Les avis
Le 23/04/2024 à 17:02
Cappuccino trop cher.
Le 11/02/2024 à 15:22
Jusqu'à présent, tout est très propre. Le personnel était sympathique… les prix… eh bien, que puis-je dire, typique des aires de repos
Le 22/01/2024 à 15:36
boissons au café relativement chères
Le 16/01/2024 à 15:33
Sanifair est vraiment juste. Un euro pour des toilettes comme ça. Sans mots, vous avez soulevé le couloir des toilettes et le service est tombé en panne. En tant que conducteur, je compte sur les toilettes. Mais ensuite, il faudra probablement aller dans la brousse parce que c'est plus propre.
Le 27/10/2023 à 11:59
Ces prix ne sont absolument pas justifiés !!! Pour un tel aliment surgelé
Le 22/10/2023 à 17:38
Aires de repos sur les autoroutes allemandes... La propreté des sanitaires était positive ! La zone autour de l'aire de repos est également correcte.
Le 11/10/2023 à 07:12
Eh bien... juste une aire de repos allemande... trop chère et sale. Je ne peux rien dire sur le service car il n'y en avait pas🤷🏻♂️
Le 09/10/2023 à 15:15
Beaucoup trop cher, plus jamais
Le 09/10/2023 à 07:30
Malheureusement, le terrain de jeu était fermé...
Le 29/09/2023 à 06:24
Station service d'autoroute
Le 14/09/2023 à 19:11
Un endroit agréable et confortable pour se reposer
Le 07/09/2023 à 20:35
La nourriture était vraiment très bonne mais le service était horrible et elle utilisait juste ses mains sans gants
Le 26/08/2023 à 16:52
Pour une pause rapide
Le 23/08/2023 à 08:45
Des plats super délicieux !!!!****
Le 21/08/2023 à 17:46
Le terrain de jeu est définitivement fermé car, selon les employés, l'exploitant ne souhaite pas investir d'argent pour obtenir l'approbation du TÜV. Une simple glace coûte alors 4,50 €. C'était cher et vraiment mauvais là-bas. Nous n'y allons plus.
Le 18/08/2023 à 10:43
Tout s'est bien passé sur le chemin. Au retour, les poubelles débordaient toutes.
Le 17/08/2023 à 18:15
👍
Le 16/08/2023 à 16:41
Cher
Le 16/08/2023 à 13:50
Possibilité de recharger votre véhicule électrique à cet arrêt d'autoroute. Cependant, l'utilisation des toilettes coûtait 1 € et était désagréablement sale et avec des distributeurs de savon vides. Au Bistro, il y avait une Falafel Box végétarienne pour ~ 11 € qui avait un goût étonnamment frais et varié. Le personnel disponible était heureux et solidaire. L'atmosphère (meubles/propreté/organisation et espace) n'invite pas à se reposer ou à se rafraîchir correctement - je ne m'y arrêterais pas forcément à moins d'y être obligé. 🥴
Le 16/08/2023 à 12:07
Le restaurant est sale. Les déchets débordent partout. Tables sales. Personnel antipathique. Prix excessifs. Les toilettes sentent l'urine et ne sont pas ou rarement nettoyées. Ugh, j'ai rarement vu quelque chose comme ça. Currywurst avec petits pains presque 10 euros et puis un tel service. C'est l'arnaque ultime
Le 05/08/2023 à 22:38
Tout va bien!
Le 05/08/2023 à 18:37
Le personnel et la nourriture sont bons, sauf que ces toilettes d'autoroute à 1 € n'étaient pas ce à quoi on s'attend.
Le 01/08/2023 à 16:47
Boulettes de viande super savoureuses avec oignons et poivrons, personnel sympa !
Le 31/07/2023 à 13:33
Grand parking. Toilettes relativement propres. Malheureusement, vous ne pouvez manger que jusqu'à 20 heures.
