Pub 🇩🇪

RETRO Cafe Bar Avis

📌 Hauptstraße 29, 74206 Bad Wimpfen - Allemagne

4.8 / 5

💬 40 Avis

Avis sur RETRO Cafe Bar à Bad Wimpfen

Les avis

Les dernier avis sur RETRO Cafe Bar à Bad Wimpfen

Rudi.r

Le 23/02/2024 à 10:44

5 / 5

C'était vraiment génial et drôle avec toi👍 Super ambiance et gens intéressants 😉 A bientôt 🤘

Sabine.i

Le 28/01/2024 à 01:26

2 / 5

Non

Sabine.l

Le 22/01/2024 à 22:38

4 / 5

Bonjour, nous étions à Bad Wimpfen le 1er week-end du marché de Noël dans ce super pub, l'hôte était tout simplement chaleureux et génial, nous nous sommes assis au comptoir avec lui, nous revenions en été, les deux Sarroises Anja et Sabine.

Duane.a

Le 13/12/2023 à 18:09

5 / 5

Clientèle formidable, gens sympathiques, ambiance détendue.

M.a

Le 25/11/2023 à 22:54

5 / 5

Le meilleur café-bar de Bad Wimpfen ✅

Photo n°1 de l'avis de M.a fait le 25/11/2023 à 22:54 sur le  RETRO Cafe Bar à Bad Wimpfen
R...

Le 08/10/2023 à 05:55

5 / 5

Hôte sympa, agréable assis dehors

RABAN.o

Le 01/10/2023 à 11:33

5 / 5

J'ai rencontré des gens très sympas et intéressants. Nous avons passé un très bon moment.

Léonie.u

Le 14/09/2023 à 09:17

5 / 5

Nous avons passé une super soirée dans ce bar très sympathique. Bière excellente, et très bonne nourriture. Patron super sympa, serveuse sympathique aussi. Bref, super ambiance. Heureux d’avoir été accueilli ainsi !! Nous recommandons ce bar vivement.

Liudmyla.o

Le 15/08/2023 à 23:34

5 / 5

Le bar m'a fait forte impression ! Il semblait, eh bien, qu'est-ce que cela pourrait être d'autre ? Ah non! Alors que j'avais déjà abandonné l'espoir de simplement prendre une bière avec mon mari et de me détendre après une chaude journée de travail, alors que tous les bars à proximité fermaient déjà, nous sommes arrivés dans ce joli bar. Le propriétaire du bar nous a accueillis. Et, tout d’abord, il a apporté de l’eau à nos deux adorables teckels. Et puis... ça a continué... J'adore Bad Wimpfen et ses établissements. Et où exactement le bar Retro m'a-t-il marqué aujourd'hui ? Le propriétaire du bar a présenté tout (et même plus) que nos âmes désiraient à ce moment-là. Un merci spécial pour la musique qui sonnait dans la langue qui est ma langue maternelle, c'est-à-dire le polonais. Cela peut paraître étrange, mais quand les gens autour de vous parlent de telle manière que vous les comprenez avec beaucoup de difficulté, et que du coup ils incluent des chansons dans une langue que je comprends spécialement pour moi... Un beau geste ! Mon 5⭐️ ! Le propriétaire a tout fait pour me rendre heureux ! Et je reviendrai ici ! Et pas une seule fois 👍🍺

Marcin.e

Le 25/07/2023 à 22:12

5 / 5

Super endroit, rock polonais Rulez ! :D

witeg.

Le 24/06/2023 à 19:36

5 / 5

Très bon service et bons compagnons.

Photo n°1 de l'avis de witeg. fait le 24/06/2023 à 19:36 sur le  RETRO Cafe Bar à Bad Wimpfen
Photo n°2 de l'avis de witeg. fait le 24/06/2023 à 19:36 sur le  RETRO Cafe Bar à Bad Wimpfen
Antje.

Le 23/06/2023 à 10:35

5 / 5

Piña colada très savoureuse, ambiance sympa, bonne musique ! 🍹🎶

Photo n°1 de l'avis de Antje. fait le 23/06/2023 à 10:35 sur le  RETRO Cafe Bar à Bad Wimpfen
Tobias.a

Le 26/04/2023 à 14:43

4 / 5

Chiot petit mais gentil avec des prix humains.

Karin.o

Le 20/04/2023 à 08:12

5 / 5

J'ai passé quelques heures agréables au Café Retro. Mes amis qui vivent en Allemagne fument. Juste pour fumer une cigarette à l'intérieur. Et la jeune femme derrière le bar était très gentille et sympathique. Sfeer confortable. Merci! Karin d'Utrecht aux Pays-Bas

Photo n°1 de l'avis de Karin.o fait le 20/04/2023 à 08:12 sur le  RETRO Cafe Bar à Bad Wimpfen
Photo n°2 de l'avis de Karin.o fait le 20/04/2023 à 08:12 sur le  RETRO Cafe Bar à Bad Wimpfen
Photo n°3 de l'avis de Karin.o fait le 20/04/2023 à 08:12 sur le  RETRO Cafe Bar à Bad Wimpfen
Photo n°4 de l'avis de Karin.o fait le 20/04/2023 à 08:12 sur le  RETRO Cafe Bar à Bad Wimpfen
Günther.e

Le 15/04/2023 à 15:02

5 / 5

petit bar sympa avec de la bonne musique, bon choix de boissons, service sympa, patron sympa et ouvert d'esprit, idéal pour une bière ou toute l'après-midi/soirée

Do.i

Le 02/10/2022 à 22:49

5 / 5

Meilleur homme!

