📌 Dorfstraße 16A, 37318 Dieterode - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 18:52
J'aimerais donner beaucoup plus d'étoiles, la nourriture accompagnée de vin était fantastique, le service était très courtois et amical, l'atmosphère était très affectueuse et en même temps confortable et élégante. Le petit déjeuner était également très bon, préparé avec amour et de haute qualité. Nous reviendrons certainement!
Le 05/11/2023 à 14:54
Les accords mets et vins étaient excellents. Aussi le service et l'ambiance chaleureuse. Nous aimons toujours y aller.
Le 01/10/2023 à 12:03
Un week-end plein de merveilleux moments et de bonheur. Ici, vous avez une autre idée de la façon dont manger et boire peuvent être bons pour votre corps ET votre âme. Nous sommes repartis pleins de belles impressions sensuelles et d'idées culinaires pour la maison. Merci beaucoup! Nous serons de retour.
Le 30/09/2023 à 22:00
Oui, que peux-tu dire « Dieu en France » Si vous souhaitez une soirée parfaite avec une qualité supérieure et une ambiance imbattable, un accompagnement de vins vraiment équilibré et excellent, alors vous êtes au bon endroit ! Le patron Werner Freund est et reste la GARANTIE d'une soirée parfaite !! Merci! Gregor Kläßler
Le 23/09/2023 à 08:38
Nous recommandons
Le 01/09/2023 à 21:32
C'était tout simplement fantastique. Chaque plat était une expérience gustative exceptionnelle et les vins recommandés faisaient encore mieux ressortir les différentes saveurs. Nous avons passé une très bonne soirée que nous espérons pouvoir renouveler prochainement. Nous l’attendons vraiment avec impatience.
Le 20/08/2023 à 06:42
Restaurant de très bon goût et meublé avec amour. La nourriture est toujours une surprise et savoureuse. Un incontournable est la tarte flambée accompagnée d'un merveilleux vin du four.
Le 06/08/2023 à 18:51
Le restaurant nous a été recommandé comme alternative et que dire, nous n'avons pas regretté d'avoir suivi cette recommandation. C'était incroyablement savoureux et je n'exagère pas quand je dis que c'était le meilleur repas que nous ayons apprécié depuis longtemps. Donc si vous êtes dans le coin, essayez-le.
Le 23/01/2023 à 15:38
Un très bon restaurant, à recommander
Le 19/12/2022 à 18:30
8 plats avec recommandations de vins assorties. Ça vaut le voyage de 2 heures
Le 27/11/2022 à 11:01
Nourriture supérieure. Les meilleures personnes. Emplacement idéal. Parfait à tous égards et à recommander en toute conscience !
Le 29/07/2022 à 13:28
Super restaurant avec une délicieuse cuisine française. Nous avons été accueillis avec du champagne et plus d'alcool à chaque plat 😁. Ce n'est pas une bonne idée de rentrer chez soi en voiture, car les chambres de l'auberge attenante de l'autre côté de la rue sont très mignonnes et le petit-déjeuner est vraiment fantastique. L'ensemble justifie absolument le prix pas bas.
Le 19/07/2022 à 09:42
Le meilleur restaurant d'Eichsfeld :). Bon service, bonne ambiance et nourriture encore meilleure. Tout s'adapte ici.
Le 15/05/2022 à 11:21
Ambiance incroyablement belle, menu délicieux, très bonne hospitalité. J'adorerais revenir.
Le 04/05/2022 à 03:31
Ambiance merveilleuse avec une cuisine sensationnelle. Tout simplement génial.
Le 04/01/2022 à 10:06
Endroit très agréable et propre
Le 05/12/2021 à 16:27
Oui! Encore et encore.
Le 27/11/2021 à 18:16
Tout simplement génial. Excellent menu et recommandation de vins assortie. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise
Le 25/08/2021 à 13:57
Formidable. Toujours mon plaisir. Très bonne cuisine
Le 14/08/2021 à 07:03
C'est bien que des endroits comme celui-ci existent encore...
Le 25/07/2021 à 21:22
Soirée parfaite. Endroit pittoresque avec une cuisine à couper le souffle. À tout moment.
Le 18/07/2021 à 17:20
Excellente cuisine française et ambiance agréable! L'emplacement est très authentique.. comme en Alsace…
Le 18/07/2021 à 14:14
Un repas au top, absolument recommandé, nous reviendrons
💬 Un début malheureux. Un paiement par carte a été tenté, mais malheureusement cela n'a pas fonctionné. Contrairement à mon habitude, j’avais suffisamment d’argent liquide sur moi. La télévision et le WiFi ne fonctionnaient pas non plus. Les travaux de construction de routes, c'est comme ça. La chambre était telle que décrite et attendue. La propreté est positive, j'ai séjourné ailleurs. Je le reprendrais pour une nuit seulement.
💬
💬 Personnel super sympa, nous étions là pour le petit déjeuner, c'était aussi très bon.
💬 Commandé en ligne à 18h15 et le livreur était à l'heure à la minute près !!! Parfait! Les pizzas étaient très savoureuses et bien garnies
💬 Bitz est un endroit formidable avec des gens sympas avec de grandes expériences et connaissances en matière de sport.
💬 Belles chambres propres à proximité du musée. Je l'aime, mais l'absence de cuisine et de salle de bain commune sont les seuls inconvénients.
💬 Pas cher, très savoureux et excellent service amical. Restaurant confortable et beau. Super, nous avons été très satisfaits.
💬 Pas mal, un peu bruyant. La nourriture est délicieuse, le personnel est poli. Je n’ai pas aimé que les choses sentent la nourriture/la cuisine pendant encore deux jours. L'ouzo est merveilleux. Les calamars et les poulpes sont particulièrement bons. Le poulpe est grillé, très savoureux. Fait intéressant, nous avons commandé deux plats presque identiques, comprenant de la salade. Même si les plats étaient les mêmes, la salade était différente. Ça vaut le détour!
💬 Sans aucun doute, ce restaurant propose le meilleur bœuf de la région souabe. Vraiment delicieux. Le Zwiebelrostbraten vom Angusrind mit Speckböhnchen est incroyable !
💬 Très bonne expérience, cuisine excellente et personnel très compétent.