📌 Georg-Hermann-Allee 99, 14469 Potsdam - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 09:42
Hier, nous étions à la Biosphère et avons également visité ce bel endroit. Il était tard pour le déjeuner et il y avait beaucoup de monde. Certaines tables n'étaient pas débarrassées, mais ce n'était pas surprenant étant donné le personnel plutôt restreint. En raison de la quantité de verres, de plats et de bouteilles, le personnel doit courir d'innombrables fois pour tout emporter. Note à la direction du restaurant : il est peut-être judicieux d'utiliser un chariot à vaisselle pour le débarras aux heures de pointe ou les jours fériés. Il en existe maintenant de très beaux exemples, et pas seulement les simples et ennuyeux en argent. Le débarras est alors plus rapide et plus efficace et les tables ne sont plus bondées. Le personnel de service a largement compensé ce manque par sa bonne humeur et son attitude amicale - un grand merci à eux. Dans l’ensemble, la vue sur la jungle vaut le détour.
Le 08/03/2024 à 14:28
Service amical, bonne nourriture, atmosphère relaxante et charmante. Je suis surpris par les autres critiques. Il a dû y avoir un changement de direction. Je le recommanderais et je reviendrais.
Le 18/02/2024 à 15:44
Antipathique et malheureusement pas de service. Nous sommes partis après 20 minutes sans service.
Le 27/01/2024 à 15:05
La nourriture est médiocre et chère, mais l'ambiance est très agréable.
Le 31/10/2023 à 14:09
C'est une belle expérience de prendre un petit-déjeuner sous les palmiers suivi d'une visite de la biosphère. Vous pourrez découvrir des geckos, des tortues, des ouistitis, des iguanes, des cobayes sauvages, des caméléons, des poissons-clowns, des horreurs, des poissons chirurgiens, des rainettes aux yeux rouges, des perruches solaires et bien plus encore. C'est une expérience formidable pour petits et grands. Arrêtez-vous et partez à la découverte !
Le 16/04/2023 à 14:37
Nous recherchions un bon endroit pour le petit-déjeuner à Potsdam et notre choix s'est porté sur le restaurant de la jungle de la Biosphère. L'ambiance est vraiment sympa, mais le buffet du petit déjeuner est une honte. Une assiette de fromages, une assiette de saucisses, des œufs brouillés et une salade de fruits fade. C'était ça ! Pas de légumes frais, pas de saumon, pas de salades. Tout est très spartiate et sans amour. Non recommandé!
Le 08/01/2023 à 12:58
La currywurst est médiocre, il lui manque juste le goût du curry et la sauce distinctive. Sinon c'était correct mais pour le prix ce n'était pas un point fort mais plutôt un bide, mais pouvoir manger comme ça sur place est encore un luxe :)
Le 17/09/2022 à 19:59
L'ambiance était très agréable, le service très sympa mais débordé par les commandes. Lors de la commande, on nous a demandé à plusieurs reprises si c'était correct, mais nous avons oublié notre nourriture et les enfants ont reçu leur nourriture en dernier. Les portions étaient correctes mais malheureusement la bolognaise était brûlée et non comestible. Dommage ! J'ai partagé cette information avec le service client mais je doute qu'elle ait été transmise.
Le 08/03/2022 à 18:27
Ambiance agréable, service sympa et prix corrects, mais malheureusement la nourriture et le café ne sont pas comestibles ! Coffee Crema a le goût d'un café filtre léger provenant d'un snack-bar, les frites sont bien servies, mais certaines sont encore congelées. Je pense que c'est dommage, il faudrait investir davantage dans la qualité, peut-être dans une machine à café de haute qualité ??
Le 27/12/2021 à 16:09
Le service était bon, l'emplacement est vraiment cool - sous les palmiers et les tropiques en hiver. Manger: - Gnocchi - super 👍 - Riz au lait - super 👍 - Frites aux saucisses de voleur 👍 Côté prix, d'accord, bien que limite supérieure. Dans l’ensemble, fortement recommandé.
