Restaurant 🇩🇪

Restaurant Wolfsschlucht Avis

📌 Orchheimer Str. 19, 53902 Bad Münstereifel - Allemagne

4 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Restaurant Wolfsschlucht à Bad Münstereifel

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Wolfsschlucht à Bad Münstereifel

M...

Le 15/05/2024 à 05:57

5 / 5

Nourriture super délicieuse! Le personnel, sympathique et arrangeant. Merci!

bas.e

Le 10/05/2024 à 19:12

1 / 5

Service peu sympathique. J'ai commandé des plats chauds et c'était délicieux, mais ce qui m'a dérangé, c'est qu'une personne mangeait encore et que le monsieur faisait le ménage. Bien sûr, ça ne peut pas être méchant, genre, dépêche-toi et pars.

Jennifer.f

Le 01/05/2024 à 16:12

5 / 5

Entièrement rénové après l'inondation, très lumineux et élégamment meublé. Personnel sympathique et surtout très bonne nourriture ! Nous serions ravis de revenir.

Louis..

Le 25/04/2024 à 19:37

5 / 5

Nous y avons mangé pour la première fois aujourd'hui et sommes très satisfaits. Le service est vraiment super, le personnel est très gentil. Nous n'avons pas non plus eu à attendre longtemps pour avoir notre nourriture. De plus, les toilettes sont très propres et bien équipées, notamment celles des femmes. Le service amical a été particulièrement mémorable et nous serions ravis de revenir.

Günter.�

Le 24/04/2024 à 19:36

5 / 5

Il y avait un burger au poulet avec des pommes et du fromage de chèvre, un mélange intéressant. J'ai aimé ça.

L.

Le 20/04/2024 à 19:38

5 / 5

Ameublement moderne, personnel de service très sympathique, vous êtes immédiatement reconnu, ce qui vous donne immédiatement un bon sentiment. La nourriture était très bonne et des demandes spéciales ont également été mises en œuvre ! Schnitzel fortement recommandé. Nous serions ravis de revenir

Andrea.u

Le 11/04/2024 à 12:04

5 / 5

Cuisine délicieuse incluant entrée et dessert, service sympathique, réservation de table recommandée même en semaine

Elif.e

Le 17/03/2024 à 21:03

5 / 5

Nous y étions pour la troisième fois aujourd'hui et c'était super à chaque fois. La nourriture est vraiment bonne, le propriétaire est absolument sympathique et se souvient de vous. Les portions sont vraiment bonnes et le prix est correct. Les escalopes sont vraiment fortement recommandées. Grâce aux radiateurs, vous pouvez vous asseoir dehors même par temps plus frais. Le week-end, vous devriez réserver une table.

Photo n°1 de l'avis de Elif.e fait le 17/03/2024 à 21:03 sur le  Restaurant Wolfsschlucht à Bad Münstereifel
Photo n°2 de l'avis de Elif.e fait le 17/03/2024 à 21:03 sur le  Restaurant Wolfsschlucht à Bad Münstereifel
Photo n°3 de l'avis de Elif.e fait le 17/03/2024 à 21:03 sur le  Restaurant Wolfsschlucht à Bad Münstereifel
Photo n°4 de l'avis de Elif.e fait le 17/03/2024 à 21:03 sur le  Restaurant Wolfsschlucht à Bad Münstereifel
Photo n°5 de l'avis de Elif.e fait le 17/03/2024 à 21:03 sur le  Restaurant Wolfsschlucht à Bad Münstereifel
Lutz.i

Le 14/03/2024 à 16:49

2 / 5

La nourriture ressemblait plus à un snack-bar

Lothar.e

Le 24/02/2024 à 18:12

1 / 5

Nous sommes heureux de soutenir les personnes touchées par les inondations. Nous sommes donc allés manger au « Wolfsschlucht ». Super ambiance, très sympa. Désolé, mais la nourriture et le service... ne sont pas possibles... 1 étoile est le maximum.

Andre.r

Le 24/02/2024 à 06:04

1 / 5

LA NOURRITURE ÉTAIT MAUVAISE

Nathalie.a

Le 22/02/2024 à 18:20

4 / 5

Le burger BAM était délicieux ! Jäger schnitzel également recommandé. Des frites bien trop salées ! Donc 4 étoiles.

Hermann..

