Restaurant 🇩🇪

Restaurant TopSpin Avis

📌 Widderter Str. 12A, 42657 Solingen - Allemagne

4.6 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Restaurant TopSpin à Solingen

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant TopSpin à Solingen

Kerstin..

Le 20/04/2024 à 22:52

5 / 5

Excellente nourriture à des prix équitables. Bon service, super cuisinier ! Hautement recommandé!

Photo n°1 de l'avis de Kerstin.. fait le 20/04/2024 à 22:52 sur le  Restaurant TopSpin à Solingen
Photo n°2 de l'avis de Kerstin.. fait le 20/04/2024 à 22:52 sur le  Restaurant TopSpin à Solingen
Photo n°3 de l'avis de Kerstin.. fait le 20/04/2024 à 22:52 sur le  Restaurant TopSpin à Solingen
Peter.u

Le 02/04/2024 à 21:43

5 / 5

Le restaurant préféré de ma femme. Miam Miam Miam.

Anette.l

Le 08/12/2023 à 22:55

5 / 5

Cuisine fraîche et très savoureuse, j'ai trouvé les prix étonnamment modérés pour la qualité supérieure. Service très sympathique. Recommandation à 100% de ma part, nous reviendrons certainement.

Sara.l

Le 18/10/2023 à 18:00

5 / 5

Très bonne nourriture avec un service incroyable, je reviendrai certainement souvent.

Ines.d

Le 18/10/2023 à 17:14

5 / 5

Recommandation absolue ! La nourriture et le personnel étaient vraiment top. Nous reviendrons certainement :)

Yase.i

Le 12/10/2023 à 20:39

5 / 5

Nourriture super délicieuse! Personnel sympa et bonne ambiance, toujours heureux !!!

Der.i

Le 11/09/2023 à 14:47

2 / 5

Ils étaient si sympathiques que je ne reviendrai certainement pas.

Beate.e

Le 22/07/2023 à 17:33

5 / 5

Nourriture très, très savoureuse, super ambiance sur la terrasse et chef et service très sympathiques. Nous reviendrons toujours et attendons avec impatience d'autres délices

Photo n°1 de l'avis de Beate.e fait le 22/07/2023 à 17:33 sur le  Restaurant TopSpin à Solingen
Cem.e

Le 26/06/2023 à 18:48

5 / 5

Très très savoureux. C'était une très belle soirée et nous reviendrons certainement

Photo n°1 de l'avis de Cem.e fait le 26/06/2023 à 18:48 sur le  Restaurant TopSpin à Solingen
Johanna-Sophie.e

Le 03/05/2023 à 18:45

5 / 5

Très bien situé, quand le soleil brille sur la terrasse c'est un rêve. La nourriture était très savoureuse 😍

Marina.o

Le 15/06/2022 à 20:57

3 / 5

Ambiance agréable.

Jörg.e

Le 14/12/2021 à 20:45

5 / 5

Très bonne nourriture et très bon service. Vous pouvez vraiment recommander le restaurant.

Lutz..

Le 08/01/2020 à 18:02

5 / 5

Club-house MSG-Solingen.de

  • 🏪 PORTOFINO AACHEN (254 Avis)

  • 💬 Plats délicieux, servis par un personnel très accueillant et serviable. Cet établissement vaut toujours un détour.


  • 🏪 ViCo Bernburg (53 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un merveilleux événement d'équipe avec un menu à 5 plats. Cuisiner ensemble, manger ensemble, rire et chanter ensemble. Que faut-il de plus pour une soirée réussie ? Nous avons été chaleureusement accueillis, divertis et merveilleusement guidés tout au long de la soirée. Tout le monde s’est bien amusé et s’est beaucoup amusé. Hautement recommandé.


  • 🏪 Bergheimer (6 Avis)

  • 💬 Tout est bon


  • 🏪 Lindo - Sushi & Lieferservice (144 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une sélection de sushis ici en passant. Cela était facilement possible via l'application. Le temps de prise en charge en quelques heures n'était pas non plus un problème. Quand je suis venu le chercher, tout était prêt. Les sushis étaient frais et très savoureux. La passation de pouvoir a été rapide. Comme je n'étais pas dans le magasin, je ne peux pas évaluer l'ambiance. J'ai été très satisfait, donc toutes les notes. Un conseil pour terminer : en tant qu'habitant de l'extérieur, trouver Lindo Sushi est un peu délicat car il y a un service de pizza à l'adresse. Une signalisation claire pourrait optimiser davantage l’expérience de ramassage.


  • 🏪 Lebanon Vitamin (659 Avis)

  • 💬 Bon libanais. Accueil plutot sympa. Shawarma très bon et pas cher.


  • 🏪 Prime Pizza (78 Avis)

  • 💬 Les plats de rôtisserie sont tous top, le lamacun et le kebab sont bien garnis, le poulet est très bon. Je n'ai pas été très impressionné par les pizzas ; elles pourraient utiliser plus d'assaisonnement.


  • 🏪 Steakhaus El Dorado (811 Avis)

  • 💬 Le pieu le plus juteux et le mieux assaisonné d'Allemagne 👌🏼 a adoré l'île aux salades, une grande variété de légumes frais. Le temps d'attente a été court et le serveur nous a offert une belle prestation en coupant la viande !


  • 🏪 Auerbachs Keller (7758 Avis)

  • 💬 Le luxe de payer trop cher pour une cuisine grasse. Des portions généreuses, vous dites ? En effet, mais vous constaterez que votre enthousiasme pour les terminer disparaît mystérieusement. Et parlons de l'expérimentation culinaire qui a mal tourné - imaginez, si vous le voulez, un mélange déroutant de nachos, de nouilles, d'une sauce épaisse et crémeuse, d'une poignée de légumes et de saumon. Révolutionnaire! Le brocoli, contre toute attente, est sorti seul vainqueur de cette épreuve gustative. La soupe à l'oignon a réussi à être bonne. Non recommandé.


  • 🏪 Baldner's Gasthof Schwanen (179 Avis)

  • 💬 Cuisine traditionnelle allemande tout à fait correcte, jardin ombragé très agréable. Les plats sont apportés en même temps pour les convives mais le personnel masculin pourrait être plus aimable.


  • 🏪 Pizza Italia (70 Avis)

  • 💬 J'ai commandé 2 pizzas aujourd'hui, 2 plats de pâtes et une salade Je vous demande donc de me livrer un repas aussi raté pour 50 euros Pizza edna sans saucisses, oeuf qu'il fallait chercher à la loupe, et pour la pizza moyenne le prix Bon, tortellini mamamia, là c'est mamamia La sauce était horrible, liquide comme une soupe Si vous sortez les tomates de la boîte et que vous les assaisonnez, elles ne s'améliorent pas, ma salade n'a pas de sauce du tout Je ne sais pas, mais qui est la salade sans sauce ? Je l'ai faite spécialement pour Dan Je sais qu'on n'y commandera plus depuis que le propriétaire a changé, c'est la catastrophe totale