Pub 🇩🇪

RETRO Cafe Bar Avis

📌 Hauptstraße 29, 74206 Bad Wimpfen - Allemagne

4.8 / 5

💬 40 Avis

Avis sur RETRO Cafe Bar à Bad Wimpfen

Les avis

Les dernier avis sur RETRO Cafe Bar à Bad Wimpfen

Rudi.r

Le 23/02/2024 à 10:44

5 / 5

C'était vraiment génial et drôle avec toi👍 Super ambiance et gens intéressants 😉 A bientôt 🤘

Sabine.i

Le 28/01/2024 à 01:26

2 / 5

Non

Sabine.l

Le 22/01/2024 à 22:38

4 / 5

Bonjour, nous étions à Bad Wimpfen le 1er week-end du marché de Noël dans ce super pub, l'hôte était tout simplement chaleureux et génial, nous nous sommes assis au comptoir avec lui, nous revenions en été, les deux Sarroises Anja et Sabine.

Duane.a

Le 13/12/2023 à 18:09

5 / 5

Clientèle formidable, gens sympathiques, ambiance détendue.

M.a

Le 25/11/2023 à 22:54

5 / 5

Le meilleur café-bar de Bad Wimpfen ✅

Photo n°1 de l'avis de M.a fait le 25/11/2023 à 22:54 sur le  RETRO Cafe Bar à Bad Wimpfen
R...

Le 08/10/2023 à 05:55

5 / 5

Hôte sympa, agréable assis dehors

RABAN.o

Le 01/10/2023 à 11:33

5 / 5

J'ai rencontré des gens très sympas et intéressants. Nous avons passé un très bon moment.

Léonie.u

Le 14/09/2023 à 09:17

5 / 5

Nous avons passé une super soirée dans ce bar très sympathique. Bière excellente, et très bonne nourriture. Patron super sympa, serveuse sympathique aussi. Bref, super ambiance. Heureux d’avoir été accueilli ainsi !! Nous recommandons ce bar vivement.

Liudmyla.o

Le 15/08/2023 à 23:34

5 / 5

Le bar m'a fait forte impression ! Il semblait, eh bien, qu'est-ce que cela pourrait être d'autre ? Ah non! Alors que j'avais déjà abandonné l'espoir de simplement prendre une bière avec mon mari et de me détendre après une chaude journée de travail, alors que tous les bars à proximité fermaient déjà, nous sommes arrivés dans ce joli bar. Le propriétaire du bar nous a accueillis. Et, tout d’abord, il a apporté de l’eau à nos deux adorables teckels. Et puis... ça a continué... J'adore Bad Wimpfen et ses établissements. Et où exactement le bar Retro m'a-t-il marqué aujourd'hui ? Le propriétaire du bar a présenté tout (et même plus) que nos âmes désiraient à ce moment-là. Un merci spécial pour la musique qui sonnait dans la langue qui est ma langue maternelle, c'est-à-dire le polonais. Cela peut paraître étrange, mais quand les gens autour de vous parlent de telle manière que vous les comprenez avec beaucoup de difficulté, et que du coup ils incluent des chansons dans une langue que je comprends spécialement pour moi... Un beau geste ! Mon 5⭐️ ! Le propriétaire a tout fait pour me rendre heureux ! Et je reviendrai ici ! Et pas une seule fois 👍🍺

Marcin.e

Le 25/07/2023 à 22:12

5 / 5

Super endroit, rock polonais Rulez ! :D

witeg.

Le 24/06/2023 à 19:36

5 / 5

Très bon service et bons compagnons.

Photo n°1 de l'avis de witeg. fait le 24/06/2023 à 19:36 sur le  RETRO Cafe Bar à Bad Wimpfen
Photo n°2 de l'avis de witeg. fait le 24/06/2023 à 19:36 sur le  RETRO Cafe Bar à Bad Wimpfen
Antje.

Le 23/06/2023 à 10:35

5 / 5

Piña colada très savoureuse, ambiance sympa, bonne musique ! 🍹🎶

Photo n°1 de l'avis de Antje. fait le 23/06/2023 à 10:35 sur le  RETRO Cafe Bar à Bad Wimpfen
Tobias.a

Le 26/04/2023 à 14:43

4 / 5

Chiot petit mais gentil avec des prix humains.

