📌 Stadtpl. 13, 94234 Viechtach - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 19:31
Un restaurant où l'on se sent immédiatement chez soi. La nourriture est incroyablement délicieuse et le service est top !
Le 11/05/2024 à 18:38
L'atmosphère est très accueillante et chaleureuse. Le service est attentionné et sympathique. La nourriture est excellente, vous pouvez immédiatement goûter l'ingrédient spécial « l'amour ». Le rapport qualité-prix est excellent, des produits frais régionaux, préparés avec professionnalisme et amour. Hautement recommandé!
Le 10/05/2024 à 21:40
Si vous souhaitez prendre un très bon repas, dans une ambiance de bon goût, avec un excellent service, alors Vejda est l'endroit idéal pour vous. Le niveau des prix est déjà élevé, mais également justifié. De très gros compliments au chef qui fait de Vejda le meilleur restaurant de Vejda.
Le 10/05/2024 à 19:46
Très bonne nourriture avec un bon service. Bonne atmosphère. Tout est parfait.
Le 17/04/2024 à 21:22
Très très bonne cuisine ! Service agréable, superbe installation ! Toujours heureux de revenir !
Le 09/04/2024 à 11:01
Nous sommes allés à Vejda pour déjeuner pendant nos vacances de Pâques sur la base d'une recommandation. Nous ne pouvons que recommander le restaurant. L'ambiance vous invite à vous sentir bien. La nourriture est de grande qualité, très savoureuse et copieuse. Notre fils était également entièrement satisfait de son Kinderschnitzel. Excellent rapport qualité/prix. Le service est très attentionné et sympathique. Par beau temps, vous pouvez également vous asseoir dehors et vous détendre avec vue sur la place de la ville. Le week-end, une belle sélection de gâteaux est également proposée. Nous serions ravis de revenir!
Le 06/04/2024 à 18:03
Quatre d'entre nous sont allés au restaurant pour la première fois aujourd'hui. Nourriture absolument parfaite, service très bon et attentionné. Nous reviendrons certainement lorsque nous serons dans la région. Carte petite et fine mais très fraîche. Ne peut être que recommandé.
Le 03/04/2024 à 15:34
Je suis allé à Vejda pour dîner pour la première fois. Le service courtois et le sympathique propriétaire vous donnent l'impression de séjourner chez des amis. L'entrée, le plat principal et le dessert étaient un délice culinaire absolu et quelque chose de différent. Nous attendons avec impatience la prochaine fois !
Le 28/03/2024 à 14:25
Je suis très heureux que ce restaurant ait ouvert dans notre ville. Je l'ai déjà visité 5 fois et je le recommande à tout le monde. Nourriture très savoureuse, ambiance agréable, le prix correspond à la qualité de la nourriture, ce n'est pas du tout cher de manger ici, le personnel est très sympathique.
Le 27/03/2024 à 15:49
Nous avons mangé au « Vejda » pour la première fois il y a deux semaines. Tout était super, du service à la nourriture en passant par la carte des vins. Nous pouvons recommander le restaurant sans réservation. La carte petite mais raffinée et en constante évolution donne envie de revenir. Nous vous souhaitons beaucoup de succès !
Le 25/03/2024 à 13:36
Très beau restaurant meublé avec une attention aux détails. Il y règne une atmosphère vraiment cosy et on se sent très bien soigné et immédiatement accueilli grâce au service extrêmement courtois. Cuisine absolument délicieuse, fraîche et de grande qualité ! Recommandation absolue !
Le 24/03/2024 à 06:07
Ambiance très agréable, service de première classe et la nourriture est excellente.
Le 17/03/2024 à 16:44
La nourriture était très savoureuse. La patronne elle-même au service était très sympathique et arrangeante, on pouvait sentir la joie et la passion pour son travail. Tout était parfait !!!!! A recommander seulement !!!!
Le 16/03/2024 à 19:52
Enfin! Il y a de la vie sur place, pourrait-on dire. Ou encore « Time is Where » qu'il y a une autre offre gastronomique sur la place de la ville. La première chose que vous remarquez est le service très convivial et professionnel. Cela se poursuit avec une excellente cuisine que le chef vous concocte dans votre assiette. Recommandation claire 😊
Le 14/03/2024 à 19:27
Restaurant super sympa avec une super ambiance. Soupe, plat principal et dessert tout était super ! Le service était parfait ! J'adorerais revenir. Nous nous sommes sentis vraiment à l'aise !
Le 14/03/2024 à 19:18
J'étais ici pour la première fois. Personnel de service super sympathique dans une super ambiance. La nourriture était absolument délicieuse (je peux en juger car je travaille dans le secteur de la restauration depuis des années). Les portions sont absolument suffisantes et offrent un excellent rapport qualité/prix. Nous serions heureux de revenir, nous avons également roulé très loin sur la base d'une recommandation. recommander. Super, continuez comme ça, nous reviendrons plus souvent.
Le 13/03/2024 à 09:45
Restaurant à la décoration très élégante. Le service est vraiment top, certains restaurants peuvent en tirer une leçon. Qu'il s'agisse d'une soupe, d'un plat principal ou d'un dessert, la nourriture était vraiment délicieuse. (À mon avis, cela pourrait être un peu plus, mais en fin de compte, c'est largement suffisant) À mon avis, le rapport qualité/prix est excellent car, outre le goût, la qualité de la nourriture est également très bonne. Nous serions ravis de revenir!
