Pub 🇩🇪

RETRO Cafe Bar Avis

📌 Hauptstraße 29, 74206 Bad Wimpfen - Allemagne

4.8 / 5

💬 40 Avis

Avis sur RETRO Cafe Bar à Bad Wimpfen

Les avis

Les dernier avis sur RETRO Cafe Bar à Bad Wimpfen

Rudi.r

Le 23/02/2024 à 10:44

5 / 5

C'était vraiment génial et drôle avec toi👍 Super ambiance et gens intéressants 😉 A bientôt 🤘

Sabine.i

Le 28/01/2024 à 01:26

2 / 5

Non

Sabine.l

Le 22/01/2024 à 22:38

4 / 5

Bonjour, nous étions à Bad Wimpfen le 1er week-end du marché de Noël dans ce super pub, l'hôte était tout simplement chaleureux et génial, nous nous sommes assis au comptoir avec lui, nous revenions en été, les deux Sarroises Anja et Sabine.

Duane.a

Le 13/12/2023 à 18:09

5 / 5

Clientèle formidable, gens sympathiques, ambiance détendue.

M.a

Le 25/11/2023 à 22:54

5 / 5

Le meilleur café-bar de Bad Wimpfen ✅

Photo n°1 de l'avis de M.a fait le 25/11/2023 à 22:54 sur le  RETRO Cafe Bar à Bad Wimpfen
R...

Le 08/10/2023 à 05:55

5 / 5

Hôte sympa, agréable assis dehors

RABAN.o

Le 01/10/2023 à 11:33

5 / 5

J'ai rencontré des gens très sympas et intéressants. Nous avons passé un très bon moment.

Léonie.u

Le 14/09/2023 à 09:17

5 / 5

Nous avons passé une super soirée dans ce bar très sympathique. Bière excellente, et très bonne nourriture. Patron super sympa, serveuse sympathique aussi. Bref, super ambiance. Heureux d’avoir été accueilli ainsi !! Nous recommandons ce bar vivement.

Liudmyla.o

Le 15/08/2023 à 23:34

5 / 5

Le bar m'a fait forte impression ! Il semblait, eh bien, qu'est-ce que cela pourrait être d'autre ? Ah non! Alors que j'avais déjà abandonné l'espoir de simplement prendre une bière avec mon mari et de me détendre après une chaude journée de travail, alors que tous les bars à proximité fermaient déjà, nous sommes arrivés dans ce joli bar. Le propriétaire du bar nous a accueillis. Et, tout d’abord, il a apporté de l’eau à nos deux adorables teckels. Et puis... ça a continué... J'adore Bad Wimpfen et ses établissements. Et où exactement le bar Retro m'a-t-il marqué aujourd'hui ? Le propriétaire du bar a présenté tout (et même plus) que nos âmes désiraient à ce moment-là. Un merci spécial pour la musique qui sonnait dans la langue qui est ma langue maternelle, c'est-à-dire le polonais. Cela peut paraître étrange, mais quand les gens autour de vous parlent de telle manière que vous les comprenez avec beaucoup de difficulté, et que du coup ils incluent des chansons dans une langue que je comprends spécialement pour moi... Un beau geste ! Mon 5⭐️ ! Le propriétaire a tout fait pour me rendre heureux ! Et je reviendrai ici ! Et pas une seule fois 👍🍺

Marcin.e

Le 25/07/2023 à 22:12

5 / 5

Super endroit, rock polonais Rulez ! :D

witeg.

Le 24/06/2023 à 19:36

5 / 5

Très bon service et bons compagnons.

Photo n°1 de l'avis de witeg. fait le 24/06/2023 à 19:36 sur le  RETRO Cafe Bar à Bad Wimpfen
Photo n°2 de l'avis de witeg. fait le 24/06/2023 à 19:36 sur le  RETRO Cafe Bar à Bad Wimpfen
Antje.

Le 23/06/2023 à 10:35

5 / 5

Piña colada très savoureuse, ambiance sympa, bonne musique ! 🍹🎶

Photo n°1 de l'avis de Antje. fait le 23/06/2023 à 10:35 sur le  RETRO Cafe Bar à Bad Wimpfen
Tobias.a

Le 26/04/2023 à 14:43

4 / 5

Chiot petit mais gentil avec des prix humains.