Le 03/02/2024 à 11:10

5 / 5

Nous avons été entièrement satisfaits ! La nourriture est bonne, le service est bon, l'ambiance aussi, adaptée aux enfants ! Nous serions ravis de revenir!

sebastian.e

Le 13/01/2024 à 07:26

2 / 5

Malheureusement, la nourriture n'était pas très bonne, il s'agissait en grande partie de plats préparés. Vous demandez du ketchup et de la mayonnaise aux enfants, mais vous ne savez pas qu'un sachet coûte 1,00 €. Les escalopes étaient congelées, les sauces étaient prêtes à l'emploi avec des champignons en conserve. Le steak était bien cuit au lieu de moyen, mais lorsque vous vous plaignez, vous pouvez voir du sang. Pas de flash sur la plaque, ok c'est une question d'avis. Vous pouvez trouver une meilleure sauce au curry dans de nombreuses friteries, c'était du Helaketchup chaud.

Roberto.u

Le 11/01/2024 à 13:10

5 / 5

L'atmosphère de la Wolfsschlucht est extrêmement agréable. Le mobilier est de bon goût, moderne et à la fois confortable, créant une atmosphère détendue et accueillante. Quant à la nourriture, ce fut vraiment une expérience formidable. Le menu proposait une sélection variée de plats simples et la qualité des ingrédients était excellente. Le personnel était attentionné et sympathique sans être envahissant. Ils étaient bien informés sur le menu et ont pu faire des recommandations et répondre à vos questions. Dans l'ensemble, notre visite dans ce restaurant était vraiment géniale. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent déguster une cuisine de qualité dans un environnement détendu et agréable.

Photo n°1 de l'avis de Roberto.u fait le 11/01/2024 à 13:10 sur le  Restaurant Wolfsschlucht à Bad Münstereifel
Photo n°2 de l'avis de Roberto.u fait le 11/01/2024 à 13:10 sur le  Restaurant Wolfsschlucht à Bad Münstereifel
Photo n°3 de l'avis de Roberto.u fait le 11/01/2024 à 13:10 sur le  Restaurant Wolfsschlucht à Bad Münstereifel
Kay.a

Le 28/12/2023 à 08:21

5 / 5

Nous sommes entrés dans la soirée détendus après une promenade dans Bad Münstereifel. Bière fraîche de l'Eifel... fraîche, épicée, savoureuse. Tzatziki au pain... Un rêve, de la bonne huile d'olive, du pain chaud, un bon début. BaM Burger... gros, un peu trop de sauce... certainement à manger dans l'assiette, les petits pains sont très bons... Je pensais que la combinaison avec une escalope de poulet était bonne, mais... Service... correct malgré le siège dans la salle du fond puisque nous n'avons pas réservé. Le patron est très attentif, mais le service est un peu à la traîne.

Photo n°1 de l'avis de Kay.a fait le 28/12/2023 à 08:21 sur le  Restaurant Wolfsschlucht à Bad Münstereifel
Photo n°2 de l'avis de Kay.a fait le 28/12/2023 à 08:21 sur le  Restaurant Wolfsschlucht à Bad Münstereifel
Photo n°3 de l'avis de Kay.a fait le 28/12/2023 à 08:21 sur le  Restaurant Wolfsschlucht à Bad Münstereifel
Photo n°4 de l'avis de Kay.a fait le 28/12/2023 à 08:21 sur le  Restaurant Wolfsschlucht à Bad Münstereifel
Photo n°5 de l'avis de Kay.a fait le 28/12/2023 à 08:21 sur le  Restaurant Wolfsschlucht à Bad Münstereifel
Photo n°6 de l'avis de Kay.a fait le 28/12/2023 à 08:21 sur le  Restaurant Wolfsschlucht à Bad Münstereifel
Dennis.a

Le 23/12/2023 à 09:11

5 / 5

Le restaurant Wolfsschlucht est super. Nous avons spontanément obtenu une place lors d'une soirée très chargée car le patron l'a rendu possible. L'ambiance est très moderne et répond toujours exactement au goût d'une brasserie. Le choix de plats était vaste et il y en avait également assez pour les végétariens. La nourriture était très bonne et les portions étaient immenses. Bien sûr, le personnel était très sympathique et s’est toujours occupé de vous. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici.

