📌 Rhönhaus 1, 97653 Bischofsheim in der Rhön - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 14/01/2024 à 18:14
La chambre est meublée de façon rustique, assortie à la maison. La nourriture était très bonne avec des étoiles👍, des produits comme la préparation. La comparaison prix-performance convient. Hautement recommandé.
Le 07/01/2024 à 11:25
Je suis venu ici spontanément pour déjeuner un samedi. J'ai mangé une délicieuse truite. Personnel très sympathique. Merci beaucoup.
Le 21/10/2023 à 21:02
Un très bon restaurant traditionnel avec une ambiance sympa et une très bonne cuisine ! Je peux absolument recommander le Rhönhäuschen !
Le 22/12/2022 à 06:29
Original
Le 27/10/2022 à 12:00
Une merveilleuse petite auberge, une superbe décoration et une ambiance très cosy, juste très cosy là-bas. La nourriture était préparée avec amour, joliment présentée, merci beaucoup pour ce merveilleux séjour dans cette auberge.
Le 04/08/2022 à 15:29
Très bel endroit. Nous étions au Gasthaus DICKAS Brennerei u. Pension. Une si bonne nourriture, totalement délicieuse. Nous avons été totalement ravis. Nous reviendrons
Le 24/12/2021 à 05:03
Je viens au Rhönhäuschen depuis 30 ans maintenant et je suis toujours entièrement satisfait.
Le 19/09/2020 à 12:58
Très belle maison d'hôtes confortable, aménagée de façon très rustique. La nourriture était très bonne. Nous avons mangé de la truite du Rhön fumée chaude avec du raifort, des pommes de terre sautées et une délicieuse salade et un ragoût de gibier avec des spaetzle et du brocoli.
Le 15/02/2020 à 20:55
La nourriture était excellente, je le recommande
Le 10/02/2020 à 09:49
Malheureusement, nous sommes rarement dans cette région, mais les truites étaient encore une fois excellentes et le service était très sympathique et compétent, merci.
Le 30/01/2020 à 13:37
Service chaleureux et très attentionné et nourriture excellente.
Le 13/08/2019 à 06:52
Pour une petite salade d'accompagnement 5,80 €. J'étais très ennuyé. Sinon, j'aurais pris un menu et obtenu la salade gratuitement.
Le 23/07/2019 à 20:21
Restaurant chaleureux, service sympathique, prix corrects. Malheureusement, il n'y a pas de Radler fraîchement exploité, le Radler n'est servi qu'en bouteilles.
Le 14/07/2019 à 16:54
Nourriture vraiment délicieuse surtout le dessert
Le 03/02/2019 à 20:36
Typiquement allemand traditionnel. Intérieur ancien, cosy et chaleureux. Le meilleur plat est le Forelle Müllerinen Art.
Le 02/02/2019 à 18:11
Très belle auberge ancienne et bien conservée.
Le 31/10/2018 à 18:45
Nous avons dû attendre beaucoup trop longtemps. Nourriture chère et peu dans l'assiette.
Le 22/05/2018 à 11:06
Ambiance chaleureuse, meublé avec goût, les murs sont en partie construits en pierres de basalte et les coins salons spacieux mais partiellement séparés vous invitent à vous détendre et à savourer une excellente cuisine. Belle bâtisse au milieu d'une grande nature. Recommandé pour chaque saison.
Le 15/04/2018 à 05:30
Trop cher, petite portion
Le 30/03/2018 à 07:26
Délicieux
💬 De bediening was meer dan onvriendelijk. Kortaf, geen enkele glimlach en erg langzaam. We werden eigenlijk afgebekt. We wilden het toch proberen ondanks de enorm slechte reviews maar die waren helaas allemaal waar. Het duurde erg lang voordat het eten kwam. Toen het er was was de kwaliteit op zijn best matig. Ons zoontje geeft nu al een uur lang zijn erg matige en vette pizza terug middels overgeven. Kortom: ga er niet eten!
💬 Ici, c'est juste... tout. La nourriture est géniale. Le service était rapide et extrêmement sympathique. Ce que nous avons apprécié, c'est que notre plus petit compagnon ait reçu la nourriture plus tôt. Donc pas de quoi se plaindre du temps d'attente. Côté nourriture, tout est recommandé. Des places de parking sont là... l'accessibilité aussi. Le café en plein air est joliment ombragé et vous pouvez également faire la fête. Il y a une pièce supplémentaire pour cela à l'intérieur. Ici aussi, un conseil d'initié... mais peut-être pas pour longtemps....
💬 Bel endroit. Serveur/propriétaire honnête qui a dit que (bien sûr) les calamars n'étaient pas frais. Mais ils étaient délicieux.
💬 Il n'y a rien à proximité de cet hôtel, pas de marché unique. Ou un restaurant. rien n'est proche. beaucoup de membres du personnel ne parlent pas anglais non plus. il est difficile de survivre aux gens d'autres pays.
💬 Nous avons été très satisfaits :) Une chambre absolument propre avec tout ce dont vous avez besoin. Très joliment meublé avec des décorations qui correspondent à la région.
💬 Tout est super, tout est délicieux, tout est top, des prix corrects ! Il convient particulièrement de noter le personnel formidable (Silvia, Meike, Huda et Henriette), toujours de bonne humeur et de bonne humeur. Ils répondent aux demandes des clients. Vous êtes tous géniaux !!!! Continuez comme ça!!!! Gerd sois fier de toute ton équipe !!! Salutations et 💋 votre Fränki et votre Steffi
💬 Nous y avons mangé pour la première fois hier. Le personnel était vraiment très sympathique et arrangeant. Nos plats étaient vraiment délicieux et le prix était vraiment bon. Nous sommes rentrés chez nous comblés et satisfaits. Merci encore à tous ceux qui nous ont accueillis si chaleureusement hier.
💬 Très Bon et très copieux !! Personnel sympa et belle grande salle... Le dessert Kaisercharm mit Appfelkompot est une tuerie mais une assiette pour 2 car c'est très très copieux ou alors il ne faut manger que cela 😊
💬 On est vraiment bouche bée devant le prix, la qualité est vraiment médiocre, tout est sec, pas de sauce tomate, la bolognaise est sèche, pas de goût, la Carlzone est une vraie arnaque, rien dedans sauf du fromage et un peu quelque chose. Ne jamais voir de photos encore 😈🤮🤮😈
💬 [Les pizzas étaient à emporter/à emporter] La pizza avait une base molle, farineuse et fine. Le bord était fin et un peu croustillant. La quantité de garniture était très bonne. L'assaisonnement était bon. La quantité de fromage était correcte. Les rigatoni étaient très bien préparés. Délicieuse sauce, bien assaisonnée ! Les spaghettis étaient bons, mais un peu faibles, savoureux mais légèrement inhabituellement assaisonnés. Les tortellini avaient également une sauce délicieuse mais très puissante. Les penne étaient bonnes, rien de spécial, puissantes mais un peu faibles.