📌 Dorfstraße 51, 06901 Kemberg - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 31/01/2024 à 13:37
Un pub de village chaleureux
Le 10/02/2018 à 17:05
Convivial et convivial dans une ambiance chaleureuse
💬 Buffet avec beaucoup de choix, gros plus : des sushis fraîchement et amoureusement préparés. Le personnel n'était pas très sympathique, mais c'était aussi complet.
💬 J'ai tout apprécié, de la nourriture au service !!! Très recommandé, j'adore !
💬 Tout était bien sauf le billard.
💬 Je serai heureux de revenir ici : bonne ambiance, service attentionné, sympathique et rapide et - des plats super délicieux au menu du jour. Il y avait des lasagnes aux figues, un choix imaginatif et varié, ainsi que des boissons et des vins « pétillants ». Décoré avec amour et intérêt 😬
💬 Très bonne cuisine grecque, des gens sympathiques et une ambiance agréable. On peut dire que le propriétaire est un restaurateur de cœur et d'âme. Ici, le client est toujours un véritable roi. Félicitations également à toute l'équipe. Nous ne pouvons que recommander cet endroit ! 👍
💬 Nourriture super délicieuse. En tant que grand fan de cuisine asiatique, je ne peux que vous recommander de manger ici. Chaque fois que je visite, des souvenirs de mes vacances au Vietnam reviennent, car à chaque bouchée, vous avez vraiment le sentiment d'être en Asie et vous pouvez dire que des gens qui connaissent vraiment leur métier préparent la nourriture ici. Viande pas trop grasse, pas trop grasse, bien assaisonnée et d'excellente qualité. Il n'y a certainement aucune économie ici, ni en termes de qualité, ni encore moins en termes de portions. Je suis heureux d'avoir quelque chose comme ça à Einbeck. MERCI!
💬 Super pizza, bonnes quantités (partagé une pizza avec mon partenaire et c'était très suffisant). Le personnel est extrêmement respectueux et serviable ! Je suis allé manger un morceau avant d'aller à Insomnia Berlin qui se trouve juste à côté du restaurant.
💬 Service fantastique, propriétaires très gentils. La nourriture était excellente et la chambre très propre. Nous avions notre chien avec nous et aucun supplément ne nous a été facturé pour lui. J'y retournerais avec plaisir. Oh, et le village est magnifique.
💬 Haut!
💬 Je ne sais tout simplement pas pourquoi je n’ai pas examiné cet endroit plus tôt. J'y vais depuis que nous avons déménagé à Katzweiler et c'est juste le kebab que j'ai essayé ! La pizza est également délicieuse, mais depuis que nous sommes obsédés par le Döner, c'est ce que nous commandons à chaque fois que nous y allons.