Le 04/11/2017 à 16:14
J'ai oublié mon portefeuille dans les toilettes et au bout de quelques minutes où personne ne l'a vu et il n'était nulle part, j'ai voulu repartir déçu, mais je suis quand même allé à la caisse pour demander si par hasard il était là :-) Je n'en ai pas. Je ne sais pas qui, mais merci !!! J'ai beaucoup remercié le directeur et j'ai laissé une petite commission d'intermédiation. Et le fait qu'il contenait toutes les cartes, cash 135e + 1500CZK, personne ne s'en souciait :-) Les bonnes personnes existent encore !! Merci chercheur ;-)
Le 04/08/2016 à 16:34
Très bonne nourriture
💬 Milano Pizzeria est vraiment la meilleure pizzeria de Schwäbisch Gmünd. Non seulement la pizza est délicieuse et juteuse, mais elle est également livrée très rapidement et est super sympa ! Le prix est gigantesque et tout à fait juste contrairement aux autres fournisseurs de pizzas de Gmünd. La pizza arrive très chaude même après Heubach. Toujours mon plaisir !! Essayez-le certainement ;)
💬 Séjour en famille pour le nouvel an. Hôtel situé dans le bois, beaucoup de randonnées y démarrent. Le point positif pour moi la nourriture, raffinée, nous avons très bien mangé tous les soirs. Points négatifs chambres vieillottes et surtout le manque de sympathie, en dehors des serveurs du resto, la dame de l'accueil très très antipathique, aucun effort pour nous parler si pas en français en anglais, parle en allemand très vite on ne comprends rien, de plus vraiment désagréable c'est dommage pour un hôtel familial, d'être aussi mal reçu, je pense que cette personne ferait mieux de laisser place aux jeunes, cela nuit à l'établissement Notre page Facebook ⬇️ Les amoureux des voyages et des randonnées
💬 Nous y étions hier à 17h30. Tout est fermé. Aucune information que nous pensons si bonne.
💬 Plat étonnant. Je n'avais pas très faim quand je suis allé manger là-bas, mais je ne pouvais toujours pas m'arrêter et j'ai dû finir mon plat. C’est la meilleure façon dont j’ai jamais mangé des pommes de terre au four ! Les sauces sont délicieuses et ont un goût très frais. De plus, la limonade fraîche est également délicieuse. Hautement recommandé!
💬 Nous avons pris la soupe, c'était très savoureux 😋👍🏻
💬 La meilleure boîte à kebab depuis longtemps ! Nous y sommes allés pour le déjeuner et avons commandé une boîte de kebab. Je dois dire que je n'ai pas mangé une aussi bonne boîte de kebab depuis longtemps et que la taille des portions est suffisante pour deux repas. Ça vaut vraiment le détour!
💬 Superbe adresse ! Le goût et le visuel sont associes de la meilleure façon. Le cadre et le bon accueil nous a permis de passer une excellente soirée
💬 Je suis choqué que ce soit très simple et que ce soit insipide. Oui, et 8 euros. Du simple chou râpé et de la mayonnaise sucrée, qui submergeaient tout le goût de la viande (juste de la viande hachée frite). Mais les Allemands aiment ça. Bon appétit...
💬 Nous avons mangé du poulet et de la salade pour la première fois à Kirchheim la semaine dernière et c'était super délicieux ! Le vendeur était sympathique même si nous sommes arrivés très tard et que tout était propre et soigné ! Nous y retournerons certainement demain ☺️ fortement recommandé !
💬 Je préférerais donner 0 étoile. J'ai commandé via Lieferando, cela devrait prendre 60 minutes. J'ai commandé 2 pizzas et ce qui est arrivé étaient des pizzas à moitié brûlées. La première fois que j'ai appelé, la réponse a été que je pourrais en obtenir un nouveau, qui serait probablement exactement le même. J'étais à moitié aussi amical et je ne voulais pas récupérer tout mon argent, mais ils ne l'ont pas vu non plus. C'était ma première et dernière fois. Je ne peux le recommander à personne d'autre.