Restaurant allemand 🇩🇪

Restaurant Varus Avis

📌 Ritterstraße 2, 32105 Bad Salzuflen - Allemagne

4.5 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Restaurant Varus à Bad Salzuflen

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Varus à Bad Salzuflen

E.

Le 16/11/2023 à 21:52

5 / 5

Tout était tout simplement génial !

Stephan.t

Le 15/07/2023 à 20:06

5 / 5

Nous avons passé une excellente soirée avec des plats délicieux et pleins de saveurs, tant au niveau de la préparation que de la présentation. Personnel extrêmement sympathique, professionnel et avec un bon timing. Bref, nous avons passé un très bon dîner et le recommandons absolument. Il est un peu caché dans et à côté de l'hôtel Arminius, mais que cela ne vous rebute pas car l'ambiance est géniale.

Gupta.h

Le 22/04/2023 à 14:22

5 / 5

Un excellent restaurant avec une cuisine et un service excellents !

Brigitte.c

Le 16/12/2022 à 09:38

5 / 5

Nos enfants nous avaient offert un dîner aux chandelles et comme ce n'était pas si loin de nous, nous avons choisi le restaurant Varus. Dès notre entrée dans le restaurant, nous avons été chaleureusement accueillis par un jeune homme et conduits à notre table décorée de façon festive. De petits radiateurs radiants assuraient des températures ambiantes confortables, car l'ensemble du système de chauffage était tombé en panne. Sur notre bon, il y avait un menu à quatre plats, mais sur la carte du menu, il y avait trois plats. La nourriture était un délice et ne laissait rien à désirer. Le jeune homme (serveur, serveur, gérant du restaurant) s'est occupé de nous et des autres invités avec juste ce qu'il fallait de soin et de retenue. Et grâce à ses excellents conseils, j'ai fait la connaissance d'un fantastique raisin Secco sans alcool de la cave Kessler. Conclusion : ce fut une soirée globalement réussie, dans une ambiance chaleureuse, avec un excellent service.

Guenter.l

Le 26/03/2022 à 12:46

4 / 5

Bonne cuisine. Service amical. Cela fait un moment, mais nous en avons entendu beaucoup de bonnes choses. En ce qui concerne l'étage exécutif, les choses sont un peu plus ambivalentes, mais en tant qu'invité, vous avez généralement moins à voir avec eux.

Matthias.a

Le 29/10/2020 à 21:01

5 / 5

Nous avons dîné aux chandelles avec un menu de 4 plats. La nourriture était très savoureuse, mais surtout le personnel était extrêmement sympathique, professionnel et compétent 👍 ce fut une très belle soirée. Avec plaisir encore

ThePhotoonkel.

Le 07/02/2020 à 17:39

4 / 5

Service très attentionné et sympathique. Carpaccio de veau bon. La pintade allait bien. Avec plaisir encore !

Peter.c

Le 26/01/2020 à 11:09

5 / 5

Très bonne ambiance, excellent service, très bonne cuisine

Mark-Oliver.a

Le 07/12/2019 à 18:20

5 / 5

Restaurant haut de gamme dans une maison à colombages joliment décorée. Service amical et agréable. Très sympa pour une soirée cosy

Serg.o

Le 05/04/2019 à 16:38

5 / 5

Beau restaurant. Et surtout ils cuisinent très bien !!!

Persönliches.e

Le 20/01/2019 à 10:30

5 / 5

Nous serions ici pour un dîner aux chandelles. Il y avait un repas de 4 plats dans une ambiance vraiment sympa. Le personnel était très sympathique et attentionné sans être envahissant. Parfait. La nourriture était très savoureuse et fraîche. La sélection était super. Si vous le souhaitez, des objets individuels peuvent également être échangés contre vos propres souhaits. Mais ce n'était pas nécessaire pour nous. Les portions étaient suffisantes et on se sentait rassasié. Chapeau bas au chef et au personnel. Vous avez mérité votre pourboire. En prime, vous pouvez également utiliser l'espace bien-être. Nous reviendrons car nous aimerions essayer plus de plats du menu.

Harm.i

Le 03/11/2018 à 17:04

5 / 5

Nous étions ici pour un dîner aux chandelles grâce à un bon d'expérience que nous avons reçu en cadeau. L'ensemble du processus a été très professionnel. De la confirmation rapide de rendez-vous par e-mail à la mise en table et au service amical mais pas intrusif. La nourriture en elle-même était très bonne, seul le dessert (strudel aux pommes) n'était pas tout à fait à la hauteur des plats précédents. Sinon des plats vraiment bien préparés, pas trop assaisonnés, mais assaisonnés juste comme il faut. Egalement joliment décoré et servi sur des plats chauds. Une soirée globalement réussie.

Manfred.e

Le 04/10/2018 à 08:21

2 / 5

Des deux plats, un plat de viande sur lit de légumes à la carte était excellent, mais un plat du jour aux girolles était catastrophique. Une montagne de spaghettis était recouverte d'une fine couche de champignons de mauvaise qualité et mal nettoyés, dont certains étaient encore frits jusqu'à ce qu'ils soient bien bruns. Des grains de sable dans les plis de gros spécimens flasques craquaient et complétaient le mécontentement. Point culminant de l’accident en cuisine : il n’y a eu aucune excuse de la part de la cuisine.

