Restaurant japonais 🇩🇪

Restaurant Sushimo Avis

📌 Bürgermeister-Aurnhammer-Straße 16A, 86199 Augsburg - Allemagne

3.3 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Restaurant Sushimo à Augsburg

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Sushimo à Augsburg

Lena.i

Le 12/06/2023 à 06:15

1 / 5

Je suis végétalien depuis 4 jours - parce que je ne peux manger que des bâtonnets de bretzel. Intoxication alimentaire. Le ministère de la Santé devrait absolument y jeter un œil !

Sinalko011.

Le 23/04/2023 à 18:05

1 / 5

J'ai commandé via Lieferando et j'attends ma nourriture depuis 2 heures maintenant. Les appels ne peuvent pas être acceptés car ils aboutissent directement sur la messagerie vocale. Il n'y a donc aucun moyen de m'interrompre ou de demander où se trouve ma nourriture. Je n'ai pas eu un aussi mauvais service qu'ici depuis longtemps. Non recommandé!

Madeleine.o

Le 03/02/2023 à 18:45

1 / 5

Si vous avez envie d'un séjour à l'hôpital, c'est le bon endroit pour vous. Après que le saumon dans les sushis m'a dérangé l'estomac et les intestins, j'ai dû prendre des analgésiques (morphine) pour les crampes pendant deux jours. Absolument incroyable, le service de santé d'Augsbourg doit être immédiatement informé.

Monika.a

Le 01/07/2022 à 17:31

5 / 5

J'ai commandé aujourd'hui des sushis et de la soupe miso via Lieferando. Livraison exactement à l'heure convenue. Les sushis étaient frais, la soupe était chaude. Je l'ai beaucoup apprécié…

Jürgen..

Le 01/03/2022 à 12:36

2 / 5

Une fois, vous avez de très bons sushis, puis une autre qui a un goût extrêmement édulcorant (aujourd'hui, c'était tellement extrême que je n'en ai presque pas mangé). Je me suis déjà plaint par téléphone, mais cela n'a probablement pas aidé ! Les délais de livraison peuvent parfois être très rapides et peuvent aussi prendre une éternité !

Marianne.e

Le 25/12/2021 à 17:03

1 / 5

Commandé aujourd'hui, le délai de livraison aurait été de 45 minutes après l'ouverture. Peu avant l'heure de livraison confirmée, j'ai reçu un appel me demandant d'attendre encore 45 minutes. Lorsque j'ai voulu annuler, le monsieur au téléphone est devenu hostile, m'a dit que je devais le faire moi-même pour des raisons de protection des données et s'est arrêté sans attendre de réponse. Les gars, le service client est vraiment différent.

Daniel.l

Le 30/10/2021 à 15:42

1 / 5

Commandé via Lieferando. Je ne l'ai pas fait cuire pour qu'une commande soit correctement passée. J'ai commandé des sushis au concombre. Que puis-je obtenir des sushis à l'avocat. A quoi suis-je allergique ? C'est vrai, avocat. J'ai pu jeter toute ma commande à la poubelle. Merci pour rien.

eisenhofer.l

Le 17/08/2021 à 19:38

5 / 5

Bons sushis

Fabian.c

Le 17/08/2021 à 19:10

5 / 5

De très bons sushis et la commande se sont bien déroulées. :)

Ali.�

Le 10/04/2021 à 09:46

5 / 5

Nous commandons souvent des sushis ici, même si les sushis ne faisaient pas partie de mes plats préférés. Mais petit à petit, j’en suis devenu dépendant. Les sushis très savoureux, surtout les végétariens, constituent une très bonne alternative aux autres plats de poisson...

Albert.d

Le 08/03/2021 à 21:58

4 / 5

Les sushis sont très savoureux. Commandez ici régulièrement. Même les commandes plus importantes au bureau sont toujours traitées correctement. Globalement bien.

superbebbi.

Le 11/11/2020 à 17:53

5 / 5

Commandé en ligne, le RR est arrivé tout de suite et a dit que cela prendrait un peu plus de temps aujourd'hui, pas de problème. La livraison a été très rapide, comme confirmé au téléphone. Le menu des sushis était tout frais et très bon et sentait bon. Le rapport qualité/prix est ici ! Le service est très bon, certaines personnes pourraient en tirer une leçon. Sushimo = fortement recommandé 👍👍👍

Harald.c

Le 07/07/2020 à 12:56

3 / 5

J'ai commandé la soupe miso et Shushi une fois et je dois dire que la soupe miso était horrible. Le tofu n'était pas savoureux et le bouillon d'eau était complètement salé. Pas recommandable. Mais le shushi était vraiment très bon et compensait la soupe. C'est donc idéal pour commander des sushis :)

Lena.r

Le 31/05/2020 à 20:53

3 / 5

Les sushis étaient très savoureux, mais malheureusement les baguettes et la sauce soja ont été oubliées lors de la livraison.

