Cuisine européenne 🇩🇪

Restaurant Steffensberg Avis

📌 Brunnenpl. 1, 56850 Enkirch - Allemagne

3.3 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Restaurant Steffensberg à Enkirch

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Steffensberg à Enkirch

Anette.a

Le 12/05/2024 à 07:56

5 / 5

Très bonne cuisine, chef au top, service moins souriant.

J..i

Le 11/05/2024 à 20:19

5 / 5

Service de classe supplémentaire !

Irina.t

Le 26/04/2024 à 17:42

5 / 5

Service totalement gentil et honnête. La nourriture était très savoureuse et beaucoup... Vraiment recommandé !

66bazi.

Le 25/10/2023 à 18:30

5 / 5

Comme il y a 1 an, lorsque j'étais là-bas (nous - 8 personnes), tout était encore parfait cette fois-ci. Le service était excellent, il y avait toujours quelque chose à dire. La nourriture était bonne. Temps d'attente normal. . Je ne comprends pas les mauvaises critiques. Si vous souhaitez essuyer le miel de votre bouche, vous devriez vous rendre dans un *Restsurant. Si vous ne supportez pas de vous amuser, vous ne devriez même pas penser à faire une réservation. Salutations du groupe avec le livret repas. ☺️. P.s. : Merci pour la confiture, elle a bon goût 🤪

Beate.e

Le 22/09/2023 à 09:56

1 / 5

La jeune femme qui y travaille a définitivement raté son travail !! Nous voulions manger à quatre et il n'y avait pas de place ! Jusqu'ici, d'accord... après tout, nous n'avions pas de réservation ! Cependant, le son joue la musique ! D'abord penché de manière désintéressée au comptoir, puis absolument pâteux ! Quel dommage, c'était notre première et dernière tentative d'y manger !

Robert.a

Le 17/09/2023 à 12:35

1 / 5

La jeune femme en service n'a pas compris le mot service

Magdalena.t

Le 16/09/2023 à 17:24

5 / 5

Nous avons vraiment apprécié la nourriture !! Le personnel était super sympa. Nous ne comprenions pas du tout la mauvaise critique ici. C'est pour cette raison qu'il était particulièrement important pour nous de décrire ici notre impression ! Continuez comme ça!!

candra..

Le 27/08/2023 à 19:17

4 / 5

La nourriture était fraîche (schnitzel avec œuf et pommes de terre frites) et servie chaude dans une poêle. Le goût était bon, mais il aurait pu être un peu plus assaisonné... Le restaurant est un peu vieux, mais il était quand même propre. Le service était rapide.

Hanspeter.l

Le 24/08/2023 à 16:44

1 / 5

Nous voulions manger avec 2 petits chiens et avons été sommairement expulsés

Tina.a

Le 13/08/2023 à 17:43

1 / 5

La première fois, nous constatons que nous ne sommes pas autorisés à manger dans un restaurant simplement parce que nous avons un chien avec nous. Nous nous sommes assis dehors et le chien s'est couché tranquillement 😡😡

Kevin..

Le 06/08/2023 à 05:36

2 / 5

C'était fonctionnel. Le service était correct mais ce n'est pas un point fort. Divers plats pour enfants n'étaient pas disponibles, nous avons donc eu autre chose mais nous avons dû payer le plein tarif... sans rien demander. Les prix sont trop chers pour l'emplacement/le lieu/l'ambiance. La qualité de la nourriture était correcte - certaines étaient en fait très bonnes - seulement 1 sachet de ketchup/mayo pour 3 personnes, c'est beaucoup trop peu. Paiement par carte possible uniquement à partir de 50€ (ok, vite réalisé vu les prix).

Arne.

Le 03/06/2023 à 16:55

5 / 5

Très bonne cuisine, les champignons dans l'assiette du conseiller sont super. Un grand merci à Jana pour la brève introduction au vin blanc. Le chef vient à table et s'enquiert du goût. Je reviendrai ici…

Sascha..

Le 08/05/2023 à 12:24

3 / 5

La nourriture était correcte, j'aurais braisé la roulade un peu plus longtemps. Le service était sympathique et le prix de la nourriture et du vin était correct.

Monika.l

Le 06/05/2023 à 18:18

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service amical, vin délicieux et ambiance agréable - que demander de plus. Avec plaisir encore

Herbert.e

Le 07/04/2023 à 19:05

4 / 5

Service amical, bonne nourriture, en quantité suffisante, bon prix, atmosphère chaleureuse. réservations recommandées.

Bernd.o

Le 06/04/2023 à 17:19

4 / 5

La poêle à la Mayer était bonne, la fonte gardait les aliments au chaud pendant longtemps. Service bon et sympathique. La note globale relativement mauvaise est dommage mais elle ne reflète pas notre impression.

