Restaurant 🇩🇪

Restaurant Wolfsschlucht Avis

📌 Orchheimer Str. 19, 53902 Bad Münstereifel - Allemagne

4 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Restaurant Wolfsschlucht à Bad Münstereifel

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Wolfsschlucht à Bad Münstereifel

M...

Le 15/05/2024 à 05:57

5 / 5

Nourriture super délicieuse! Le personnel, sympathique et arrangeant. Merci!

bas.e

Le 10/05/2024 à 19:12

1 / 5

Service peu sympathique. J'ai commandé des plats chauds et c'était délicieux, mais ce qui m'a dérangé, c'est qu'une personne mangeait encore et que le monsieur faisait le ménage. Bien sûr, ça ne peut pas être méchant, genre, dépêche-toi et pars.

Jennifer.f

Le 01/05/2024 à 16:12

5 / 5

Entièrement rénové après l'inondation, très lumineux et élégamment meublé. Personnel sympathique et surtout très bonne nourriture ! Nous serions ravis de revenir.

Louis..

Le 25/04/2024 à 19:37

5 / 5

Nous y avons mangé pour la première fois aujourd'hui et sommes très satisfaits. Le service est vraiment super, le personnel est très gentil. Nous n'avons pas non plus eu à attendre longtemps pour avoir notre nourriture. De plus, les toilettes sont très propres et bien équipées, notamment celles des femmes. Le service amical a été particulièrement mémorable et nous serions ravis de revenir.

Günter.�

Le 24/04/2024 à 19:36

5 / 5

Il y avait un burger au poulet avec des pommes et du fromage de chèvre, un mélange intéressant. J'ai aimé ça.

L.

Le 20/04/2024 à 19:38

5 / 5

Ameublement moderne, personnel de service très sympathique, vous êtes immédiatement reconnu, ce qui vous donne immédiatement un bon sentiment. La nourriture était très bonne et des demandes spéciales ont également été mises en œuvre ! Schnitzel fortement recommandé. Nous serions ravis de revenir

Andrea.u

Le 11/04/2024 à 12:04

5 / 5

Cuisine délicieuse incluant entrée et dessert, service sympathique, réservation de table recommandée même en semaine

Elif.e

Le 17/03/2024 à 21:03

5 / 5

Nous y étions pour la troisième fois aujourd'hui et c'était super à chaque fois. La nourriture est vraiment bonne, le propriétaire est absolument sympathique et se souvient de vous. Les portions sont vraiment bonnes et le prix est correct. Les escalopes sont vraiment fortement recommandées. Grâce aux radiateurs, vous pouvez vous asseoir dehors même par temps plus frais. Le week-end, vous devriez réserver une table.

Photo n°1 de l'avis de Elif.e fait le 17/03/2024 à 21:03 sur le  Restaurant Wolfsschlucht à Bad Münstereifel
Photo n°2 de l'avis de Elif.e fait le 17/03/2024 à 21:03 sur le  Restaurant Wolfsschlucht à Bad Münstereifel
Photo n°3 de l'avis de Elif.e fait le 17/03/2024 à 21:03 sur le  Restaurant Wolfsschlucht à Bad Münstereifel
Photo n°4 de l'avis de Elif.e fait le 17/03/2024 à 21:03 sur le  Restaurant Wolfsschlucht à Bad Münstereifel
Photo n°5 de l'avis de Elif.e fait le 17/03/2024 à 21:03 sur le  Restaurant Wolfsschlucht à Bad Münstereifel
Lutz.i

Le 14/03/2024 à 16:49

2 / 5

La nourriture ressemblait plus à un snack-bar

Lothar.e

Le 24/02/2024 à 18:12

1 / 5

Nous sommes heureux de soutenir les personnes touchées par les inondations. Nous sommes donc allés manger au « Wolfsschlucht ». Super ambiance, très sympa. Désolé, mais la nourriture et le service... ne sont pas possibles... 1 étoile est le maximum.

Andre.r

Le 24/02/2024 à 06:04

1 / 5

LA NOURRITURE ÉTAIT MAUVAISE

Nathalie.a

Le 22/02/2024 à 18:20

4 / 5

Le burger BAM était délicieux ! Jäger schnitzel également recommandé. Des frites bien trop salées ! Donc 4 étoiles.