Karin.o

Le 20/04/2023 à 08:12

5 / 5

J'ai passé quelques heures agréables au Café Retro. Mes amis qui vivent en Allemagne fument. Juste pour fumer une cigarette à l'intérieur. Et la jeune femme derrière le bar était très gentille et sympathique. Sfeer confortable. Merci! Karin d'Utrecht aux Pays-Bas

Photo n°1 de l'avis de Karin.o fait le 20/04/2023 à 08:12 sur le  RETRO Cafe Bar à Bad Wimpfen
Photo n°2 de l'avis de Karin.o fait le 20/04/2023 à 08:12 sur le  RETRO Cafe Bar à Bad Wimpfen
Photo n°3 de l'avis de Karin.o fait le 20/04/2023 à 08:12 sur le  RETRO Cafe Bar à Bad Wimpfen
Photo n°4 de l'avis de Karin.o fait le 20/04/2023 à 08:12 sur le  RETRO Cafe Bar à Bad Wimpfen
Günther.e

Le 15/04/2023 à 15:02

5 / 5

petit bar sympa avec de la bonne musique, bon choix de boissons, service sympa, patron sympa et ouvert d'esprit, idéal pour une bière ou toute l'après-midi/soirée

Do.i

Le 02/10/2022 à 22:49

5 / 5

Meilleur homme!

Jessica.i

Le 23/09/2022 à 15:31

5 / 5

Très bon service et le patron est très humain 👍

Marco.o

Le 20/08/2022 à 19:44

5 / 5

Cuba gratuit 👍🏻 Wi-Fi 👌🏻 barman 💪🏼

Photo n°1 de l'avis de Marco.o fait le 20/08/2022 à 19:44 sur le  RETRO Cafe Bar à Bad Wimpfen
pasquale.k

Le 16/04/2022 à 22:58

5 / 5

Grosse charge.

Mulla.u

Le 24/10/2021 à 07:00

5 / 5

Super

Torsten.r

Le 03/09/2021 à 16:56

5 / 5

Délicieuse salade de pommes de terre, patron sympa, c'est comme ça que ça devrait être.

Ibrahim.r

Le 16/08/2021 à 20:48

5 / 5

Ambiance très sympa..

Roman.r

Le 09/08/2021 à 17:27

5 / 5

Vraiment un super bar ! Bonnes boissons, collations entre les deux. Les soirs de week-end, il y a un joli karaoké et une fête. La performance des prix correspond. Cela vaut la peine de visiter le bar fumeur de Bad Wimpfen, à tout moment de la journée !

Elke.o

Le 11/07/2021 à 13:52

5 / 5

Salade de saucisses comme à la maison, fortement recommandée, en plus un service très courtois et sympa. Absolument recommandé

Ahmet.i

Le 01/07/2021 à 20:22

5 / 5

Ambiance très cosy avec musique des années 60 - 2000

Andreas.i

Le 30/06/2021 à 20:40

5 / 5

Il faut absolument y aller 🍹🥂 Bad Wimpfen 👍il y a aussi d'excellents cocktails ici.

Abdulhamid.a

Le 31/08/2019 à 06:46

5 / 5

Bien

Sabine.i

Le 28/10/2017 à 08:26

5 / 5

Tout n'est pas bon mais globalement savoureux

  • 🏪 Pension Tielesch (10 Avis)

  • 💬 👍L'équipement était bon, tout était là. Le rapport qualité-prix est excellent. 👎Le chauffage a été éteint vers 21h30 et rallumé vers 7h30. Il n'y avait pas de toilettes dans la chambre, à 6 bons mètres, et accessible uniquement par un couloir avec un escalier accessible à tous, un NOGO absolu. Les chambres sont à environ 5 mètres de la rue, avec circulation de camions en semaine.


  • 🏪 Hotel - Pension - Weller - Kahl am Main (19 Avis)

  • 💬 Même une demi-étoile serait de trop ! Nous sommes une famille avec des enfants. Salle de bain - voir les photos des autres commentateurs - pas de mots pour le décrire. C'est incompréhensible pour nous de proposer quelque chose comme ça ! Sale, moisi, dégoûtant est une belle façon de le dire ! L'argent a été demandé immédiatement à l'arrivée. Des hommes traînaient devant l'entrée à l'arrivée et au départ. Nous nous sommes sentis très mal à l'aise ! Je n’irais plus jamais dans cet « hôtel » de ma vie. Ayez juste honte de proposer quelque chose comme ça !


