📌 Ritterstraße 2, 32105 Bad Salzuflen - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 16/11/2023 à 21:52
Tout était tout simplement génial !
Le 15/07/2023 à 20:06
Nous avons passé une excellente soirée avec des plats délicieux et pleins de saveurs, tant au niveau de la préparation que de la présentation. Personnel extrêmement sympathique, professionnel et avec un bon timing. Bref, nous avons passé un très bon dîner et le recommandons absolument. Il est un peu caché dans et à côté de l'hôtel Arminius, mais que cela ne vous rebute pas car l'ambiance est géniale.
Le 22/04/2023 à 14:22
Un excellent restaurant avec une cuisine et un service excellents !
Le 16/12/2022 à 09:38
Nos enfants nous avaient offert un dîner aux chandelles et comme ce n'était pas si loin de nous, nous avons choisi le restaurant Varus. Dès notre entrée dans le restaurant, nous avons été chaleureusement accueillis par un jeune homme et conduits à notre table décorée de façon festive. De petits radiateurs radiants assuraient des températures ambiantes confortables, car l'ensemble du système de chauffage était tombé en panne. Sur notre bon, il y avait un menu à quatre plats, mais sur la carte du menu, il y avait trois plats. La nourriture était un délice et ne laissait rien à désirer. Le jeune homme (serveur, serveur, gérant du restaurant) s'est occupé de nous et des autres invités avec juste ce qu'il fallait de soin et de retenue. Et grâce à ses excellents conseils, j'ai fait la connaissance d'un fantastique raisin Secco sans alcool de la cave Kessler. Conclusion : ce fut une soirée globalement réussie, dans une ambiance chaleureuse, avec un excellent service.
Le 26/03/2022 à 12:46
Bonne cuisine. Service amical. Cela fait un moment, mais nous en avons entendu beaucoup de bonnes choses. En ce qui concerne l'étage exécutif, les choses sont un peu plus ambivalentes, mais en tant qu'invité, vous avez généralement moins à voir avec eux.
Le 29/10/2020 à 21:01
Nous avons dîné aux chandelles avec un menu de 4 plats. La nourriture était très savoureuse, mais surtout le personnel était extrêmement sympathique, professionnel et compétent 👍 ce fut une très belle soirée. Avec plaisir encore
Le 07/02/2020 à 17:39
Service très attentionné et sympathique. Carpaccio de veau bon. La pintade allait bien. Avec plaisir encore !
Le 26/01/2020 à 11:09
Très bonne ambiance, excellent service, très bonne cuisine
Le 07/12/2019 à 18:20
Restaurant haut de gamme dans une maison à colombages joliment décorée. Service amical et agréable. Très sympa pour une soirée cosy
Le 05/04/2019 à 16:38
Beau restaurant. Et surtout ils cuisinent très bien !!!
Le 20/01/2019 à 10:30
Nous serions ici pour un dîner aux chandelles. Il y avait un repas de 4 plats dans une ambiance vraiment sympa. Le personnel était très sympathique et attentionné sans être envahissant. Parfait. La nourriture était très savoureuse et fraîche. La sélection était super. Si vous le souhaitez, des objets individuels peuvent également être échangés contre vos propres souhaits. Mais ce n'était pas nécessaire pour nous. Les portions étaient suffisantes et on se sentait rassasié. Chapeau bas au chef et au personnel. Vous avez mérité votre pourboire. En prime, vous pouvez également utiliser l'espace bien-être. Nous reviendrons car nous aimerions essayer plus de plats du menu.
Le 03/11/2018 à 17:04
Nous étions ici pour un dîner aux chandelles grâce à un bon d'expérience que nous avons reçu en cadeau. L'ensemble du processus a été très professionnel. De la confirmation rapide de rendez-vous par e-mail à la mise en table et au service amical mais pas intrusif. La nourriture en elle-même était très bonne, seul le dessert (strudel aux pommes) n'était pas tout à fait à la hauteur des plats précédents. Sinon des plats vraiment bien préparés, pas trop assaisonnés, mais assaisonnés juste comme il faut. Egalement joliment décoré et servi sur des plats chauds. Une soirée globalement réussie.
Le 04/10/2018 à 08:21
Des deux plats, un plat de viande sur lit de légumes à la carte était excellent, mais un plat du jour aux girolles était catastrophique. Une montagne de spaghettis était recouverte d'une fine couche de champignons de mauvaise qualité et mal nettoyés, dont certains étaient encore frits jusqu'à ce qu'ils soient bien bruns. Des grains de sable dans les plis de gros spécimens flasques craquaient et complétaient le mécontentement. Point culminant de l’accident en cuisine : il n’y a eu aucune excuse de la part de la cuisine.