Jessica.i

Le 23/09/2022 à 15:31

5 / 5

Très bon service et le patron est très humain 👍

Marco.o

Le 20/08/2022 à 19:44

5 / 5

Cuba gratuit 👍🏻 Wi-Fi 👌🏻 barman 💪🏼

Photo n°1 de l'avis de Marco.o fait le 20/08/2022 à 19:44 sur le  RETRO Cafe Bar à Bad Wimpfen
pasquale.k

Le 16/04/2022 à 22:58

5 / 5

Grosse charge.

Mulla.u

Le 24/10/2021 à 07:00

5 / 5

Super

Torsten.r

Le 03/09/2021 à 16:56

5 / 5

Délicieuse salade de pommes de terre, patron sympa, c'est comme ça que ça devrait être.

Ibrahim.r

Le 16/08/2021 à 20:48

5 / 5

Ambiance très sympa..

Roman.r

Le 09/08/2021 à 17:27

5 / 5

Vraiment un super bar ! Bonnes boissons, collations entre les deux. Les soirs de week-end, il y a un joli karaoké et une fête. La performance des prix correspond. Cela vaut la peine de visiter le bar fumeur de Bad Wimpfen, à tout moment de la journée !

Elke.o

Le 11/07/2021 à 13:52

5 / 5

Salade de saucisses comme à la maison, fortement recommandée, en plus un service très courtois et sympa. Absolument recommandé

Ahmet.i

Le 01/07/2021 à 20:22

5 / 5

Ambiance très cosy avec musique des années 60 - 2000

Andreas.i

Le 30/06/2021 à 20:40

5 / 5

Il faut absolument y aller 🍹🥂 Bad Wimpfen 👍il y a aussi d'excellents cocktails ici.

Abdulhamid.a

Le 31/08/2019 à 06:46

5 / 5

Bien

Sabine.i

Le 28/10/2017 à 08:26

5 / 5

Tout n'est pas bon mais globalement savoureux

  • 🏪 Royal Döner (62 Avis)

  • 💬 Je viens de commander des frites après le défilé du carnaval et j'aurais été vraiment arnaqué si le monsieur plus âgé derrière le comptoir était intervenu après ma forte objection et je n'en ai payé que la moitié. Le plus jeune employé en voulait une plus grande. La portion de frites coûte en réalité 8 €. de moi. Même après avoir demandé plusieurs fois, l'employé me l'a confirmé !!! S'il vous plaît, n'allez pas dans ce magasin !!!!!


  • 🏪 Dorfkrug im Museumsdorf Ute Schlömer e.Kfr. (622 Avis)

  • 💬 Bon restaurant, mais j'ai dû attendre longtemps les serveurs, même s'il n'y avait presque personne


  • 🏪 McDonald's (1623 Avis)

  • 💬 Ils ne m'ont pas donné ma commande que j'avais commandée... terrible 😤😤😠😠😠


  • 🏪 Schloss Liebenstein (490 Avis)

  • 💬 Endroit fantastique. Je l'ai découvert par hasard en faisant mon jogging le matin.


  • 🏪 Hotel Carlton Munich (3 Avis)

  • 💬 L'hôtel est dans le meilleur emplacement de Munich. J'avais des affaires à Munich et je pouvais me rendre à pied à chaque rendez-vous. Mais même en privé, les bars, les restaurants ou le jardin anglais n'étaient pas loin. Les chambres sont charmantes et extrêmement propres. J'ai été particulièrement impressionné par le petit-déjeuner. Une qualité complète et élevée que j'ai rarement vue dans cette gamme de prix. Dans l’ensemble, je ne peux que recommander chaleureusement cet hôtel !


  • 🏪 Little Bit (85 Avis)

  • 💬 .. je me suis retrouvé ici par hasard. Si vous souhaitez rencontrer des locaux, c'est l'occasion de le faire. Situé dans une cour intérieure, vous trouverez un bar fumeur rustique au cœur de Kastellaun.


  • 🏪 ALEX Dortmund (6488 Avis)

  • 💬 Pas parfait, mais très bon. Burger de bon goût. Les portions sont copieuses. Mais il n’existe que 4 types de bière pression. Je le recommande vivement pour une collation. La facture moyenne pour un dîner pour deux avec un verre de bière chacun est de 30 euros. L'inconvénient est qu'il y a beaucoup de fumée, mais si vous entrez dans le hall, tout va bien.


  • 🏪 Strandkurhaus Biergarten (13 Avis)

  • 💬 Ouvert par beau et mauvais temps. Prix/performance 1 avec ⭐️ si vous considérez que vous êtes dans la zone la plus chère d'Allemagne😁 La nourriture était délicieuse, la bière fraîchement pression était savoureuse et le personnel était toujours sympathique et arrangeant envers ses invités malgré la chaleur et le stress extrêmes. À TOUT MOMENT! continue comme ça👍


  • 🏪 Il Buon Gelato (154 Avis)

  • 💬 Pour moi, la meilleure glace de Tegernsee ! Propriétaire super sympathique, service toujours au top et les glaces sont fabriquées par le propriétaire lui-même dans le laboratoire de glaces, tout simplement délicieux ! Et le soir, vous pourrez même profiter du soleil du soir sur le banc de la maison :-)


  • 🏪 Hotel Merseburger Hof (488 Avis)

  • 💬 Joli petit hôtel, bons prix. C'est un peu difficile de parler au personnel, quand je suis arrivé, personne ne parlait allemand ou anglais, mais nous avons réussi. Ils ont néanmoins été très sympathiques.