  • 🏪 Eddy's Imbiss in Krombach (83 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé 2 x schnitzel avec sauce à la crème aux champignons et salade d'accompagnement (schnitzel frais et bombes sans givre). Nous avons payé 29 € sans boissons et ça valait le coup, presque trop dans notre assiette. Malgré le léger stress, le service était sympathique et courtois. La nourriture était apportée à votre table et on vous demandait une fois en mangeant si tout allait bien. Très bien! Le schnitzel était très tendre, bien assaisonné et la sauce à la crème aux champignons était également bien préparée avec des champignons frais et une sauce maison. Les frites étaient bonnes et croustillantes et avaient un goût « amoureux » très délicat et léger😉. La salade était croustillante et fraîche et la vinaigrette était également faite maison. 4 étoiles car : L'ambiance pourrait encore être améliorée, mais nous ne sommes pas non plus dans un restaurant ici. Quittez l'église du village😉 Et 4 étoiles car : Vous ne cessez jamais de vous améliorer dans la vie.


  • 🏪 Umgezogen (35 Avis)

  • 💬 C'était le pire Jägerschnitzel que j'ai jamais mangé. La sauce était composée d'eau, de bacon, d'oignons et de champignons gluants. La pannade a pris sa propre vie. Il n'était pas question de goût. Au total, l'intégrité pour 22,00 euros. Plus jamais ça dans ce snack


  • 🏪 Hotel Rodewisch (113 Avis)

  • 💬 L'hôtel Rodewisch est un excellent hôtel dans lequel je me suis senti très à l'aise lors de mon séjour d'une nuit. Les chambres étaient impeccablement propres et bien entretenues, me procurant une sensation de confort et de détente. L'aménagement des chambres de l'hôtel Rodewisch était agréable et fonctionnel. Le lit était confortable et vous invitait à un sommeil réparateur. De plus, il y avait un bureau où je pouvais travailler et un coin salon pour me détendre. Les chambres étaient bien isolées, donc je n'entendais pratiquement aucun bruit de l'extérieur et j'ai pu profiter d'une atmosphère calme. Le personnel de l'hôtel Rodewisch était extrêmement sympathique et arrangeant. L'enregistrement s'est bien passé et j'ai reçu un accueil chaleureux. Si j'avais des questions ou des préoccupations, les employés étaient toujours disponibles pour m'aider. Dans l’ensemble, je recommande vivement l’hôtel Rodewisch. Les chambres propres, la sensation de bien-être pendant mon séjour et le personnel amical m'ont fait me sentir chez moi. Si vous recherchez un hôtel confortable et agréable, l'Hôtel Rodewisch est un bon choix.


  • 🏪 Gaststätte Klausmühle (181 Avis)

  • 💬 J'aime beaucoup le service amical et l'atmosphère chaleureuse. Nous y étions pour le déjeuner et avons été agréablement surpris. La qualité de la nourriture est excellente et le service est attentionné.


  • 🏪 Pizzeria-Eiscafé Napoli2 Circosta GbR - Salzgitter (445 Avis)

  • 💬 Malheureusement, deux des employés n'avaient pas envie de travailler. Pas de politesse au moment de servir et les glaces à emporter ne sont plus vendues au glacier. Uniquement sur la vitre latérale. C'est dommage, je pense que je vais devoir chercher un nouveau glacier cette année. 🍨


  • 🏪 CITY HOTEL GIFHORN (107 Avis)

  • 💬 Le City Hotel de Gifhorn est fortement recommandé à tous égards : la chambre était très propre et parfaitement nettoyée tous les jours, les serviettes étaient changées immédiatement. Le buffet du petit déjeuner est très copieux, tout est très frais et préparé avec beaucoup de soin. Le personnel est extrêmement gentil et extrêmement serviable et très chaleureux. Cet hôtel est exceptionnellement bon et le personnel est exceptionnellement gentil !


  • 🏪 Stadthotel König Albert (91 Avis)

  • 💬 L'hôtel est assez moderne et meublé de manière fonctionnelle. Il y a de l'eau gratuite et un plateau/bouilloire dans la chambre. L'emplacement ne pourrait pas être meilleur et le parking gratuit est un excellent ajout. Le petit déjeuner est copieux et propose chaque jour une certaine variété. L'hôtel est situé d'un côté d'une rue pavée. L'espace avec les bancs face à l'entrée est souvent utilisé comme point de rencontre. Il faut en tenir compte en ce qui concerne le niveau sonore la nuit. Mais cela peut être supporté. Le WiFi est excellent et très rapide. J'ai enlevé une étoile car la salle de bain à l'intérieur était un peu moisie et les crochets adhésifs ne sont pas idéaux non plus et tiennent à peine les serviettes. Le sac de bain tombe avec le crochet. Il existe certainement une meilleure solution. En dehors de cela, vous pouvez certainement recommander cet hôtel pour un séjour à Zittau.


  • 🏪 Sepideh Restaurant (1881 Avis)

  • 💬 Je vous suggère que c'était vraiment propre et qu'il y avait de la nourriture délicieuse