📌 Hauptstraße 33, 26897 Esterwegen - Allemagne
💬 220 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 08:54
Vous êtes turc et vous faites le Ramadan. Je suis désolé, mais tu es mon tendur de restaurant préféré.
Le 25/02/2024 à 10:09
Très bonne nourriture..les gens sont toujours sympathiques. J'adore y aller 😊👍
Le 24/11/2023 à 21:10
Tout est OK
Le 03/09/2023 à 15:55
Le personnel est très sympathique, les plats sont préparés frais et rapidement, tout est propre, les sanitaires aussi, nous avons été surpris de la générosité de l'assiette. Le rapport qualité/prix était excellent.
Le 23/07/2023 à 13:52
J'y ai apporté de la nourriture pour la première fois aujourd'hui. TRÈS savoureux, grandes portions, personnel sympa! Malgré la commande compliquée, tout s'est bien passé ! Je ne peux que recommander :)
Le 13/07/2023 à 08:10
Nous commandons chaque semaine vers midi. Nous sommes entièrement satisfaits chaque semaine et pouvons absolument recommander les pizzas et la salade ! Cordialement Supports de charge sur mesure SELA
Le 31/05/2023 à 20:42
Mega, le meilleur kebab et moi venons de Rhede.
Le 01/03/2023 à 12:06
L'un des meilleurs magasins d'Emsland à mon avis, la nourriture est délicieuse comme toujours et le service est parfait comme toujours. Une seule étoile déduite car les commandes n'étaient souvent pas exécutées correctement, donc des inserts supplémentaires n'étaient pas inclus et toujours facturés ou des éléments qui ne devraient pas y figurer étaient quand même ajoutés ou Un ou deux poils de barbe dans la salade par exemple Dans l'ensemble, le reste fait que tout va bien 😁😁😁
Le 25/02/2023 à 17:02
Délicieux! Avec plaisir encore !
Le 17/02/2023 à 09:07
J'ai l'impression que la nourriture est de pire en pire !!! La pizza est désormais un véritable désastre (fine, sèche, généralement brûlée et peu savoureuse si vous trouvez quelque chose de non comestible comme garniture !) Lorsqu’on leur parle, ils répondent : « Alors commandez ailleurs ! » Tellement convivial, c’est aussi autre chose ! Mais en ce qui concerne la commande maintenant ; on suit ses conseils ! ☝🏾
Le 17/02/2023 à 07:40
Je mange toujours quand je suis là Service délicieux et sympathique
Le 03/12/2022 à 09:18
Personnel sympathique, bonne nourriture, surtout le tzatziki, qui était super savoureux. J'adorerais revenir
Le 25/10/2022 à 10:13
Délicieuse pizza, beaucoup de choix
Le 13/10/2022 à 16:21
3 étoiles pour la nourriture mais toujours le meilleur kebab du coin. J'aimerais qu'on utilise une meilleure viande pour le kebab. Je serais alors prêt à payer plus. Les 4 étoiles c'est parce que les employés sont vraiment très sympathiques 😊👍
Le 08/09/2022 à 04:32
Kebab commandé, pas de problème de viande supplémentaire, toujours top.
Le 25/08/2022 à 09:48
Haut
Le 25/07/2022 à 17:50
Bonne nourriture, mais la sauce au yaourt est toujours oubliée ! Pour être précis, dans d'innombrables commandes de livraison, la sauce n'a jamais été incluse sur les pizzas, même lorsqu'elles vous disent clairement de ne pas l'oublier !
