Restaurant 🇩🇪

Restaurant Urwaldblick Avis

📌 Georg-Hermann-Allee 99, 14469 Potsdam - Allemagne

3.4 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Restaurant Urwaldblick à Potsdam

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Urwaldblick à Potsdam

Christiane.t

Le 09/03/2024 à 09:42

4 / 5

Hier, nous étions à la Biosphère et avons également visité ce bel endroit. Il était tard pour le déjeuner et il y avait beaucoup de monde. Certaines tables n'étaient pas débarrassées, mais ce n'était pas surprenant étant donné le personnel plutôt restreint. En raison de la quantité de verres, de plats et de bouteilles, le personnel doit courir d'innombrables fois pour tout emporter. Note à la direction du restaurant : il est peut-être judicieux d'utiliser un chariot à vaisselle pour le débarras aux heures de pointe ou les jours fériés. Il en existe maintenant de très beaux exemples, et pas seulement les simples et ennuyeux en argent. Le débarras est alors plus rapide et plus efficace et les tables ne sont plus bondées. Le personnel de service a largement compensé ce manque par sa bonne humeur et son attitude amicale - un grand merci à eux. Dans l’ensemble, la vue sur la jungle vaut le détour.

Steffonn.h

Le 08/03/2024 à 14:28

5 / 5

Service amical, bonne nourriture, atmosphère relaxante et charmante. Je suis surpris par les autres critiques. Il a dû y avoir un changement de direction. Je le recommanderais et je reviendrais.

Photo n°1 de l'avis de Steffonn.h fait le 08/03/2024 à 14:28 sur le  Restaurant Urwaldblick à Potsdam
Photo n°2 de l'avis de Steffonn.h fait le 08/03/2024 à 14:28 sur le  Restaurant Urwaldblick à Potsdam
Photo n°3 de l'avis de Steffonn.h fait le 08/03/2024 à 14:28 sur le  Restaurant Urwaldblick à Potsdam
Jan..

Le 18/02/2024 à 15:44

1 / 5

Antipathique et malheureusement pas de service. Nous sommes partis après 20 minutes sans service.

Heike.o

Le 27/01/2024 à 15:05

2 / 5

La nourriture est médiocre et chère, mais l'ambiance est très agréable.

heidi.i

Le 31/10/2023 à 14:09

5 / 5

C'est une belle expérience de prendre un petit-déjeuner sous les palmiers suivi d'une visite de la biosphère. Vous pourrez découvrir des geckos, des tortues, des ouistitis, des iguanes, des cobayes sauvages, des caméléons, des poissons-clowns, des horreurs, des poissons chirurgiens, des rainettes aux yeux rouges, des perruches solaires et bien plus encore. C'est une expérience formidable pour petits et grands. Arrêtez-vous et partez à la découverte !

nicole.e

Le 16/04/2023 à 14:37

1 / 5

Nous recherchions un bon endroit pour le petit-déjeuner à Potsdam et notre choix s'est porté sur le restaurant de la jungle de la Biosphère. L'ambiance est vraiment sympa, mais le buffet du petit déjeuner est une honte. Une assiette de fromages, une assiette de saucisses, des œufs brouillés et une salade de fruits fade. C'était ça ! Pas de légumes frais, pas de saumon, pas de salades. Tout est très spartiate et sans amour. Non recommandé!

Abrahamson.o

Le 08/01/2023 à 12:58

3 / 5

La currywurst est médiocre, il lui manque juste le goût du curry et la sauce distinctive. Sinon c'était correct mais pour le prix ce n'était pas un point fort mais plutôt un bide, mais pouvoir manger comme ça sur place est encore un luxe :)

Photo n°1 de l'avis de Abrahamson.o fait le 08/01/2023 à 12:58 sur le  Restaurant Urwaldblick à Potsdam
Photo n°2 de l'avis de Abrahamson.o fait le 08/01/2023 à 12:58 sur le  Restaurant Urwaldblick à Potsdam
Photo n°3 de l'avis de Abrahamson.o fait le 08/01/2023 à 12:58 sur le  Restaurant Urwaldblick à Potsdam
Photo n°4 de l'avis de Abrahamson.o fait le 08/01/2023 à 12:58 sur le  Restaurant Urwaldblick à Potsdam
Photo n°5 de l'avis de Abrahamson.o fait le 08/01/2023 à 12:58 sur le  Restaurant Urwaldblick à Potsdam
Photo n°6 de l'avis de Abrahamson.o fait le 08/01/2023 à 12:58 sur le  Restaurant Urwaldblick à Potsdam
Photo n°7 de l'avis de Abrahamson.o fait le 08/01/2023 à 12:58 sur le  Restaurant Urwaldblick à Potsdam
Photo n°8 de l'avis de Abrahamson.o fait le 08/01/2023 à 12:58 sur le  Restaurant Urwaldblick à Potsdam
Andreas..

