📌 Dorfstraße 51, 06901 Kemberg - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 31/01/2024 à 13:37
Un pub de village chaleureux
Le 10/02/2018 à 17:05
Convivial et convivial dans une ambiance chaleureuse
💬
💬 lors d'un périple nous nous sommes arrêtés en camping puis avons eu l'occasion de boire un verre.
💬 Nous avons apprécié notre pizza dehors ! C'est pourquoi je ne peux pas dire grand-chose sur l'ambiance à l'intérieur. Service très sympa ! La pizza était super ! C'était très bon ! J'ai continué à manger le reste à la maison ! 😅 En tout cas, nous reviendrons !
💬 Excellent service - rapide et arrangeant. Idéal pour un repas rapide et savoureux ! Le Shawarma avait beaucoup de saveur et les portions sont très généreuses pour ce que nous avons payé ! Je reviendrais certainement ici lors d'une nouvelle visite à Berlin
💬 Très bon mais les prix sont excessifs. Le vin pour 0.2 cl 13 €, la pilule est difficile passer !
💬
💬 J'ai mangé ici avec mon mari deux fois et nous avons apprécié deux fois le spécial poisson cuit au four. Vous pouvez le recommander en toute conscience, totalement délicieux. La façon dont l'assiette est préparée est tout simplement géniale. Le propriétaire mérite des éloges particuliers. Il a une excellente mémoire. Même si ce n'était que la deuxième fois qu'il nous voyait, il a immédiatement su ce que nous voulions manger lorsque nous lui avons dit que nous aimerions ce que nous avions mangé il y a deux jours, à savoir le spécial poisson au four. Nous sommes les deux du Land de Brandebourg avec le conseil musical.
💬 Bon et simple. Prix accessibles, menu à 12€ le midi. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
💬 Hôte sympa. Super hébergement, propre, tout ce dont vous avez besoin. Un œuf à la coque aurait été bien pour le petit-déjeuner.
💬 Conseil d'initié !!! Donc pour nous aujourd'hui, le point culminant était d'aller manger ici. Même si certains n'aiment pas les chambres... nous les accueillons comme authentiques et belles justement parce qu'elles sont ce qu'elles sont, ce qui souligne le côté indien. C'est comme être (manger) dans un restaurant de rue en Inde. Peu importe comment. La nourriture était super savoureuse. Arrivé super rapidement et le rapport qualité/prix est tout simplement incroyable. Recommandation absolue. GLG David (Insta : bavard)