Le 24/07/2022 à 10:20
Super magasin, toujours heureux de revenir
Le 05/06/2022 à 07:02
Rapide, efficace, savoureux
Le 02/06/2022 à 19:17
Bon service et nourriture pas chère
Le 02/06/2022 à 15:50
Très savoureux et fortement recommandé
Le 07/05/2022 à 10:35
👌👌👌😌
Le 13/04/2022 à 09:51
Tout est parfait
Le 01/04/2022 à 07:08
Je dois donc être honnête et dire que ce magasin de kebab est devenu beaucoup moins populaire. Avant, vous vous rassasiiez d'un kebab là-bas, maintenant vous pensez que vous mangez un Big Mac de McDonald's. Les portions sont devenues tellement petits... puis ils sont souvent livrés froids et... la viande est parfois aussi bonne étrange... J'aurais aimé donner plus d'étoiles mais malheureusement non... Je ne commanderai plus là-bas, pour le prix je peux trouver plus de kebab que de Big Mac ailleurs.
Le 06/03/2022 à 16:12
Toujours convivial et toujours délicieux 😋
Le 19/11/2021 à 13:44
Nourriture délicieuse et personnel sympathique. Malheureusement, les choses tournent mal souvent ou sont livrées à froid lorsque de nombreuses commandes arrivent en même temps.
Le 23/09/2021 à 15:38
Délicieux kebab, meilleure sauce au yaourt. Toujours un incontournable lorsque nous sommes à Esterwegen.
Le 19/09/2021 à 21:51
Le service est sympathique et attentionné, la pizzeria est très propre. Malheureusement, la nourriture ne correspondait pas vraiment à mon goût.
Le 19/09/2021 à 15:01
Nous étions trois ici et tout le monde était content.
Le 02/09/2021 à 05:41
Je pense toujours que la nourriture est excellente et je n'ai jamais rien eu à redire.
Le 13/08/2021 à 21:33
C'était ok - malheureusement les portions sont de plus en plus petites - mais au moins le prix est plus élevé 🤣
Le 01/08/2021 à 18:04
Bon service, nourriture très savoureuse.
Le 28/07/2021 à 06:29
Frais et savoureux
Le 27/07/2021 à 13:25
bonne nourriture :) .
Le 27/07/2021 à 08:28
Bien
Le 27/07/2021 à 07:31
Bon
Le 26/07/2021 à 16:16
Bon projet
Le 26/07/2021 à 10:10
C'est vraiment bien
Le 16/07/2021 à 12:45
Bonne cuisine, seulement la moitié des commandes arrivent même si vous payez le plein tarif. Dommage, ce n'est pas une bonne recommandation.
Le 20/06/2021 à 23:20
Tout était super et très savoureux et pas cher
Le 18/06/2021 à 17:28
Nourriture savoureuse et bonne
Le 29/05/2021 à 17:47
Délicieux!!!!
Le 16/05/2021 à 16:35
Le goût est toujours bon, malheureusement les portions ont considérablement diminué. Un enfant demande un kebab, qu'est-ce qui est disponible maintenant ? Malheureusement, ce n'était pas le cas autrement.
Le 25/03/2021 à 05:08
Bonne nourriture
Le 31/12/2020 à 02:27
bien
Le 27/10/2020 à 09:57
Temps d'attente très savoureux et court. Personnel également très sympa
Le 10/09/2020 à 12:45
Très bonne pizzeria dans un environnement calme.
Le 08/09/2020 à 12:42
Je recommande la pizza kebab sauce yaourt 💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪🙂
Le 24/08/2020 à 17:40
Nourriture délicieuse à un bon prix, vaut vraiment le détour
Le 21/08/2020 à 12:03
Les Doner Kebabs sont désormais devenus trop petits Mais sinon plutôt bien
Le 21/08/2020 à 05:48
Bonne nourriture... J'y vais probablement pour manger depuis 8 à 10 ans et j'ai même fait un détour juste pour y manger quelque chose de délicieux
Le 05/08/2020 à 11:54
Super savoureux et pas cher
Le 14/02/2020 à 13:02
Bon appétit
Le 01/01/2020 à 07:32
Nourriture très bonne
Le 07/12/2019 à 20:27
Délicieux. Il faisait juste un peu froid (la chambre, pas la nourriture)
Le 26/11/2019 à 17:01
Ma femme et moi travaillons tous les deux et parfois nous aimons y aller. Nous avons déjà commandé diverses choses dans le menu et avons toujours été satisfaits de la qualité. Nous avons toujours beaucoup apprécié et recommanderions Tendur à tout le monde. Le personnel, que ce soit au téléphone ou derrière le comptoir, a toujours été très gentil et serviable 👍🏻 Nous serions ravis de revenir
Le 05/11/2019 à 18:56
Le personnel est super sympa et parle très, très bien allemand La nourriture est également parfaite. J'y suis un client régulier depuis 2 ans et je n'ai jamais eu rien à redire, donc une recommandation très claire. Cordialement Tobi Wessels
Le 27/10/2019 à 17:15
Personnel très sympa. La nourriture est excellente. Super endroit. Les prix sont corrects. L'un des rares kebabs où la propreté et l'hygiène sont encore très importantes. Continuez comme ça!!
