📌 Hambrücker Str. 64, 76694 Forst - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 16/01/2024 à 15:03
Une expérience fantastique ! L'ambiance du bar est accueillante, le personnel sympathique et attentionné. La sélection de boissons est variée, la carte du restaurant propose un mélange réussi de plats délicieux. La qualité de la nourriture est excellente et la présentation est attrayant. Dans l’ensemble, une excellente combinaison d’ambiance, de service et d’expérience gustative. Fortement recommandé!
Le 14/01/2024 à 17:09
Nous voulions quelque chose de nouveau à manger. En cherchant, nous sommes tombés sur la vallée du Rhin à Forst. Que dire, la base de pizza est croustillante et aérée à la fois. Top documenté. Une salade italienne que nous n'avons jamais mangée auparavant. De la vinaigrette aux ingrédients individuels, super ! Nous aimerions certainement revenir. 5 étoiles sur 5 de notre part ! :-)
💬 Ne
💬 Nous avons célébré notre mariage à la Holledauer Hütte et c'était tout simplement génial ! La famille Döllner et tout le personnel sont très sympathiques et serviables, ils travaillent sans relâche pour prendre soin de leurs invités. L'atmosphère est magique, la nourriture est fantastique et la terrasse est très bien située. Un endroit parfait pour manger en famille ou entre amis. Nous aimons aussi manger ici en dehors de la fête. La carte est traditionnelle et tous les plats sont très savoureux.
💬 Personnel sympa, nourriture délicieuse. Je recommande!!!
💬 Bonne nourriture et service!
💬 Grand nombre de chambres propres et fonctionnelles. Hôtel moderne situé à proximité du centre historique joignable à pied. Prix étudiés, petit-déjeuner buffet varié et copieux. Le passage par Lüneburg, authentique et romantique, est impératif !
💬 Grande ferme avec des chevaux, des poules, des vaches et un enclos à cerfs. Emplacement idéal pour des excursions à Salzbourg, dans les montagnes ou dans les magnifiques lacs. Le petit-déjeuner est préparé avec des ingrédients locaux ou propres et est très savoureux.
💬 Nourriture savoureuse. Cuisson rapide. Personnel sympathique
💬 Un snack plutôt moyen. En tant que groupe plus grand, nous étions divisés en 3 tables. La nourriture était correcte, mais on peut trouver mieux ailleurs. Les serveurs semblaient plutôt pressés et pas très sympathiques. Certes un instantané, mais aucune incitation pour moi à revenir.
💬 J'étais là aujourd'hui à 17 heures et je voulais commander quelque chose. A été rejeté assez brusquement et dans un allemand à peine compréhensible. L'employé a dit quelque chose comme : Tout ce que je voulais, je devrais le commander à l'heure du déjeuner pour que quelque chose soit préparé, maintenant il serait trop tard. Malheureusement, ce n'est pas ce qui figure sur les cartes de menu. Il n'y a pas d'heures indiquées et je ne pense pas que 17 heures soit vraiment tard pour commander quelque chose pour le dîner. J'étais censé choisir quelque chose au comptoir, puis l'employé est rentré chez lui.
💬 Nous avons commandé ici en raison du bon prix et des critiques positives. Depuis que je suis enceinte, on m'a préparé des sushis végétariens, des sushis aux crevettes au four et des rouleaux d'été au poulet. Dans l’ensemble, tout ne nous a pas semblé de très bonne qualité, très riche en riz, mais l’avocat était très savoureux. Avec les petits pains d'été, j'ai tout de suite eu le sentiment que la viande n'était plus bonne. Le lendemain, j'ai mangé les restes et je suis resté allongé à cause d'une intoxication alimentaire. Il vaut donc mieux le consommer tout de suite.