Bistro 🇩🇪

Restaurant Singh Avis

📌 Baierpl. 7, 82131 Gauting - Allemagne

4.5 / 5

💬 80 Avis

Avis sur Restaurant Singh à Gauting

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Singh à Gauting

Moustafa.s

Le 20/12/2023 à 16:53

5 / 5

Très bonne nourriture et bon service, ambiance authentique

Bashar.l

Le 02/11/2023 à 13:24

5 / 5

Meilleure nourriture aux meilleurs prix Le chef Jaswinder et son équipe sont excellents

Michael.i

Le 04/08/2023 à 03:46

5 / 5

Très belle prestation. La nourriture est bonne à des prix modérés. Le jeudi est le jour des escalopes. Les escalopes y sont très grosses. Nous aimons aller ici.

Photo n°1 de l'avis de Michael.i fait le 04/08/2023 à 03:46 sur le  Restaurant Singh à Gauting
Photo n°2 de l'avis de Michael.i fait le 04/08/2023 à 03:46 sur le  Restaurant Singh à Gauting
Photo n°3 de l'avis de Michael.i fait le 04/08/2023 à 03:46 sur le  Restaurant Singh à Gauting
Matthias.c

Le 08/07/2023 à 08:37

5 / 5

Tout va bien

Carl.b

Le 26/06/2023 à 18:27

5 / 5

Leurs pizzas sont excellentes ! Pas cher et avec une excellente croûte.

Susanne.a

Le 24/01/2023 à 17:58

5 / 5

Oh mon Dieu 👍

Bernhard.a

Le 03/01/2023 à 00:06

5 / 5

Excellente nourriture à de très bons prix et de grandes portions

Bernhard.a

Le 12/12/2021 à 22:09

4 / 5

Nourriture bonne et pas chère. Grosse portion

Matthias.r

Le 28/10/2021 à 15:06

5 / 5

Meilleur local J'aime encore en rêver aujourd'hui👍👍👍👍👍👍👍👍

anton.c

Le 23/10/2021 à 09:31

5 / 5

Pas cher et bon Fortement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de anton.c fait le 23/10/2021 à 09:31 sur le  Restaurant Singh à Gauting
Peter.�

Le 10/07/2021 à 05:45

5 / 5

Nourriture délicieuse, meilleure Aribiata.

Mja.j

Le 18/08/2020 à 11:50

5 / 5

Je suis toujours un client critique, je suis venu ici en attendant et j'ai été agréablement surpris. Mon fils a même eu des crayons.

Felicitas..

Le 22/06/2020 à 12:07

4 / 5

Bonne nourriture et grandes portions pour un bon prix

Margit.a

Le 12/02/2020 à 19:39

5 / 5

EXCELLENT

Chris.a

Le 31/01/2020 à 13:13

5 / 5

Nourriture de qualité à un prix raisonnable

Bernhard.o

Le 08/01/2020 à 21:47

3 / 5

Le chef cuisine lui-même. Indien fortement recommandé pour 8 à 10 personnes.

REPEATYX.

Le 15/12/2019 à 19:56

5 / 5

Très bonne cuisine et bonnes portions qui rassasient à bon prix. Le service et le patron sont super sympas

Dirk.i

Le 29/10/2019 à 19:32

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Des prix abordables et un grand choix. Nous avons été très satisfaits. Service bon et servi rapidement, top 👌

Bernd.l

Le 07/09/2019 à 06:37

5 / 5

Restaurant sympa avec de très bons plats à des prix raisonnables. La propriétaire « Petra » a tout pour plaire et le service est rapide et sympathique. Dans l'ensemble, fortement recommandé, vous aimez y aller et vous vous sentez toujours le bienvenu. HAUT!!! et à bientôt ;)

Günter.c

Le 06/09/2019 à 18:00

5 / 5

Très bonne nourriture, fortement recommandée 👍👍

Jan.

Le 27/08/2019 à 12:34

5 / 5

Prix/offre : Très bien

Michi.c

Le 17/08/2019 à 06:41

4 / 5

Très bon rapport qualité-prix. Personnel de service très travailleur et chaleureusement impliqué dans le dossier. Restaurant terre-à-terre avec une cuisine bonne, simple et pas chère.

Chris.a

Le 15/02/2019 à 13:24

5 / 5

Toujours le meilleur schnitzel de la région le jeudi.

Rudolf.a

Le 29/12/2018 à 10:05

5 / 5

très bonne, bonne pizza

Rui.r

Le 14/09/2018 à 20:03

5 / 5

Très bonne nourriture et ambiance

Claus.a

Le 16/01/2018 à 21:54

5 / 5

Petit restaurant très sympa. Bons prix et bonne qualité. Il ne faut pas longtemps avant que la nourriture soit sur la table

Markus.e

Le 09/01/2018 à 09:50

5 / 5

Conseil absolu en termes de prix/performance.

Septercore.a

Le 20/11/2017 à 16:42

5 / 5

Spagetti aux langoustines au marteau.

Eva.e

Le 15/09/2017 à 11:55

5 / 5

😣👌

Peter.i

Le 01/09/2017 à 15:58

5 / 5

Propriétaire très sympa.