Lucas.o

Le 05/04/2023 à 12:41

3 / 5

Gentil propriétaire qui nous a rapidement préparé deux escalopes peu avant la fermeture, ce qui n'avait rien de mal. Attention : La cuisine ferme à 21h00. Gros point critique : La serveuse nous a fait remarquer très brusquement et sans autre explication qu'il fallait fermer les fenêtres. En raison du mal de tête, nous avons seulement voulu l'ouvrir brièvement pour laisser entrer un peu d'air. Soit la dame n'a jamais eu de crise de tête, soit elle n'a tout simplement aucun tact lorsqu'elle traite avec des invités de l'extérieur de la ville. Le propriétaire nous a finalement expliqué qu'il ne fallait pas ouvrir les fenêtres pour des raisons énergétiques. Nous comprenons cela, mais nous pensons que la serveuse aurait pu le faire avec seulement deux phrases amicales.

Su.a

Le 17/12/2022 à 22:31

5 / 5

Nous ne comprenions pas les mauvaises critiques. Malgré la fête du vin, nous avons réussi, en tant que groupe, à obtenir une table à bref délai en octobre. Service très sympa, plein d'humour et attentionné, cuisine unanimement délicieuse et nous nous sommes tous sentis très à l'aise ici. Merci pour cette belle soirée.

Marion.�

Le 20/08/2022 à 12:36

1 / 5

Nous sommes des invités réguliers à Enkirch depuis des années. Hier, nous avons réservé une table pour notre groupe dans ce restaurant. Nous avons reçu un accueil peu amical. Lorsque nous avons demandé où se trouvait notre table, la dame nous a dirigé sans un mot vers la terrasse d'un geste de la tête. Notre demande d'avoir une table en bas parce que nous avions un utilisateur de fauteuil roulant avec nous a été rejetée. Avec les mots si elle ne monte pas là-haut, elle n'a pas de chance, nous n'avons jamais rien vécu de pareil auparavant. Nous sommes ensuite partis et avons trouvé autre chose. Cette dame doit faire le mauvais travail. De cette façon, vous pouvez effrayer les invités pour toujours.

Boris.c

Le 09/06/2022 à 22:06

1 / 5

Nous étions très enthousiasmés par Enkirch, tout était parfait, mais ce restaurant un interdit absolu ! Le service était absolument antipathique lorsque nous sommes entrés dans le restaurant avec notre chien (chien de race mixte de taille moyenne) et avons été expulsés comme des lépreux. Nous n'avons jamais vécu quelque chose de pareil auparavant, nous aimons aller au restaurant avec notre chien et y manger souvent. Il y a généralement un bol d'eau et même des friandises !!! Nous sommes heureux de renoncer à un restaurant comme celui-ci et de lui donner une large place même sans chien !!!

Sara.e

Le 31/12/2021 à 12:46

1 / 5

On nous a refusé le dîner avec notre fils diabétique de 7 ans parce qu'il n'était pas vacciné. Ce restaurant établit son propre règlement et ne devrait pas se trouver dans une zone touristique. Nous ne sommes jamais allés dans un endroit aussi peu accueillant.

Klaus.a

Le 05/07/2021 à 18:52

1 / 5

Une étoile serait de trop. La carte a toujours l'air bien. Mais le « réceptionniste » n’est bon qu’à une chose : repousser les invités hostiles. Nous n'avons jamais été accueillis aussi hostilement qu'ici de notre vie. Je ne comprends pas pourquoi le chef de maison tolère cela. Dans tous les cas, vous devriez vous épargner le voyage dans cette « auberge » !!!!

Baptiste.u

Le 18/12/2020 à 16:51

5 / 5

nourriture très savoureuse, j'adorerais revenir

Dom.W

Le 09/10/2020 à 21:00

5 / 5

Méga escalope. Poêle à schnitzel très très très savoureuse à la Mayer.

Sven.e

Le 09/10/2020 à 18:52

5 / 5

Nourriture super savoureuse, service très gentil et attentionné. Globalement très satisfait et marre 😊

Matthias.e

Le 02/10/2020 à 07:17

5 / 5

Nourriture super délicieuse, service agréable et amusant. Astuce : veillez à préciser la taille lors de la commande de votre bière😉😂

Lena.t

Le 02/10/2020 à 07:17

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service charmant et un beau restaurant

M...

Le 02/10/2020 à 07:16

5 / 5

J'étais là hier. Petit geste sympa avec une mini bière. Service amical. Nourriture très très savoureuse. Grande cour

Benjamin.t

Le 02/10/2020 à 07:12

5 / 5

Bonne nourriture à des prix raisonnables. Les vins de la maison sont recommandés. Je ne comprends pas les critiques négatives simplement parce que les chiens doivent rester à l'extérieur de ce qui est montré dans la vitrine à l'extérieur. Avec plaisir encore.

Thomas.a

Le 02/10/2020 à 06:48

5 / 5

Nous avons été vraiment surpris. Très bonne nourriture. Bon grand choix. Le personnel était très gentil, mais parfois ils avaient la langue pointue 😉

Birol.e

Le 11/06/2020 à 16:36

1 / 5

réception impossible ! Nous avions réservé une table et avons été refoulés en entrant dans le restaurant car nous avions un chien (beagle) avec nous, avec les mots : avec un chien ? Ce n'est pas comme ça que ça marche... La dame a déclaré qu'elle avait été mordue trois fois l'année dernière. Je suppose que si c'est vrai, ce n'est pas une coïncidence :-))

Anna.