Hermann..

Le 03/02/2024 à 11:10

5 / 5

Nous avons été entièrement satisfaits ! La nourriture est bonne, le service est bon, l'ambiance aussi, adaptée aux enfants ! Nous serions ravis de revenir!

sebastian.e

Le 13/01/2024 à 07:26

2 / 5

Malheureusement, la nourriture n'était pas très bonne, il s'agissait en grande partie de plats préparés. Vous demandez du ketchup et de la mayonnaise aux enfants, mais vous ne savez pas qu'un sachet coûte 1,00 €. Les escalopes étaient congelées, les sauces étaient prêtes à l'emploi avec des champignons en conserve. Le steak était bien cuit au lieu de moyen, mais lorsque vous vous plaignez, vous pouvez voir du sang. Pas de flash sur la plaque, ok c'est une question d'avis. Vous pouvez trouver une meilleure sauce au curry dans de nombreuses friteries, c'était du Helaketchup chaud.

Roberto.u

Le 11/01/2024 à 13:10

5 / 5

L'atmosphère de la Wolfsschlucht est extrêmement agréable. Le mobilier est de bon goût, moderne et à la fois confortable, créant une atmosphère détendue et accueillante. Quant à la nourriture, ce fut vraiment une expérience formidable. Le menu proposait une sélection variée de plats simples et la qualité des ingrédients était excellente. Le personnel était attentionné et sympathique sans être envahissant. Ils étaient bien informés sur le menu et ont pu faire des recommandations et répondre à vos questions. Dans l'ensemble, notre visite dans ce restaurant était vraiment géniale. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent déguster une cuisine de qualité dans un environnement détendu et agréable.

Photo n°1 de l'avis de Roberto.u fait le 11/01/2024 à 13:10 sur le  Restaurant Wolfsschlucht à Bad Münstereifel
Photo n°2 de l'avis de Roberto.u fait le 11/01/2024 à 13:10 sur le  Restaurant Wolfsschlucht à Bad Münstereifel
Photo n°3 de l'avis de Roberto.u fait le 11/01/2024 à 13:10 sur le  Restaurant Wolfsschlucht à Bad Münstereifel
Kay.a

Le 28/12/2023 à 08:21

5 / 5

Nous sommes entrés dans la soirée détendus après une promenade dans Bad Münstereifel. Bière fraîche de l'Eifel... fraîche, épicée, savoureuse. Tzatziki au pain... Un rêve, de la bonne huile d'olive, du pain chaud, un bon début. BaM Burger... gros, un peu trop de sauce... certainement à manger dans l'assiette, les petits pains sont très bons... Je pensais que la combinaison avec une escalope de poulet était bonne, mais... Service... correct malgré le siège dans la salle du fond puisque nous n'avons pas réservé. Le patron est très attentif, mais le service est un peu à la traîne.

Photo n°1 de l'avis de Kay.a fait le 28/12/2023 à 08:21 sur le  Restaurant Wolfsschlucht à Bad Münstereifel
Photo n°2 de l'avis de Kay.a fait le 28/12/2023 à 08:21 sur le  Restaurant Wolfsschlucht à Bad Münstereifel
Photo n°3 de l'avis de Kay.a fait le 28/12/2023 à 08:21 sur le  Restaurant Wolfsschlucht à Bad Münstereifel
Photo n°4 de l'avis de Kay.a fait le 28/12/2023 à 08:21 sur le  Restaurant Wolfsschlucht à Bad Münstereifel
Photo n°5 de l'avis de Kay.a fait le 28/12/2023 à 08:21 sur le  Restaurant Wolfsschlucht à Bad Münstereifel
Photo n°6 de l'avis de Kay.a fait le 28/12/2023 à 08:21 sur le  Restaurant Wolfsschlucht à Bad Münstereifel
Dennis.a

Le 23/12/2023 à 09:11

5 / 5

Le restaurant Wolfsschlucht est super. Nous avons spontanément obtenu une place lors d'une soirée très chargée car le patron l'a rendu possible. L'ambiance est très moderne et répond toujours exactement au goût d'une brasserie. Le choix de plats était vaste et il y en avait également assez pour les végétariens. La nourriture était très bonne et les portions étaient immenses. Bien sûr, le personnel était très sympathique et s’est toujours occupé de vous. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici.

