📌 Orchheimer Str. 19, 53902 Bad Münstereifel - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 05:57
Nourriture super délicieuse! Le personnel, sympathique et arrangeant. Merci!
Le 10/05/2024 à 19:12
Service peu sympathique. J'ai commandé des plats chauds et c'était délicieux, mais ce qui m'a dérangé, c'est qu'une personne mangeait encore et que le monsieur faisait le ménage. Bien sûr, ça ne peut pas être méchant, genre, dépêche-toi et pars.
Le 01/05/2024 à 16:12
Entièrement rénové après l'inondation, très lumineux et élégamment meublé. Personnel sympathique et surtout très bonne nourriture ! Nous serions ravis de revenir.
Le 25/04/2024 à 19:37
Nous y avons mangé pour la première fois aujourd'hui et sommes très satisfaits. Le service est vraiment super, le personnel est très gentil. Nous n'avons pas non plus eu à attendre longtemps pour avoir notre nourriture. De plus, les toilettes sont très propres et bien équipées, notamment celles des femmes. Le service amical a été particulièrement mémorable et nous serions ravis de revenir.
Le 24/04/2024 à 19:36
Il y avait un burger au poulet avec des pommes et du fromage de chèvre, un mélange intéressant. J'ai aimé ça.
Le 20/04/2024 à 19:38
Ameublement moderne, personnel de service très sympathique, vous êtes immédiatement reconnu, ce qui vous donne immédiatement un bon sentiment. La nourriture était très bonne et des demandes spéciales ont également été mises en œuvre ! Schnitzel fortement recommandé. Nous serions ravis de revenir
Le 11/04/2024 à 12:04
Cuisine délicieuse incluant entrée et dessert, service sympathique, réservation de table recommandée même en semaine
Le 17/03/2024 à 21:03
Nous y étions pour la troisième fois aujourd'hui et c'était super à chaque fois. La nourriture est vraiment bonne, le propriétaire est absolument sympathique et se souvient de vous. Les portions sont vraiment bonnes et le prix est correct. Les escalopes sont vraiment fortement recommandées. Grâce aux radiateurs, vous pouvez vous asseoir dehors même par temps plus frais. Le week-end, vous devriez réserver une table.
Le 14/03/2024 à 16:49
La nourriture ressemblait plus à un snack-bar
Le 24/02/2024 à 18:12
Nous sommes heureux de soutenir les personnes touchées par les inondations. Nous sommes donc allés manger au « Wolfsschlucht ». Super ambiance, très sympa. Désolé, mais la nourriture et le service... ne sont pas possibles... 1 étoile est le maximum.
Le 24/02/2024 à 06:04
LA NOURRITURE ÉTAIT MAUVAISE
Le 22/02/2024 à 18:20
Le burger BAM était délicieux ! Jäger schnitzel également recommandé. Des frites bien trop salées ! Donc 4 étoiles.
Le 03/02/2024 à 11:10
Nous avons été entièrement satisfaits ! La nourriture est bonne, le service est bon, l'ambiance aussi, adaptée aux enfants ! Nous serions ravis de revenir!
Le 13/01/2024 à 07:26
Malheureusement, la nourriture n'était pas très bonne, il s'agissait en grande partie de plats préparés. Vous demandez du ketchup et de la mayonnaise aux enfants, mais vous ne savez pas qu'un sachet coûte 1,00 €. Les escalopes étaient congelées, les sauces étaient prêtes à l'emploi avec des champignons en conserve. Le steak était bien cuit au lieu de moyen, mais lorsque vous vous plaignez, vous pouvez voir du sang. Pas de flash sur la plaque, ok c'est une question d'avis. Vous pouvez trouver une meilleure sauce au curry dans de nombreuses friteries, c'était du Helaketchup chaud.
