📌 , 56288 Lahr - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 17:48
Bonne nourriture, menu assez traditionnel, Le prix est élevé. Autre exemple négatif : verre d'eau du robinet 2,70 euros...
Le 19/09/2021 à 16:36
La nourriture y était excellente, il y avait aussi d'intéressantes saveurs de glaces faites maison. Personnel très sympa dans un environnement cosy et calme.
Le 22/08/2020 à 12:39
Très bon service et bonne nourriture.
💬 Chambre très propre, le long de l'autoroute très bien pour une nuit, l'entrée se fait par le Shop
💬 La nourriture est arrivée 15 minutes plus tôt que prévu, le livreur était très gentil. J'ai trouvé que c'était génial qu'il y ait 2 boîtes, une avec la sauce et l'autre avec le riz, des portions généreuses et copieuses. La nourriture était chaude et bonne, les demandes spéciales ont été prises en compte. Avec plaisir encore. 😊
💬 Le café en plein air est assez correct, mais la vue est à couper le souffle ! Si vous avez fait une randonnée ici, vous avez probablement déjà des milliers de marches raides dans les jambes et cela vaut vraiment la peine de prendre un gâteau ou une bière !
💬 Nous y avons fait une balade à vélo précisément parce que je voulais vraiment goûter un steak de bison. Que puis-je dire.......Bombe......Personnel totalement sympa,.......nourriture super délicieuse et la visite en valait vraiment la peine. Nous reviendrons certainement.
💬 Nous sommes partis avant de recevoir notre commande, après 30mn d'attente, sans une terrasse pleine ni voire les autres tables être servi !
💬 Endroit incroyable avec une bonne ambiance locale et une cuisine délicieuse. Fortement recommandé à tous ceux qui souhaitent essayer la cuisine allemande ou Oberlausitzer. Schnitzel et Stupperle étaient frais et très bons. Les portions sont grandes juste pour les grosses faims. Les prix sont abordables. Le service est de très haut niveau. Vous ne voulez vraiment pas quitter cet endroit. Nous reviendrons certainement dans cet endroit.
💬 Endroit merveilleux. Bonne nourriture, bière délicieuse et excellent service. C'est le meilleur endroit pour agrémenter votre voyage à Kelheim et ses environs. Nous avons mangé du jarret de porc (Schweinehaxe 20,50 €. Nous avons demandé de le diviser en deux pour 2 personnes, car il est énorme), avons bu de la bière brune et légère (schneider's, bräuhaus Georg Schneider&Sohn). Nous avons été extrêmement satisfaits ! 👍
💬 Terrasse très agréable le long du théâtre. Repas bon sans être savoureux. Nous avons pris en entrée des bruschetta 9,50€ . Nous avons insisté que nous n aimons pas le sucré salé et elle a été servie avec crème de Balsamique sucrée Le plat un poulet accompagné de risotto.19€. rapport qualité prix moyen
💬 De bons vins et bon service !
💬 L'Ukraine a donné naissance au pid.....dans, il n'y a nulle part où aller.