📌 Hafenstraße 2, 49152 Bad Essen - Allemagne
💬 59 Avis
Les avis
Le 14/12/2018 à 22:01
La nourriture était très bonne mais les portions étaient un peu petites
Le 01/12/2018 à 22:43
Délicieux! Les prix sont plus que satisfaisants ! Bonne atmosphère! Je ne peux que le recommander ! Personnel très sympa 🤗 toujours heureux
Le 28/10/2018 à 08:32
Malheureusement, il existe peu de nourriture végétarienne, mais celle-ci est très savoureuse.
Le 14/09/2018 à 12:06
Parfait
Le 26/08/2018 à 12:39
Totalement mauvais, déconseillé. Moins 5 étoiles
Le 25/08/2018 à 19:24
La nourriture est mauvaise, la propreté est différente, la visite n'en valait pas la peine, les portions étaient trop petites et trop chères et la mauvaise chose m'a été apportée et je ne peux plus revoir le magasin moins 5 étoiles
Le 31/07/2018 à 20:04
Malheureusement fermé. Mais la suite est aussi bonne !
Le 29/07/2018 à 22:06
Excellent service et nourriture très savoureuse et bon marché.
Le 25/07/2018 à 17:07
C'est le seul restaurant sur l'eau avec peu de touristes et plus de locaux. La nourriture est abondante et à un prix raisonnable, le service est très sympa - j'ai pu recharger mon téléphone portable sans aucun problème. Ils ne peuvent rien faire contre la clôture de construction actuelle devant l'eau. Ce qu'ils peuvent faire de mieux : avoir un aperçu un peu plus précis de quel client souhaite commander quelque chose et je voulais payer par carte (on m'avait également promis) et puis ils ont oublié. Dans l'ensemble : j'y retournerai.
Le 17/07/2018 à 07:01
Très belle vue directement sur le canal Mittelland !
Le 30/06/2018 à 16:20
La nourriture était froide, prête très rapidement, les bifteki pas bien cuits : résultat une gastro-entérite et une journée plate à la maison. Merci
Le 25/10/2017 à 16:04
La nourriture chez Pedro est toujours délicieuse. Il répond également aux demandes. Recommander.
Le 10/10/2017 à 13:39
👍Nourriture, service, prix OK
Le 24/09/2017 à 17:12
Parfois bon, parfois très bon, pas toujours cohérent
Le 26/08/2017 à 07:33
Bon appétit
Le 15/08/2017 à 09:52
Je n'en ai plus besoin
Le 12/08/2017 à 07:54
Très bon et très savoureux
Le 06/08/2017 à 18:17
Les meilleurs gyroscopes que j'ai jamais mangés. Tout est fraîchement préparé. Service très agréable et sympathique.
Le 29/07/2017 à 23:02
Saumon aux légumes méditerranéens - tout simplement délicieux 🖒
Le 07/07/2017 à 19:05
La nourriture est copieuse, bonne et savoureuse. Le service fonctionne également lorsqu'un jeune employé est sur les grands chevaux. Le patron et son employé de longue date sont toujours gentils, avec un mot joyeux à tout moment. Je ne peux que recommander la taverne. Il me vaut quatre étoiles et demie.
Le 03/06/2017 à 09:10
Vraiment delicieux
Le 31/05/2017 à 04:59
Service correct. Le café était froid. La nourriture était bonne mais les portions trop petites. Belle vue sur le canal.
Le 25/05/2017 à 15:58
Excellente cuisine grecque meilleure que l'autre dans la salle de bain
Le 19/03/2017 à 12:49
Le meilleur
Le 05/03/2017 à 19:48
Décontracté, super sympa et vraiment savoureux.
Le 21/11/2016 à 00:48
Très bon grec. Bonne nourriture, service amical et attentionné et prix très abordables ! Tu devrais le tester
Le 13/03/2016 à 12:43
Délicieux! Conseil d’initié. Ambiance bon marché, propre et agréable juste sur le canal et la marina.
Le 05/03/2016 à 09:26
Très bon service... conseil d'initié pour une nourriture très savoureuse 👍👍
💬 Commandé à nouveau aujourd'hui - 2 pizzas familiales et un kebab. Le Doner Kebab était correct, un peu sec, même si je l'avais commandé avec beaucoup de sauce, il n'y avait qu'une petite goutte dessus. Donc nettement moins que la normale. Une pizza a été brûlée, la seconde manquait de champignons et avec une commande aussi chère, il y avait un supplément de 7 € pour la chanson à Albstadt. Malheureusement, ils ne sont pas venus à la porte et n'ont pas sonné, mais ont plutôt klaxonné pour que tout puisse être récupéré dans la voiture. Cela encourage les clients à commander ailleurs la prochaine fois. Dommage
💬 La cuisine était vraiment pas terrible. La moussaka était vraiment sans goût, industrielle... Je suis extrêmement déçue ! En plus pour 16€50.. ça fait cher le surgelé !! La grillade de viande était bonne. Les serveuses étaient vraiment très très gentilles. Un grand merci à elle (c'est pour elle que j'ai mis les 2 *). Par contre le chef était très désagréable, méchant avec notre fille... Vraiment je ne mettrai plus les pieds ici !
💬 J'ai vraiment apprécié le kebab dans cette boutique ! La viande était très savoureuse et bien assaisonnée, et les portions étaient vraiment grandes. Le personnel était également très sympathique. Je peux certainement recommander ce magasin!
💬 Nourriture délicieuse et personnel sympathique. 👍👍👍
💬 Cadre très sympathique et authentique. Délicieuse cuisine vietnamienne traditionnelle, pour un rapport qualité prix défiant toutebconcurrence ! Tout est délicieux et le service est irréprochable et rapide . Ma reco: le curry de légumes et de poulet grillé, et les gyozas ou Cha Gio Re en entrée. À ne pas manquer !!
💬 Personnels accueillant, ambiance calme, service agréable et plats super bons !!
💬 Boyaux de bière
💬 Malheureusement, nous avons dû annuler notre chambre à cause de la météo (5 jours à l'avance). Malgré de multiples appels et demandes écrites, nous attendons toujours le remboursement de notre caution.
💬 Revue de restaurant à l'occasion d'un dîner d'anniversaire : Accueil sympa et convivial. L'ambiance à la table était très médiocre malgré la réservation effectuée à temps pour l'anniversaire (une décoration appropriée aurait été la bienvenue, par exemple au moins des serviettes sous les chandeliers ou une petite nappe). Les places assises pour le groupe fêté n'étaient pas appropriées à deux tables éloignées de l'un l'autre. Menu : La soupe d'entrée était fade et tiède. Le plat principal n'était pas servi sur des assiettes chauffantes, il n'était donc plus chaud mais tiède avant consommation. Je suppose que les frites ont été réchauffées dans la friteuse et que les pommes de terre frites étaient brûlées et immangeables. Conclusion : On n'imagine pas réserver une table et y manger à nouveau.
💬 Les chambres sont belles et bien meublées. Si vous avez une chambre côté rue, vous réalisez que vous habitez dans la rue principale. Le petit déjeuner est également bon. Tout ce dont vous avez besoin. Mais si vous demandez un chauffage alors que la température extérieure est de 10 degrés, vous serez déçu. Le chauffage ne démarre que lorsque la température extérieure atteint 8 degrés ! En guise de conseil bien intentionné, il est demandé au client déçu de réfléchir chaleureusement.