Le 17/09/2018 à 21:22
Tout est beau et délicieux !!
Le 05/06/2018 à 15:46
Expérience !
Le 24/04/2018 à 18:17
Qualité et service exquis. Le filet de bœuf était un poème !
Le 26/01/2018 à 22:08
J'ai adoré ce restaurant, on y mange très bien et quel bel endroit ! Merci !
Le 15/05/2017 à 09:44
J'ai célébré une fête de famille au restaurant Varus. Du premier contact jusqu’à la fin de la célébration, tout s’est parfaitement déroulé. La nourriture était fantastique, tant visuellement qu'en termes de qualité. Tout était très joliment aménagé avec des menus de bon goût et le personnel était absolument sympathique et professionnel. Ici, vous pouvez vraiment vous sentir à l'aise en tant qu'invité et en tant qu'hôte pour d'autres invités, vous pouvez profiter vous-même de la célébration. À ce stade, je voudrais vous dire un grand merci. Nous serons de retour.
Le 04/12/2016 à 09:49
Dix étoiles !
Le 26/12/2015 à 08:50
« Végétarien, pas de problème et surtout une cuisine fraîche ! » Un ou deux poissons proposés au menu ne sont plus disponibles - un dimanche soir ! - montre que les choses ne dégèlent même pas vite ici ! La nourriture est généralement préparée avec beaucoup d’amour et de savoir-faire. La carte des vins est courte mais bien composée.
💬 C'est formidable 👌👍👌
💬 Tout allait bien pour moi.
💬 Un menu exquis vous invite à dîner dans le rêve de ce gourmet. L'ambiance n'est pas particulièrement accueillante, mais elle est suffisante. Dans l’ensemble, ça vaut le détour. Sans oublier la joyeuse demi-heure du vendredi, la bonne ambiance et 5% de réduction sur toutes les boissons fraîches jusqu'à 0,33 l.
💬 Je suis ravi, personnel très sympathique et compétent, la nourriture est gérable mais excellente, la qualité et la quantité et la très, très bonne salade de pommes de terre maison😋 les variantes de schnitzel sont excellentes et savoureuses, le leggger au Camembert Sau au four 😋 dans l'ensemble juste un mot "super" ces Le restaurant est fortement recommandé (c'est juste dommage puisque nous habitons à environ 60km)
💬 La nourriture était excellente !! Nous y avons fêté un anniversaire et discuté au préalable du menu avec le chef. Nous avons demandé que de nombreuses options végétaliennes / végétariennes soient proposées et nous n'avons pas été déçus. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un aussi bon buffet. Merci!
💬 Des pizzas super délicieuses ! À mon avis, le meilleur de Travemünde ! Je n'en ai jamais mangé de meilleur moi-même. Pâte aérée et délicieuse, service super sympa, parfaitement cuite et sur la table en un rien de temps ! Voyez par vous-même sur les photos ! Pour moi, ça vaut toujours le détour.
💬 Pendant 4 jours, ils ne l’ont pas nettoyé une seule fois, même si l’autocollant de nettoyage était en place tous les jours. Les serviettes n'ont pas été changées. La chambre est très petite, il n'y a pas de placard.
💬 L'ambiance est conviviale, le matériel est propre, le service est décontracté, la nourriture est délicieuse
💬 J'ai visité cet établissement avec des amis et j'ai été choqué par la visite. Nous étions 6 et, à en juger par notre apparence, nous avons été servis par un serveur turc. Au début, nous avons attendu longtemps avant que notre commande soit prise. Ensuite, lorsque nous avons accepté la commande, nous avons réussi à boire 2 verres de bière et après 20 à 30 minutes, le serveur apparaît et nous dit qu'il y a eu une erreur - notre commande manquait. Nous commandons à nouveau et il part. Au bout de 20 minutes, il apporte une partie de la commande, et je continue d'attendre encore 15 minutes pour mon plat. Dieu merci, ils l'ont apporté. Mais cela ne s'est pas arrêté là. Lorsque nous avons demandé l'addition, nous avons vu une salade que nous n'avions pas commandée, ainsi qu'un verre de vin que nous n'avions pas non plus commandé. Ce problème a été résolu avec le réalisateur ! Et puis ce « serveur de miracles » apparaît et dit qu’ils ne lui ont pas laissé de pourboire. Pour être honnête, je suis non seulement sous le choc, mais complètement... (la politique de Google ne le permet pas)
💬 Merveilleux bar avec de la bonne bière bon marché et de la bonne nourriture. Certainement une visite qui vaut la peine si vous êtes dans la région de Korschenbroich