Philipp.

Le 16/05/2020 à 14:08

5 / 5

Bon service de livraison et sushis vraiment savoureux et frais ; intense en goût et correct en termes de rapport qualité/prix.

  • 🏪 Tucha Restaurant (886 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé avec mon conjoint un soir et un matin pour le brunch. C'etait vraiment très bon ! Je recommande.


  • 🏪 Balinger Pizza-Service (141 Avis)

  • 💬 J'ai essayé de nombreux services de pizza. Ce qu'il y a de mieux à penser de cet endroit, c'est que la nourriture provient de personnes qui font passer les gens avant le profit. Leurs ingrédients sont frais et ils mettent une très bonne quantité de garniture sur la pizza. Oui, leur livraison est parfois en retard, mais cela vaut vraiment la peine d'attendre !


  • 🏪 Di Napoli Pizzeria (13 Avis)

  • 💬 Magasin vient d'être renommé. De Pinocchio à Di Naples D'énormes fluctuations de qualité. Parfois délicieux, parfois à peine comestible. Après avoir commandé X fois, je ne commanderai plus - c'est de pire en pire. Dommage !


  • 🏪 Sommergarten Shop & Bistro Tropical Islands (80 Avis)

  • 💬 Lorsque nous avons demandé, on nous a dit que vous ne pouviez pas pré-commander le petit-déjeuner. Où avons-nous pris notre petit-déjeuner toutes ces années ? Les végétariens/végétaliens devaient être enregistrés, donc il n'y avait rien à manger le premier jour. Quand nous en avions plus, on nous a dit grossièrement que ce n'était pas possible. La nourriture était composée de petits pains et de saucisses, de salami et de fromage. La cuisine y a été supprimée.


  • 🏪 Gasthaus Dorstewitz (279 Avis)

  • 💬 Une auberge vraiment résiduelle du pays. L'étable est particulièrement recommandée, une superbe salle à manger. Le choix de plats est plutôt restreint, mais je le trouve bon et fait maison. Le seul inconvénient que je trouve personnellement dommage est le fait qu'il n'y ait pas de soupes en entrée. Les prix sont normaux et les portions ne sont pas trop petites. Le Schäufele, par exemple, était presque trop pour moi. L'étable se prête également très bien aux fêtes. Il y a suffisamment de places de parking et en été, le petit café en plein air vous invite à faire une halte après votre balade à vélo.


  • 🏪 Hotel am Fischmarkt (166 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité prix, très bien situé par rapport au lac, dommage que ce soit mal isolé, bruyant jusque tard le soir et que les climatiseurs fassent un bruit infernal. Hôtel propre, bémol sur le côté 2 couettes simples pour un lit double pas pratique en couple. Pour une nuit cela reste un bon hôtel malgré tout. Petit déjeuner varié et possibilité de le prendre à l'intérieur comme à l'extérieur. Personnel très aimable et accueillant


  • 🏪 Berlin Döner (897 Avis)

  • 💬 Très agréable! J'y suis allé avec un ami qui m'a dit que c'était peut-être le meilleur Döner de Münster. Je ne peux pas vraiment les comparer, mais j'ai beaucoup aimé. J'en ai eu un avec Falafel. Le personnel était gentil et l'endroit était propre.


  • 🏪 Hotel Promenade (439 Avis)

  • 💬 Decor vieillot ou le plastique est roi. Pas d eau chaude, propreté des plus relatives, service médiocre, buffet non réapprovisionné seulement une heure apres sa mise en place. Il ne faut pas être specifique sur la qualité car tout les produits servis en guise de petit dejeuner sont industriels, pain, jus d’orange etc.... un hotel qui visiblement ne connait pas le bio ou les options vegetariennes. Un directeur qui refuse la critique et rudoie son client. Bonne chance au futur client qui pénétrera cet hotel de l’ horreur. Cet hôtel est resté bloqué dans les années 90, avec un directeur tres peu concerné par la dimension ecologique et fier de ses prestations très médiocres. Difficile de croire que de tels établissements existe encore en 2019!


  • 🏪 Forsthaus Grüna Hotel & Restaurant Chemnitz (1303 Avis)

  • 💬 Fortement recommandé 👍 Nous avons été invités à une fête de famille. Ambiance très sympa. Même s'il y avait beaucoup de convives dans le restaurant, j'ai trouvé l'atmosphère agréablement calme. Personnel très sympathique, grand choix de plats. Tout le monde a beaucoup apprécié. Grand espace extérieur. Propre, confortable. Juste à côté de la forêt. Grand parking. Recommandation claire, mieux vaut s'arrêter seul 😁


  • 🏪 Landhaus Forstgarten (702 Avis)

  • 💬 Restaurant traditionnel avec wuperbe terrasse dans un parc. A la saison des asperges il y a un menu spécial en plus de la carte