Petra.r

Le 29/08/2017 à 09:41

5 / 5

Tout est très savoureux et je peux le recommander vivement

Photo n°1 de l'avis de Petra.r fait le 29/08/2017 à 09:41 sur le  Restaurant Singh à Gauting
Photo n°2 de l'avis de Petra.r fait le 29/08/2017 à 09:41 sur le  Restaurant Singh à Gauting
Photo n°3 de l'avis de Petra.r fait le 29/08/2017 à 09:41 sur le  Restaurant Singh à Gauting
Denise.a

Le 21/08/2017 à 16:18

5 / 5

La restauration est très très bonne, l'intérieur est parfait, les portions sont très copieuses et savoureuses

Marius.i

Le 21/06/2017 à 14:24

3 / 5

Ok la nourriture.

Elke.a

Le 27/04/2017 à 11:23

5 / 5

Hôtes pittoresques, ambiance chaleureuse et bien-être. Nourriture délicieuse.

Michael.r

Le 15/04/2017 à 17:58

5 / 5

Meilleur restaurant avec des escalopes déchirées. Jeudi, c'est le jour des escalopes !👍👍👍

Jolanda.u

Le 10/04/2017 à 17:42

5 / 5

Pétra est la meilleure !!

0xPinguin.

Le 01/04/2017 à 14:54

1 / 5

Propriétaires extrêmement hostiles.

Thomas.e

Le 17/12/2016 à 13:22

4 / 5

Petra est une personne, toujours stressée et qui se sent parfois un peu dure. Mais au fond, c'est une personne très gentille et la nourriture est tout à fait correcte. De très grosses escalopes-escalopes jeudi !

Krešimir..

Le 10/04/2013 à 10:18

4 / 5

Tout est resté simple, mais c’est d’autant plus agréable. Ma recommandation : le jeudi, il y a toujours l'escalope géante de Petra. Et par là je veux dire énorme ! ;-) Bon appétit.

  • 🏪 Ferienhaus Warftkroog (7 Avis)

  • 💬 Une magnifique vue panoramique depuis le quai unique. Places de parking directement devant la maison. L'atmosphère romantique nous a rendu heureux. Nous avons également apprécié d'être dans le sauna et le bain à remous. Répétition garantie.


  • 🏪 Restaurant Norddeich (1299 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, service typiquement nord-allemand, convivial et rapide ! Les chiens sont les bienvenus et reçoivent toujours une friandise et des câlins 🥰. Chaque jour, il y a un plat du jour pour peu d'argent. Par exemple, le mercredi est le jour des escalopes, le jeudi vous pouvez manger autant de poisson que vous le pouvez... 👍 Le schnaps maison gratuit est très savoureux et vous l'obtenez à chaque fois ! Vous pouvez aussi y acheter ! 👍


  • 🏪 Burger Time (113 Avis)

  • 💬 Tout était super délicieux et un service très sympathique. Déduction de points pour l'augmentation des prix d'environ 30 %, ce qui ne me semble pas justifié. L'ambiance n'est pas terrible, on sent extrêmement la friterie quand on y sort.


  • 🏪 HANAMI Restaurant (301 Avis)

  • 💬 Après avoir passé du temps au restaurant, j'ai eu des impressions très agréables. L'intérieur est très beau, de classe mondiale, la chambre est propre. Le personnel était attentionné, sympathique et attentionné. Le menu est très beau et tous les plats sont délicieux. J'ai particulièrement aimé le steak, il était tout simplement incroyablement savoureux. Si vous n'êtes pas amateur de cuisine originale, mais souhaitez simplement passer une bonne soirée entre amis, alors bien sûr, cet endroit est fait pour vous.


  • 🏪 BLOOM (167 Avis)

  • 💬 Brunch délicieux ! Beaucoup de choix locaux (ça change des avocado toast), service très agréable


  • 🏪 Ristorante Da Toni (211 Avis)

  • 💬 Comme toujours, la nourriture était délicieuse. Très belle opération et bon service. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Bauernmarkt Dasing (810 Avis)

  • 💬 Nous nous y sommes arrêtés comme il y a un superchargeur tesla sur le parking. Facile d'accès et permet de faire une petite pause pour acheter des produits locaux / manger quelque chose au fond du magasin.


  • 🏪 MET&LEY Döner (63 Avis)

  • 💬 Les gars, que puis-je dire. Le kebab est un véritable poème ! Une combinaison parfaite de salade fraîche, de pain croustillant, de superbes sauces et de viande très savoureuse ! Le prix est imbattable et le service est super sympa ! J'attends déjà avec impatience ma prochaine commande !!! Continue comme ça, tu es SUPER !


  • 🏪 Gasthof Rhönlust (50 Avis)

  • 💬 Étaient là pendant les vacances de Pâques, la propriétaire est très gentille et ouverte. Les chambres sont propres et le restaurant est dans un beau style historique. Le petit déjeuner est varié et frais. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Eiscafé Pinocchio Rolando Cuttini (611 Avis)

  • 💬 Excellent savoir faire à des prix abordables, dans un lieu où a priori l'on aurait jamais pu trouver une telle restauration.