📌 Nach Stottoff 1, 03222 Lübbenau - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 06:14
Nous avons visité ce super restaurant deux fois parce que nous l'avons tellement aimé la première fois. Service super sympa et attentionné, nourriture délicieuse et bonne ambiance.
Le 03/01/2024 à 20:00
C'était tout simplement magnifique. Excellent service, personnel très sympathique. La nourriture au restaurant Zeitless était délicieuse, comme toujours. Nous serons de retour! LG
Le 29/10/2023 à 12:11
Bel hôtel cosy, chambre propre, lit très confortable, quelques hottes dans la salle de bain (mauvaise lumière, quelque chose de lâche ici et là), le petit déjeuner était très savoureux, à 15-20 minutes du centre, à 5 minutes de la gare
Le 24/10/2023 à 20:36
Le rapport qualité-prix correspond. Service sympathique. Bonne qualité. Nous avons eu 3 plats et nous avons apprécié. Manger végétarien est également facile et possible. Encore très heureux.
Le 14/10/2023 à 17:17
La nourriture est délicieuse. J'ai aimé la sélection, j'ai donc dû « m'en passer ». Et ce que j'ai mangé était très bon et copieux avec tous les plats d'accompagnement. J'ai eu des côtelettes d'agneau et un filet de saumon avec purée de pommes de terre (un peu moins de 20 €). Les deux étaient super. Le rapport qualité/prix de la nourriture est tout à fait correct. Le service était très sympathique, attentionné et rapide.
Le 07/10/2023 à 19:52
Ambiance agréable et calme, serveuse sympathique et attentionnée. La nourriture est fraîchement préparée ! Le menu est clair. La performance des prix est excellente pour la nourriture.
Le 15/07/2023 à 18:04
La nourriture est très très bonne et le service est tout simplement top ! Nous aimons toujours revenir
Le 15/06/2023 à 06:48
Un très bel endroit avec de superbes meubles. La nourriture était délicieuse et de grande qualité. La viande aurait pu être un peu mieux assaisonnée, mais sinon tout allait bien. Le service était très sympathique, même s'il était un peu mouvementé.
Le 12/06/2023 à 11:35
Seulement 17 avis puis 4,9 points auraient dû me faire réfléchir. Malheureusement, la bouteille de vin blanc que nous avons commandée était totalement tiède (la serveuse l'a annoncé comme tel). Malheureusement, la cave à vin ne pouvait pas le supporter, nous devions donc toujours ajouter de la glace dans le verre à vin. C'est dommage pour le beau vin d'Emil Bauer. Les autres convives à table devaient attendre leur bière blanche (« la bière prend plus de temps, elle mousse tellement »). Lorsqu'il était sur la table, la température n'était pas beaucoup plus froide que celle de notre vin. On aurait pu dire au cuisinier à l'avance qu'une joue de bœuf devait être parée et débarrassée du gras avant d'être préparée. L’attente du gâteau s’est donc vite terminée. Mais au moins le chef qui a préparé la salade d'accompagnement était probablement très amoureux ;-) Malheureusement, l'agneau avait un goût assez fort. Mais j’ai connu ailleurs dans le passé des agneaux qui avaient meilleur goût. Dans l’ensemble, un joli 2 points.
Le 07/05/2023 à 19:20
Très bon restaurant avec d'excellentes recommandations de vins et également lors de l'élaboration du menu. Délicieux!
Le 14/04/2023 à 19:37
Les cinq étoiles ne suffisent pas
Le 09/04/2023 à 20:03
Bonne nourriture, un grand choix de boissons, surtout les vins ! OUAH! Si vous avez vraiment envie de vous faire plaisir, n'oubliez pas de jeter un oeil aux entrées, elles étaient fantastiques ! Le personnel de service était super attentionné et a fait un excellent travail malgré que l'endroit soit plein et était toujours sympathique !
Le 22/02/2023 à 07:33
En plus d'un bon repas et d'une assiette supplémentaire préparée avec amour pour notre petit bébé, nous avons eu une excellente conversation avec l'animatrice. L'ambiance de bon goût complète le Zeitless avec style.
Le 24/12/2022 à 20:19
Nourriture très savoureuse et service vraiment sympathique et courtois! Les demandes spéciales ont également été mises en œuvre au mieux de nos capacités, vraiment génial ! L'ambiance est agréable et tout est meublé avec beaucoup d'amour. Fortement recommandé 👍
Le 30/10/2022 à 14:27
L'un des meilleurs restaurants de Lübbenau.
Le 18/10/2022 à 19:05
Carte petite mais très fine, service sympathique mais discret- :)
Le 20/09/2022 à 18:12
Fantastique ! :)
Le 06/08/2022 à 19:18
Le restaurant Zeitless est un endroit idéal pour manger : les portions sont équilibrées afin que vous puissiez facilement composer un menu à 3 plats sans être complètement surchargé, mais en vous sentant néanmoins rassasié. Les plats individuels sont très finement réglés et les recommandations de vins pour les plats individuels conviennent également. Le service est exceptionnel ! Les souhaits des invités sont traités de manière amicale et patiente. Dans l'ensemble, un restaurant particulièrement recommandable.
