Restaurant allemand 🇩🇪

Restaurant Varus Avis

📌 Ritterstraße 2, 32105 Bad Salzuflen - Allemagne

4.5 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Restaurant Varus à Bad Salzuflen

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Varus à Bad Salzuflen

E.

Le 16/11/2023 à 21:52

5 / 5

Tout était tout simplement génial !

Stephan.t

Le 15/07/2023 à 20:06

5 / 5

Nous avons passé une excellente soirée avec des plats délicieux et pleins de saveurs, tant au niveau de la préparation que de la présentation. Personnel extrêmement sympathique, professionnel et avec un bon timing. Bref, nous avons passé un très bon dîner et le recommandons absolument. Il est un peu caché dans et à côté de l'hôtel Arminius, mais que cela ne vous rebute pas car l'ambiance est géniale.

Gupta.h

Le 22/04/2023 à 14:22

5 / 5

Un excellent restaurant avec une cuisine et un service excellents !

Brigitte.c

Le 16/12/2022 à 09:38

5 / 5

Nos enfants nous avaient offert un dîner aux chandelles et comme ce n'était pas si loin de nous, nous avons choisi le restaurant Varus. Dès notre entrée dans le restaurant, nous avons été chaleureusement accueillis par un jeune homme et conduits à notre table décorée de façon festive. De petits radiateurs radiants assuraient des températures ambiantes confortables, car l'ensemble du système de chauffage était tombé en panne. Sur notre bon, il y avait un menu à quatre plats, mais sur la carte du menu, il y avait trois plats. La nourriture était un délice et ne laissait rien à désirer. Le jeune homme (serveur, serveur, gérant du restaurant) s'est occupé de nous et des autres invités avec juste ce qu'il fallait de soin et de retenue. Et grâce à ses excellents conseils, j'ai fait la connaissance d'un fantastique raisin Secco sans alcool de la cave Kessler. Conclusion : ce fut une soirée globalement réussie, dans une ambiance chaleureuse, avec un excellent service.

Guenter.l

Le 26/03/2022 à 12:46

4 / 5

Bonne cuisine. Service amical. Cela fait un moment, mais nous en avons entendu beaucoup de bonnes choses. En ce qui concerne l'étage exécutif, les choses sont un peu plus ambivalentes, mais en tant qu'invité, vous avez généralement moins à voir avec eux.

Matthias.a

Le 29/10/2020 à 21:01

5 / 5

Nous avons dîné aux chandelles avec un menu de 4 plats. La nourriture était très savoureuse, mais surtout le personnel était extrêmement sympathique, professionnel et compétent 👍 ce fut une très belle soirée. Avec plaisir encore

ThePhotoonkel.

Le 07/02/2020 à 17:39

4 / 5

Service très attentionné et sympathique. Carpaccio de veau bon. La pintade allait bien. Avec plaisir encore !

Peter.c

Le 26/01/2020 à 11:09

5 / 5

Très bonne ambiance, excellent service, très bonne cuisine

Mark-Oliver.a

Le 07/12/2019 à 18:20

5 / 5

Restaurant haut de gamme dans une maison à colombages joliment décorée. Service amical et agréable. Très sympa pour une soirée cosy

Serg.o

Le 05/04/2019 à 16:38

5 / 5

Beau restaurant. Et surtout ils cuisinent très bien !!!

Persönliches.e

Le 20/01/2019 à 10:30

5 / 5

Nous serions ici pour un dîner aux chandelles. Il y avait un repas de 4 plats dans une ambiance vraiment sympa. Le personnel était très sympathique et attentionné sans être envahissant. Parfait. La nourriture était très savoureuse et fraîche. La sélection était super. Si vous le souhaitez, des objets individuels peuvent également être échangés contre vos propres souhaits. Mais ce n'était pas nécessaire pour nous. Les portions étaient suffisantes et on se sentait rassasié. Chapeau bas au chef et au personnel. Vous avez mérité votre pourboire. En prime, vous pouvez également utiliser l'espace bien-être. Nous reviendrons car nous aimerions essayer plus de plats du menu.

Harm.i

Le 03/11/2018 à 17:04

5 / 5

Nous étions ici pour un dîner aux chandelles grâce à un bon d'expérience que nous avons reçu en cadeau. L'ensemble du processus a été très professionnel. De la confirmation rapide de rendez-vous par e-mail à la mise en table et au service amical mais pas intrusif. La nourriture en elle-même était très bonne, seul le dessert (strudel aux pommes) n'était pas tout à fait à la hauteur des plats précédents. Sinon des plats vraiment bien préparés, pas trop assaisonnés, mais assaisonnés juste comme il faut. Egalement joliment décoré et servi sur des plats chauds. Une soirée globalement réussie.

Manfred.e

Le 04/10/2018 à 08:21

2 / 5

Des deux plats, un plat de viande sur lit de légumes à la carte était excellent, mais un plat du jour aux girolles était catastrophique. Une montagne de spaghettis était recouverte d'une fine couche de champignons de mauvaise qualité et mal nettoyés, dont certains étaient encore frits jusqu'à ce qu'ils soient bien bruns. Des grains de sable dans les plis de gros spécimens flasques craquaient et complétaient le mécontentement. Point culminant de l’accident en cuisine : il n’y a eu aucune excuse de la part de la cuisine.