Photo n°1 de l'avis de Dennis.a fait le 23/12/2023 à 09:11 sur le  Restaurant Wolfsschlucht à Bad Münstereifel
Max-Heiner.e

Le 14/12/2023 à 13:36

1 / 5

J'ai apprécié être très souvent invité au Wolfsschlucht au cours des 30 dernières années grâce à l'excellente cuisine, en particulier les plats de viande, l'ambiance rustique et le service amical. « Agnès » inoubliable. Après le changement de propriétaire et la réouverture, mes deux amis et moi avions hâte de nous revoir et de déguster de délicieux plats. Malheureusement, nous avons été déçus. Le menu est devenu très gérable par rapport à avant, et malheureusement la qualité aussi : escalopes froides, frites plusieurs fois frites, trempées dans la graisse, les sauces coûtent 1 € de plus sans aucune indication de prix, mais sont à nouveau récupérées après paiement, tarte flambée sèche. et peu garni. Le service parle un allemand approximatif, hostile et grossier. Il y a suffisamment de bars touristiques à Bad Münstereifel. Malheureusement, le Wolfsschlucht en fait désormais partie et, à part son nom, il n'y a plus rien à recommander aux anciens clients réguliers.

Rolf.�

Le 11/12/2023 à 12:44

2 / 5

Malheureusement, cette fois, je n'ai pas été à nouveau ravi de ma visite. Le personnel de service féminin est très sympathique, mais le personnel de service masculin était très occupé et donc hostile. Cependant, les deux dames à ses côtés ont réussi à le convaincre par leur gentillesse et leur attitude que cela restait un souvenir positif. Le repas était un Jägerschnitzel. Le schnitzel était correct, mais la sauce n'avait pas bon goût et n'avait pratiquement aucune saveur. Les frites étaient dures, grasses et tout simplement mauvaises.

Marcel.a

Le 02/12/2023 à 19:09

5 / 5

Haut! Cuisine délicieuse, très savoureuse, d'excellente qualité ! À cela s’ajoute le personnel toujours sympathique et courtois. Pour moi le meilleur restaurant de la ville.

Eifelhunters.e

Le 12/11/2023 à 16:05

5 / 5

Nous nous sommes sentis très à l'aise, y compris les chiens. Le hamburger au poulet était dans un combo que je n'avais jamais vu nulle part et était tout simplement fantastique. Un point fort : l'éclairage sur le chemin des toilettes et le porte papier toilette 😉

Photo n°1 de l'avis de Eifelhunters.e fait le 12/11/2023 à 16:05 sur le  Restaurant Wolfsschlucht à Bad Münstereifel
Photo n°2 de l'avis de Eifelhunters.e fait le 12/11/2023 à 16:05 sur le  Restaurant Wolfsschlucht à Bad Münstereifel
Photo n°3 de l'avis de Eifelhunters.e fait le 12/11/2023 à 16:05 sur le  Restaurant Wolfsschlucht à Bad Münstereifel
Photo n°4 de l'avis de Eifelhunters.e fait le 12/11/2023 à 16:05 sur le  Restaurant Wolfsschlucht à Bad Münstereifel
Floris.r

Le 15/10/2023 à 17:44

5 / 5

Restaurant sympa et soigné. J'ai apprécié mon hamburger BAM avec Schnitzel.

Sarah.i

Le 08/10/2023 à 04:32

5 / 5

Hier, nous y avons spontanément mangé pour la deuxième fois avec un grand groupe. Les chiens et les enfants sont les bienvenus. Tout le monde a adoré la nourriture. Le personnel est très sympathique et rapide également. Prix ​​tout à fait raisonnables. Super restaurant moderne. Nous serions ravis de revenir!

Conny.

Le 23/09/2023 à 13:51

5 / 5

Le meilleur burger au poulet du moment ! Service super sympa, nous serions ravis de revenir !

AMFFP.

Le 20/09/2023 à 17:09

5 / 5

Excellent. Tout est très bien.

D..R

Le 09/09/2023 à 20:49

5 / 5

Je ne sais pas comment on peut donner 1 étoile, la nourriture est arrivée très rapidement et chaque plat était bon. Le service était rapide et attentionné. L'emplacement et la vue sont également bons et l'ambiance est géniale !

Udo.e

Le 02/09/2023 à 08:54

1 / 5

Visite : 4 personnes 23 août. Nous sommes allés à la Wolfsschlucht plusieurs fois au cours des 15 dernières années. Vous pouvez voir l'ambiance comme vous le souhaitez. Avant l'inondation, un très vieux bâtiment rustique, nourriture de qualité supérieure : très bonne à bonne.------------ Après l'inondation, un restaurant très moderne, malheureusement la nourriture n'était que suffisante à médiocre. Quand j'ai demandé si le chef avait changé, on m'a répondu avec fierté qu'il était là depuis de nombreuses années. Le chef devrait vite réfléchir aux qualités qu'il avait il y a 4 ans. Nous reviendrons au printemps 2024, il mérite encore sa chance, après tout nous étions très heureux avant le déluge.

