📌 Hauptstraße 79, 97753 Karlstadt am Main - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 09/07/2023 à 17:24
J'ai passé une nuit ici, très sympathique et le prix était tout à fait correct
Le 28/05/2023 à 07:05
Hôte sympa, prix raisonnable, chambres propres, excellent petit déjeuner et bon emplacement. Tout ce dont tu as besoin.
Le 04/02/2019 à 10:26
Des hôtes sympathiques et sympathiques
Le 26/07/2018 à 19:41
Cela aurait certainement été bien ouvert...
Le 26/03/2017 à 15:28
Belle ville !
Le 06/02/2015 à 10:18
Souper de bons plats de gibier
💬 Propre, consistant, savoureux
💬 Service de fête très sympathique et compétent. La nourriture était très savoureuse. Les portions par personne sont très généreuses, donc en cas de doute il y en a pour plus de monde, même si nous sommes déjà un groupe qui mange plus que suffisant. Nous avons particulièrement apprécié le poulet au curry. La livraison et l'enlèvement ont également été effectués dans les délais et à notre entière satisfaction, merci pour cela ! Recommandation claire et avec plaisir encore :)
💬 De grandes portions. Je ne peux même pas en manger la moitié. Service rapide et sympathique. Prix acceptables. La qualité et la fraîcheur des produits sont bonnes. L'établissement est petit, mais il y a une salle pour manger, propre, avec plusieurs tables, divers tableaux, cruches, vases de style national.
💬 Le serveur est pourtant gentil mais nous avons rarement aussi mal mangé de notre vie. Adresse à fuir, mieux vaut ne pas manger.
💬 Nous avons commandé et payé nos plats à emporter. Il n'y avait aucun signe de notre nourriture après avoir attendu dehors au soleil pendant 50 minutes. Ce n'est que lorsque nous avons demandé qu'on nous a dit qu'ils avaient simplement "oublié" notre commande, bien qu'ils nous aient donné un téléavertisseur. Nous avons dû attendre encore 15 minutes, ce qui aurait suffi. La nourriture est peut-être excellente, mais elle n'est recommandée qu'à ceux qui ont beaucoup de temps à perdre, qui souhaitent être ignorés ou traités de la même manière.
💬 Attention changement de locataire, la note était pour le prédécesseur !!!! Ainsi, manger dans le jardin en été est très confortable et calme. Le restaurant lui-même est un club-house typique et désuet. Mais la nourriture était très bien préparée et était également très bonne. La viande était tendre et de haute qualité et les pommes de terre à l'ail sentaient fortement l'ail et étaient très croustillantes et savoureuses ! La salade était super et l'entrée du saganaki avec du pitta chaud (fromage de brebis cuit au four) était absolument géniale !!! Le service était bon et si le restaurant avait été un peu plus sympa à l'intérieur, je lui aurais même donné 5 étoiles !
💬 Magnifique séjour dans le superbe appartement 602, avec une vue lac unique. Bien aménagé, idéal également pour les familles. Le pétit déjeuner au AIKA café en terasse vaut également le détour. A conseiller
💬 Hôtel idéal pour passer vos vacances. Chambres propres et grandes. Ménage quotidien de la chambre. Personnel sympathique. Excellent petit déjeuner. A 12 minutes à pied du vieux marché et du site touristique majeur et moins de temps pour l'Albertinum. Une expérience relaxante et cet hôtel est recommandé aux groupes.
💬 Je ne comprends pas les mauvaises critiques. Je n'y ai jamais mangé auparavant, mais tout ce que nous avons commandé jusqu'à présent a été très savoureux (à mon avis la pâte à pizza est très moelleuse et réussie), livré chaud et les livreurs ont toujours été sympathiques. Il n'y a rien à dire sur les prix. Tout devient plus cher et soit vous payez le prix, soit vous économisez de l'argent et cuisinez vous-même à la maison. C'est si simple... Une recommandation claire de ma part pour une délicieuse soirée pizza.
💬 Très délicieux ! Essayez leur Döner - avec du tzaciki - c'est tellement génial ! :-)