📌 Schwabacher Str. 262, 90763 Fürth - Allemagne
💬 60 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 19:47
Commandé avec livraison. Délai de livraison d'1 heure au lieu de 30 minutes environ. Ok. Les pizzas étaient vraiment préparées avec négligence. Goût également plutôt discutable. Eh bien... c'est comme ça. Non recommandé
Le 01/04/2024 à 20:58
Restaurant décontracté avec un personnel très courtois qui sert très rapidement et amicalement. Le lieu est décoré dans un style plutôt minimaliste. Propre et bien rangé. Le bar est très sympa. Pendant le Ramadan, nous avions le choix entre trois menus différents, composés d'une soupe, d'un plat principal avec de la viande et d'une énorme salade. Le prix imbattable d'environ 20 à 25 euros est plus que justifié. D'autant plus que le dessert était fait maison et que, bien sûr, le cay (thé) était souvent servi. Vous étiez plus que rassasiés et l’ambiance était vraiment sympa. En été, j'attends avec impatience le jardin, il est immense et ouvert. Un hôtel est rattaché au restaurant, qui n'a pas encore ouvert.
Le 01/04/2024 à 18:54
Nous y étions pour la première fois aujourd'hui et nous sommes très excités. Nourriture très très savoureuse et personnel très sympathique! Recommander!!
Le 30/03/2024 à 09:34
Le personnel amical et la nourriture sont très bonnes. J'ai commandé souvent et la nourriture est chaude et le livreur est très gentil.
Le 27/03/2024 à 23:08
Nourriture extrêmement délicieuse. Puten Steak était hors de ce monde. On nous a même proposé des collations populaires d'Albanie qui étaient super fraîches. J'ai adoré cet endroit 😍♥️
Le 20/03/2024 à 18:27
Super hôtel et restaurant Délicieux . Chambres très propres. Nous recommandons.
Le 19/03/2024 à 16:11
De très bonnes pizzas. Seulement recommandé
Le 06/03/2024 à 12:37
La pizza était super savoureuse et certainement recommandée.
Le 04/02/2024 à 16:43
Jusqu'à présent, des pizzas et des pâtes nous ont été livrées plusieurs fois et c'est toujours très bon ! 🍕🍝 La pizza est parfaitement cuite et il n'y a aucun lésin sur les garnitures. Les portions de pâtes sont également correctes. Service TOP même lorsque quelque chose a été oublié sur la pizza. Au lieu de nous rembourser, nous avons simplement été autorisés à conserver la « mauvaise » pizza et peu de temps après, une toute nouvelle pizza nous a été livrée. Je ne peux que le recommander ici et j'ai hâte d'y manger bientôt.
Le 02/02/2024 à 18:48
Tout simplement un excellent restaurant : de délicieux steaks, d'excellentes salades, d'excellentes pizzas et un dessert - tout simplement génial. Service sympathique et ambiance familiale. Je ne peux que recommander chaleureusement ce restaurant (j'y suis allé presque 100 fois). Je n'ai jamais été déçu là-bas. Ça vaut toujours le détour!
Le 25/01/2024 à 12:09
Un de nos restaurants préférés. La nourriture est super savoureuse, du pain fraîchement sorti du four et des trempettes faites maison. Très bon restaurant et excellent service, également de la part du patron personnellement, et à la fin un verre offert par la maison. Des amis à nous viennent même de Neumarkt pour le rôti d'oignons. Continuez ainsi, nous serons toujours heureux de revenir et d'amener des amis avec nous
Le 18/01/2024 à 23:46
Commander des calzones et des pizzas via Lieferando était super. État conforme à la commande au restaurant. Bonnes heures d'ouverture pour la région ici.
Le 13/01/2024 à 01:21
Bonjour, ont passé une commande. Au début, j'ai été assez surpris de constater que la livraison était rapide. Maintenant, le chauffeur a roulé près de 200 mètres devant mon appartement et j'attends ma commande depuis environ une heure et demie. Il était presque devant ma porte, mais depuis, il fait des tours dans tout Nuremberg. Selon Lieferando, la commande aurait dû arriver il y a 70 minutes. Personne ne répond au téléphone. La commande est annulée via Paypal ! -.-
Le 09/01/2024 à 11:55
Vous devriez pouvoir donner plus d'étoiles à ce restaurant/service de livraison. L'atmosphère est géniale et chaleureuse et l'emplacement est également facilement accessible en transports en commun. La nourriture est super savoureuse et encore chaude à la livraison, donc il n'y a rien à redire, et le personnel est super gentil et arrangeant. Ici, le client est vraiment roi. Toujours heureux, continuez comme ça !
