Les avis
💬 La nourriture est excellente. Je viens à Stuggart au moins deux fois par semaine et je mange toujours ici !
💬 Un très bel hôtel, dans un quartier calme et proche du centre ville qui regorge de restaurants et de boutiques. Il a besoin de quelques mises à jour, très années 70, et de sols inégaux dans toutes les pièces. Une bonne variété de petit-déjeuner, mais, c'est amusant à dire, certains clients âgés très critiques. Le personnel est très sympathique et serviable.
💬 Une belle expérience, nous y étions lors d'un séjour pr le travail. Nous avons aimé l'accueil et le service. Le personnel est à l'écoute et est attentif. L'emplacement avec l'autoroute pas loin, la fenêtre ouverte est bruyant.
💬 Bien que nous parlions ici d’une chaîne de restauration rapide, la qualité était fraîche et le service sympathique. Une déduction de star pour l'ambiance, qui ne semblait vraiment pas très accueillante.
💬 Bonjour, dans ce restaurant, il faut attendre longtemps sa commande, même s'il n'est pas complètement rempli de convives. Il y a des cas où parfois les plats ne contiennent pas ce qui est décrit dans la recette, il faut être prudent, lire ce qui est écrit dans la recette et n'avoir pas peur de leur en parler. Les serveurs boivent leurs boissons et mangent devant les gens.
💬 Très bonne accueil, passé une nuit en airbnb
💬 Je suis allé à HKK pendant le week-end et j'ai mangé ici les deux soirs. La nourriture était vraiment savoureuse et le rapport qualité/prix est vraiment bon. Service attentionné et très arrangeant. Je peux quand même le recommander si vous séjournez au HKK 👍
💬 Quelle boutique sale. J'ai commandé deux pizzas régulières en ligne via le site Web. Après 10 à 15 minutes, aucune confirmation de commande n'a été reçue. J'ai donc appelé directement et on m'a dit que le site Web ne fonctionnait pas correctement. J'ai ensuite passé la commande par téléphone et on m'a dit que nous serions là sous peu. Après 1 heure (60 minutes), j'ai demandé où était ma commande. On m'a dit qu'il y avait beaucoup de monde et que le chauffeur partait bientôt. La distance jusqu'à chez moi est d'environ 2 km. Au bout de 40 minutes supplémentaires, le chauffeur (qui est parti immédiatement) a voulu me donner les deux pizzas. Très bon service!!!
💬 Bel endroit avec vue sur le lac.
💬 Bons prix et bonne pizza. Commandé et récupéré au bout de 20 minutes. La livraison aurait certainement pris un peu plus de temps. Je suis satisfait et j'adorerais revenir.