  • 🏪 Grüner Baum (200 Avis)

  • 💬 Le prix de l'hôtel est bien trop élevé pour les équipements de la chambre. Quiconque lit la description sur Internet sera très surpris de ce qu’il trouvera. Un conteur était actif ici. La chambre était propre, mais je ne peux rien en dire de plus. Connexions desserrées accrochées au mur. Aucune ambiance d'hôtel du tout. Et le restaurant attenant (la nourriture était satisfaisante), la propreté et les sièges dans un état qui pourrait être amélioré.


  • 🏪 Pizzeria Il Buco (276 Avis)

  • 💬 Un endroit absolument incroyable pour manger une pizza. Service brillant et nourriture excellente. Le personnel est TOP. Je reviendrai certainement 💪💪


  • 🏪 Kanka Kebab am V-Markt Türkheim (24 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas le meilleur kebab en termes de goût, la viande ici est souvent trop sèche et pas assez, ou le pain est brûlé. Mais ce qui n'est plus possible ce sont les prix et les portions (qui sont de plus en plus petites) c'est pour ça que je ne commande plus de kebab ici...


  • 🏪 Hotel Dreimädelhaus GmbH (284 Avis)

  • 💬 Les chambres simples sont petites. Mais un excellent service et une nourriture délicieuse. J'adore l'ambiance ici. Excellentes dispositions de sièges extérieurs pour le restaurant. L'emplacement est très paisible, avec un joli paysage de campagne à proximité. Le restaurant et le comptoir du bar offrent des options limitées mais intéressantes. Les options à volonté sont irrésistibles.


  • 🏪 Gasthaus Schneider (8 Avis)

  • 💬 Conseil d'initié absolu près de Neualbenreuth d'un client régulier : Ce n'est que le dimanche, après réservation téléphonique, qu'un excellent déjeuner à base de bonne cuisine bavaroise est proposé. Personnel très sympathique, très bons prix et absolument bon goût. Le 20 août 2023, il y a eu une soupe de boulettes de semoule maison avec des sauerbraten et des boulettes maison (couleur gris foncé) sans eau de Javel avec une salade d'accompagnement. Cela vaut vraiment la peine de s'y arrêter. 5 étoiles


  • 🏪 Ristaurante Kronenbrunnen (152 Avis)

  • 💬 Meilleur service de livraison dans toute la région d'Omersbach. L'escalope à la crème au poivre est tout simplement super tendre et a le goût d'être faite maison. Les pizzas sont également super savoureuses, riches en garnitures et super croustillantes. La nourriture arrive toujours rapidement et le chauffeur est super sympa.


  • 🏪 Delphi - Döhren (342 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et le serveur a demandé patiemment et servi avec bon respect


  • 🏪 Schinner Braustuben (524 Avis)

  • 💬 Une brasserie à la fois chaleureuse et élégante en bordure de l'Altstadt. Clairement une entreprise familiale avec une certaine histoire. Plusieurs options de bières vom fass et j'ai choisi la Shinnerla, leur bière maison et la bière blonde Helles. Excellents plats traditionnels et options de saison. La bärlauchcremesuppe était délicieuse ! J'ai également apprécié le jägerkrüstchen comme plat principal. Un lieu chaleureux et convivial pour les couples, les groupes et les familles.


  • 🏪 La cantina (57 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré la confirmation de notre fils à La Cantina ce week-end. Tout était parfait, de la nourriture au service en passant par l'ambiance. Au déjeuner quotidien comme lors des événements, vous pouvez constater que tout est fait avec beaucoup d'amour et de passion. Nous nous sommes sentis très à l'aise et planifions déjà avec vous la prochaine grande fête. Merci d'avoir rendu cette journée spéciale parfaite.


  • 🏪 Hotel A25 Pankow (132 Avis)

  • 💬 Dégoût, dégoût, dégoût, on ne peut rien dire d'autre. À première vue, les chambres ont l'air propres, mais derrière les lits, il y a de vieux draps usagés des clients précédents, un tapis en chiffon et ce qu'il y avait sous le lit, je ne peux même pas le dire, mes collègues dans l'autre pièce ne pouvaient même pas le voir. j'ai jeté le linge de lit par la fenêtre et les serviettes tachées de sang qu'on nous a données étaient presque non fonctionnelles et dans un état déplorable. L'état de mon chien a de meilleures conditions de vie...