Et maintenant vous vous retrouvez sur Google Maps pour voir si c'est bon ? Quelles sont vos alternatives ? Un surgelé du supermarché ? Avec quel four ? Aller à la vraie pizzeria ? Nous savons tous les deux que vous ne prendrez pas la peine d’y aller à pied. Est-ce la meilleure pizza que vous ayez jamais mangée ? Sûrement pas! C'est la pizza que tu manges ce soir ? Oui bien sûr! Mon homme sert une niche. Mon homme ne vous jugera pas pour l'ananas sur votre pizza. Mon homme vous marche bien.


  • 🏪 La Malga (728 Avis)

  • 💬 Délicieuses lasagnes, pizza ! Mais long service. 2 serveurs pour une terrasse presque occupée ne suffisent pas. Je souhaite une sélection plus variée de bières au fût, ainsi qu'une sélection de bières maison le vin n'est pas génial non plus


  • 🏪 Flora‘s Brüningmühle (140 Avis)

  • 💬 Cuisine exceptionnelle Un délice du début à la fin


  • 🏪 Eisterasse am Bürgerpark (154 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 BURGER KING (Drive-In) Neunkirchen (337 Avis)

  • 💬 J'y étais pour la première fois aujourd'hui et j'ai été très agréablement surpris. Nous avons commandé des plats à emporter au comptoir libre-service et notre commande a été prête très rapidement car il n'y avait pas trop de monde. Les employés sont très sympathiques et bien rangés et la succursale a l'air propre. La nourriture était encore chaude à la maison et tout était très bon. J'y retournerai certainement.


  • 🏪 Schoenhouse City Street (15 Avis)

  • 💬 Notre chambre était spacieuse et propre ! La cuisine était bien équipée avec tout ce dont vous avez besoin. Nous étions également juste à côté de bons restaurants et d'une station de métro. C'était calme et nous avons très bien dormi. Ma seule petite critique était que les oreillers étaient trop mous, mais c'est plutôt une préoccupation personnelle.


  • 🏪 Raj Mahal | Hamburg Hamm (36 Avis)

  • 💬 "Un voyage culinaire pas comme les autres ! Chaque plat était une œuvre d'art, débordant de saveurs uniques et délicieuses. L'attention portée aux détails et la créativité dans le menu distinguent vraiment ce restaurant. Une expérience culinaire qui vous donnera envie de plus !"


  • 🏪 Domino's Pizza Kreuzau (192 Avis)

  • 💬 Donc malheureusement, je lui donnerais 0 étoile si je le pouvais. Je n'ai aucune idée de ce qui a été organisé avec cette pizza, je ne veux probablement pas le savoir non plus. Bon appétit


  • 🏪 Dr.Wok Rudolstadt (211 Avis)

  • 💬 Très joliment décoré. Le service était sympathique, j'ai oublié d'apporter une boisson, j'ai offert une petite assiette à l'enfant, qui a également été oubliée. Cela peut arriver, pas de problème. La nourriture était prête dans un délai très court, ce qui laisse penser que tout était précuit en grande quantité... Tiède et la qualité n'était pas convaincante. Quiconque est habitué à une cuisine asiatique de qualité ne sera pas content ici.


  • 🏪 Best Worscht in Town (346 Avis)

  • 💬 Des gens vraiment sympathiques et une nourriture délicieuse. Je suis très heureux que nous soyons tombés sur cet endroit.