📌 Bischof-Freundorfer-Weg 24, 87439 Kempten - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 Aujourd'hui j'ai mangé une pochette de kebab. La différence avec le kebab « normal » est que le kebab pocket est servi dans du pain plat. Goût très bon et différent. Essayez-le.
💬 Haut
💬 J'y suis encore allé spontanément hier 😃 La nourriture était, comme toujours, excellente. Mes souhaits sont pris en compte et même si je ne trouve rien sur le menu, Heiko me concoctera quelque chose de délicieux après consultation 😋 Nous avons également célébré de nombreuses nuits ici 🥳 La salle est magnifique et peut être personnalisée en fonction du nombre de personnes. Il est décoré avec amour par Gaby et son équipe de service 💃🕺 Une recommandation claire de s'arrêter ici 👍 La zone forestière adjacente vous invite à de merveilleuses promenades 🌳🌲🚶♀️🚶♂️
💬 Super restaurant au bord du Rhin. Le temps était superbe aussi, nous avons même pu nous asseoir dehors. Les pizzas étaient également très savoureuses mais un peu chères. Nous avons payé environ 20 euros par personne, petite boisson comprise.
💬 Le service est excellent, très sympathique et serviable. La nourriture est excellente, nous avons eu le buffet à volonté, bien recommandé.
💬 Bel endroit avec un excellent service et des options végétaliennes pour le café et les glaces.
💬 Nous nous sommes retrouvés spontanément ici sur notre moto. L'hôtel est tout à fait bien. Le personnel est très sympathique. Bien sûr, une ou deux choses pourraient être renouvelées, mais les chambres étaient propres et le petit déjeuner était suffisant. Je ne mangerai plus à la maison :) jusqu'à la prochaine fois
💬 Nourriture délicieuse et ambiance agréable. Cependant le service pourrait être plus rapide.
💬 Très bonne accueil, le personnel est très gentil et arrangeant. Les chambres sont relativement grandes.
💬 C'est un magnifique joyau caché, qui offre tout, des chambres confortables, des champs verts, un grand jardin, un hôte très charmant, etc. ! C'est un endroit parfait pour se connecter, s'amuser et se détendre à nouveau ! L'emplacement est incroyable et vous pourrez aller à l'océan/à la plage à seulement 5 minutes en voiture. J'ai hâte d'être de retour !! <3