MIKHAIL.e

Le 17/09/2018 à 21:22

5 / 5

Tout est beau et délicieux !!

Claudia.e

Le 05/06/2018 à 15:46

5 / 5

Expérience !

Guido.t

Le 24/04/2018 à 18:17

5 / 5

Qualité et service exquis. Le filet de bœuf était un poème !

Marina.

Le 26/01/2018 à 22:08

5 / 5

J'ai adoré ce restaurant, on y mange très bien et quel bel endroit ! Merci !

Susanne.

Le 15/05/2017 à 09:44

5 / 5

J'ai célébré une fête de famille au restaurant Varus. Du premier contact jusqu’à la fin de la célébration, tout s’est parfaitement déroulé. La nourriture était fantastique, tant visuellement qu'en termes de qualité. Tout était très joliment aménagé avec des menus de bon goût et le personnel était absolument sympathique et professionnel. Ici, vous pouvez vraiment vous sentir à l'aise en tant qu'invité et en tant qu'hôte pour d'autres invités, vous pouvez profiter vous-même de la célébration. À ce stade, je voudrais vous dire un grand merci. Nous serons de retour.

Waldemar.i

Le 04/12/2016 à 09:49

5 / 5

Dix étoiles !

Thomas.u

Le 26/12/2015 à 08:50

5 / 5

« Végétarien, pas de problème et surtout une cuisine fraîche ! » Un ou deux poissons proposés au menu ne sont plus disponibles - un dimanche soir ! - montre que les choses ne dégèlent même pas vite ici ! La nourriture est généralement préparée avec beaucoup d’amour et de savoir-faire. La carte des vins est courte mais bien composée.

  • 🏪 La Vigna (568 Avis)

  • 💬 Au milieu des vignes, sur une autoroute peu fréquentée. Les tables sont proches des vignes. Si quelqu'un vient voir les vignobles, vous pouvez ici vous asseoir et boire un verre de vin d'un raisin, que vous pouvez toucher en étant assis à table :) A proximité il y a un magasin de vin et d'alcool


  • 🏪 Zum "Icke" (13 Avis)

  • 💬 Le snack-bar « Zum Icke » à Schmelz est l'un des derniers véritables snack-bars encore existant. Pas d'attitude exagérée avec des cloches et des sifflets, juste de la bonne nourriture. Également fortement recommandé pour nous, végétaliens. L'attention est portée non seulement aux produits régionaux, mais aussi aux courtes distances et à un prix équitable. La saucisse au curry végétalienne était incroyable, les frites étaient croustillantes à l'extérieur et moelleuses à l'intérieur et la sauce au curry était vraiment savoureuse. Il est facile de devenir un récidiviste.


  • 🏪 Eiscafé Murano (301 Avis)

  • 💬 Super café avec un excellent service, petit déjeuner très savoureux. Vous vous sentez très bien accueilli. italien Grande famille qui vit et respire l'hospitalité. Magnifique terrasse-jardin méditerranéen.


  • 🏪 Gaststätte Schützenhaus (457 Avis)

  • 💬 Bel endroit avec un personnel sympathique et une excellente cuisine. Pour nous, ils ont rouvert la cuisine et préparé des plats délicieux


  • 🏪 Haji Baba (53 Avis)

  • 💬 Bon poulet et aussi très bon kebab. Une énorme portion de frites et une salade de pommes de terre sont également très bonnes. Les prix sont raisonnables et le service est également très sympa. En été, vous pouvez vous asseoir confortablement sur un banc de bière... Dans l'ensemble, c'est un bon snack-bar qui propose un grand choix de plats. Jusqu'à présent, je n'ai essayé que du poulet et du kebab.


  • 🏪 der Allerhof (2 Avis)

  • 💬 Était super..


  • 🏪 Gasthof Krone (75 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une expérience incroyable en séjournant ici. Les chambres étaient très soignées et l'emplacement était parfait. Aussi un propriétaire très charmant.


  • 🏪 Restaurant "Das andere Scheinich's" (306 Avis)

  • 💬 La belle et belle Schöningen trouve probablement ses origines ici. Une recommandation absolue si vous voulez manger des plats vraiment savoureux et bons. Les prix sont très raisonnables et le service est extrêmement sympathique et gentil. Je suis rarement triste quand je sais que j'ai tout mangé et que je suis rassasié - alors je ne peux pas continuer à manger. C'était le cas ici. J'aurais pu continuer à le manger, c'était tellement délicieux. Le shish kebab était très tendre et se désagrégeait facilement. Les frites précises et les frites au chili et au fromage créent une dépendance dès la première bouchée. Nous reviendrons certainement, même si Emmerstedt est à quelques kilomètres.


  • 🏪 Anker Hafenbar (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Loschter Hütte (49 Avis)

  • 💬 De nouveau en 2024, mais désormais ouvert le mardi sous la direction propre du PWV Lustadt. Horaires d'ouverture : mardi de 14h à 20h