Le 29/12/2023 à 17:51
Restaurant pour se sentir bien et bien manger ;-)
Le 09/12/2023 à 11:51
Très bon restaurant, service au top, nourriture au top
Le 07/12/2023 à 16:30
Nourriture très savoureuse. Personnel sympathique. Bel endroit. RECOMMANDE FORTEMENT!!!!
Le 07/12/2023 à 16:27
Nourriture très savoureuse!
Le 07/12/2023 à 00:41
Service très sympathique. Le propriétaire de l'entreprise, M. Murad, a bien créé l'entreprise. Le chef 👨🍳 M. Bilal a cuisiné des plats savoureux et divins 😋 👌.
Le 18/11/2023 à 11:36
La nourriture est TOP Toujours heureux de vous remercier encore
Le 12/11/2023 à 10:18
Tout simplement parfait 👌👌👌
Le 07/11/2023 à 16:55
Meilleure pizza et super sympa !! 👍👍
Le 06/11/2023 à 01:33
Très bonne nourriture et personnel formidable 👍🏽
Le 05/11/2023 à 20:15
Nourriture très savoureuse et personnel sympa toujours heureux.
Le 05/11/2023 à 19:56
J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui et malheureusement je n'étais pas du tout satisfait. La calzone n'était pas assez cuite et il y avait un gros morceau de plastique dans ma pizza, voir photo ci-jointe.
Le 27/10/2023 à 10:28
Des steaks très savoureux à des prix équitables. Peut être recommandé. Le plateau de fruits pour le dessert est toujours offert par la maison.
Le 24/10/2023 à 21:12
Nourriture très savoureuse, livraison rapide, rapport qualité-prix, personnel absolument poli, je ne peux que le recommander
Le 14/10/2023 à 14:37
Bonne nourriture, fortement recommandée! Performance des prix excellente. Avec plaisir encore !
Le 03/10/2023 à 17:14
Restaurant haut de gamme. Service rapide et sympathique. Peu/presque pas de temps d'attente. Nourriture de très bonne qualité. Prix/performance au top. Hautement recommandé!!
Le 03/10/2023 à 11:43
Absolument top. Le repas était excellent. L'accueil de la cuisine était également très bon ! C'était l'un des meilleurs restaurants que je connaisse au cours des 5 dernières années. Toujours recommandé.
Le 27/09/2023 à 15:48
ATTENTION!!! Quoi qu’en disent les mauvaises récessions, je ne peux pas être d’accord. La pizza est si bien garnie et si délicieuse que je n'ai pu prendre une photo qu'à mi-chemin. Vous pouvez clairement voir quatre types différents de fromage et des morceaux de poulet entiers, pas de viande pressée. Restaurant absolument recommandé
Le 27/09/2023 à 07:08
Livraison rapide. C'était déjà bien. Malheureusement, c'était le seul point positif de cette commande. La pizza était l'une des pires que j'ai jamais mangées. Pizza dans la cour au lieu d'un restaurant. Dommage !
Le 24/09/2023 à 17:42
Ambiance agréable, personnel sympathique et nourriture qui dépasse tout ce que nous avons essayé en matière de cuisine des Balkans dans la région de Nuremberg et ses environs. Un endroit que nous serons toujours heureux de visiter.
Le 20/09/2023 à 13:22
Nous sommes venus ici relativement spontanément et avons été vraiment très, très positivement surpris. Nous avons très bien mangé et nous reviendrons certainement ! Recommandation claire, bravo.
Le 19/09/2023 à 17:26
La nourriture est vraiment excellente. Tout le monde peut trouver quelque chose sur la carte. La qualité et la quantité de la nourriture sont également très, très bonnes. Je peux recommander le restaurant à tout le monde. Ce n'était pas la dernière fois que j'y étais
Le 17/09/2023 à 20:25
Eh bien, tout va bien
Le 17/09/2023 à 18:49
Très très savoureux et excellent service!
