📌 Alte Chausseestraße 1, 06774 Muldestausee - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 18:16
Pour que le restaurant soit également mentionné…. Nous avons mangé des plats très savoureux. Le menu est petit mais très équilibré et exquis. Les portions étaient copieuses. Le service était courtois et la vue était parfaite. Nous reviendrons certainement. Les prix sont tout à fait ok
💬 Nous avons fait un tour à vélo et avons été surpris par la magnifique région de Bad Ems. L'Hôtel Monet a fait encore mieux. Nous avons eu un accueil très chaleureux et des chambres très belles et somptueuses. Tout était au top et nous ne pouvons que recommander le logement !
💬 Du très bon poisson du lac pour un cadre magnifique. Je recommande grandement. Une menu en français, anglais disponible.
💬 Aujourd'hui j'ai découvert l'URFAM Grill & Pizzeria. Ce n'était en fait qu'une coïncidence car mes plans de repas avaient prévu quelque chose de différent, mais j'avais tellement faim que j'ai opté pour cette collation ☺️ Les employés y sont vraiment polis, gentils et arrangeants. Si vous avez une demande supplémentaire, vous pouvez l'exprimer et ils y répondront. La nourriture était délicieuse, tous les ingrédients étaient vraiment frais et à aucun moment vous n'avez eu l'impression que les ingrédients étaient lésinés. Ma femme et moi avons complètement opté pour l'assiette de kebab. Nous ne l'avons pas regretté 😊 Nous avons emporté la nourriture à la maison et elle a été préparée en un temps presque record. Nous n'avons pas eu à attendre aussi longtemps pour la nourriture. Concernant l'ambiance : On peut aussi très bien manger sur place, de la décoration intérieure aux options de sièges, tout y est. Les photos donnent une très bonne impression de ce à quoi cela ressemble à l'intérieur et à l'extérieur. Mais il est préférable de jeter un œil au snack-bar en direct, car on ne peut pas bien capturer le live avec des caméras 😊😊
💬 Le 4 mai 2024, j'ai commandé un sac de pizza (calzone). Par expérience, comme je ne mange que des calzones, je sais qu'elles nécessitent un temps de cuisson plus long et je l'ai demandé lors de la commande. Immédiatement après la commande, j'ai coupé la calzone au milieu et elle était BASSE chaude ! Lorsque j'ai demandé à le réchauffer au four pendant quelques minutes supplémentaires, j'ai rapidement reçu une déclaration hostile selon laquelle cela ne pouvait pas être vrai. Après ma demande répétée, la réponse a été non, et ce moyennant un supplément. J'étais sur le point de quitter la sympathique pizzeria lorsque le deuxième homme au four à pizza a eu pitié et a refait la pizza. Finalement, j'ai ramené l'assiette et j'ai demandé au serveur, comme d'habitude, si elle avait bon goût (médiocre) - un mot étranger Très hostile, je ne peux pas le recommander.
💬 Nous avions chacun une assiette de falafels avec frites et salade. C'était très savoureux ! Il y a un nouveau propriétaire depuis le 23 mai avec service de livraison (lui-même et via Lieferando) ! Amer et son collègue sont très gentils et les demandes exprimées reçoivent immédiatement une réponse amicale. Pour information : d'autres modernisations et rénovations devraient avoir lieu à la fin de l'année. Le site Web est toujours en cours. D'ici là, nous y irons plus souvent, essayerons plus de plats et mettrons à jour la critique. Recommandation claire !
💬 Excellent, très savoureux. Je peux certainement le recommander.
💬 Savoureux . Cuit rapidement. Le toboggan pour enfants ne fonctionne pas ((
💬 La pizza est à tomber par terre !! De loin la meilleure pizza que j'ai mangée en Allemagne jusqu'à présent ! Comme tout droit venu de Naples. Également un excellent service, très poli et arrangeant et a répondu à toutes nos demandes. Fortement recommandé, nous reviendrons bientôt!
💬 Après notre mariage civil, nous étions chez Bruno avec 15 invités et avons dégusté un fantastique menu à 4 plats. La nourriture était excellente, très savoureuse et fraîche. Il a été ouvert plus tôt spécialement pour nous et un accompagnement a également été fourni pour la décoration. La coordination a été très courtoise et contraignante et tous nos souhaits ont été réalisés. Nos invités étaient également tous ravis. Nous reviendrons certainement :-)
💬 Un merveilleux conseil d'initié pour un restaurant Äppelwein proposant une excellente cuisine locale. Les tables du jardin arboré vous invitent à la flânerie. N'oubliez pas de commander le fromage à la main avec de la musique de pomme et le vin de pomme rosé. Assurez-vous de réserver une table à temps.