Restaurant allemand 🇩🇪

Rhöner Spanferkelhütte Avis

📌 Wechterswinkler Str. 18, 97618 Unsleben - Allemagne

4.7 / 5

💬 59 Avis

Avis sur Rhöner Spanferkelhütte à Unsleben

Les avis

Les dernier avis sur Rhöner Spanferkelhütte à Unsleben

René.e

Le 18/04/2024 à 15:03

5 / 5

J'ai vraiment bien mangé. Le cochon était très savoureux 😋. La bière aussi 🍺

Jürgen.o

Le 08/10/2023 à 20:02

5 / 5

Personnel super sympathique, nourriture super délicieuse. Nous y allons presque chaque année avec nos pompiers en autocar et n'avons jamais de problèmes pour remplir le bus, bien au contraire. Tout s'adapte ici et nous aimons revenir encore et encore.

Alessandro.m

Le 12/08/2023 à 19:12

5 / 5

Très bien situé, bonne nourriture! Le cochon de lait était absolument délicieux :) Avec plaisir encore

Die.s

Le 04/08/2023 à 09:46

5 / 5

MÉGA

steffen.r

Le 27/07/2023 à 07:36

5 / 5

des cochons de lait parfaits !

Katja.e

Le 05/07/2023 à 21:15

5 / 5

Nourriture super délicieuse,

Conny.t

Le 18/06/2023 à 20:19

5 / 5

C'était un bon repas et un bon service 👍

Melanie.i

Le 31/05/2023 à 14:11

3 / 5

Malheureusement, c'est un peu vieux. Nous avons été déçus par l'ambiance. La nourriture était correcte mais ce n'est pas un point fort !

Rainer.o

Le 17/04/2022 à 07:04

5 / 5

Bonne nourriture et très confortable

Privat.

Le 13/04/2021 à 21:49

5 / 5

Nourriture super délicieuse, excellent emplacement, cabane confortable. À tout moment

Andi.

Le 18/07/2020 à 12:27

5 / 5

Cabane rustique, bel emplacement, gens sympas et surtout un délicieux cochon de lait

Eberhard.o

Le 17/07/2020 à 12:17

5 / 5

Cochon de lait très savoureux, bonnes portions et pas cher. Des hôtes très sympathiques. Hautement recommandé!!!

BIG.P

Le 28/10/2019 à 18:47

5 / 5

Très bon cochon de lait. Ambiance très cosy. Salade de feuilles, salade de pommes de terre, salade de chou et salade de concombre sont servies avec le cochon de lait. Pour terminer avec un délicieux schnaps.

Thomas.e

Le 16/10/2019 à 12:05

5 / 5

Très bonne nourriture

Stefan.

Le 13/08/2019 à 18:21

5 / 5

Très savoureux et toujours bon

George..

Le 01/04/2019 à 17:41

2 / 5

Apparemment, vous ne pouvez être invité à un groupe fermé que si vous vous inscrivez longtemps à l'avance.

Natascha.e

Le 28/02/2019 à 21:22

5 / 5

Nourriture super délicieuse dans une cabane chaleureuse avec une ambiance sympa.

Matthias.o

Le 05/02/2019 à 11:06

5 / 5

Cochon de lait super savoureux et croustillant. Recommandation!

Andreas.u

Le 09/12/2018 à 10:12

5 / 5

Région magnifique, ambiance cosy et surtout, cochon de lait super bon

Frank.e

Le 21/11/2018 à 10:18

5 / 5

Sale bien 🤣🤣

Heiko.e

Le 27/10/2018 à 16:21

5 / 5

Super savoureux, bonne ambiance

Michael.a

Le 17/07/2018 à 09:53

5 / 5

Nourriture très savoureuse, hôtes sympathiques et bonne bière importante !!

