📌 Baierpl. 7, 82131 Gauting - Allemagne
💬 80 Avis
Les avis
Le 20/12/2023 à 16:53
Très bonne nourriture et bon service, ambiance authentique
Le 02/11/2023 à 13:24
Meilleure nourriture aux meilleurs prix Le chef Jaswinder et son équipe sont excellents
Le 04/08/2023 à 03:46
Très belle prestation. La nourriture est bonne à des prix modérés. Le jeudi est le jour des escalopes. Les escalopes y sont très grosses. Nous aimons aller ici.
Le 08/07/2023 à 08:37
Tout va bien
Le 26/06/2023 à 18:27
Leurs pizzas sont excellentes ! Pas cher et avec une excellente croûte.
Le 24/01/2023 à 17:58
Oh mon Dieu 👍
Le 03/01/2023 à 00:06
Excellente nourriture à de très bons prix et de grandes portions
Le 12/12/2021 à 22:09
Nourriture bonne et pas chère. Grosse portion
Le 28/10/2021 à 15:06
Meilleur local J'aime encore en rêver aujourd'hui👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 23/10/2021 à 09:31
Pas cher et bon Fortement recommandé.
Le 10/07/2021 à 05:45
Nourriture délicieuse, meilleure Aribiata.
Le 18/08/2020 à 11:50
Je suis toujours un client critique, je suis venu ici en attendant et j'ai été agréablement surpris. Mon fils a même eu des crayons.
Le 22/06/2020 à 12:07
Bonne nourriture et grandes portions pour un bon prix
Le 12/02/2020 à 19:39
EXCELLENT
Le 31/01/2020 à 13:13
Nourriture de qualité à un prix raisonnable
Le 08/01/2020 à 21:47
Le chef cuisine lui-même. Indien fortement recommandé pour 8 à 10 personnes.
Le 15/12/2019 à 19:56
Très bonne cuisine et bonnes portions qui rassasient à bon prix. Le service et le patron sont super sympas
Le 29/10/2019 à 19:32
Nourriture très savoureuse. Des prix abordables et un grand choix. Nous avons été très satisfaits. Service bon et servi rapidement, top 👌
Le 07/09/2019 à 06:37
Restaurant sympa avec de très bons plats à des prix raisonnables. La propriétaire « Petra » a tout pour plaire et le service est rapide et sympathique. Dans l'ensemble, fortement recommandé, vous aimez y aller et vous vous sentez toujours le bienvenu. HAUT!!! et à bientôt ;)
Le 06/09/2019 à 18:00
Très bonne nourriture, fortement recommandée 👍👍
Le 27/08/2019 à 12:34
Prix/offre : Très bien
Le 17/08/2019 à 06:41
Très bon rapport qualité-prix. Personnel de service très travailleur et chaleureusement impliqué dans le dossier. Restaurant terre-à-terre avec une cuisine bonne, simple et pas chère.
Le 15/02/2019 à 13:24
Toujours le meilleur schnitzel de la région le jeudi.
Le 29/12/2018 à 10:05
très bonne, bonne pizza
Le 14/09/2018 à 20:03
Très bonne nourriture et ambiance
Le 16/01/2018 à 21:54
Petit restaurant très sympa. Bons prix et bonne qualité. Il ne faut pas longtemps avant que la nourriture soit sur la table
Le 09/01/2018 à 09:50
Conseil absolu en termes de prix/performance.
Le 20/11/2017 à 16:42
Spagetti aux langoustines au marteau.
Le 15/09/2017 à 11:55
😣👌
Le 01/09/2017 à 15:58
Propriétaire très sympa.
Le 29/08/2017 à 09:41
Tout est très savoureux et je peux le recommander vivement
Le 21/08/2017 à 16:18
La restauration est très très bonne, l'intérieur est parfait, les portions sont très copieuses et savoureuses
Le 21/06/2017 à 14:24
Ok la nourriture.
Le 27/04/2017 à 11:23
Hôtes pittoresques, ambiance chaleureuse et bien-être. Nourriture délicieuse.
Le 15/04/2017 à 17:58
Meilleur restaurant avec des escalopes déchirées. Jeudi, c'est le jour des escalopes !👍👍👍
Le 10/04/2017 à 17:42
Pétra est la meilleure !!
Le 01/04/2017 à 14:54
Propriétaires extrêmement hostiles.
Le 17/12/2016 à 13:22
Petra est une personne, toujours stressée et qui se sent parfois un peu dure. Mais au fond, c'est une personne très gentille et la nourriture est tout à fait correcte. De très grosses escalopes-escalopes jeudi !
Le 10/04/2013 à 10:18
Tout est resté simple, mais c’est d’autant plus agréable. Ma recommandation : le jeudi, il y a toujours l'escalope géante de Petra. Et par là je veux dire énorme ! ;-) Bon appétit.
💬 Une magnifique vue panoramique depuis le quai unique. Places de parking directement devant la maison. L'atmosphère romantique nous a rendu heureux. Nous avons également apprécié d'être dans le sauna et le bain à remous. Répétition garantie.
💬 Nourriture délicieuse, service typiquement nord-allemand, convivial et rapide ! Les chiens sont les bienvenus et reçoivent toujours une friandise et des câlins 🥰. Chaque jour, il y a un plat du jour pour peu d'argent. Par exemple, le mercredi est le jour des escalopes, le jeudi vous pouvez manger autant de poisson que vous le pouvez... 👍 Le schnaps maison gratuit est très savoureux et vous l'obtenez à chaque fois ! Vous pouvez aussi y acheter ! 👍
💬 Tout était super délicieux et un service très sympathique. Déduction de points pour l'augmentation des prix d'environ 30 %, ce qui ne me semble pas justifié. L'ambiance n'est pas terrible, on sent extrêmement la friterie quand on y sort.
💬 Après avoir passé du temps au restaurant, j'ai eu des impressions très agréables. L'intérieur est très beau, de classe mondiale, la chambre est propre. Le personnel était attentionné, sympathique et attentionné. Le menu est très beau et tous les plats sont délicieux. J'ai particulièrement aimé le steak, il était tout simplement incroyablement savoureux. Si vous n'êtes pas amateur de cuisine originale, mais souhaitez simplement passer une bonne soirée entre amis, alors bien sûr, cet endroit est fait pour vous.
💬 Brunch délicieux ! Beaucoup de choix locaux (ça change des avocado toast), service très agréable
💬 Comme toujours, la nourriture était délicieuse. Très belle opération et bon service. Nous serions ravis de revenir.
💬 Nous nous y sommes arrêtés comme il y a un superchargeur tesla sur le parking. Facile d'accès et permet de faire une petite pause pour acheter des produits locaux / manger quelque chose au fond du magasin.
💬 Les gars, que puis-je dire. Le kebab est un véritable poème ! Une combinaison parfaite de salade fraîche, de pain croustillant, de superbes sauces et de viande très savoureuse ! Le prix est imbattable et le service est super sympa ! J'attends déjà avec impatience ma prochaine commande !!! Continue comme ça, tu es SUPER !
💬 Étaient là pendant les vacances de Pâques, la propriétaire est très gentille et ouverte. Les chambres sont propres et le restaurant est dans un beau style historique. Le petit déjeuner est varié et frais. Nous serions ravis de revenir!
💬 Excellent savoir faire à des prix abordables, dans un lieu où a priori l'on aurait jamais pu trouver une telle restauration.