Le 16/09/2023 à 14:03
Nourriture délicieuse, équipe très sympa, je reviendrai certainement
Le 11/09/2023 à 10:03
Hier, j'y étais pour la première fois avec ma famille. La soupe d'entrée était bonne. Brucetta était ok. Il y en a de meilleures. Le rôti d'oignons du plat principal était une bonne sauce, pas ok, une sauce rôtie bon marché. Salade préparée avec indifférence. Et il n'était pas du tout possible d'utiliser des serviettes. Pour ce prix je n'étais pas satisfait. Alors choisissez Blockhouse, bien meilleur et la salade et la viande sont excellentes et tout aussi chères que chez Sofra.
Le 11/09/2023 à 05:12
Nourriture très savoureuse, service attentionné et chaleureux. Nous reviendrons certainement!
Le 10/09/2023 à 07:42
Nous allons souvent au restaurant et la nourriture est toujours délicieuse !!recommandé!!
Le 09/09/2023 à 20:27
Aujourd'hui nous avons été très déçus de tout, le service et la cuisine étaient plus que mauvais, c'est dommage.
Le 07/09/2023 à 07:08
J'y étais pour la première fois ! Très bonne nourriture, service et tout était très beau et agréable ! Nous serons de retour
Le 21/08/2023 à 05:31
Service très courtois et sympathique! La nourriture était vraiment super aussi !
Le 19/08/2023 à 08:55
La nourriture est vraiment très bien préparée. Service très attentionné et calme. La terrasse est également magnifique. Nous reviendrons certainement, très souvent.
Le 15/08/2023 à 18:33
Service super sympa, la nourriture arrive rapidement et c'est délicieux, le steak est parfait, je ne peux que recommander le dessert est excellent
Le 12/08/2023 à 17:24
Je dois dire que nous sommes totalement impressionnés. plats très savoureux et culinaires. Le steak est très savoureux. C'est agréable de venir manger avec les enfants. Les serveurs sont très serviables. Nous reviendrons. Un grand merci à toute l'équipe 👌👌
Le 11/08/2023 à 14:59
Enfin un restaurant au plus haut niveau. Service très attentionné et courtois et personnel très sympathique, la nourriture est de très haute qualité et les portions copieuses, la musique vous met tout simplement en appétit. Restaurant très joliment décoré et superbe espace extérieur. Nouveau pub local 😉
💬 Nous avons trouvé le restaurant de burgers par hasard. La nourriture est fraîche et une expérience gustative fortement recommandée. En été, vous pouvez bien vous asseoir dehors. Super ambiance avec de la bonne musique. C'était comme si nous mangions entre amis :) Nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite.
💬 Il faut souligner que le logement était très propre. Nous ne pouvons pas confirmer les critiques positives concernant le petit-déjeuner copieux et très bon. Cependant, ils nous ont persuadés de réserver le logement. Le petit déjeuner était maigre, la charcuterie était comptée et évidemment emballée dans le magasin discount. La salade de fruits n'avait pas l'air fraîchement préparée. Après avoir mangé seulement 1 petit pain le premier jour, nous avons immédiatement demandé si 2 petits pains seraient nécessaires pour le petit-déjeuner le lendemain. L'emplacement de la maison d'hôtes est bon, arrêt de bus accessible à pied. Dans l'ensemble, nous ne recommanderons pas la maison d'hôtes.
💬 Marteau
💬 Très bon service Le rapport qualité-prix est tout simplement excellent. Toujours une personne de contact pour les campeurs et les visiteurs. Je ne peux que recommander le kiosque :-) :-)
💬 Nourriture délicieuse et service super sympa! Nous serions ravis de revenir
💬 Le riz blanc n'était pas frais dommage sinon c'était bien
💬 Belles chambres juste à la frontière. Clé facile. Le petit-déjeuner est également servi au restaurant
💬 This is a mob storefront. The owners are Italian criminals with blood on their hands. Theirs is a place of dirty and disgusting organised crime. A murderous hellhole. People should avoid this place and its filthy people at all costs! What may be "good" food is not worth financing a sham business over, that only serves to give their crime hub a space that does not immediately link them to the filthy mob scum that they are.
💬 Ignorez tout ce qui est dit sur la nourriture. Les petits pains étaient... juste... secs, sans saveur et probablement utilisés sur le grill d'hier (lepinja ?). La galette de bœuf était tenue par la grâce et les souhaits. La sauce consistait en un peu de ketchup. Ils ont ajouté des concombres à la place des cornichons. Honnêtement, à éviter à tout prix.
💬 Aucune commande ne sera acceptée à partir de 20h00 précises. Même si les commandes peuvent apparemment être acceptées jusqu'à 20 heures. Magasin de jus