Restaurant 🇩🇪

Rheintal Avis

📌 Hambrücker Str. 64, 76694 Forst - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Rheintal à Forst

Les avis

Les dernier avis sur Rheintal à Forst

Baba.a

Le 16/01/2024 à 15:03

5 / 5

Une expérience fantastique ! L'ambiance du bar est accueillante, le personnel sympathique et attentionné. La sélection de boissons est variée, la carte du restaurant propose un mélange réussi de plats délicieux. La qualité de la nourriture est excellente et la présentation est attrayant. Dans l’ensemble, une excellente combinaison d’ambiance, de service et d’expérience gustative. Fortement recommandé!

Kristian.e

Le 14/01/2024 à 17:09

5 / 5

Nous voulions quelque chose de nouveau à manger. En cherchant, nous sommes tombés sur la vallée du Rhin à Forst. Que dire, la base de pizza est croustillante et aérée à la fois. Top documenté. Une salade italienne que nous n'avons jamais mangée auparavant. De la vinaigrette aux ingrédients individuels, super ! Nous aimerions certainement revenir. 5 étoiles sur 5 de notre part ! :-)

Photo n°1 de l'avis de Kristian.e fait le 14/01/2024 à 17:09 sur le  Rheintal à Forst
Photo n°2 de l'avis de Kristian.e fait le 14/01/2024 à 17:09 sur le  Rheintal à Forst

  • 🏪 Burger4 (169 Avis)

  • 💬 Ne


  • 🏪 Holledauer Hütte (232 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré notre mariage à la Holledauer Hütte et c'était tout simplement génial ! La famille Döllner et tout le personnel sont très sympathiques et serviables, ils travaillent sans relâche pour prendre soin de leurs invités. L'atmosphère est magique, la nourriture est fantastique et la terrasse est très bien située. Un endroit parfait pour manger en famille ou entre amis. Nous aimons aussi manger ici en dehors de la fête. La carte est traditionnelle et tous les plats sont très savoureux.


  • 🏪 GÖR Pizza & Kebap Wasserburg (506 Avis)

  • 💬 Personnel sympa, nourriture délicieuse. Je recommande!!!


  • 🏪 Restaurant Kuckuck (145 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et service!


  • 🏪 Hotel Altes Hafenhaus (143 Avis)

  • 💬 Grand nombre de chambres propres et fonctionnelles. Hôtel moderne situé à proximité du centre historique joignable à pied. Prix étudiés, petit-déjeuner buffet varié et copieux. Le passage par Lüneburg, authentique et romantique, est impératif !


  • 🏪 Schmiedhof Familie Öllinger (7 Avis)

  • 💬 Grande ferme avec des chevaux, des poules, des vaches et un enclos à cerfs. Emplacement idéal pour des excursions à Salzbourg, dans les montagnes ou dans les magnifiques lacs. Le petit-déjeuner est préparé avec des ingrédients locaux ou propres et est très savoureux.


  • 🏪 Nidda Pizza & Döner Haus (239 Avis)

  • 💬 Nourriture savoureuse. Cuisson rapide. Personnel sympathique


  • 🏪 Schnellrestaurant Peters (1188 Avis)

  • 💬 Un snack plutôt moyen. En tant que groupe plus grand, nous étions divisés en 3 tables. La nourriture était correcte, mais on peut trouver mieux ailleurs. Les serveurs semblaient plutôt pressés et pas très sympathiques. Certes un instantané, mais aucune incitation pour moi à revenir.


  • 🏪 Sushi Daily (8 Avis)

  • 💬 J'étais là aujourd'hui à 17 heures et je voulais commander quelque chose. A été rejeté assez brusquement et dans un allemand à peine compréhensible. L'employé a dit quelque chose comme : Tout ce que je voulais, je devrais le commander à l'heure du déjeuner pour que quelque chose soit préparé, maintenant il serait trop tard. Malheureusement, ce n'est pas ce qui figure sur les cartes de menu. Il n'y a pas d'heures indiquées et je ne pense pas que 17 heures soit vraiment tard pour commander quelque chose pour le dîner. J'étais censé choisir quelque chose au comptoir, puis l'employé est rentré chez lui.


  • 🏪 Yoko Sushi Lieferservice Hannover (99 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé ici en raison du bon prix et des critiques positives. Depuis que je suis enceinte, on m'a préparé des sushis végétariens, des sushis aux crevettes au four et des rouleaux d'été au poulet. Dans l’ensemble, tout ne nous a pas semblé de très bonne qualité, très riche en riz, mais l’avocat était très savoureux. Avec les petits pains d'été, j'ai tout de suite eu le sentiment que la viande n'était plus bonne. Le lendemain, j'ai mangé les restes et je suis resté allongé à cause d'une intoxication alimentaire. Il vaut donc mieux le consommer tout de suite.