Le 05/10/2019 à 11:22

1 / 5

Interrogé sur la cour intérieure, une réponse hostile et tranchante

Frank.

Le 30/09/2019 à 17:35

1 / 5

Attention aux chiens! Nous voulions manger ici avec un chien de petite et moyenne taille et avons été brutalement refoulés. Un chien conviendrait, deux non. La question de savoir pourquoi 2 constituaient un problème a reçu une réponse nous sommes un restaurant. De toute façon, cela n'avait pas l'air très attrayant et n'était qu'une solution d'urgence, car de nombreux autres restaurants d'Enkirch étaient fermés lundi.

Sven.o

Le 29/09/2019 à 17:01

1 / 5

Ont été brutalement refoulés à cause du chien

  • 🏪 Galletto Grill (431 Avis)

  • 💬 Un petit endroit très discret qui sert un viande succulente tant le tartare que le burger galletto qui n est comparable en rien aux burgers des fast-foods - seul bémol les desserts pas top mais si on y va c est surtout pour la viande - si on revient à Bochum on reviendra aussi au galletto - on y est venu deux fois et la première fois on a Partagé la cote à l os - à refaire …. Le personnel est aussi très agréable - on n y parlait pas le français mais tous ont fait de gros efforts et ce, avec le sourire


  • 🏪 Yammas Großpostwitz (1 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse, sièges confortables et service engagé et amical. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Hotel Aurelia (64 Avis)

  • 💬 Hôtel qui semble correct, mais nous n'avons pas eu l'occasion de le vérifier étant donné que la grève du vendredi 8 décembre nous a empêchés de partir de Paris. L'hôtel a été prévenu dès qu'on a pu, mais a quand même choisi de nous prélever le montant de la réservation. Dommage, ce n'est certes pas eux qui ont annulé les trains, ils étaient en droit de refuser un remboursement vu que le délai était passé, mais un peu de compréhension aurait été bienvenue.


  • 🏪 Pizzeria Da Erol (9 Avis)

  • 💬 Pizzeria à Kehl à coté de l'église. Belle petite terrasse extérieure ombragée de surcroit. Carte très bien garnie, il y a de tout, pizzas, pates, viandes. Serveuse hyper sympathique et aux petits soins avec la clientèle. Bière en 50cl à 4.20€, pas chère comparé en France. Pizza Da Erol bien garnie mais c'est pas un pizza italienne. La pate est bonne mais pas l'air d'avoir été faite main. Elle est néanmoins bonne. Dessert 3 boules de glaces, classiques mais toujours aussi bon. Rien à redire sauf manquait juste le coté artisanale de la pizza.


  • 🏪 Krögers-Dörpskrog (337 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas réservé de chambre, mais j'ai vécu ici à Öevenum en raison du décès soudain de mon mari. Je viens de New York aux États-Unis et mon mari vivait à Öevenum. Je parle très peu allemand mais le personnel était extrêmement serviable. J'ai pris la plupart de mes repas ici. Ils proposent des plats traditionnels de poisson et de porc et une option végétalienne. C'est un établissement familial et très confortable. Je reviendrai encore.


  • 🏪 Aparthaus Frankenberg (9 Avis)

  • 💬 Grand appartement joliment meublé. Tout est très bien meublé. De plus, tout l'appartement était très propre. Bonne salle de bain et suffisamment d'espace de rangement pour les vêtements et les ustensiles. L'emplacement était excellent. Très calme. J'ai beaucoup aimé tout. Je reviendrai sans hésiter, même pour un séjour plus long. Merci beaucoup.


  • 🏪 Iß was Oppenwehe (63 Avis)

  • 💬 Bon service. La nourriture était bonne et suffisante.


  • 🏪 Bistro Tomi Ungerer (46 Avis)

  • 💬 On va pas se mentir, c'est un restaurant de parc d'attraction... La nourriture est correct, un peu cher vis à vis de la qualité.


  • 🏪 Hotel Fränkischer Hof (51 Avis)

  • 💬 Chambres propres et agréables. Il y a aussi un balcon pour prendre l'air ou pour les fumeurs qui n'ont pas besoin de descendre. Il a probablement été récemment rénové et il y a encore une odeur distincte de bois ou de peinture, je suppose, mais ce n'est pas grave. Quartier calme et vue paisible depuis le balcon. Un peu cher pour son emplacement mais comme je l'ai dit, c'est neuf et impeccable. Il y a aussi une pizzeria avec service en chambre jusqu'à 21h30 au cas où vous souhaiteriez une collation l'après-midi. Je le recommande pour un petit week-end à la campagne.


  • 🏪 McDonald's (2799 Avis)

  • 💬 Tout est très bien. Mais la seule chose qui me dérange toujours dans tous les restaurants de cette chaîne. TOILETTES sales. Veuillez les nettoyer souvent. Des toilettes sales ruinent votre réputation