Karin.o

Le 20/04/2023 à 08:12

5 / 5

J'ai passé quelques heures agréables au Café Retro. Mes amis qui vivent en Allemagne fument. Juste pour fumer une cigarette à l'intérieur. Et la jeune femme derrière le bar était très gentille et sympathique. Sfeer confortable. Merci! Karin d'Utrecht aux Pays-Bas

Photo n°1 de l'avis de Karin.o fait le 20/04/2023 à 08:12 sur le  RETRO Cafe Bar à Bad Wimpfen
Photo n°2 de l'avis de Karin.o fait le 20/04/2023 à 08:12 sur le  RETRO Cafe Bar à Bad Wimpfen
Photo n°3 de l'avis de Karin.o fait le 20/04/2023 à 08:12 sur le  RETRO Cafe Bar à Bad Wimpfen
Photo n°4 de l'avis de Karin.o fait le 20/04/2023 à 08:12 sur le  RETRO Cafe Bar à Bad Wimpfen
Günther.e

Le 15/04/2023 à 15:02

5 / 5

petit bar sympa avec de la bonne musique, bon choix de boissons, service sympa, patron sympa et ouvert d'esprit, idéal pour une bière ou toute l'après-midi/soirée

Do.i

Le 02/10/2022 à 22:49

5 / 5

Meilleur homme!

Jessica.i

Le 23/09/2022 à 15:31

5 / 5

Très bon service et le patron est très humain 👍

Marco.o

Le 20/08/2022 à 19:44

5 / 5

Cuba gratuit 👍🏻 Wi-Fi 👌🏻 barman 💪🏼

Photo n°1 de l'avis de Marco.o fait le 20/08/2022 à 19:44 sur le  RETRO Cafe Bar à Bad Wimpfen
pasquale.k

Le 16/04/2022 à 22:58

5 / 5

Grosse charge.

Mulla.u

Le 24/10/2021 à 07:00

5 / 5

Super

Torsten.r

Le 03/09/2021 à 16:56

5 / 5

Délicieuse salade de pommes de terre, patron sympa, c'est comme ça que ça devrait être.

Ibrahim.r

Le 16/08/2021 à 20:48

5 / 5

Ambiance très sympa..

Roman.r

Le 09/08/2021 à 17:27

5 / 5

Vraiment un super bar ! Bonnes boissons, collations entre les deux. Les soirs de week-end, il y a un joli karaoké et une fête. La performance des prix correspond. Cela vaut la peine de visiter le bar fumeur de Bad Wimpfen, à tout moment de la journée !

Elke.o

Le 11/07/2021 à 13:52

5 / 5

Salade de saucisses comme à la maison, fortement recommandée, en plus un service très courtois et sympa. Absolument recommandé

Ahmet.i

Le 01/07/2021 à 20:22

5 / 5

Ambiance très cosy avec musique des années 60 - 2000

Andreas.i

Le 30/06/2021 à 20:40

5 / 5

Il faut absolument y aller 🍹🥂 Bad Wimpfen 👍il y a aussi d'excellents cocktails ici.

Abdulhamid.a

Le 31/08/2019 à 06:46

5 / 5

Bien

Sabine.i

Le 28/10/2017 à 08:26

5 / 5

Tout n'est pas bon mais globalement savoureux

  • 🏪 Gaststätte Hörmannsberg (108 Avis)

  • 💬 Endroit très confortable avec un personnel super gentil, qui vous fait sentir comme chez vous ! Si vous aimez l'expérience locale, vous devez vraiment venir ici. La nourriture est délicieuse et les portions sont très grandes, on ne rentre certainement pas chez soi l'estomac vide. Le knusper snitchel est une vraie recommandation ! C'est une escalope très croustillante mais tendre à l'intérieur. Comme il se doit. Très bonne expérience, cet endroit mérite plus de 5 étoiles !