Sebastian.u

Le 03/07/2018 à 04:22

5 / 5

Le meilleur cochon de lait que j'ai mangé jusqu'à présent... Un vrai conseil d'initié et fortement recommandé !

gerhard.c

Le 07/01/2018 à 12:31

5 / 5

Tout était super, j'étais très rassasié et j'ai pris un bon repas de cochon de lait

  • 🏪 Tele Pizza (325 Avis)

  • 💬 Probablement la pire nourriture de la ville. J'ai commandé un hamburger là-bas et j'ai reçu une chose désagréable avec un petit pain sec, une galette au micro-ondes et tout autre ingrédient que des ingrédients frais. Pas d'accompagnement au hamburger, pas même de frites. Je n'y retournerai pas. Économisez votre argent et restez à l'écart !


  • 🏪 Landgasthof Jagstmühle (515 Avis)

  • 💬 Une perle de confort et de saveurs dans la campagne. À ne pas manquer !


  • 🏪 Henrietta - Pizza Napoletana (352 Avis)

  • 💬 2022-08-12 Avez-vous déjà lu un commentaire du type « La meilleure pizza que j'ai jamais mangée ! » ... eh bien, c'est ici : En effet, j'ai eu la meilleure pizza que j'ai jamais mangée de toute ma vie jusqu'à présent et c'est vrai ! Les pizzas, il n'y a pas que de la pâte, de la sauce tomate et quelque chose dessus : Chaque pizza est un modèle unique, une composition unique à déguster, apprécier et vivre séparément ! Service : Génial... tous les collaborateurs appartiennent à une équipe et ont un sens commun des responsabilités. Le rapport qualité/prix est nettement en faveur du client. Merci pour la délicieuse pizza : Félicitations !


  • 🏪 Underdog Burger (32 Avis)

  • 💬 Nous avions des burgers à emporter et c'était vraiment délicieux ! J'ai aussi essayé leur tiramisu et c'était tellement bon ! Ils acceptent aussi les cartes !


  • 🏪 Stehcafe Schleckeria (178 Avis)

  • 💬 La glace est délicieuse, cela ne fait aucun doute, mais la taille de la boule ne correspond pas au prix de 2 €. La portion de crème est également très raide à 1,60 €. Et qui paiera 50 centimes pour des pépites colorées ? Au total, une expérience mitigée, d'autant que les employés (opérateurs ?) laissent beaucoup à désirer en termes d'amabilité.


  • 🏪 Terrassencafé am Kurpark - Bad Kreuznach (220 Avis)

  • 💬 Je ne me suis jamais senti aussi malvenu qu'à cet endroit auparavant - un serveur antipathique qui a refusé de nous laisser ajouter une chaise supplémentaire à une table pour 4 personnes. Perdre des invités à cause de votre comportement comme celui-ci, inutile à mon avis.


  • 🏪 Smiley's Pizza Profis Oldenburg (438 Avis)

  • 💬 Probablement la meilleure pizza de notre région. C'est quoi "probablement" ? Simplement le meilleur Le plus gros plus. C'est l'occasion d'assembler la pizza à votre guise. Un énorme plus. Bien joué Eh bien, le goût. Génial. La pâte est une poubelle. Les sauces sont délicieuses. Vraiment le meilleur. je recommande Un moins. C’est mauvais pour ceux qui n’ont pas de smiley pizza à côté d’eux.


  • 🏪 Pizzeria Da Mamma Giusi (414 Avis)

  • 💬 Nous étions au restaurant pour la première fois hier. Nous avions déjà utilisé le service de livraison à plusieurs reprises. La pizza est tout simplement à tomber par terre. Je n'ai rien mangé de mieux que ça en Allemagne. Un moment fort absolu et un MUST lorsque je rends visite à ma famille à Haan. Le service au restaurant est tout aussi excellent que la pizza, accompagnée hier d'une délicieuse rose. Assurez-vous de continuer comme ça !!!!! Merci beaucoup ❤


  • 🏪 Hotel Rebstock (188 Avis)

  • 💬 Chambres de bonne taille et propres. Par contre l'accueil pour le moins désagréable nous a quelque peu refroidis. Nous choisirons donc un autre établissement lors de notre prochaine réunion familiale.


  • 🏪 Restaurant Dionysos (2350 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse! Le service est presque génial ! Café très savoureux !!!