Photo n°1 de l'avis de Dennis.a fait le 23/12/2023 à 09:11 sur le  Restaurant Wolfsschlucht à Bad Münstereifel
Max-Heiner.e

Le 14/12/2023 à 13:36

1 / 5

J'ai apprécié être très souvent invité au Wolfsschlucht au cours des 30 dernières années grâce à l'excellente cuisine, en particulier les plats de viande, l'ambiance rustique et le service amical. « Agnès » inoubliable. Après le changement de propriétaire et la réouverture, mes deux amis et moi avions hâte de nous revoir et de déguster de délicieux plats. Malheureusement, nous avons été déçus. Le menu est devenu très gérable par rapport à avant, et malheureusement la qualité aussi : escalopes froides, frites plusieurs fois frites, trempées dans la graisse, les sauces coûtent 1 € de plus sans aucune indication de prix, mais sont à nouveau récupérées après paiement, tarte flambée sèche. et peu garni. Le service parle un allemand approximatif, hostile et grossier. Il y a suffisamment de bars touristiques à Bad Münstereifel. Malheureusement, le Wolfsschlucht en fait désormais partie et, à part son nom, il n'y a plus rien à recommander aux anciens clients réguliers.

Rolf.�

Le 11/12/2023 à 12:44

2 / 5

Malheureusement, cette fois, je n'ai pas été à nouveau ravi de ma visite. Le personnel de service féminin est très sympathique, mais le personnel de service masculin était très occupé et donc hostile. Cependant, les deux dames à ses côtés ont réussi à le convaincre par leur gentillesse et leur attitude que cela restait un souvenir positif. Le repas était un Jägerschnitzel. Le schnitzel était correct, mais la sauce n'avait pas bon goût et n'avait pratiquement aucune saveur. Les frites étaient dures, grasses et tout simplement mauvaises.

Marcel.a

Le 02/12/2023 à 19:09

5 / 5

Haut! Cuisine délicieuse, très savoureuse, d'excellente qualité ! À cela s’ajoute le personnel toujours sympathique et courtois. Pour moi le meilleur restaurant de la ville.

Eifelhunters.e

Le 12/11/2023 à 16:05

5 / 5

Nous nous sommes sentis très à l'aise, y compris les chiens. Le hamburger au poulet était dans un combo que je n'avais jamais vu nulle part et était tout simplement fantastique. Un point fort : l'éclairage sur le chemin des toilettes et le porte papier toilette 😉

Photo n°1 de l'avis de Eifelhunters.e fait le 12/11/2023 à 16:05 sur le  Restaurant Wolfsschlucht à Bad Münstereifel
Photo n°2 de l'avis de Eifelhunters.e fait le 12/11/2023 à 16:05 sur le  Restaurant Wolfsschlucht à Bad Münstereifel
Photo n°3 de l'avis de Eifelhunters.e fait le 12/11/2023 à 16:05 sur le  Restaurant Wolfsschlucht à Bad Münstereifel
Photo n°4 de l'avis de Eifelhunters.e fait le 12/11/2023 à 16:05 sur le  Restaurant Wolfsschlucht à Bad Münstereifel
Floris.r

Le 15/10/2023 à 17:44

5 / 5

Restaurant sympa et soigné. J'ai apprécié mon hamburger BAM avec Schnitzel.

Sarah.i

Le 08/10/2023 à 04:32

5 / 5

Hier, nous y avons spontanément mangé pour la deuxième fois avec un grand groupe. Les chiens et les enfants sont les bienvenus. Tout le monde a adoré la nourriture. Le personnel est très sympathique et rapide également. Prix ​​tout à fait raisonnables. Super restaurant moderne. Nous serions ravis de revenir!

Conny.

Le 23/09/2023 à 13:51

5 / 5

Le meilleur burger au poulet du moment ! Service super sympa, nous serions ravis de revenir !

AMFFP.

Le 20/09/2023 à 17:09

5 / 5

Excellent. Tout est très bien.

D..R

Le 09/09/2023 à 20:49

5 / 5

Je ne sais pas comment on peut donner 1 étoile, la nourriture est arrivée très rapidement et chaque plat était bon. Le service était rapide et attentionné. L'emplacement et la vue sont également bons et l'ambiance est géniale !