Le 15/04/2019 à 13:01
J'ai trouvé la nourriture au restaurant très savoureuse. La sélection est petite et fine, le goût est vraiment bon et l'ambiance est géniale ! 🌴
Le 25/02/2019 à 16:50
Petite sélection de plats. Mais une superbe vue sur la biosphère.
Le 30/07/2018 à 11:05
Il y a toujours de la nourriture saine et délicieuse ici ! La meilleure cuisine de Potsdam!
Le 21/05/2018 à 03:53
L'ambiance est merveilleuse. Superbe vue, bien que parfois bruyante. Malheureusement, la nourriture n'était pas aussi bonne. Du riz dur qui donnait l'impression qu'il avait été - tout au plus - frais la veille. De plus, le poulet au curry était pratiquement sans poulet. Le personnel est un mélange d'efforts très durs et de complètement ignorant. Nous nous sommes sentis bien traités au début, avant le changement de serveurs et ils nous ont évidemment ignorés.
Le 14/05/2018 à 13:23
Nous aimons toujours y manger.
Le 20/03/2018 à 16:38
Joli restaurant de la Biosphère Potsdam, qui peut également être visité sans billet. Petite mais jolie carte ; vous pouvez vous asseoir dans la salle tropicale ou dans une pièce supplémentaire.
💬 Nous y étions pour le petit-déjeuner il y a quelques jours et le service, l'ambiance et la nourriture étaient excellents ! Merci pour ça! Il convient également de mentionner qu’il existe une alternative végétarienne à presque tous les plats. Conclusion : Ce fut un très bon séjour et nous aimerions revenir :)
💬 ***** HAUT *****
💬 Si vous êtes à Oberstaufen, vous devez visiter ce restaurant. Délicieux. Mais préparez-vous à une cuisine bavaroise classique, à un cadre rustique et à une table avec des voisins. Les prix sont relativement élevés. Et il vaut mieux réserver une table à l’avance.
💬 Chambres propres et pratiques, idéales pour une nuit puis un trajet détendu vers l'aéroport le lendemain. Idéalement, il y a un parking d’aéroport bon marché juste à côté. Une bonne décision pour nous.
💬 Petit mais merveilleux petit café proposant une cuisine délicieuse et un café et d'autres boissons chaudes encore meilleurs. Le barista était très passionné par son métier et servait un excellent café. La meilleure expérience de café que j'ai eu depuis un certain temps.
💬 Je viens ici depuis quelques années et même avec le récent changement de propriétaire et de direction, ce café reste une excellente option dans ce coin de Charlottenburg. Situé au coin d'une rue bénéficiant d'un ensoleillement extrêmement long, c'est l'endroit idéal pour s'asseoir sur la terrasse pour prendre un verre ou un café et un gâteau, que ce soit en cuisinant au soleil ou en se blottissant dans une couverture, en espérant les derniers rayons de l'automne ou les premiers jours de l'automne. le printemps réchauffera nos os. Malheureusement, la ventilation à l'intérieur est très mauvaise, de sorte que la cuisson plus intense a tendance à perturber l'air, le remplissant de fumées, rendant le fait d'être assis à l'intérieur une expérience malodorante. De plus, ils n'ont pas encore mis au point leur modèle de service, de sorte qu'un ou deux serveurs ont vraiment du mal, peu importe à quel point ils courent partout.
💬 Super
💬 Commandez via Lieferando. Le délai de livraison était correct, la nourriture était bonne. Cependant, le chauffeur s'est montré à plusieurs reprises très impoli et incapable d'ouvrir une porte. Après des discussions par interphone, c'est parti... Lors de la remise de la nourriture, il s'est montré extrêmement hostile. C'était ma dernière commande là-bas...
💬 Hôtel très convivial. Des personnes trop gentilles 👍👍
💬 Personnel très sympathique. La nourriture est également bonne, peut-être un peu chère.