Le 12/03/2024 à 09:38
Toutes les attentes ont été satisfaites lors de notre visite. Ambiance élégante, personnel de service très attentionné. Le personnel fait non seulement preuve d'une connaissance impressionnante des vins proposés, mais impressionne également par les plats recommandés, ainsi que par la qualité de la cuisine. --Un moment fort absolu, encore une fois avec plaisir--
Le 10/03/2024 à 12:19
La nourriture était délicieuse et copieuse, je ne peux que la recommander 😍
Le 09/03/2024 à 21:41
Toutes les notes de ma part, bonne nourriture, excellent service, bonne ambiance. Continuez ainsi 👍👍👍
Le 08/03/2024 à 17:30
Très bon nouveau restaurant avec un jeune couple très sympa qui le dirige. Carte petite mais raffinée, excellente cuisine préparée avec beaucoup d'amour pour le métier et service très agréable et professionnel. Encore ravissant. Pétra et Klaus
Le 01/03/2024 à 17:56
Restaurant génial et surtout confortable, la nourriture était absolument délicieuse (10/10😍) et le service était très gentil et courtois. C'est bien que tu aies pu voir le chef aussi :)
Le 29/02/2024 à 12:48
Le restaurant Vejda est très joliment décoré avec style. Les tables sont joliment dressées et il y a une super ambiance. Le service était très sympathique et arrangeant. La nourriture était vraiment savoureuse et préparée de manière moderne. Malheureusement, malgré la soupe et le plat principal, aucun de nous n'était rassasié. Les prix sont très élevés - ok pour la qualité, mais un peu plus pourrait finir dans l'assiette.
Le 24/02/2024 à 12:34
Très bonne nourriture, à un prix très raisonnable pour la qualité. Service excellent. Sympathique, courtois et rapide. Continuez comme ça!
Le 23/02/2024 à 18:58
Excellente nourriture, cuisinée honnêtement et authentiquement. Excellent service de compteur Absolument recommandé. Nous reviendrons 👌
Le 23/02/2024 à 10:24
Très bonne carte avec un bon rapport qualité/prix Le saumon à la crème d'avocat en entrée était très savoureux et très épicé. L'épaule de bœuf braisée est également fortement recommandée. Portions suffisantes et bons vins au choix 👍 Le service était également très gentil et sympathique de la part de tout le personnel ! Espérons que cela reste ainsi, ce serait alors un enrichissement pour la gastronomie de Viechtach, autrement à peine existante 👍😍 Nous serions ravis de revenir 😋
Le 20/02/2024 à 21:38
Cuisine raffinée, de qualité supérieure. Tout à fait correct pour le prix ! Avec plaisir encore.
💬 La nourriture était excellente ! Les chambres sont très propres. Nous avons apprécié notre séjour.
💬 MIAM. Ces nouilles udon étaient BRILLANTES. Les saveurs ah… je ne voulais pas que mon bol se termine un jour. Très belle ambiance et esthétique. C'était calme pendant l'après-midi mais quand je suis passé plus tard pour le dîner, il y avait beaucoup de monde - il faudra peut-être réserver à l'avance si vous partez pour une nuit chargée Pas de menu anglais mais l'un des serveurs était gentil et m'a fait quelques suggestions😊 L'emplacement était génial. C'est dans une très jolie rue de Halle.
💬 L'appartement de vacances est très agréable, de haute qualité et meublé individuellement. Il se trouve dans un endroit calme et est parfait pour explorer les environs. L'hôtesse était extrêmement gentille et attentionnée et nous a offert un merveilleux séjour. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise.
💬 Je dois dire que j'ai mangé la meilleure pizza de ma vie, parfaite à tous égards. Ma préférée sera toujours la pizza Alfredo au gorgonzola, mascarpone et tomates séchées. La pâte en elle-même est un délice, la croûte est délicieuse. Il est impossible de ne pas laisser l’assiette propre. J'y retournerai certainement avec mes amis, car c'est une expérience à répéter et à partager. Félicitations à Alfredo et Sara.
💬 Un petit hôtel situé dans le centre-ville de Soltau, en bordure d'un parc municipal. L'hôtel se compose de chambres propres et joliment meublées. Le petit déjeuner est recommandé. Les employés sont toujours accessibles et amicaux si vous avez des questions. L'emplacement central permet de rejoindre les restaurants, supermarchés ou autres magasins sans véhicule.
💬 Très sympathique et délicieux. Les travailleurs sont très motivés. Les prix sont bien mérités. Les portions sont très grandes. J'ai lu une critique négative disant que cet endroit est homophobe, mais je peux vous garantir que ce n'est qu'un mensonge. Les travailleurs sont très ouverts d'esprit et ne s'intéressent pas aux affaires des autres. Longue histoire courte; allez-y et goûtez-le ! Vous ne le regretterez pas.
💬 Chambre propre dîner très bien canards a l'orange patate sauté choux rouge et groseilles très bon et très bien servi enfin une serveuse qui fait pas la gueule seul problème la wifi une fois sur deux
💬 nourriture super délicieuse (et je n'étais pas fan de la cuisine turque jusqu'à présent), personnel sympa et ambiance chaleureuse ! Je reviendrai certainement !
💬 Hôtel bien placé et bien situé. Les chambres sont propres et assez grandes pour deux personnes. Le panorama est sublime ! Les salles de conférences sont bien équipées. Les machine à café offrent plusieurs variations de cafés - très bien ! Le personnel est très attentifs au demandes et besoins des clients.
💬 Sympa et les hamburger sont très goûteux avec un très bon choix. Il y en a pour tous les goûts.