Le 11/01/2024 à 13:10
L'atmosphère de la Wolfsschlucht est extrêmement agréable. Le mobilier est de bon goût, moderne et à la fois confortable, créant une atmosphère détendue et accueillante. Quant à la nourriture, ce fut vraiment une expérience formidable. Le menu proposait une sélection variée de plats simples et la qualité des ingrédients était excellente. Le personnel était attentionné et sympathique sans être envahissant. Ils étaient bien informés sur le menu et ont pu faire des recommandations et répondre à vos questions. Dans l'ensemble, notre visite dans ce restaurant était vraiment géniale. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent déguster une cuisine de qualité dans un environnement détendu et agréable.
Le 28/12/2023 à 08:21
Nous sommes entrés dans la soirée détendus après une promenade dans Bad Münstereifel. Bière fraîche de l'Eifel... fraîche, épicée, savoureuse. Tzatziki au pain... Un rêve, de la bonne huile d'olive, du pain chaud, un bon début. BaM Burger... gros, un peu trop de sauce... certainement à manger dans l'assiette, les petits pains sont très bons... Je pensais que la combinaison avec une escalope de poulet était bonne, mais... Service... correct malgré le siège dans la salle du fond puisque nous n'avons pas réservé. Le patron est très attentif, mais le service est un peu à la traîne.
Le 23/12/2023 à 09:11
Le restaurant Wolfsschlucht est super. Nous avons spontanément obtenu une place lors d'une soirée très chargée car le patron l'a rendu possible. L'ambiance est très moderne et répond toujours exactement au goût d'une brasserie. Le choix de plats était vaste et il y en avait également assez pour les végétariens. La nourriture était très bonne et les portions étaient immenses. Bien sûr, le personnel était très sympathique et s’est toujours occupé de vous. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici.
Le 14/12/2023 à 13:36
J'ai apprécié être très souvent invité au Wolfsschlucht au cours des 30 dernières années grâce à l'excellente cuisine, en particulier les plats de viande, l'ambiance rustique et le service amical. « Agnès » inoubliable. Après le changement de propriétaire et la réouverture, mes deux amis et moi avions hâte de nous revoir et de déguster de délicieux plats. Malheureusement, nous avons été déçus. Le menu est devenu très gérable par rapport à avant, et malheureusement la qualité aussi : escalopes froides, frites plusieurs fois frites, trempées dans la graisse, les sauces coûtent 1 € de plus sans aucune indication de prix, mais sont à nouveau récupérées après paiement, tarte flambée sèche. et peu garni. Le service parle un allemand approximatif, hostile et grossier. Il y a suffisamment de bars touristiques à Bad Münstereifel. Malheureusement, le Wolfsschlucht en fait désormais partie et, à part son nom, il n'y a plus rien à recommander aux anciens clients réguliers.
Le 11/12/2023 à 12:44
Malheureusement, cette fois, je n'ai pas été à nouveau ravi de ma visite. Le personnel de service féminin est très sympathique, mais le personnel de service masculin était très occupé et donc hostile. Cependant, les deux dames à ses côtés ont réussi à le convaincre par leur gentillesse et leur attitude que cela restait un souvenir positif. Le repas était un Jägerschnitzel. Le schnitzel était correct, mais la sauce n'avait pas bon goût et n'avait pratiquement aucune saveur. Les frites étaient dures, grasses et tout simplement mauvaises.
Le 02/12/2023 à 19:09
Haut! Cuisine délicieuse, très savoureuse, d'excellente qualité ! À cela s’ajoute le personnel toujours sympathique et courtois. Pour moi le meilleur restaurant de la ville.
Le 12/11/2023 à 16:05
Nous nous sommes sentis très à l'aise, y compris les chiens. Le hamburger au poulet était dans un combo que je n'avais jamais vu nulle part et était tout simplement fantastique. Un point fort : l'éclairage sur le chemin des toilettes et le porte papier toilette 😉
Le 15/10/2023 à 17:44
Restaurant sympa et soigné. J'ai apprécié mon hamburger BAM avec Schnitzel.
Le 08/10/2023 à 04:32
Hier, nous y avons spontanément mangé pour la deuxième fois avec un grand groupe. Les chiens et les enfants sont les bienvenus. Tout le monde a adoré la nourriture. Le personnel est très sympathique et rapide également. Prix tout à fait raisonnables. Super restaurant moderne. Nous serions ravis de revenir!