  • 🏪 Kochlöffel (523 Avis)

  • 💬 Vert nice


  • 🏪 Apparthotel "An der Ostsee" (6 Avis)

  • 💬 Nous n'étions pas à l'hôtel mais au restaurant Nudelland. Nous avons vu le panneau indiquant des pâtes à l'ail sauvage faites maison avec du pesto à l'ail sauvage et des écrevisses et nous voulions vraiment l'essayer. Service agréable et sympathique, grand choix de plats sans pâtes. Les nouilles à l'ail sauvage étaient rapides et il y avait une bonne portion. Chaud et savoureux et aucune dépense n'a été épargnée pour les écrevisses. Il y a une bière locale, la Dithmarscher Pils. Nous l'avions déjà bu au feu de Pâques et c'était vraiment bon.


  • 🏪 Neffisso (494 Avis)

  • 💬 Cosy, calme, savoureux, prix normaux. Quoi d'autre est nécessaire. Oh oui, le personnel est efficace et sympathique.


  • 🏪 Duhla Kebaphaus (64 Avis)

  • 💬 Doner kebab avait un goût horrible. Ils ont apporté la mauvaise nourriture et j'ai dû aller aux toilettes tout le temps après.


  • 🏪 Coffee Fellows - Kaffee, Bagels, Frühstück (43 Avis)

  • 💬 0,90€ pour le lait soja/avoine. Je vais réécrire ceci : 90 CENTS pour le lait de soja/avoine. À l’heure où Starbucks annule les frais supplémentaires pour les boissons à base de plantes dans les pays/villes du monde entier et où nous savons tous que l’empreinte carbone des produits laitiers est nettement plus élevée que celle des alternatives à base de plantes, ce n’est qu’une blague. . De plus, leurs bonnets de taille M sont très petits et ne sont encore remplis qu’à 75 %. (Oui, j'ai commandé la taille M.) J'ai eu une expérience complètement différente dans un autre Coffee Fellows il y a environ six mois, il n'y avait pas de frais supplémentaires pour les boissons à base de plantes et les tailles de tasse étaient plus grandes. Je ne sais pas s'ils ont modifié leur inventaire et leurs prix depuis, mais je sais que je ne reviendrai probablement plus jamais chez Coffee Fellows car à ce prix, Starbucks est bien meilleur.


  • 🏪 Pizzawelt 24/7 - Pizza in 5 Minuten (21 Avis)

  • 💬 Pizza OK, mais machine mal approvisionnée. Malheureusement, un jeudi soir à 18 heures, il n'y avait que 3 pizzas sur 8 au choix (la seule végétarienne n'en faisait malheureusement plus partie). En termes de goût, la pizza au prosciutto que j'ai choisie était correcte - le temps de cuisson semblait avoir été augmenté de 3 à 5 minutes et le bord était donc un peu plus croustillant que déjà décrit ici. Vous pouvez vous en offrir pour 7,70 euros, mais seulement si vous êtes un « omnivore » à la rigueur. J'espère que la machine n'est pas remplie qu'une fois par semaine, sinon il y aura vite plus de pénurie que de demande... !


  • 🏪 Strandhus - Petra Burmeister (1282 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est situé à deux pas de la plage. En règle générale, je ne commande presque jamais de salades d'accompagnement dans les restaurants car elles peuvent être horribles mais j'ai tenté ma chance et la salade ici était DÉLICIEUSE ! Les autres repas à notre table étaient également très copieux et savoureux. Nous avons tous apprécié nos repas et passé un bon moment ici. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur pour votre repas. Ils permettent également à des amis chiens de s'asseoir avec vous à votre table :)


  • 🏪 Pinocchio Stolberg (205 Avis)

  • 💬 Un restaurant italien très atypique. Bonne atmosphère. Personnel sympathique. Service rapide. grosses portions)


  • 🏪 Partyservice Alina (20 Avis)

  • 💬 Tellement "Service de fête Alina" Juste génial 🤩 La restauration était totalement délicieuse et fraîche 😋 Le groupe est explosif !🥳, The Tamada,👌🏽 juste vraiment sympathique crée une super ambiance et fait rire, danser les invités et tout ce qui va avec Tout simplement recommandé 👍💯