Le 17/09/2022 à 19:59

3 / 5

L'ambiance était très agréable, le service très sympa mais débordé par les commandes. Lors de la commande, on nous a demandé à plusieurs reprises si c'était correct, mais nous avons oublié notre nourriture et les enfants ont reçu leur nourriture en dernier. Les portions étaient correctes mais malheureusement la bolognaise était brûlée et non comestible. Dommage ! J'ai partagé cette information avec le service client mais je doute qu'elle ait été transmise.

Nano.a

Le 08/03/2022 à 18:27

2 / 5

Ambiance agréable, service sympa et prix corrects, mais malheureusement la nourriture et le café ne sont pas comestibles ! Coffee Crema a le goût d'un café filtre léger provenant d'un snack-bar, les frites sont bien servies, mais certaines sont encore congelées. Je pense que c'est dommage, il faudrait investir davantage dans la qualité, peut-être dans une machine à café de haute qualité ??

Bobby.

Le 27/12/2021 à 16:09

5 / 5

Le service était bon, l'emplacement est vraiment cool - sous les palmiers et les tropiques en hiver. Manger: - Gnocchi - super 👍 - Riz au lait - super 👍 - Frites aux saucisses de voleur 👍 Côté prix, d'accord, bien que limite supérieure. Dans l’ensemble, fortement recommandé.

Jale.a

Le 15/04/2019 à 13:01

5 / 5

J'ai trouvé la nourriture au restaurant très savoureuse. La sélection est petite et fine, le goût est vraiment bon et l'ambiance est géniale ! 🌴

Anika.r

Le 25/02/2019 à 16:50

3 / 5

Petite sélection de plats. Mais une superbe vue sur la biosphère.

Jl.h

Le 30/07/2018 à 11:05

5 / 5

Il y a toujours de la nourriture saine et délicieuse ici ! La meilleure cuisine de Potsdam!

Andjelina.o

Le 21/05/2018 à 03:53

2 / 5

L'ambiance est merveilleuse. Superbe vue, bien que parfois bruyante. Malheureusement, la nourriture n'était pas aussi bonne. Du riz dur qui donnait l'impression qu'il avait été - tout au plus - frais la veille. De plus, le poulet au curry était pratiquement sans poulet. Le personnel est un mélange d'efforts très durs et de complètement ignorant. Nous nous sommes sentis bien traités au début, avant le changement de serveurs et ils nous ont évidemment ignorés.

Riosand.

Le 14/05/2018 à 13:23

5 / 5

Nous aimons toujours y manger.

Stefan.h

Le 20/03/2018 à 16:38

4 / 5

Joli restaurant de la Biosphère Potsdam, qui peut également être visité sans billet. Petite mais jolie carte ; vous pouvez vous asseoir dans la salle tropicale ou dans une pièce supplémentaire.

Photo n°1 de l'avis de Stefan.h fait le 20/03/2018 à 16:38 sur le  Restaurant Urwaldblick à Potsdam

  • 🏪 phaedra Restaurant (308 Avis)

  • 💬 Une soirée inoubliable au restaurant Phaedra Le restaurant Phaedra a fourni le cadre idéal pour notre célébration de la Saint-Valentin. L'ambiance était chaleureuse et accueillante et le décor dégageait une touche de charme méditerranéen. Nous avons été chaleureusement accueillis par le personnel, incroyablement gentil et professionnel tout au long de la soirée. Pour notre occasion spéciale, nous avons opté pour le forfait Saint-Valentin, qui proposait une sélection soignée de plats exquis. La présentation de chaque plat était visuellement époustouflante et les saveurs étaient une explosion d'art culinaire. Des entrées fondantes au dessert décadent, chaque bouchée témoigne du talent et de la passion du chef. Même si les images peuvent capturer la beauté de la nourriture, elles ne peuvent tout simplement pas transmettre l’expérience complète. L'arôme des herbes fraîches et des épices, le délicieux tintement des verres et les sourires chaleureux du personnel ont tous contribué à cette soirée inoubliable. Le restaurant Phaedra a dépassé nos attentes à tous points de vue. Ce n'était pas seulement un repas ; ce fut une expérience sensorielle qui nous a laissé un sentiment de chéri et de profonde satisfaction. Comme mon partenaire l'a dit, nous reviendrons certainement bientôt, pas seulement pour des occasions spéciales, mais pour découvrir encore et encore la magie de Phèdre.