Le 23/09/2023 à 13:51
Le meilleur burger au poulet du moment ! Service super sympa, nous serions ravis de revenir !
Le 20/09/2023 à 17:09
Excellent. Tout est très bien.
Le 09/09/2023 à 20:49
Je ne sais pas comment on peut donner 1 étoile, la nourriture est arrivée très rapidement et chaque plat était bon. Le service était rapide et attentionné. L'emplacement et la vue sont également bons et l'ambiance est géniale !
Le 02/09/2023 à 08:54
Visite : 4 personnes 23 août. Nous sommes allés à la Wolfsschlucht plusieurs fois au cours des 15 dernières années. Vous pouvez voir l'ambiance comme vous le souhaitez. Avant l'inondation, un très vieux bâtiment rustique, nourriture de qualité supérieure : très bonne à bonne.------------ Après l'inondation, un restaurant très moderne, malheureusement la nourriture n'était que suffisante à médiocre. Quand j'ai demandé si le chef avait changé, on m'a répondu avec fierté qu'il était là depuis de nombreuses années. Le chef devrait vite réfléchir aux qualités qu'il avait il y a 4 ans. Nous reviendrons au printemps 2024, il mérite encore sa chance, après tout nous étions très heureux avant le déluge.
💬 Jochen Schweizer nous a offert une nuitée gratuite et en avons acheté deux autres, sinon cela n'en vaudrait pas la peine. Très intéressant et une expérience. Les amateurs de camping devraient le faire. Nous n’en faisons pas partie, mais nous l’avons quand même aimé. Cependant, ce n'est que par beau temps, sans pluie ou par temps particulièrement chaud, car presque tout se passe à l'extérieur ou les fûts deviennent trop chauds. Des opérateurs très sympathiques qui préparent le petit-déjeuner pique-nique dans le panier et répondent à vos souhaits. Places de parking à la maison ou dans les rues. Uniquement pour un nombre limité de personnes.
💬 Haut
💬 Meilleur hamburger en ville
💬 Nous avons séjourné 3 nuits en demi-pension dans cet hôtel. Il est situé au calme, à 25 minutes en voiture des rives du lac de Constance, côté allemand. Nous y avons séjourné avec un bébé de 3 semaines. Un lit bébé était prêt dans notre chambre lorsque nous sommes arrivés. Le personnel était adorable, il faisait en sorte que nous puissions manger dans un petit coin, et rapidement, le soir... C'était vraiment appréciable. Le petit déjeuner est copieux et délicieux. La cuisine le soir était très bonne aussi. Nous prenions notre apéritif au Biergarten le soir avant de prendre le dîner au restaurant. Les chambres sont propres et confortable. Je recommande vivement cet hôtel.
💬 Bon rapport qualite prix. Silencieux. Petit déjeuner avec beaucoup de choix. Parking disponible à l'arrière du bâtiment (derrière le restaurant). Personnel pro et souriant.
💬 tout dans ce restaurant était complet, cuisine italienne typique avec un service alimentaire parfait, des prix raisonnables et un environnement très familial. Ma destination préférée en ce moment
💬 J'ai reçu une commande plus importante et j'ai reçu les boissons et la sauce gratuitement ! Probablement parce que nous commandons souvent. Ma famille, mes amis et le club de sport sont toujours heureux ! Pas de viande de kebab typique mais de la viande de qualité ! Hautement recommandé!
💬 Excellents spaghettis à la bolognaise. Propriétaire super sympa et sympathique.
💬 Le goût était bon mais ce n'est pas un indien authentique. Paneer jalfrezi avait un goût sucré et ne contenait pas de poivrons ! Le Bhindi do pyaza était à base de sauce/curry, généralement du sabzi sec. Le poulet était bon. Le naan et le riz étaient bons ! Ils n'acceptent pas les cartes. Le personnel était très sympathique.
💬 Restauration rapide mais bof, plat du jour le même toute la semaine.