Restaurant 🇩🇪

Restaurant Vitello Avis

📌 Zimmersmühlenweg 35, 61440 Oberursel - Allemagne

4.2 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Restaurant Vitello à Oberursel

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Vitello à Oberursel

Jean-Maurice.E

Le 11/01/2024 à 15:20

4 / 5

Nous y étions pour le brunch le 26/12/23. Le buffet était très copieux et le choix de plats et leur qualité étaient très élevés. Il y en avait pour tous les goûts. Le personnel était très discret mais toujours présent, ce qui était très agréable. Nous pouvons recommander à 100% le restaurant Vitello pour le brunch.

Renate.o

Le 03/01/2023 à 23:13

5 / 5

Nous y étions pour le brunch de Noël. Le personnel était très gentil et arrangeant. Le buffet était extrêmement bon et copieux. Le seul inconvénient était que l'allée menant au buffet était assez étroite.

Anne.

Le 11/09/2022 à 17:56

1 / 5

Le service était médiocre et la nourriture n'était pas bonne. Nous avons dîné et dessert, sans jamais nous offrir un deuxième verre. Lorsque nous avons découvert un insecte dans l'un des desserts, ils ont dit qu'ils en apporteraient un nouveau, mais il semblait qu'il venait juste d'être retiré et restauré. Pour nous, plus jamais !

Jo.a

Le 25/02/2020 à 10:40

4 / 5

C'était vraiment bien. Le chef est créatif, les ingrédients sont très frais et de grande qualité. La salade César a été délibérément préparée avec des ingrédients séparés. Intéressant et un point culminant visuel. Cependant, je n'y ai pas pensé jusqu'au bout... les anchois étaient disposés entiers sous toute la salade, pas facile à manger pour moi... ou pour celui qui aime une cuillère à soupe pleine d'anchois avec des câpres et de la vinaigrette à la fin. le repas, après que le reste du plat ait déjà été mangé ? Quelque chose pourrait être amélioré ici. Les langoustines en garniture supplémentaire étaient vraiment délicieuses. Le Vitello Tonnato a également été préparé séparément selon les ingrédients. Je trouve un peu fastidieux tout un menu à finir tout seul... mais bon. C'était également délicieux si vous mettiez tous les ingrédients de l'assiette ensemble sur une fourchette et les mangiez ensemble. Alors pourquoi combiner les aliments ? Mais peu importe : de bon goût et bon. Le service était un moment fort ! Très compétent, gentil et attentionné. Merci pour ça. N'hésitez pas à venir ici !

Photo n°1 de l'avis de Jo.a fait le 25/02/2020 à 10:40 sur le  Restaurant Vitello à Oberursel
Photo n°2 de l'avis de Jo.a fait le 25/02/2020 à 10:40 sur le  Restaurant Vitello à Oberursel
victor.u

Le 23/02/2020 à 16:14

3 / 5

Aujourd'hui dim./23.02. pour le brunch à 20p. Offre de nourriture et sélection très bonne. Cependant, l'accueil des clients (Prosecco...) et l'entrée/réception du restaurant sont faibles ! On a l'impression de « seulement du personnel non formé, non professionnel et sans compétences linguistiques suffisantes ». Incertitudes dans le service des boissons, eau minérale plate/gazeuse. La sélection de plats de bonne qualité, le prosecco, la machine à café et l'excellent jus d'orange maintiennent la note élevée ! Nous nous souvenons encore du Möwenpick avec un personnel bien meilleur !!!

Michael.u

Le 27/01/2020 à 10:37

5 / 5

Ambiance agréable

Dagmar.e

Le 19/01/2020 à 14:35

4 / 5

Brunch du dimanche très savoureux et personnel de service très sympathique et attentionné. Nous avons été très satisfaits.

David.M

Le 12/12/2019 à 16:07

5 / 5

Très savoureux, personnel au top

Markus.o

Le 14/02/2019 à 21:39

5 / 5

Encore un délicieux brunch. A bientôt à Orschel 😎

Pils.a

Le 26/11/2018 à 08:37

5 / 5

super personnel!

DIRK.H

Le 24/05/2018 à 08:00

4 / 5

Un super restaurant

  • 🏪 IL RISTORANTE (644 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné ici ce soir. J'ai commandé un rumsteck. Accompagnements copieux et joliment préparés. Service agréable et attentionné. Nous avions notre chien avec nous, ce qui n'était pas du tout un problème. Un point déduit car le steak n'était malheureusement que tiède et plus anglais que moyen - mais c'est toujours une question de goût. Sinon, on peut bien manger ici. Addendum : Nous y avons encore mangé le deuxième soir, mais pour venir le chercher. Des frites non comestibles et crues à l'intérieur ! On ne pouvait pas manger et plus de la moitié finissait à la poubelle. Dommage… La pizza était très grasse, mais on pouvait la manger. Cependant, ce n'est pas une expérience culinaire. C'est dommage, nous ne mangerons plus ici et il reste encore un point en moins au nombre d'étoiles.


  • 🏪 Fischhaus am Markt (121 Avis)

  • 💬 Cuisine très savoureuse. Tout est frais


  • 🏪 Sara (453 Avis)

  • 💬 Une expérience contrasté : en effet, même si la qualité du kebab est relativement correct, force est de constater que les employés ont du mal à rester fixe vis à vis des tarifs établis, et n’hésitent pas à changer le prix SURTOUT LORSQUE VOUS ÊTES ÉTRANGER et que vous ne parlez pas très bien allemand Ne vous laissez pas trop embobiner par leur sourire, ils savent très bien ce qu’ils font


  • 🏪 Smiley's Pizza Profis Hamburg Bergedorf (460 Avis)

  • 💬 Pizza très délicieuse Merci ❤️


  • 🏪 V-Bandits (470 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant végétalien. Personnel sympathique et serviable, belle décoration et œuvres d'art dans une atmosphère détendue et accueillante. La nourriture était absolument délicieuse, je recommande vivement les hamburgers.


  • 🏪 Gotisches Haus (407 Avis)

  • 💬 Très bon Accueil sympathique et repas traditionnel Lieu atypique, très joli


  • 🏪 Der Pizzabäcker um die Ecke (86 Avis)

  • 💬 Vraiment italien ! La pizza Panuozzo a bon goût. Pâte moelleuse, bonne garniture. Les nouilles étaient également excellentes. Cela vaut vraiment le détour !


  • 🏪 Hirnfrost (336 Avis)

  • 💬 Glaces artisanales, de très bon goût. Prix très correct, vu la qualité. A recommander pour tous.


  • 🏪 Ferienhof Schräder & Heuhotel "Unter den Linden" (53 Avis)

  • 💬 Bel hôtel, dispose d'une connexion Wi-Fi, de grandes chambres


  • 🏪 Restaurant Zur Post (5 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous sommes allés au restaurant Zur Post à Liebenburg. Petit café en plein air idyllique avec une belle sculpture en bois. Personnel très sympathique et attentif. Nous avons dégusté un délicieux apéritif, des hamburgers et une pizza. Tout était vraiment bon. Nous serons de retour.