Le 17/07/2022 à 13:31
Très bonne ambiance et une super équipe. Nous avons été très bien accueillis, tout était très bien préparé. Le service était super rapide. La nourriture était vraiment bonne, il manquait juste une petite chose pour que ce soit « parfait ». Dans l'ensemble, nous nous sommes sentis très à l'aise. Merci encore
Le 05/04/2022 à 13:10
La nourriture était délicieuse, mais très, très subtilement assaisonnée, donc on pourrait certainement faire mieux. Le service est tout simplement génial ! Petit restaurant sympa, quelques déductions en note B. Le tissu de la nappe pas si propre de quelques chaises se détache. Quelques petites choses expliquent pourquoi ce n'est pas suffisant pour 5 étoiles. Absolument recommandé en collaboration avec l'hôtel.
Le 09/08/2021 à 10:15
Une très belle maison familiale. Enfin un restaurateur qui a vraiment appris son métier. La cuisine est très bonne. Il n'y a que quelques plats parmi lesquels choisir, mais ils sont vraiment excellents. Les joues de veau braisées sont un conseil d'initié. Un rêve. Le personnel est très soucieux du bien-être de ses clients. Le patron est également sur place et se fera un plaisir de répondre de manière exhaustive à toutes les questions. Dans l’ensemble, c’est une grande maison.
💬 Grande surprise. Super boutique cosy avec un modèle alternatif. L'un des rares restaurants que l'on peut encore visiter en tant que local sans être moderne et chic. Un véritable conseil d'initié ici ! De délicieux cocktails... Ambiance super conviviale. Merci! 👍
💬 Un hôtel décent, tout est propre, bien fait et de bon goût.
💬 Gens amicaux. Service exceptionnel! Petit déjeuner simple mais savoureux. Le rapport qualité-prix est top.
💬 Service hyper long ... Trop long .. au bout d'une heure on recevait nos boissons ... Mais sinon les pizzas sont plutôt bonnes
💬 Qu'est ce qui se passe avec toi? La dernière fois, il y avait des cheveux blancs dans la pizza. Aujourd'hui, je lui ai donné une seconde chance et j'ai commandé 2 pizzas. Les deux avaient un goût totalement aigre. Il l'a immédiatement recraché et a tout jeté. Ensuite, nous ne voulions pas en commander un nouveau !!!! Je ne sais pas si c'était du savon ou autre chose. Je ne commanderai plus ici à partir de maintenant 🤮
💬 Zéro étoile, ce serait approprié. Ailes de poulet carbonisées, wraps détrempés et tièdes, frites détrempées. Près de 40 € gaspillés ! Les réclamations par téléphone sont impossibles, personne ne répond au héros livreur. J'y suis allé en personne car l'adresse était connue. Un bar à chicha, mais où est le burger shop ? Posé à l'intérieur, passage à droite après les toilettes. Petit atrium, petite chambre, ouverte, pile de boîtes chauffantes à l'intérieur, jeune Turc au PC. Il est clair qu'il n'y a pas de vente ici. Vite impoli, veut me jeter dehors. Pas de retour, je devrais appeler Lieferheld. Que puis-je faire pour ne pas être référé à lui ? Il menace immédiatement d'appeler la police, bien sûr. Partez pour éviter les coups de poing. La cuisine semble discutable à l'étage du dessus dans un appartement. Quand je raconte à mon compagnon ce que j'ai vécu, quelqu'un baisse les stores. Très mauvaise impression, mis à part la qualité médiocre de la nourriture. Ce serait mieux si d'autres le découvraient, ai-je pensé. Apparemment, personne n'est venu ici avant moi pour porter plainte. pouces vers le bas
💬 Une jolie petite boutique. Le bol spécial et le wonton (3 minis presque sans garniture pour 5,50 €) étaient super. Malheureusement, la soupe udon au poulet n'était pas aussi bonne. Malheureusement, cela avait le goût d'eau avec de la coriandre et des légumes.
💬 Nourriture super délicieuse Très haute qualité Ambiance sympa Haut de service Vous pouvez parler au personnel des intolérances alimentaires et ils s'occuperont de certaines choses, super. Le restaurant est confortablement situé dans la vieille ville.
💬 J'ai commandé une Pizza Vegetaria pour livraison. Il est arrivé chaud et toujours croustillant. La commande par téléphone était simple et conviviale. Le chauffeur était également très sympathique. La pizza était également délicieuse. l'une des meilleures pizzas de livraison que j'ai jamais mangées. Continuez ainsi 😊👍 Ce n'était certainement pas ma dernière commande chez vous 😍
💬 Hôtel propre, hôtesse sympa, prix raisonnable.