MIKHAIL.e

Le 17/09/2018 à 21:22

5 / 5

Tout est beau et délicieux !!

Claudia.e

Le 05/06/2018 à 15:46

5 / 5

Expérience !

Guido.t

Le 24/04/2018 à 18:17

5 / 5

Qualité et service exquis. Le filet de bœuf était un poème !

Marina.

Le 26/01/2018 à 22:08

5 / 5

J'ai adoré ce restaurant, on y mange très bien et quel bel endroit ! Merci !

Susanne.

Le 15/05/2017 à 09:44

5 / 5

J'ai célébré une fête de famille au restaurant Varus. Du premier contact jusqu’à la fin de la célébration, tout s’est parfaitement déroulé. La nourriture était fantastique, tant visuellement qu'en termes de qualité. Tout était très joliment aménagé avec des menus de bon goût et le personnel était absolument sympathique et professionnel. Ici, vous pouvez vraiment vous sentir à l'aise en tant qu'invité et en tant qu'hôte pour d'autres invités, vous pouvez profiter vous-même de la célébration. À ce stade, je voudrais vous dire un grand merci. Nous serons de retour.

Waldemar.i

Le 04/12/2016 à 09:49

5 / 5

Dix étoiles !

Thomas.u

Le 26/12/2015 à 08:50

5 / 5

« Végétarien, pas de problème et surtout une cuisine fraîche ! » Un ou deux poissons proposés au menu ne sont plus disponibles - un dimanche soir ! - montre que les choses ne dégèlent même pas vite ici ! La nourriture est généralement préparée avec beaucoup d’amour et de savoir-faire. La carte des vins est courte mais bien composée.

  • 🏪 Restaurant Herzberg Sparwiesen (426 Avis)

  • 💬 La nourriture est préparée avec des produits frais et comme demandé si quelque chose doit être changé. Le service est très sympathique et arrangeant. Le choix est bon et la nourriture est très bonne. En fait, les portions sont très grandes et le rapport qualité-prix est donc vraiment excellent. L'ambiance est très cosy et a été modernisée. Tout est super, je lui donne 6 étoiles sur 5.


  • 🏪 Gaststätte Hüttenberger Bürgerstuben (91 Avis)

  • 💬 Service agréable et courtois et patron engagé. La nourriture a le même goût que la bière fraîchement tirée.


  • 🏪 Hotel Bördehof (554 Avis)

  • 💬 L'endroit parfait. Chambres propres. Petit déjeuner savoureux


  • 🏪 Restaurant John Dillinger´s Chicago Bar'n Grill - München (1726 Avis)

  • 💬 Un endroit idéal pour se retrouver entre amis ou collègues. Ambiance authentique, bon service, prix raisonnables et excellente cuisine.


  • 🏪 Restaurant Plaka (206 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, personnel sympathique


  • 🏪 San Burrito (755 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et nourriture délicieuse. Mon mari a eu le burrito au tofu Poblano et j'ai eu une quesadilla au poulet Poblano avec la sauce Verde. Les portions sont assez grandes et les margaritas sont bonnes aussi, si vous aimez le style gazéifié.


  • 🏪 meri RESTAURANT (106 Avis)

  • 💬 Nous avions un bon avec de la nourriture, un massage, de l'eau, un peeling et bien sûr l'entrée incluse, c'était une super journée, tout le monde était super sympa et un super espace sauna


  • 🏪 Asslarer Kebaphaus (191 Avis)

  • 💬 Alors que je cherchais de nouvelles destinations pour une excursion d'une journée, je suis tombé sur Aßlar via Google Maps, et après environ 3 heures de voyage en train, j'ai immédiatement eu faim, alors je suis allé directement au prochain kebab - et c'était très savoureux ! 🍕🍟 La pizza Aßlar est généreusement garnie et est accompagnée d'une énorme portion de frites et d'un très gros cola 👍 J'adorerais revenir ! Salutations moelleuses et chaleureuses de Heidelberg ❤️


  • 🏪 AsiArt Restaurant Köthen (67 Avis)

  • 💬 Étaient-ils là le dimanche de Pâques... nous y étions pour la première fois et avons été agréablement surpris... bonne nourriture, excellent service... que demander de plus en tant que client... merci Ah oui, il faudrait réserver, c'était vraiment plein de gens affamés... Le seul inconvénient était la fenêtre extrêmement ensoleillée... mais on ne peut pas tout avoir... Nous reviendrons, promis...


  • 🏪 Feudenheimer Traum Imbiss (138 Avis)

  • 💬 Le déjeuner est à emporter de préférence, de très bonnes assiettes de kebab et un propriétaire extrêmement sympathique et sympathique. J'aime aussi beaucoup le fait que le menu soit très complet : des plats du midi qui changent quotidiennement (des plats allemands plus typiques) aux plats végétariens et divers plats turcs. Je ne veux pas noter l'ambiance car cela n'a pas vraiment d'importance puisque je ne reçois généralement que des plats à emporter.