Le 19/09/2019 à 10:11
Le personnel est très sympathique et la nourriture est délicieuse. Très approprié pour une collation entre les deux ou pour déjeuner sur place. :)
Le 26/08/2019 à 12:20
Toujours délicieux et toujours convivial. Très propre (également les toilettes) et le service est bon et rapide.
Le 13/08/2019 à 13:01
Très bon et savoureux 😋
Le 11/08/2019 à 17:48
Juste de la bonne nourriture, je reviendrai
Le 19/07/2019 à 17:28
Délicieuse calzone. Super résistant. Et cela pour un prix très raisonnable.
Le 17/07/2019 à 06:45
Délicieux
Le 08/07/2019 à 10:20
Délicieux 😋
Le 07/07/2019 à 19:43
Délicieux ! La salade composée était très fraîche et croquante :)
Le 02/07/2019 à 20:28
La vie de donateur♥️
Le 26/06/2019 à 20:32
J'ai récemment déménagé à Esterwegen et j'ai déjà commandé de la nourriture ici deux fois. Personnel très sympathique et nourriture excellente. Je ne peux que recommander !
Le 30/03/2019 à 12:10
Le kebab au yaourt 😍
Le 11/03/2019 à 08:07
Savoureux et pas cher
Le 12/02/2019 à 20:20
Très bien. Bien manger
Le 03/02/2019 à 20:40
Super savoureux et une sélection raisonnable
Le 22/01/2019 à 17:00
À mon avis, le goût est rapide et adapté au thème, mais la pizza pourrait donner une plus grande quantité d'ingrédients après, elle est excellente.
Le 12/01/2019 à 17:27
La nourriture est très bonne
Le 05/01/2019 à 17:52
Meilleur
Le 26/12/2018 à 09:36
Délicieux
Le 17/12/2018 à 17:19
Avant, c'était bien mieux
Le 28/11/2018 à 10:18
Que ce soit au restaurant ou livré à votre domicile. La nourriture est excellente
Le 13/11/2018 à 07:56
Bonne entreprise, bonne nourriture
Le 11/11/2018 à 19:39
Super nourriture !
Le 09/10/2018 à 12:37
Penne accompagnées ou gratinées, rien d'extraordinaire, mais vraiment agréables. Prix modérés, service sympa
Le 25/08/2018 à 08:33
C'est bon
Le 29/07/2018 à 12:13
Wallah bonne nourriture mon ventre plein oui mais pourquoi pas de baklava
Le 17/07/2018 à 18:05
Travail du sapin
Le 26/05/2018 à 15:49
La nourriture est toujours très savoureuse.
Le 26/04/2018 à 10:59
Savoureux mais portions trop petites
Le 28/03/2018 à 15:28
Ça va
Le 27/02/2018 à 12:37
Haut.
Le 24/01/2018 à 11:13
Toujours bon . La performance des prix est toujours bonne ici. Je ne peux donner que 4 étoiles. même s’ils en méritent 5. Mais ce que j’apprécie ici, c’est la cohérence à long terme des portions et la qualité. Je dois dire qu'après presque 5 ans, je lui donne toujours 4 étoiles, c'est vraiment fort. Je ne peux pas aller ici ni commander quoi que ce soit.