  • 🏪 Hex'n Küch (1272 Avis)

  • 💬 Solide


  • 🏪 Asia Wok Chemnitz - Asiatische Spezialitäten (106 Avis)

  • 💬 super


  • 🏪 Flatista Boutique Hotel (53 Avis)

  • 💬 Cet hôtel de charme occupe le premier étage d'un immeuble et l'après-midi et le soir, il n'y a pas de réception ouverte, vous récupérez donc votre clé dans un coffre-fort à l'arrière. Les chambres sont propres avec des lits très confortables, mais la salle de bain aurait pu être meilleure - il manquait un bouton au robinet du convertisseur de douche/baignoire et le distributeur de savon au-dessus du lavabo n'avait pas été rempli. Le petit déjeuner est limité par rapport aux hôtels, mais tout à fait suffisant pour bien démarrer la journée. Si vous voulez un hôtel propre et abordable dans un emplacement central, c'est parfait. Pour les repas du soir, il y a un excellent restaurant bulgare juste en bas de la rue appelé Rila.


  • 🏪 Der Kleine Grieche (508 Avis)

  • 💬 Eh bien, bien sûr, ce n'est pas du vrai khachapuri, mais cela fonctionnera aussi.


  • 🏪 Die Adlerwirtschaft (38 Avis)

  • 💬 Je suis allé à l'Adlerwirtschaft plusieurs fois maintenant. Le service est très courtois et sympathique. L'ambiance est géniale et traditionnelle. L'ancienne économie bavaroise rencontre le charme avec une cuisine qui le complète avec de nouveaux accents. Les créations sont très réussies et bien combinées. C’est tout simplement bon. Si les portions sont trop petites, vous pouvez toujours commander une deuxième portion. De cette façon, tout le monde est rassasié ! Le patron lui-même surveille également régulièrement ses invités et leur demande si tout va bien. Tout simplement une grande économie pour notre Sonthofen !!!


  • 🏪 Gasthaus "Zur Burg Hirschhorn" (192 Avis)

  • 💬 Manger comme à la maison Nous n'étions clairement que de passage et étions toujours servis aussi amicalement et gentillement que si nous étions des invités réguliers. Un grand merci à la propriétaire. La nourriture était copieuse et préparée avec des produits frais et savoureux. C'était juste un goût fait maison. Nous serions ravis de revenir, tant au Neckar qu'au restaurant.


  • 🏪 La Pizza Pizzaservice (159 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza par téléphone hier et je l'ai récupérée. La pizza était prête à l'heure indiquée. A été emballé normalement chaud dans du carton. Suffisamment garni et délicieux ! Ils ont tous dit que c'était bon. La vinaigrette vinaigre/huile de Salat Tonno accompagnait également bien la salade et était très savoureuse. Pour une commande supérieure à 30 euros, nous avions le droit de choisir une bouteille de vin, Spezi, Cola. Je voulais une bière. Je l'ai eu facilement aussi. Le magasin fait évidemment une impression soignée, grâce au comptoir. Nous avons maintenant la carte et commandons à nouveau. 😇👌🏼💯🍕


  • 🏪 Pizza Inn Magdeburg (36 Avis)

  • 💬 Pizza super savoureuse avec beaucoup de garnitures ! Excellent rapport qualité/prix ! Et le personnel est très sympathique aussi, donc pas étonnant qu'il y ait toujours autant de monde😋


  • 🏪 Linde (342 Avis)

  • 💬 Restaurant à la cuisine très bonne. La rapport qualité/quantité/prix est imbattable ! Personnel agréable. Possibilité de boire ou verre ou bien de manger, le concept est vraiment chouette !