Udo.e

Le 02/09/2023 à 08:54

1 / 5

Visite : 4 personnes 23 août. Nous sommes allés à la Wolfsschlucht plusieurs fois au cours des 15 dernières années. Vous pouvez voir l'ambiance comme vous le souhaitez. Avant l'inondation, un très vieux bâtiment rustique, nourriture de qualité supérieure : très bonne à bonne.------------ Après l'inondation, un restaurant très moderne, malheureusement la nourriture n'était que suffisante à médiocre. Quand j'ai demandé si le chef avait changé, on m'a répondu avec fierté qu'il était là depuis de nombreuses années. Le chef devrait vite réfléchir aux qualités qu'il avait il y a 4 ans. Nous reviendrons au printemps 2024, il mérite encore sa chance, après tout nous étions très heureux avant le déluge.

  • 🏪 Hotel Klösterle Nördlingen (801 Avis)

  • 💬 Je recommande fortement cet établissement du fait de sa situation idéale dans Nordlingen. La chambre dont nous disposions était spacieuse et bien agencée. Le petit déjeuner fut très satisfaisant également.


  • 🏪 Pizzeria Palermo (127 Avis)

  • 💬 😋


  • 🏪 Pizza Pronto (88 Avis)

  • 💬 Bel endroit. Bonne nourriture. Assez bon marché. Ils ont mélangé des ailes de poulet et des nuggets de poulet. Ils ont donc facturé les nuggets de poulet qui étaient moins chers. La nourriture est arrivée rapidement. Personnel sympa. Ça vaut vraiment le coup d'y aller.


  • 🏪 Gernsemer Fährhaus (1381 Avis)

  • 💬 Lieu sympathique avec des plats bien allemand Pas trop cher Mais attention : ils ne prennent pas les cartes visa ou paquetage dommage !


  • 🏪 Riskylounge (46 Avis)

  • 💬 Just for fun... J'y suis allé boire un coup avec mes potes du 237. J'ai pris un jus naturel... Trop fort. Les employés parlent anglais, allemand et pidgin


  • 🏪 Croque Brasserie - Restaurant & Lieferservice (278 Avis)

  • 💬 Beste croque ever:)


  • 🏪 Restaurant Culinaria (402 Avis)

  • 💬 Le restaurant incroyable et l'ambiance sont bonnes et le goût de la nourriture est wow😋😋


  • 🏪 Luciano Pizzeria Leipzig (12 Avis)

  • 💬 Belle expérience! 🫶🏻 Les frites avaient une consistance moelleuse parfaite et n'étaient certainement pas trop salées, le délai de livraison était limité à 2 heures à 2 heures du matin et les employés au téléphone étaient toujours serviables. Points bonus: Pudding gratuit, sirènes au téléphone, chauffeur perdu et créativité des employés Cordialement 😘


  • 🏪 Landgasthof Alter Wirt Hallbergmoos (392 Avis)

  • 💬 Le meilleur repas allemand que j'ai eu pendant mes années en Allemagne. Le Farmers Schnitzel était TELLEMENT bon. Le serveur était exceptionnel et l'ambiance était détendue et conviviale. Je le recommande vivement !!


  • 🏪 Cafe & Bistro Mango (294 Avis)

  • 💬 A certaines occasions, nous aimons manger chez Mango's ou Meyer's. Je ne peux que dire des choses positives sur la nourriture elle-même. Sinon, l'ambiance et le service sont plutôt agréables, même si ce dernier peut être un peu « cool » de temps en temps, mais cela n'enlève rien au goût. Je voudrais également souligner le service de prise en charge, qui n'est malheureusement pas disponible toute l'année, mais qui est en fait toujours à notre satisfaction. Seule la manière dont nous traitons les critiques laisse à désirer. Nous sommes allés chez Mango en janvier avec des amis qui n'étaient jamais venus ici auparavant. Tout le monde était ravi de la nourriture jusqu'à ce qu'un cheveu cuit apparaisse dans le Kaiserschmarn en dessert. La manipulation a été plus que décevante, apparemment les cheveux qui traversaient la pâte provenaient des invités eux-mêmes. Pour nos amis, c'était la première et la dernière visite, d'autant plus qu'à la fin, la portion complète était quand même servie, bien que plus de 50 % de la portion est restée en cuisine.