Le 13/01/2018 à 15:54
je pense que c'est délicieux
Le 02/12/2017 à 21:19
La cocotte Doner est la meilleure 👌
Le 02/09/2017 à 14:36
Nourriture délicieuse. Les commandes sont souvent fausses
Le 25/04/2016 à 19:10
De très bons plats pour un bon prix.
Le 07/08/2015 à 14:01
Goût délicieux et livraison rapide Je recommande le kebab avec sauce au yaourt Casserole de kebab au four avec tomates et sauce à la crème et beaucoup plus
💬 Une entreprise familiale très agréable et prospère. Nous y étions le 30 mars 2024. Nous sommes tous venus de villes différentes pour essayer ce restaurant. Lorsque nous sommes arrivés sur place, nous avons été accueillis chaleureusement et hospitalièrement et le concept nous a été expliqué. L'ambiance et le mobilier sont vraiment impressionnants. Il est très joliment décoré et convenait très bien au Ramadan. Le nom du serveur est Omar et il était vraiment sympathique et bavard. Il nous a très bien accueillis. Il mérite une promotion. Manger: La nourriture était un 8 sur 10. Il y a vraiment beaucoup de choix et le buffet était bien garni. Il y a quelque chose pour chacun.
💬 Très bon café ! J'adorerais y faire une balade à vélo. Tout était délicieux... que ce soit les gâteaux ou les glaces. Malheureusement, il est actuellement fermé et ne rouvrira qu'en mars 2021.
💬 Vous avez une excellente pizza dans un magasin sympa. Juste une chose, s'il vous plaît, ne mettez pas un service aussi hostile derrière le comptoir.
💬 Le service était bon et le personnel était sympathique. Les côtes levées de mon mari étaient extraordinaires mais mon escalope était un peu trop fine à mon goût, mais toujours très bonne. Nous nous sommes assis dehors dans le « café en plein air » et c'était très bruyant à cause de la circulation et des tracteurs. A part ça, c'était bien
💬 Grande portion de plats allemands dans une atmosphère chaleureuse. Nous avons eu les saucisses avec une délicieuse choucroute et une salade de pommes de terre et un hamburger au porc effiloché. Les deux étaient bons et énormes. Je dirais que la viande du burger était un peu trop sucrée pour moi. Pas sûr que ce soit le style allemand ou la signature du restaurant. Je recommande vivement le cheesecake (Käsekuchen) !! C'est génial, ferme et pas trop sucré. Une commande peut remplir deux personnes. Cependant, le menu est assez restreint et il n’y a pas beaucoup de choix santé.
💬 Bel établissement servant de bons steaks, un saumon accompagné de délicieux légumes grillés, un tartare avec de très bons ingrédients ; le tout dans une chouette ambiance détendue.
💬 J'aime cet endroit
💬 Donc après des visites répétées, cela suffit. En ce qui concerne la nourriture, le rapport qualité-prix à Staßfurt et dans ses environs est bon, mais le service (la femme de service) est si hostile même si vous ne lui donnez aucune raison de l'être. Vous voulez notre argent et personne n’exige un service 3 étoiles, mais vous devez connaître les bases. Le mari et le fils sont vraiment sympathiques et on se sent bien servis.
💬 De délicieux plats allemands traditionnels vous attendent dans cet établissement. La soupe à la crème d'asperges a été pour moi un moment fort. Bien que la première impression puisse suggérer une atmosphère sombre, l'ambiance est en réalité assez chaleureuse et accueillante. Le service fourni était exceptionnellement amical.
💬 Bonne nourriture, bon service, rapide et courtois. Grâce à notre gouvernement, le prix est dans le secteur supérieur mais la bonne nourriture le rend justifiable. Avec plaisir encore